Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jambe de force base Cybex Aton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

Jambe de force base Cybex Aton Empty
MessageSujet: Jambe de force base Cybex Aton   Jambe de force base Cybex Aton EmptyMar 2 Avr 2013 - 16:24

Dites les filles, la jambe de force de votre base aton Cybex elle est collée au sol? Genre vous ne pouvez absolument pas la bouger??
Moi si je soulève l'embase (sans la coque forcément), elle se soulève, c'est logique en fait, mais du coup comment être sur que ma jambe de force soit bien collée au sol de ma voiturz?
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Jambe de force base Cybex Aton Empty
MessageSujet: Re: Jambe de force base Cybex Aton   Jambe de force base Cybex Aton EmptyMar 2 Avr 2013 - 16:59

Ben avec la coque sur la base la jambe doit appuyer au sol, tout simplement... Jambe de force base Cybex Aton Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Jambe de force base Cybex Aton Empty
MessageSujet: Re: Jambe de force base Cybex Aton   Jambe de force base Cybex Aton EmptyMar 2 Avr 2013 - 17:07

Moi, j'ai du la câler avec des linges rouler entre le siège et la base. Sinon elle bougeait. Et aussi dessous car on a les banquettes arrière qui sont trop inclinées vers l'arrière et du coup l'enfant était bien trop assis dedans.
Kalista avait eu le même problème... Il y a eu qqes posts la dessus. Essaies de faire une recherche.
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Jambe de force base Cybex Aton Empty
MessageSujet: Re: Jambe de force base Cybex Aton   Jambe de force base Cybex Aton EmptyMar 2 Avr 2013 - 17:24

Mais là marry-poppins tu parles de la base en elle-même, or cmoi parle uniquement de la jambe de force ! Jambe de force base Cybex Aton Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Jambe de force base Cybex Aton Empty
MessageSujet: Re: Jambe de force base Cybex Aton   Jambe de force base Cybex Aton EmptyMar 2 Avr 2013 - 17:34

Oui, mais j'avais aussi la jambe de force qui bougeait (logique). Et je trouvais ça vraiment bizzare. Avec les linges, la base ne se soulevait plus et la jambe de force ne bougeait plus non plus du coup.
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

Jambe de force base Cybex Aton Empty
MessageSujet: Re: Jambe de force base Cybex Aton   Jambe de force base Cybex Aton EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:23

Merci!
Ca ne se soulève pas lorsque la base est clipée, loin de là, c'est à vide que je peux soulever ma jambe de force en soulevant la base en elle même.
Je dois être tordue pour essayer des trucs pareils...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jambe de force base Cybex Aton Empty
MessageSujet: Re: Jambe de force base Cybex Aton   Jambe de force base Cybex Aton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jambe de force base Cybex Aton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 sieges autos et base de cosy ss jambe de force
» base isofix jambe de force et coffres de rangement
» extension pour la jambe de force cybex sirona
» Cybex Aton et base ceinture
» Base auto pour Cybex Aton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: