Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!!

Aller en bas 
+17
aude1979
Apo
Kumonosu
chokini
carolyne69
doubinette
Namaelle
Piapiapiano
Eve
minipouce
Mimile
colchette34
ihssane
chaoli
Essam
titounou
Kalista
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! Empty
MessageSujet: On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!!   On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:59

Non mais là franchement ? C'est une blague ?????

Rehausseur gonflable Bubble Bum
On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! 303702
"la sécurité n'a pas besoin d'être lourde ou encombrante" On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! Blink_g2 On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! Blink_g2


ce truc est soit disant certifié aux normes !!!! ECE R44 /04

Je doutais déjà du sérieux et de la valeur de certaines certifications, là c'est le pompon On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! 452548 On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! 452548 !!!


Dernière édition par Kalista le Mar 24 Jan 2012 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!!   On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:02

Y'avait pas déjà un siège auto comme ça? On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! 651904
Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!!   On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:03

On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! Affraid

Non mais c'est dingue !!! On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! 452548 Tu as vu ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!!   On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:05

clique au dessus de l'image sur le lien, c'est chez oxybul On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! Affraid On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! 2269
Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!!   On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:07

Ok merci !

Je vois que le prix est joli aussi !! On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! 452548
Revenir en haut Aller en bas
chaoli
Se tient aux meubles
chaoli


Nombre de messages : 138

On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!!   On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:08

C'est chez Oxybul et à partir de 3 ans !!!! On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! 452548

Citation :
Utilisation de 15 à 36 kg de 3 à 12 ans. Ceinture 3 points


C'est flippant !
Revenir en haut Aller en bas
ihssane
Galope comme un grand
ihssane


Nombre de messages : 746

On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!!   On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:13

On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! Affraid
C'est du grand n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!!   On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:36

Je l'avais deja vu, post ICI
Revenir en haut Aller en bas
colchette34
Se tient aux meubles
colchette34


Nombre de messages : 139

On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!!   On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:41

oui c'est ça que je voulais vous dire.....
L'autre jour quand j'ai craqué sur ma chancelière pour aller avec mon siège auto, dans le magasin pour accessoires de voiture, je suis tombée la dessus et j'ai eu du mal à m'en remettre On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! 432701
Surtout que je venais de mettre le max way dans ma voiture!
j'ai demandé à la vendeuse si c'etait pour les chaises hautes On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! 651904 ?????
"mais non Madame c'est pour la voiture, nous ne sommes pas un magasin de puériculture !!!!!"
On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! 432701 On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! 432701 On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! 432701
"Et la sécurité?"
"Ben si on le vend c'est qu'il est homologué!"
On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! 432701 On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! 432701 On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! 432701 On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!!   On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:45

Après tout, c'est "homologué", hein !!!

Les gens pensent "simplement", ils ont raison quelque part, si c'est homologué, certifié aux normes, pourquoi devrait-il y avoir un doute sur la dangerosité la non-sécurité ?

Je me pose de sérieuses questions sur les certificats d'homologations quand même !! On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! Blink_g2

POurquoi faut-il encore faire des recherches personnelles, en plus des certificats d'homologations accordés ??
Ce n'est pas normal.

Si les homologations étaient moins distribuées comme des bonbons, il y aurait bien plus de véritables bons sièges sur le marché, et les gens, forcés de prendre ce qu'on leur propose, prendraient ce qu'il y a, et donc, de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
Galope comme un grand
Mimile


Nombre de messages : 844

On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!!   On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:46

Quand j'ai vu la photo j'ai cru que c'était un réhausseur pour mettre sur une chaise! On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! 452548

On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! Censure_ Ils sont malades de proposer ça !
On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! Carton_r
On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! 2269
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!!   On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:47

Moi aussi j'ai mis longtemps à comprendre que c'était un rehausseur pour la voiture !
Je pensais que c'était un réhausseur de chaise pour le repas On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! 432701
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
Galope comme un grand
Mimile


Nombre de messages : 844

On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!!   On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:48

Kalista a écrit:
Après tout, c'est "homologué", hein !!!

Les gens pensent "simplement", ils ont raison quelque part, si c'est homologué, certifié aux normes, pourquoi devrait-il y avoir un doute sur la dangerosité la non-sécurité ?

Je me pose de sérieuses questions sur les certificats d'homologations quand même !! On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! Blink_g2

POurquoi faut-il encore faire des recherches personnelles, en plus des certificats d'homologations accordés ??
Ce n'est pas normal.

Si les homologations étaient moins distribuées comme des bonbons, il y aurait bien plus de véritables bons sièges sur le marché, et les gens, forcés de prendre ce qu'on leur propose, prendraient ce qu'il y a, et donc, de mieux.

On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! 846519
Franchement on se demande qui donne les homologations? On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! 36644
C'est vrai ce que tu dis, les gens pensent que si c'est homologué pourquoi chercher plus loin, c'est qu'un organisme a du vérifier le produit pour donner son accord On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
Galope comme un grand
Mimile


Nombre de messages : 844

On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!!   On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:49

Je croyais même que tu faisais une blague On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! 543867
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!!   On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:57

J'aurais préféré On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! Sueur_g2 On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! 2371801052

Mais non ! Et je vois qu'il y a déjà un commentaire sur oxybul, une maman le conseillerait même à ses amis On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! Sueur_g2 On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! Peureux0

Au secours !!! je vais faire un mail à Oxybul !!

Ce sont aussi aux revendeurs de s'intéresser/se sensibiliser à ce qu'ils vendent.

Les gens n'ont pas tous l'initiative de se renseigner : on ne peut pas leur en vouloir non plus ! Nous ne sommes pas tous dotés des mêmes capacités de curiosité et de jugement, et ce n'est pas juste. Car les homologations devraient suffire, normalement, à garantir de la valeur sécuritaire d'un tel objet.

Ce n'est pas normal On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! 646296
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
Galope comme un grand
Mimile


Nombre de messages : 844

On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!!   On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! EmptyMar 24 Jan 2012 - 15:15

Tu as raison ce n'est pas normal. On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! 646296
Bonne chance avec oxybul, j'espère qu'ils te répondront, mais je pense que tant qu'ils disent que c'est homologué ils ne verront pas de raison de le supprimer! En espérant que j'ai tord On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! Wink_gif

Le problème des homologations c'est quelles répondent à des normes à minima, d'où le risque de ce retrouver avec ce genre de "siège auto", et cela les gens qui ne se posent pas de questions, qui ne remettent rien en doute, ne le sauront pas et prendrons l'homologation comme étant un gage de sécurité et qu'à fortiori ça ne l'est pas!


Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!!   On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:33

C'est clair on dirait un réhausseur de chaise.

Surtout que je ne sais pas comment se gonfle et dégonfle le produit, mais il peut être mal utilisé en plus d'être dangereux.

En plus il y a le logo "parents pilote", donc il a déjà été testé par des parents qui le recommandent.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!!   On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:55

Coucou,

Je suis comme vous assez sceptique avec ce réhausseur comme tout réhausseur sans dossier d'ailleurs mais tout de même, dans des cas exceptionnels comme un voyage à l'étranger, ça peut être pratique. Justement, nous repoussons un voyage au Maroc avec nos enfants car on ne sait pas comment on ferait pour la sécurité de nos enfants dans les trajets et ce système, c'est toujours mieux que rien dans les taxis. On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! 206997
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!!   On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:32

Eve a écrit:
ce système, c'est toujours mieux que rien dans les taxis
c'est la question que je me pose justement...
ce système simple est-il plus mauvais qu'un réhausseur sans dossier"classique"?
en voyage, par exemple, un réhausseur sans dossier en plastique ou gonflable apporte-t-il malgré tout un gain de sécurité plutot que la ceinture seule(mal mise) ou pas de ceinture du tout?

ps: je ne veux pas lancer de débat hein, juste chercher des réponses....
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!!   On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:37

dans le même genre.....que penser de ça?
On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! Adapta10

vendu chez Norauto...
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!!   On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:44

Que du mal...
TCS avait fait des crash tests avec ce genre de dispositif...

Pour le bubblegum, je vais attendre les crash tests, mais à mon avis ça doit être carrément mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
doubinette
Attrape ses pieds
doubinette


Nombre de messages : 28

On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! Empty
MessageSujet: Du gros n importe quoi   On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:58

J avais vu ce rehausseur chez une copine et j ai pensé que c était un rehausseur pour chaise, super pratique pour le repas, jolie couleur. Je me suis assise quand elle m à expliqué que c était pour la voiture. Elle y met sa fille de 3 ans1/2. Ah c est sûre que c est moins cher qu un bon siège à 300e!!!! Mais je me suis empressée de lui faire un exposé sur les risques en voitures. Il est homologué? Bah peut être mais il n empêche qu il faut être totalement inconscient pour mettre son enfant là dessus et criminel de le vendre. Me suis empressée de donner mon avis chez Oxybul (lieux d achat) mais je ne pense sincèrement pas que celui-ci sera publié. Enfin c est pas le premier truc complètement aberrant que je vois et certainement pas le dernier malheureusement. J espère que ce machin sera retiré de la vente très vite, en tout cas sous la dénomination de rehausseur voiture. Si non je boycotte Oxybul
Revenir en haut Aller en bas
doubinette
Attrape ses pieds
doubinette


Nombre de messages : 28

On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!!   On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:00

Oups désolée pour les quelques fautes: correcteur auto de mon téléphone On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!!   On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:04

Namaelle a écrit:
Que du mal...
TCS avait fait des crash tests avec ce genre de dispositif...

j'ai effectivement ce sentiment là....mais j'aimerais voir les comptes rendus...
ils sont disponibles sur le site du TCS?

ICIl'avis du TCS sur l'adaptateur de ceinture
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!!   On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:15

chaoli a écrit:
C'est chez Oxybul et à partir de 3 ans !!!! On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! 452548

Citation :
Utilisation de 15 à 36 kg de 3 à 12 ans. Ceinture 3 points


C'est flippant !

je suis d'autant plus choqué car un simple rehausseur groupeIII n'est utilisable qu'a partir de 22kg!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!!   On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réhausseur gonflable 2/3 vous connaissez ???
» On aura tout vu !!!
» Poussette 2ème age
» Njoy Bubble
» Njoy bubble ou rever?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: