Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Choix écharpe arc en ciel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boulie
Marche tout seul
boulie


Nombre de messages : 295

Choix écharpe arc en ciel Empty
MessageSujet: Choix écharpe arc en ciel   Choix écharpe arc en ciel EmptyVen 19 Juin 2015 - 9:43

Bonjour, 

Les soldes arrivant à grand pas, je voulais en profiter pour acheter une écharpe de portage pour bébé 2. 
Mon coup de coeur va pour le coloris arc en ciel mais je ne sais pas vers quelle marque me tourner. J'ai vu que LLA en propose une mais je voulais tester une autre marque étant donné que j'ai déjà un sling. 

Qu'avez vous donc à me proposer sachant que je ne m'y connais pas en nouage et que j'apprendrais avec ma sf qui propose des cours de portage. 

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

Choix écharpe arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Choix écharpe arc en ciel   Choix écharpe arc en ciel EmptyVen 19 Juin 2015 - 10:26

Bon comme perso c'est exactement le genre de coloris que j'aime pas j'ai pas testé Choix écharpe arc en ciel 609923 (jacquard power ici aka à motifs) mais des écharpes rayées, tu peux en trouver chez Little Frog, Néobulle, Girasol, Storch, Dydimos par exemple...

Une taille 5 si tu fais une corpulence "classique" (entre 38 et 42) soit 4m60/4m70 est une bonne base pour passer pas mal de noeuds.
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Choix écharpe arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Choix écharpe arc en ciel   Choix écharpe arc en ciel EmptyVen 19 Juin 2015 - 11:13

Dans les écharpes arc en ciel, j'aime vraiment tout particulièrement la Little frog Bamboo Labradorite. Tout simplement parce que l'écharpe en bambou c'est un vrai concentré de douceur. Actuellement je porte énormément avec celle-ci, elle tient peu chaud également.

Ici en nouage kangourou:
Choix écharpe arc en ciel Forum10

Ici en nouage poppin's hip carry
Choix écharpe arc en ciel P1160514
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
boulie
Marche tout seul
boulie


Nombre de messages : 295

Choix écharpe arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Choix écharpe arc en ciel   Choix écharpe arc en ciel EmptyVen 19 Juin 2015 - 13:41

Merci pour les infos. 

J'avais effectivement retenu Little Frog car leurs couleurs sont douce. J'hésitais entre la bambou et le modèle Sandy Agat II, qu'en penses tu Choupie?

Choix écharpe arc en ciel Resized__sandy-agat-little-frog
Revenir en haut Aller en bas
Julia33
Attrape ses pieds
Julia33


Nombre de messages : 12

Choix écharpe arc en ciel Empty
MessageSujet: achat écharpe   Choix écharpe arc en ciel EmptyJeu 25 Juin 2015 - 13:28

Personnellement j'ai acheté la cybex U go,  à un prix abordables , mais il ne me semble pas avoir vu d'écharpes multicolores excepté une rose et prune :) 
voila j'espère t'avoir aidé un peu dans tes recherches   :)

Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Choix écharpe arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Choix écharpe arc en ciel   Choix écharpe arc en ciel EmptySam 27 Juin 2015 - 9:00

choupie, la little frog bambou est-elle bien soutenante? Mini a 4 ans et j'aimerais m'en faire un mei tai...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Choix écharpe arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Choix écharpe arc en ciel   Choix écharpe arc en ciel EmptySam 27 Juin 2015 - 14:09

La bamboo est moins soutenante que les cotons chez little frog. Ca n'est pas un problème pour moi vu que pour le moment je porte miniPiou avec (et il n'a que 6 semaines...) et que par la suite si je sens un manque de soutien je ferai des nouages a deux épaisseurs. Mais... pour un mei tei qui serait un modèle plutôt toddler je ne sais pas trop.
Une amie l'a aussi pour sa fille de 2 ans et trouve l'écharpe suffisamment soutenante quand même.

Boulie les deux sont bien entre la bamboo ou la coton. La coton neuve est plus raide il faut la travailler un peu. La bambou étant de base très douce et souple ça lui confère un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Choix écharpe arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Choix écharpe arc en ciel   Choix écharpe arc en ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix écharpe arc en ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix d'écharpe de portage
» Choix d'une nouvelle echarpe !
» Questions pour le choix d'une echarpe
» Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?
» quelle écharpe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: