Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Question sur high trek

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kina44
Attrape ses pieds
kina44


Nombre de messages : 17

Question sur high trek Empty
MessageSujet: Question sur high trek   Question sur high trek EmptySam 23 Mar 2013 - 21:29

Bonsoir à vous toutes !

J'aurai besoin de vos avis concernant une high trek ! voila mon petit filleul va venir nous rendre visite avec ses parents (Nous habitons a 900km de chez eux). Il a 10 mois et ses parents ont une loola Up, jusque la tout va bien, sauf que nous on habite en montagne et la loola sur les chemins de campagne on oubli vite Question sur high trek Wink_gif

Du coup on fouinant un peu j'ai trouvé une high trek de 2011 près de chez moi, elle a servie a peine un an et est vendue 150 euros. Je vais aller la voir d'ici peu pour voir si elle est aussi nikel que sur les photos. (il faudra que je verifie le frein, le modulo drive, si la roue tourne et .. autre chose?)

Mais pensez vous que c'est une bonne affaire ? avec mon chéri on pense la leur offrir, ils l'utiliseront durant l'été et puis ensuite ils en feront ce qu'ils voudront Question sur high trek Tongue_g

Merci a toutes les personnes qui prendront le temps de me répondre !!

P.
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Question sur high trek Empty
MessageSujet: Re: Question sur high trek   Question sur high trek EmptyDim 24 Mar 2013 - 7:15

Je pense que si tout ce que tu dis est en bon état alors sa peu être une bonne affaire
Les miennes je les ai toujours payer au alentour de 200€ (j'en ai eu 2 eh eh )
Vérifie aussi que le hamac s'incline et surtout resté en position parce que sur certaines il y a ce défaut
Revenir en haut Aller en bas
kina44
Attrape ses pieds
kina44


Nombre de messages : 17

Question sur high trek Empty
MessageSujet: Re: Question sur high trek   Question sur high trek EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:54

merci julie de ta reponse :) Finalement je suis allée la voir ce matin ( c'est mon cheri qui m'y a poussé car finalement ce "truc" lui plaisit pas mal Question sur high trek Tongue_g ) et je l'ai prise car elle est très très propre ! tout fonctionne parfaitement et elle a été utilisée a tour de rôle avec une Loola,et une quinny zapp. Elle a donc peu servie.

La maman est une vraie poussette addict, et elle pensait déja a son futur acaht poussette lol.

Elle à été acheté chez Aubert il y a 18 mois et a servit 1 an. C'est le coloris Brown Earth, j'ai l'habillage pluie avec Question sur high trek 240648 Moi je suis contente, elle me plait et ce sera un joli cadeau pour completer la loola de mon filleul Question sur high trek 355952

je pense que j'ai fait une bonne affaire à ce prix là !
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Question sur high trek Empty
MessageSujet: Re: Question sur high trek   Question sur high trek EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:59

Petit HS mais j'aimerai bien que ma soeur m'offre une HT!!!!!!!! (oui bon chez moi y a pas de marraine)!!!
Revenir en haut Aller en bas
kina44
Attrape ses pieds
kina44


Nombre de messages : 17

Question sur high trek Empty
MessageSujet: Re: Question sur high trek   Question sur high trek EmptyDim 24 Mar 2013 - 16:21

lol Dorothee peut être qu'avec quelques allusions elle comprendra le message Question sur high trek Rolleyes !! hihi ou alors il ne te reste plus qu'avec écumer le bon coin et en trouver une qui rentre dans ton budget Question sur high trek Wink_gif par chez moi j'en ai vu a 70 euros qui ont 4,5 ans, bon elles ne sont pas neuves mais pas non plus en mauvais état.

Ce n'est pas à ma soeur mais à ma meilleure amie que je l'offre :) en même temps soeur ou meilleure amie peut importe, elle compte pour moi Question sur high trek 679902 et puis c'est surtout un geste que je fais pour mon petit Filleul d'amour Question sur high trek Wub_gif2

Je sais que bcp de personnes n'aiment pas la loola, ni la high trek mais bon jusqu'a maintenant zeros soucis pour nous. et puis je suis certaines qu'avec son Aton 2 la high trek aura un bon look !! Question sur high trek 240648

bon aller faut que je file lui donner un bain d'ailleurs a cette fameuse high trek !! =)
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Question sur high trek Empty
MessageSujet: Re: Question sur high trek   Question sur high trek EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:06

Il en a de la chance ce pti filleule !!
Ici c est pas trop un problème de budget mais plutôt de place !
Ma voisine de pallier l'a, elle doit démonter la moitié de la poussette pour rentrer dans l'ascenseur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Question sur high trek Empty
MessageSujet: Re: Question sur high trek   Question sur high trek EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:10

C'est super si elle est bien, tu as bien fait de la prendre

Moi je l'ai bien aimé la high trek certe c'est un tank mais super en forêt ! Pour la Loola pareil je l'ai aussi bien aimé maigres mes soucies avec la première
Revenir en haut Aller en bas
kina44
Attrape ses pieds
kina44


Nombre de messages : 17

Question sur high trek Empty
MessageSujet: Re: Question sur high trek   Question sur high trek EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:30

Quels genre de problèmes as tu eu avec ta loola julie ? combien de temps l'a tu eue?

La High trek a atterrie dans la baignoire, démontée de A à Z ^^ elle est toute propre et franchement j'en suis encore plus contente car je n'ai pas eu de mauvaises surprises Question sur high trek Tongue_g les anciens propriétaires l'avait acheté 530euros chez Aubert. Le papa etait dégoutée que sa femme la cède juste a 150 euros car il en etait accro Question sur high trek Mdr_gif

Je trouve dommage qu'il n'y ai pas de housses sur les sangles du harnais mais bon je crois que je vais en coudre moi même Question sur high trek 54258 comme ca mine de rien je la personnaliserait !

Au début je n'aimais pas le coloris mais plus je le regarde et plus je l'aime, la marron ca change des H.T rouge ou noire ! je pense que par la suite mon petit filleul aura droit à une chancelière (beige ?) pour aller avec et hop il sera paré pour les balades dans la nature.

Une petite question : elle dure combien de temps les garanties bébé confort ?

et sinon j'ai lu beaucoup de chose sur les risques de basculements de cette poussette en face à la mère Question sur high trek Wink_gif pas trop envie de mon fillou se casse la binette ... donc j'espère que cela vient du fait qu'a partir d'un certains poids de l'enfant il vaut mieux la mettre face à la route..
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Question sur high trek Empty
MessageSujet: Re: Question sur high trek   Question sur high trek EmptyLun 25 Mar 2013 - 7:25

J'ai eu la Loola Kenzo pour ma grande qui est née fin juillet, début novembre les poignées ne senclenchaient plus, donc impossible de l'ouvrir.
Je l'ai ramenée au magasin ou je l'ai achete qui m'avait prêté une poussette canne, super avec un bébé de 4 mois et j'ai attendu 1 mois pour avoir ma poussette toujours avec le même soucis. Tu coups le magasin me l'a échangé directement.

Pour ma 2ème j'avais pris une Loola up full en ocass et je n'ai eu aucun soucis, mais je l'ai pas gardée longtemps Question sur high trek Big_sour

Pour le basculement je ne l'ai jamais constaté Question sur high trek Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur high trek Empty
MessageSujet: Re: Question sur high trek   Question sur high trek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur high trek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une question concernant la High Trek
» la campagne, powertrack ou slalom?
» Pad high trek
» Infos sur la High Trek ?
» Poussette BBC High Trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: