| Promenade à vélo | |
|
+9Beloo_01 Shanah eden67 Essam choupie elomelo Modèle Déposé elisa80 emyli 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexTi Galope comme un grand
| Sujet: Re: Promenade à vélo Mar 1 Oct 2013 - 21:43 | |
| oui c est bien de celui là dont je parlais, mais depuis le téléphone je ne pouvais pas mettre le lien ... moi j aime le design, mais si tu dis qu ils ont un nouveau, j irai voir quand je pourrai me l offrir | |
|
| |
zora Galope comme un grand
| |
| |
| Sujet: Re: Promenade à vélo Lun 7 Oct 2013 - 11:37 | |
| merci pour le retour! n hesite pas a completer apres quelques semaines d usage;-) | |
|
| |
zora Galope comme un grand
| Sujet: Re: Promenade à vélo Lun 7 Oct 2013 - 11:43 | |
| je t'ai mis la photo | |
|
| |
nathviv Galope comme un grand
| Sujet: Re: Promenade à vélo Mer 5 Mar 2014 - 7:57 | |
| Alors les filles quels sont vos retour ? Positif...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade à vélo Mer 5 Mar 2014 - 11:55 | |
| Je vais ce mois ci l acheter ... J ai attendu un parce qu il pleut non stop depuis plusieurs mois... Mais la le porte monnaie est ok et ca s arrange cote meteo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade à vélo Ven 14 Mar 2014 - 18:10 | |
| Me revoila! Alors ca y est j ai achete mon veli: le le nakamura valley(donc la gamme juste au desus de celui de zora.)avec le panier ,l antivol,une chambre a air... Et ma carte de CE (-10%) | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade à vélo Ven 14 Mar 2014 - 18:14 | |
| Crotte j ai pas fini mon message... Ca me l a fait a 370€. Je suis allee au boulot avec aujourd hui puis passee a la creche et faire une course apres: impec'! Le seul hic c est au niveau equilibre avec le panier ET ma fille...question d habitude je suppose. "a vide" je suis contente,la position est top et hyper modulable,les vitesses gachette passent impec,la suspension est bonne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade à vélo Lun 14 Avr 2014 - 21:05 | |
| Je viens reconfirmer mes impressions ... je suis toujours bien satisfaite de mon achat (nakamura valley 2014). Au boulot puis creche (7km) 2 fois semaine et en general une ballade le week end(20 a 30km). j ai bien pris le pli avec et monsieur ne me distance plus (s il a pepette,15 kg a l arriere) et meme que je ne peine plus dans les cotes, meme en compagnie de pepette. je maintiens mon seul regret, mais je m y fais c est que c est moins stable que mon vtt avec panier devant et hamax derriere. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade à vélo | |
| |
|
| |
| Promenade à vélo | |
|