Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 phil and teds laquelle choisir

Aller en bas 
+3
Laeti992
Loujohen
syam19
7 participants
AuteurMessage
syam19
Se tient assis
syam19


Nombre de messages : 38

phil and teds laquelle choisir Empty
MessageSujet: phil and teds laquelle choisir   phil and teds laquelle choisir EmptySam 23 Mar 2013 - 9:46

alors bonjour a toutes,
bb1 aura 15 mois quand bb2 sera là je souhaiterais une double avec quelques préférence.
mon choix s'est porté sur la phil and teds mais il y 'en a tellement que je n'arrive pas a me décider,
cependant je souhaite une poussette hyper maniable , facile a conduire ( probleme de dos et au poignet), pas difficile a plier au cas ou je prend la voiture, qui ne soit pas trop encombrante plié ou deplier car je prend bcp les transport en communs et qui passe par les chemins difficile (je ne me promène pas tous les jours en foret mais juste au cas ou...
voila
a oui j'ai vu chez graco la trekko duo sport qu'en pensez vous niveau confort, maniabilité???????

merci pour votre aide phil and teds laquelle choisir 371806 phil and teds laquelle choisir 371806 phil and teds laquelle choisir 371806 phil and teds laquelle choisir 371806
Revenir en haut Aller en bas
syam19
Se tient assis
syam19


Nombre de messages : 38

phil and teds laquelle choisir Empty
MessageSujet: pas de reponse??   phil and teds laquelle choisir EmptySam 23 Mar 2013 - 19:11

la vibe me fait de 'oeil
qui l'a deja eu??
qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



phil and teds laquelle choisir Empty
MessageSujet: Re: phil and teds laquelle choisir   phil and teds laquelle choisir EmptySam 23 Mar 2013 - 19:28

J'ai eu la Vibe et les Sport/Explorer et je préfère ces dernières. La Vibe est trop grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Loujohen
Marche tout seul
Loujohen


Nombre de messages : 252

phil and teds laquelle choisir Empty
MessageSujet: Re: phil and teds laquelle choisir   phil and teds laquelle choisir EmptySam 23 Mar 2013 - 20:02

J'ai eu la Sport, et j'ai actuellement la Explorer et j'en suis contente (pour l'utilisation que j'en ai...)
J'ai testé la Verve, mais elle ne me convenait pas, trop imposante, bien que hyper maniable.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

phil and teds laquelle choisir Empty
MessageSujet: Re: phil and teds laquelle choisir   phil and teds laquelle choisir EmptyJeu 28 Mar 2013 - 9:56

J'ajoute pour la Verve, que je n'ai pas, mais tous les matins sans exception, je passe juste derrière une maman qui l'a ( à croire qu'on synchronise nos heures de sorties! ); elle fait un affreux bruit de plastique non? Les roues en tout cas.
Je ne sais pas comment elle fait pour supporter ( enfin je me dis qu'elle n'a pas le choix): moi j'aime les poussettes silencieuses.
Sinon pour le reste, elle a l'air sympa...

Sinon pour la Trekko Duo, juste dire qu'en tout cas, la Trekko simple est d'un bon rapport qualité prix certes, par contre, le dossier est... petit ! Et je ne pense pas que tu l'utiliseras longtemps si ton bébé aura déjà 15 mois à ce moment là. Mon choix personnel se tournerait vers autre chose car la hauteur du dossier, ce n'est pas un détail pour moi.. Après, j'imagine que d'autres feront avec phil and teds laquelle choisir 644737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



phil and teds laquelle choisir Empty
MessageSujet: Re: phil and teds laquelle choisir   phil and teds laquelle choisir EmptyJeu 28 Mar 2013 - 9:58

Quand j'ai reçu la Vibe les gardes boue frottaient sur les pneus un enfer, le SAV m'en avait renvoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

phil and teds laquelle choisir Empty
MessageSujet: Re: phil and teds laquelle choisir   phil and teds laquelle choisir EmptyJeu 28 Mar 2013 - 10:02

Elle a l'air pas vieille sa poussette en +.
Faudrait que je l'interpelle un de ces 4 pour lui dire que ce bruit n'est éventuellement pas normal ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



phil and teds laquelle choisir Empty
MessageSujet: Re: phil and teds laquelle choisir   phil and teds laquelle choisir EmptyJeu 28 Mar 2013 - 10:04

Moi elle était neuve! faut lui dire que le SAV est super sympa en +!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

phil and teds laquelle choisir Empty
MessageSujet: Re: phil and teds laquelle choisir   phil and teds laquelle choisir EmptyJeu 28 Mar 2013 - 10:13

Je lui dirai ça, merci phil and teds laquelle choisir 409422
En tout cas, elle a deux enfants dedans, et pour le reste, cette poussette a l'air sympa ( et puis surtout, les gouts et les couleurs... je préfère les 4 roues, les autres P&T je n'accroche pas mais elle, je l'ai repéré tout de suite!).
Revenir en haut Aller en bas
dust-y
Se tient aux meubles
dust-y


Nombre de messages : 115

phil and teds laquelle choisir Empty
MessageSujet: Re: phil and teds laquelle choisir   phil and teds laquelle choisir EmptyVen 29 Mar 2013 - 11:38

Je suis dans le même cas, bebe1 aura 15/16mois quand bebe2 sera là (DPA 6juin).

La verve me fait de l'oeil aussi pour son inclinaison des sièges, sa capacité d’accueil de 20kg/siège et ses 4roues.
Est-ce qu'elle est plus imposante qu'une Baby jogger city Elite ?

Au niveau confort d'assise, est-ce qu'il y a une grande différence entre Explorer et vibe/verve ?

J'ai vu une annonce pour une explorer avec un 2ème siège HH. Ca me semble pas mal comme compromis, mais est-ce que le siège HH est confortable et assez grand pour servir un moment ? (BB1 fait 83cm à presque 13mois et demi)

Peut on enlever l'assise principale de l'explorer pour n'y mettre que le cadre en alu qui sert d'adapateur cosi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



phil and teds laquelle choisir Empty
MessageSujet: Re: phil and teds laquelle choisir   phil and teds laquelle choisir EmptyVen 29 Mar 2013 - 11:52

Et la duet de mountainbuggy, 63 cm de largeur, elle te dirait pas ?
Elle a l'air topissime phil and teds laquelle choisir 721373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



phil and teds laquelle choisir Empty
MessageSujet: Re: phil and teds laquelle choisir   phil and teds laquelle choisir EmptyVen 29 Mar 2013 - 11:59

dust-y a écrit:
Je suis dans le même cas, bebe1 aura 15/16mois quand bebe2 sera là (DPA 6juin).

La verve me fait de l'oeil aussi pour son inclinaison des sièges, sa capacité d’accueil de 20kg/siège et ses 4roues.
Est-ce qu'elle est plus imposante qu'une Baby jogger city Elite ?

Au niveau confort d'assise, est-ce qu'il y a une grande différence entre Explorer et vibe/verve ?
Pour moi l'EX est + confortable, le siège principal de la Vibe n'a aucune tenue il part en arrière ma fille y était mal.

J'ai vu une annonce pour une explorer avec un 2ème siège HH. Ca me semble pas mal comme compromis, mais est-ce que le siège HH est confortable et assez grand pour servir un moment ? (BB1 fait 83cm à presque 13mois et demi)
Mon fils de 4.5ans utilise encore le siège arrière EX.

Peut on enlever l'assise principale de l'explorer pour n'y mettre que le cadre en alu qui sert d'adapateur cosi ?
Oui mais c'est pas a faire tout les jours, faut dévisser le guidon.
Revenir en haut Aller en bas
MiniLaufey
Attrape ses pieds
MiniLaufey


Nombre de messages : 25

phil and teds laquelle choisir Empty
MessageSujet: Re: phil and teds laquelle choisir   phil and teds laquelle choisir EmptyVen 29 Mar 2013 - 13:01


J'ai opté pour la P&T Navigator pour BB3 (16 mois) et BB4 (prévue en mai) et j'en suis ravie pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

phil and teds laquelle choisir Empty
MessageSujet: Re: phil and teds laquelle choisir   phil and teds laquelle choisir EmptyVen 29 Mar 2013 - 13:33

Moi j'opte pour le MB duet, bb4 prévu fin avril et bb3 aura 17mois... J'ai eu la P&T classic avec second siège HH inclinable pour bb2 et bb 3 mais la le pliage en deux partie avec 4 loulous c'est juste pas possible phil and teds laquelle choisir 432701
Revenir en haut Aller en bas
valoche
Se tient aux meubles
valoche


Nombre de messages : 205

phil and teds laquelle choisir Empty
MessageSujet: Re: phil and teds laquelle choisir   phil and teds laquelle choisir EmptyVen 29 Mar 2013 - 15:04

dust-y a écrit:
J'ai vu une annonce pour une explorer avec un 2ème siège HH. Ca me semble pas mal comme compromis, mais est-ce que le siège HH est confortable et assez grand pour servir un moment ? (BB1 fait 83cm à presque 13mois et demi)

Alors moi j'ai la Hammerhead.
Donc je peux déjà dire que le 2e siège s'incline suffisamment et il a de l'espace, il est grand et spacieux. Il est confortable en plus.
J'ai 2 bunkers lodger dans la poussette, et les petits loups sont bien au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phil and teds laquelle choisir Empty
MessageSujet: Re: phil and teds laquelle choisir   phil and teds laquelle choisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
phil and teds laquelle choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laquelle choisir ?
» laquelle choisir ?
» Phil&Teds SMART
»  Laquelle choisir???
» PHIL AND TEDS VIBE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: