Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 laquelle choisir ?

Aller en bas 
+29
Arnoux
youzilenn
Eve
marjorie83340
Piapiapiano
Kéliane
valériev11
badgirl
Happymummy
piline
soph28
beatrice
margoton
Lilibeth
zora
choupie
christonio
Cuinou
eldaviken
Kumonosu
conetco
Boubouche
chayano
Emedy2003
CoCoNut
risu
lbnc6
veroherry
Kalista
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:52

Bon voilà, suite de mes aventures, après eu vos idées et lumières au sujet de la britax verve, et surtout j'ai eu envie de me séparer de ma mila, elle était très bien niveau stabilité et maniabilité, mais les sangles étaient un peu trop courte et j'écrabouillais mon grand à chaque fois que je le mettais dedans, donc, improtant pour moi : cette poussette va servir à grand loup avant tout !! laquelle choisir ? 829224 qd je l'emmène à ses RDV... donc besoin d'une poussette légère, citadine, exclusivement citadine, pas la peine d'avoir de grosses suspensions, compacité et légèrté sont mes principaux critères, ensuite, qu'elle soit assez confortable et large pour mon grand, qu'il n'ait pas les pieds qui trainent par terre et que les sangles ne soit pas trop courtes !
et dans l'idéal : avec un guidon !!!

je ne veux pas non plus d'une poussette en toc ! je peux mettre jusqu'à 160/180€ dedans.

j'ai qd même fait mes repérages, et a priori je 'marrêterais sur la liste qui suit... mais j'aimerais vos avis et conseils parce que j'aimerais bien m'arrêté de chercher ensuite, que le dossier poussette soit CLOT une bonne fois pour toute !!


j'ai revendu ma mila ce matin même, une personne m'a appelé hier, elle était de Brest, j'avais RDV sur Brest, elle me l'a prise laquelle choisir ? 777476

donc, voilà... laquelle choisir ? Dentenm2

je vais pouvoir chercher en étant libérée des sous, j'ai bien récupéré laquelle choisir ? Diablocl

donc,
- soit la britax verve,
laquelle choisir ? Afa612

- soit la luna de mamas & papas,
laquelle choisir ? 349871258o

- soit la buggster TFK,
laquelle choisir ? Quaxbuggsterlemon300

- soit la B mobile 4 roues de römer/britax,
laquelle choisir ? Bmobile4auroragre
laquelle choisir ? Auroragreenm


- soit la swift de gesslein....
laquelle choisir ? Sssssssl

j'hésite beaucoup trop !!

et éventuellement, reprendre juste une zapp, mais je la trouve qd même vachement chère qd même laquelle choisir ? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:04

pourquoi elles sont toutes vertes laquelle choisir ? 777476 laquelle choisir ? Mdr_gif

j'aime bien la luna moi laquelle choisir ? IconLove

as tu regardé la largeur de chaque poussette, car pour un usage citadin ça peut etre important! laquelle choisir ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:16

alors moi je préfère la luna et la swift tiens je connaissais pas la swift j'aime bien je vais me renseigner dessu lol simplement me renseignerrrrr laquelle choisir ? 777476 laquelle choisir ? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:16

la B mobile et la Luna sont plus jolies laquelle choisir ? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:24

Mon avis perso:
La verve c'est une 3 roues donc j'aime pas
La luna je trouve l'empattement vraiment tres faible laquelle choisir ? 651904
La buggster elle a l'air vraiment pas mal, meme si pour moi il faudrait l'accessoire 4 roues
La b mobile pas mal non plus
La swift elle est enorme pliée.


Dernière édition par monbebelou le Ven 12 Mar 2010 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:25

On peut pas raccourcir un peu la buggster je vous jure elle serais moin longue je l'aurai priseeee :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:25

je craque beaucoup pour la B-mobile qui m'a l'air assez haute de dossier et longue pour ses grandes jambes laquelle choisir ? 409422 et j'adore le coloris très doux !!

la Luna j'adore, elle a la barre de maintien, le tablier, et elle est joulie laquelle choisir ? 54258

pour la largeur, ça ne pose pas de problème, je ne prends jamais le bus et y'a pas de métro à Brest laquelle choisir ? Lol en plus dans Quimper les trottoirs sont très larges là où on va (vieux centre) !
je crois bien qu'elles se valent toutes en largeur laquelle choisir ? 651904

Sinon, la gesslein, son souci, les poignées, j'ai du mal, elles ont l'air droite de chez droite, et j'ai peur que ça fasse comme la viva, elle a l'air peu inclinée entre l'espace des roues et la hauteur des poignées, donc pas top si je dois me prendre les pieds dedans !!! faudrait voir si à Autour de bebe ils ne l'ont pas, il me semblait l'y avoir vue y'a quelques mois ! laquelle choisir ? 651904

sinon la verve et la quinny du même style, mais la verve me fait peur niveau hauteur des sangles laquelle choisir ? 432701

quel casse tête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:27

monbebelou a écrit:

La luna je trouve l'empattement vraiment tres faible laquelle choisir ? 651904

ça veut dire quoi laquelle choisir ? Lol laquelle choisir ? 829224 hihihi !!! j'ai besoin de tous vos avis moi laquelle choisir ? Sleep_gi*

bon alors la b-mobile a la côte laquelle choisir ? 777476
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:38

Y a toujours quelque chose qui cloche avec les poussettes qui me font de l'oeil soit c'est trop long plié soit c'est trop large déplié laquelle choisir ? 480210 lol
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:42

je ne sait pas si c'est une impression, mais je trouve que l'assise de la b mobile n'est pas profonde laquelle choisir ? 651904 , c'est un truc que je regarderais pour un grand laquelle choisir ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:49

veroherry exactement pour moi aussi j'ai le meme ressentiment je la trouve aps très profonde
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:53

quelqu'un aurait les dimensions de la b mobile pliée et ouverte ?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:16

Buggster! Buggster! Buggster! laquelle choisir ? Clap_gi2





laquelle choisir ? 641966
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:23

perso je dirais aussi la buggster car elle me parait plus large et surtout plus "grande" que les autres et aussi surtout car j'adore les 3 roues!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:24

oui moi aussi je dirais BUGSTER !!!! :)

dommage que je ne puisse pas la prendre ouinnnnn snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:29

je préfère la britax à cause de son guidon et l'air d'être plus compact,
mais après, il faut comparer leurs poids ! laquelle choisir ? 22707
Revenir en haut Aller en bas
chayano
Marche tout seul
chayano


Nombre de messages : 326

laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:38

J'y connais rien.. mais je lie et m'informe laquelle choisir ? 777476
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:39

Kalista tu aurais l'amabilité de me redonner le site ou tu avais trouver la luna, ainsi que ses dimensions?
ou si quelqu'un d'autre connais ? merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:02

Kalista, je pense qu'on a un peu les mêmes gouts en matière de poussette.

Donc la buggster devrait te convenir parfaitement.

Surtout si tu cherche une assise large! :)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:33

je vote pour la buggser en 1 et sinon la b-mobile en second choix laquelle choisir ? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:42

euh...j'aime bien la verte! ... laquelle choisir ? Wink_gif
pardon....
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:46

laquelle choisir ? Mdr_gif Conetco.

J'ai trouvé plein d'avis su la Luna et elle a l'air d'avoir pas mal de défauts.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:55

la buggster a une assise large par contre je ne sais plus comment sont les sangles sur le dossier

la b-mobile est pas mal, mais c'est vrai que l'assise à l'air très petite, je sais pas si jojo y sera bien installé laquelle choisir ? 651904

la luna, j'arrive pas à la voir sans le tablier (sauf une petite photo où elle est en noir donc rien de visible) donc je peux pas dire

et la dernière de ta liste, je trouve les tubes à l'arrière trop droit ainsi que les poignées dans le prolongement (et j'aime pas du tout !!!)

résultat = pour jojo : la buggster (vérifier la hauteur de sangle par coralie ou piline)
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:55

Et la verte coetco? t'en dis quoi laquelle choisir ? 543867 laquelle choisir ? Mdr_gifcoquiiiine !!!

bon, bon, bon !!! je sais plus moi !!! vais faire le point en allant sur les sites, mais j'avoue que là, d'emblée, j'éliminerais donc la swift de gesselein et la verve...

la buggster monte dans le classement laquelle choisir ? 777476 la luna, je vais aller voir ton lien kumunosu, mais j'adore la b-mobile, après oui, peut-être qu'il faut que je me renseigne plus sur la profondeur de l'assise...

si je trouvais une zapp pas chère, ça serait cool ! mais faut pas rêver laquelle choisir ? Lol laquelle choisir ? Le_fou_j

bon, allez.... vais chercher une verte moi laquelle choisir ? Lol laquelle choisir ? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? EmptyVen 12 Mar 2010 - 23:00

La Zapp est à 149€ + fdp chez Mytoys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
laquelle choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout terrain, laquelle choisir ?
»  Laquelle choisir???
» laquelle choisir ?
» justement laquelle choisir?
» Poussette 3 roues, laquelle choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: