Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Achat echarpe de portage ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
winnie2872
Attrape ses pieds
winnie2872


Nombre de messages : 22

Achat echarpe de portage .... Empty
MessageSujet: Achat echarpe de portage ....   Achat echarpe de portage .... EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:19

Bonjour

J'ai acheté cette echarpe et je voulais savoir si d'autres avaient déjà eu cette écharpe là...

je la trouve pas excessive et 5m de long donc pas de souci ... Ce sera mon 1 er bébé j'ai deja porter mes frères mais en portage en pré fait juste à l'accrocher.

Achat echarpe de portage .... Kgrhqq10

Voilà merci pour celles qui pourront m'éclaicir :)
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Achat echarpe de portage .... Empty
MessageSujet: Re: Achat echarpe de portage ....   Achat echarpe de portage .... EmptyMer 13 Mar 2013 - 10:33

Bonjour je ne connait pas du tout ce modèle j'ai déjà essayer la jpmbb et la Moby wrap et pour le coup y'a simplement la matière qui change car d'apparence elle semble avoir la même longueur bref tout ça pour fure que peu importé l'écharpe je pense que c'est la meme utilisation peut être certaines ne font pas certaines positions j'entends portage dos par exemple enfin tu dois avoir des explications avec l'écharpe
Revenir en haut Aller en bas
winnie2872
Attrape ses pieds
winnie2872


Nombre de messages : 22

Achat echarpe de portage .... Empty
MessageSujet: Re: Achat echarpe de portage ....   Achat echarpe de portage .... EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:33

Oui j'ai une notice de fournis avec je la recois fin de semaine normalement je vous tiens au courant je pense que je vais l'essayer meme sans bébé voir ce que ça donne :) merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Achat echarpe de portage .... Empty
MessageSujet: Re: Achat echarpe de portage ....   Achat echarpe de portage .... EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:44

En principe tu fait le nœud sans bébé dedans et après tu le met tu peux donc rentraîner avec un poupon sinon et s'il y a dans ta ville près d'où tu habite des atelier portage c'est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Achat echarpe de portage .... Empty
MessageSujet: Re: Achat echarpe de portage ....   Achat echarpe de portage .... EmptyMer 13 Mar 2013 - 14:03

Je ne les connais pas. De ce que j'ai été voir sur l'annonce, le tissage n'est pas en sergé croisé ce qui occasionne une perte de confort, et ne réponds pas à des normes de non toxicité comme oko test par exemple.
L'écharpe restera utilisable bien entendue, mais moins confortable qu'une écharpe en sergé croisé (ou une stretch de qualité) et mieux vaut veiller à avoir deux épaisseurs de tissu dans le dos du bébé et d'éviter un maximum les épaisseurs qui passent en diagonale.

Vanessa: avec ce type d'écharpe on ne peut pas du tout prénouer l'avance comme avec une jpmbb ou une moby. D'ailleurs entre ces deux dernières il y a quand même une différence majeure! la jpmbb est stretch, la moby ne l'est pas donc elle est plus compliqué pour obtenir un résultat confortable, qu'on obtient rarement en prénouant à l'avance avec cette écharpe.

Et sinon... Ma première écharpe était une écharpe de ce type achetée sur ebay aussi Achat echarpe de portage .... Wink_gif parce que quand on n'est pas très bien renseignés avant l'achat on ne peut pas imaginer les différences de textile. Je l'ai utilisée un moment pour mon boulot, mais quand Kumonosu m'a prêté la sienne j'ai vite fait la différence. Ma première écharpe n'a pas été perdue pour autant, d'une ça m'a fait découvrir le plaisir du portage, et de deux les 5m de tissus ont été rentabilisés depuis en jupe, petit sac, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Achat echarpe de portage .... Empty
MessageSujet: Re: Achat echarpe de portage ....   Achat echarpe de portage .... EmptyMer 13 Mar 2013 - 14:09

Oui effectivement j'ai vu que la Moby n'est pas stretch le soucis ce n'est pas a la première utilisation mais lors de la seconde et les suivante une fois déjà utilisée elle est lâche et on n'arrive pas a repositionné beve comme la première fois mais au prix que je j'ai eu ça vallait le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat echarpe de portage .... Empty
MessageSujet: Re: Achat echarpe de portage ....   Achat echarpe de portage .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat echarpe de portage ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix écharpe arc en ciel
» Echarpe ou portage
» Echarpe de portage
» Achat écharpe sur B*bedoo
» Cours écharpe de portage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: