Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le "trousseau" idéal pour préparer l’arrivée de bébé

Aller en bas 
+10
poussinette
aloa
Amande36
manued
alexni
Pépette
Elédaria
LilouVG
LiseE
ambre
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nouchekette
Attrape ses pieds
Nouchekette


Nombre de messages : 28

Le "trousseau" idéal pour préparer l’arrivée de bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "trousseau" idéal pour préparer l’arrivée de bébé   Le "trousseau" idéal pour préparer l’arrivée de bébé - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 10:17

Merci pour ce post, je suis enceinte de bébé1 pour mi Juillet.
Je me posai la question justement j'ai commencé les achats pour notre futur. Heureusement que le bon coin existe.... j'ai fait des supers affaires surtout pour les pyjama, body.... J'y ai même acheté les boites doseuses de lait. Et la je suit de prêt pour trouver la baignoire.
Mon frère aillant eu 2 petits mecs ils m'ont donné pas mal de vêtements (donc du mixte pour les 1 et 3 mois), la poussette (qui nous fait des sacré économie) et la chaise haute.
Ma belle maman nous offre le lit et le matelas
Mon papa nous a offert le tour de lit, la gigoteuse et le couvre lit ainsi que le transat.

C'est vrai qu'il faut penser à tout... et puis ne pas acheté trop de chose inutile, ce qui n'est pas facile en faite mais bon.

Et puis on va faire une liste de naissance ce qui nous évitera les grosses dépenses Le "trousseau" idéal pour préparer l’arrivée de bébé - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

Le "trousseau" idéal pour préparer l’arrivée de bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "trousseau" idéal pour préparer l’arrivée de bébé   Le "trousseau" idéal pour préparer l’arrivée de bébé - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:37

Oummi a écrit:
les protections ici ça a été mais juste pour la 1ere journee apres j utilisais des always night pour plus de confort et ça me suffisait donc j en prendrais aussi
petit point de vue pour les protections...
pour avant l'arrivée à la maternité, si perte des eaux... prévoir des serviettes mega absorbantes le temps du trajet !!!
et pour après l'accouchement, en cas d'épisio faut en prendre des qui accrochent pas aux points Le "trousseau" idéal pour préparer l’arrivée de bébé - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
 
Le "trousseau" idéal pour préparer l’arrivée de bébé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» problème hiérarchie du chien suite à arrivée de bebe
» Livres pour préparer à l'arrivée du petit deuz
» Ce qu'il faut prévoir pour l'arrivée de bébé
» Que faut-il prévoir pour l’arrivée de bébé dans tous les domaines ?
» Preparation de l arrivee de bebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: