Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ???

Aller en bas 
+8
julie74
AlexTi
chiryanne
Kry
poupette07
Kairossetti-Sécurange
miasrey
sylo39
12 participants
AuteurMessage
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ???   Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ??? EmptyJeu 4 Avr 2013 - 9:42

ICI
Je viens de recevoir ça dans ma boîte aux lettres ????????
Ca répond aux normes ? Je ne parle même pas de sécurité..... XP

Ou comment faire faire du trampoline aux enfants dans la voiture...
Hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ???   Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ??? EmptyJeu 4 Avr 2013 - 10:36

Il existe même CA ...
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ???   Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ??? EmptyJeu 4 Avr 2013 - 10:42

oui c'est vraiment affolant !

bien que le seul avantage que je peux y voir c'est pour les taxi qui ne sont jamais équipés (et les avions, les cars...) lors de voyages, toujours mieux que de pas attacher son enfant (bien que ce soir autorisé !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ???   Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ??? EmptyJeu 4 Avr 2013 - 11:03

Je cauchemarde...
En tout cas sur le prospectus Feu Vert et sur le site en ligne, aucune mention d'une mention NF quelque chose ou E4....
Il me semble pourtant qu'il y a une étiquette sur tous les sièges même les groupe 2/3, non ?

Et quand on regarde le prix de celui avec dossier, il est possible de trouver un Ferofix (uo autre) pas trop cher ou d'occas même.
Je crois que ça vaudrait mieux que le gonflable pour les grands-parents...
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ???   Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ??? EmptyJeu 4 Avr 2013 - 11:07

ha mais sûr pour un usage statique comme les grands parent c'est à bannir....

non seulement c'est homologue mais y'a un super site en plus : http://easycarseat.fr/securite.php

ils disent que c'est super sûr LOL vidéo crash-test à l'appuis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ???   Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ??? EmptyJeu 4 Avr 2013 - 11:10

je vous laisse apprecier les petites vidéo : http://easycarseat.fr/installation.php

surtout la 1ère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
poupette07
Se tient aux meubles
poupette07


Nombre de messages : 216

Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ???   Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ??? EmptyJeu 4 Avr 2013 - 12:34

Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ??? 3912370904J'adore le siège auto du gamin derrière le passager.
Franchement ça fait peur, même la vidéo est kitch et n'est pas crédible !!
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ???   Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ??? EmptyJeu 4 Avr 2013 - 12:54

Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ??? Captur14

oui parfaitement à sa taille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ???   Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ??? EmptyJeu 4 Avr 2013 - 12:55

Y'avait déjà un post à ce sujet... et ce siège auto a été noté 0 en sécu(rité par le TCS en 2012 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ???   Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ??? EmptyJeu 4 Avr 2013 - 13:02

oui en effet : EASYCARSEAT Inflatable : sécurité 0%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ???   Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ??? EmptyJeu 4 Avr 2013 - 13:31

En plus ça a l'air trop pratique comme siège à (soit-disant) installer en une minute... Entre le gonflage et le réglage trop pratique des clips en plastique... Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ??? 54258
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ???   Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ??? EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:16

dans le même genre aujourd'hui : dans la pub lecle** il y a des offres puériculture ... dont un réhausseur à dossier pliable Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ??? 651904 (à côté d autres sièges pivotants ...)
Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ??? Photo_10

photo du même sauf la marque
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ???   Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ??? EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:32

j'ai trouvé le prospectus !

En effet c'est un siège TOMY à 49€ (lien ici)

Il y une version chez autour de bébé... je sais pas ce qu'elle a de plus ... pour la maudite somme de 149€
Lien chez autour de bébé

Citation :
Le siège auto est pliable pour faciliter le rangement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Invité
Invité
avatar



Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ???   Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ??? EmptyJeu 4 Avr 2013 - 22:13

Le pliable était a King jouet en 2006, c'etait la marque Youpa-la à l'époque. Il était super chiant a plier en +!
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ???   Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ??? EmptyVen 21 Juin 2013 - 21:45


En promo à Carrefour en ce moment, je l'ai vu à midi. C'est vrai que ça fait peur Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ??? Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ???   Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ??? EmptyMar 9 Juil 2013 - 16:54

Réhausseur en promo dans mon carrefour....affolant !!! Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ??? 2269 
 
Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ??? Rehaus10

 Ils l'ont bien mis en tête de gondole en plus....
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ???   Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ??? EmptyMar 9 Juil 2013 - 16:59

Pareil dans mon carrefour !
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ???   Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ??? EmptyMar 9 Juil 2013 - 17:06

ma mère m'en a parlé elle voulait l'acheter pour ma fille Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ??? Affraid Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ??? Affraid Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ??? Affraid 
je lui ai dis jamais elle n'ira la dessus, elle m'a répondu "je pensai que c'était pratique en voyage"... mais bien sur ! Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ??? 1531250469
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ???   Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ??? EmptyMar 9 Juil 2013 - 18:44

De même vu dans mon carrefour Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ??? Devil_gi  , j'ai de suite repenser à cette discussion d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ???   Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ??? EmptyMar 9 Juil 2013 - 21:24

justement j'ai vu ce siege gonflable a nauro*** tout a l'heure! il y avait un depliant a coté expliquant au combien ce siege était pratique et sécuritaire! il avait la norme N! débloquant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ???   Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ??? EmptyMar 9 Juil 2013 - 22:55

Quand je pense à tous ces enfants qui voyageront dessus cet été....Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ??? 432701  c'est clair, plein de personnes vont l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ???   Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous ce réhausseur groupe 2/3 boostapak
» On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!!
» Avez vous vu ça?...connaissez vous?
» Vous connaissez ce siège?
» connaissez vous le waveboard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: