Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 siège correct vendu en GS bébé

Aller en bas 
+8
CmoiCaro
Chat0982
miasrey
la_puce
Loyzia
christonio
Kaena38
stef91190
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stef91190
Tient sa tête
stef91190


Nombre de messages : 4

siège correct vendu en GS bébé Empty
MessageSujet: siège correct vendu en GS bébé   siège correct vendu en GS bébé EmptySam 13 Avr 2013 - 10:54

ma fille Lauraline court vers ses 11 mois, bientôt 8 kg

il est temps de quitter le cosy, pour s'installer dans la voiture dans un vrai siège bébé

mais je suis bien perdu, en parcourant votre forum : peu de modèles retiennent votre attention

d'autant plus que disposant de bons d'achat kdos (près de 200 €) je souhaite acheter mon siège en grandes surfaces (GS) bébé, Aubert, bébé9....


pouvez vous me conseiller un siège correct vendu dans ces magasins ??

au départ, je partais vers un siège 1-2-3 pour investir une bonne fois et couvrir une très large plage d'utilisation
mais apparemment, "bon" siège 1-2-3 et achat en GS bébé, ce n'est pas compatible
hormis investir 350 € dans le Pallas 2, mais hors budget !!!

alors je me dis pourquoi pas un siège 1
qui sera forcément meilleur (on ne pas être aussi bon en 1 et en 1-2-3), que je pourrais garder 4 ans et ensuite passer sur un réhausseur simple ou un siège 2/3 d'occasion
et pour 200 / 250 €, je pensais trouver mon bonheur
BB confort Axiss
Romer King plus ou Duo Plus

mais à vous, encore de mauvais choix !!!

bref, je suis perdu !!!

Aubert, bébé9, autour de bébé.... des GS pourtant sérieuses
j'écarte volontairement les sièges vendus en grandes surfaces génériques (à tort peut être ??)

je n'ose pas imaginer que tous les modèles disponibles sont mauvais

que pouvez vous me conseiller ??

merci pour votre aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



siège correct vendu en GS bébé Empty
MessageSujet: Re: siège correct vendu en GS bébé   siège correct vendu en GS bébé EmptySam 13 Avr 2013 - 11:45

11 mois et 8kg, pourquoi il serait temps de quitter la coque?
Il faut en changer seulement et seulement si la tete de bébé dépasse du siège ou si il fait + de 13kg.

Le meilleur apres la coque c'est un RF on en trouve chez BB9 et Autour de bébé (Besafe, Britax Maxway...)
Revenir en haut Aller en bas
stef91190
Tient sa tête
stef91190


Nombre de messages : 4

siège correct vendu en GS bébé Empty
MessageSujet: Re: siège correct vendu en GS bébé   siège correct vendu en GS bébé EmptySam 13 Avr 2013 - 11:49

cosy en prêt, un autre bébé arrive, je dois le rendre....

je voudrais plutôt m'orienter vers un siège face à la route, mème si je sais que dos à la route, c'est encore plus sécurisant

et en groupe 1, en GS bébé, 95 % des sièges proposés sont face à la route...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



siège correct vendu en GS bébé Empty
MessageSujet: Re: siège correct vendu en GS bébé   siège correct vendu en GS bébé EmptySam 13 Avr 2013 - 11:55

C'est pas parce que 95% des gens suivent comme des moutons et ne se renseigne pas sur la sécurité qu'il faut faire pareil.

Ici sur ce forum on trouve toutes les infos nécessaires, ça serait vraiment dommage de choisir un face route en connaissance de cause, surtout qu'un Axiss (mauvais) n'est pas moins cher qu'un Maxway.

On trouve de + en + de RF en France, c'est quand meme + facile de choisir qu'en 2009 quand j'ai acheté le miens siège correct vendu en GS bébé 432701
Revenir en haut Aller en bas
Kaena38
Se tient assis
Kaena38


Nombre de messages : 30

siège correct vendu en GS bébé Empty
MessageSujet: Re: siège correct vendu en GS bébé   siège correct vendu en GS bébé EmptySam 13 Avr 2013 - 12:44

C'est clair c'est de plus en plus facile de trouver des bons sièges en GS.
Pour info le max way (siege dos a la route jusqu'a 25kgs) et disponible a bb9.
Il est entre 300 et 378e, mais comme il y a un jeu jusqu'au 21 avril, nous avions -30%, ce qui le faisait a seulement 250euros!!!
Franchement ça vaut le coup et c'est top au niveau sécurité!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef91190
Tient sa tête
stef91190


Nombre de messages : 4

siège correct vendu en GS bébé Empty
MessageSujet: Re: siège correct vendu en GS bébé   siège correct vendu en GS bébé EmptySam 13 Avr 2013 - 12:49

site web bébé9, le maxway ne s'y trouve pas, il est peut être vendu localement, pas facile...

350 €..... hors budget !!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

siège correct vendu en GS bébé Empty
MessageSujet: Re: siège correct vendu en GS bébé   siège correct vendu en GS bébé EmptySam 13 Avr 2013 - 12:50

il y a une jeu va sur leur site moi je l'ai fait du coup j'ai un moins 20 pour cent en attente !!
Revenir en haut Aller en bas
stef91190
Tient sa tête
stef91190


Nombre de messages : 4

siège correct vendu en GS bébé Empty
MessageSujet: Re: siège correct vendu en GS bébé   siège correct vendu en GS bébé EmptySam 13 Avr 2013 - 12:51

oui, j'ai vu le jeu....

c'est un jeu !!!

ça peut être -30 %..... comme 0 ou 5 % !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

siège correct vendu en GS bébé Empty
MessageSujet: Re: siège correct vendu en GS bébé   siège correct vendu en GS bébé EmptySam 13 Avr 2013 - 12:53

0% non car il est 100% gagnant, ici j'ai eu un 20%, on peut le faire 1 fois avec 1 numéro, on peut tenter avec celui de chéri, maman, mamy...ect... Celà vaut le coup pour l'argent économisé !
Revenir en haut Aller en bas
Kaena38
Se tient assis
Kaena38


Nombre de messages : 30

siège correct vendu en GS bébé Empty
MessageSujet: Re: siège correct vendu en GS bébé   siège correct vendu en GS bébé EmptySam 13 Avr 2013 - 12:59

Le minimum c'est 10% !!il faut appeler le magasin bb9 près de chez toi... Y'a autour de bb qui le fait aussi!
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

siège correct vendu en GS bébé Empty
MessageSujet: Re: siège correct vendu en GS bébé   siège correct vendu en GS bébé EmptySam 13 Avr 2013 - 13:05

stef91190 a écrit:
oui, j'ai vu le jeu....

c'est un jeu !!!

ça peut être -30 %..... comme 0 ou 5 % !!!!
Qui ne tente rien n'a rien.
250 e c'est une somme oui, sauf que le siège va jusque 25kg! Sachant que ton enfant est 5 fois mieux protégé en étant dos à la route.

Et normalement le face à la route ce n'est pas avant 9kg! (et bientôt pas avant 15mois)
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

siège correct vendu en GS bébé Empty
MessageSujet: Re: siège correct vendu en GS bébé   siège correct vendu en GS bébé EmptySam 13 Avr 2013 - 14:59

ben tente le coup pour le jeu moi direct -20 ca le fait et j'ai pas enté encore avec celui de z'homme
par contre je n'ai rien vu pour Autour de bébé.
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

siège correct vendu en GS bébé Empty
MessageSujet: Re: siège correct vendu en GS bébé   siège correct vendu en GS bébé EmptySam 13 Avr 2013 - 16:05

Moi aussi -20%
Revenir en haut Aller en bas
Chat0982
Attrape ses pieds
Chat0982


Nombre de messages : 24

siège correct vendu en GS bébé Empty
MessageSujet: Re: siège correct vendu en GS bébé   siège correct vendu en GS bébé EmptyDim 14 Avr 2013 - 18:25

Quand même, quitte à investir, choisir un RF est tout de même mieux.

J'ai sauté le pas, alors qu'il y a quelques jours, je posais des questions sur le meilleur FF (face route).

Je t'en prie, regarde ces courtes vidéos:

Celle-ci, un crash test qui compare les FF et RF (tu vois en même temps la réaction des 2 enfants dans les 2 configurations):

https://www.youtube.com/watch?v=fKIeExpDLDA

Et une vidéo en image de synthèse pour bien comprendre l'impact des chocs sur l'enfant:

https://www.youtube.com/watch?v=TNcllqXBOVI

Je te suggère vraiment de regarder.


Et CETTE vidéo m'a convaincue, c'est une histoire vrai, et le grand père qui à fait la vidéo milite maintenant pour le RF, alors que son petit-fils de 18 mois à été victime d'un accident de la route et était dans un siège face route (si tu comprends un tantinet l'anglais):

https://www.youtube.com/watch?v=Q8gU9zzCGA8

Au final, j'ai acheté un Besafe, d'occasion mais très bien traité. Je n'avais pas le budget pour un neuf. Mais je suis plus que convaincue par le RF dorénavant, grâce aux filles du forum qui font de la prévention, et ces vidéos.

Bonne journée siège correct vendu en GS bébé 644737
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

siège correct vendu en GS bébé Empty
MessageSujet: Re: siège correct vendu en GS bébé   siège correct vendu en GS bébé EmptyLun 15 Avr 2013 - 14:23

Bonjour,

Effectivement 8kg c'est beaucoup trop tôt pour passer en enfant face route, même si nous pouvons comprendre que tu dois rendre la coque qui t'a été prêtée.
Petite question, avant de parler RF, ta voiture est-ce elle équipée de l'isofix ? tu peux effectivement trouvé des RF dans les mag de puer mais il me semble que ceux vendus ne sont qu'avec l'isofix (Kairo si tu passes par là tu pourras confirmer siège correct vendu en GS bébé Wink_gif )

Sinon tu as toujours la solution de t'acheter une bonne coque avec un bon rapport qualité/prix qui devrait te durer jusqu'à environ 18 bons mois (tjr 13kg mais très grande coque), qui est la Nania BeOne ; puis passer ensuite (dès que ton enfant atteindra soit le haut du dossier soit les 13kg) en siège bouclier et là tu pourras trouver des cybex ou kiddy à prix raisonnable.

Bonnes recherches à toi
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

siège correct vendu en GS bébé Empty
MessageSujet: Re: siège correct vendu en GS bébé   siège correct vendu en GS bébé EmptyLun 15 Avr 2013 - 14:48

miasrey a écrit:
Moi aussi -20%
Tu vas changer de siège ? Donc, MT est "licencié" ?
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

siège correct vendu en GS bébé Empty
MessageSujet: Re: siège correct vendu en GS bébé   siège correct vendu en GS bébé EmptyLun 15 Avr 2013 - 15:26


ah non du tout j'en suis plus que ravie, mais j'ai d'autre babioles a achter donc -20% je crache pas dessus siège correct vendu en GS bébé Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
logisup
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 528

siège correct vendu en GS bébé Empty
MessageSujet: Re: siège correct vendu en GS bébé   siège correct vendu en GS bébé EmptyLun 15 Avr 2013 - 16:12

CmoiCaro a écrit:
tu peux effectivement trouvé des RF dans les mag de puer mais il me semble que ceux vendus ne sont qu'avec l'isofix (Kairo si tu passes par là tu pourras confirmer siège correct vendu en GS bébé Wink_gif )

Non, le Max-Way par exemple est non-Isofix.

stef91190 a écrit:

d'autant plus que disposant de bons d'achat kdos (près de 200 €) je souhaite acheter mon siège en grandes surfaces (GS) bébé, Aubert, bébé9....

Avec 200€ de bons d'achats, pour un Max-Way imaginons à 339€ ça te fait investir 139€ pour 5/6 ans de sécurité maximale en voiture.

Pas cher payé siège correct vendu en GS bébé 409422
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

siège correct vendu en GS bébé Empty
MessageSujet: Re: siège correct vendu en GS bébé   siège correct vendu en GS bébé EmptyLun 15 Avr 2013 - 16:19

Chat0982 a écrit:


Au final, j'ai acheté un Besafe, d'occasion mais très bien traité. Je n'avais pas le budget pour un neuf. Mais je suis plus que convaincue par le RF dorénavant, grâce aux filles du forum qui font de la prévention, et ces vidéos.

Bonne journée siège correct vendu en GS bébé 644737

Top les nouveaux convaincus :) pour parler du rear facing tu peux aussi proposer mon site www.securange.fr
> Ici la rubrique dédiée au Rear Facing !

CmoiCaro a écrit:
Bonjour,

Effectivement 8kg c'est beaucoup trop tôt pour passer en enfant face route, même si nous pouvons comprendre que tu dois rendre la coque qui t'a été prêtée.
Petite question, avant de parler RF, ta voiture est-ce elle équipée de l'isofix ? tu peux effectivement trouvé des RF dans les mag de puer mais il me semble que ceux vendus ne sont qu'avec l'isofix (Kairo si tu passes par là tu pourras confirmer siège correct vendu en GS bébé Wink_gif )

Sinon tu as toujours la solution de t'acheter une bonne coque avec un bon rapport qualité/prix qui devrait te durer jusqu'à environ 18 bons mois (tjr 13kg mais très grande coque), qui est la Nania BeOne ; puis passer ensuite (dès que ton enfant atteindra soit le haut du dossier soit les 13kg) en siège bouclier et là tu pourras trouver des cybex ou kiddy à prix raisonnable.

Bonnes recherches à toi

Salut Caro :) Non il y a bien des RF non isofix en boutique. Le besafe iZi kid combi (en version ceinture) le Max way, le multitech par exemple.

Pour ce qui est de ta proposition, je reste vraiment en priorité sur le RF (5x plus sur) mais si vraiment tu ne peux pas, cette solution est la moins coûteuse tout en étant bonne.

Tu achètes une grande coque avec de bonnes notes, dans les moins chers tu as la nania beone que tu peut trouve en grande surface autour de 60€ elle peut te durer jusqu’à 18 mois voir plus !

Ensuite tu pourras te prendre un siège bouclier, suivant la gamme ca va de 160€ à 250€ en moyenne.

Bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

siège correct vendu en GS bébé Empty
MessageSujet: Re: siège correct vendu en GS bébé   siège correct vendu en GS bébé EmptyLun 15 Avr 2013 - 16:23

miasrey a écrit:

ah non du tout j'en suis plus que ravie, mais j'ai d'autre babioles a achter donc -20% je crache pas dessus siège correct vendu en GS bébé Dent_qui

Il faut que je profite de l'occasion pour l'essayer un jour siège correct vendu en GS bébé Wink_gif Garde le bien au chaud et si tu le vends, fais moi signe siège correct vendu en GS bébé Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

siège correct vendu en GS bébé Empty
MessageSujet: Re: siège correct vendu en GS bébé   siège correct vendu en GS bébé EmptyLun 15 Avr 2013 - 16:26

Bon oui ok j'ai encore qques lacunes en matière de RF... siège correct vendu en GS bébé Rolleyes
Mais je savais que des connaisseuses passeraient par là siège correct vendu en GS bébé Wink_gif et du coup hop je me garde le post de côté parce qu'on pas tous des voitures équipées isofix donc c'est bon de savoir ceux que l'on peut installer sans siège correct vendu en GS bébé Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

siège correct vendu en GS bébé Empty
MessageSujet: Re: siège correct vendu en GS bébé   siège correct vendu en GS bébé EmptyLun 15 Avr 2013 - 16:30

C'est dinge, quand je parle des RF autour de moi, style, "pour mon bebe2, je veux me lancer dans le RF"

"Pff, un enfant ne va jamais rester dos à la route passer 1 an ! siège correct vendu en GS bébé 206981 "

"Ah non, je garde le siège auto de mon grand" siège correct vendu en GS bébé Huh_gif (le grand, qui a déjà 4 ans !)

"Pourquoi acheter, je te donnerai le mien, on l'a utilisé pour nos 3 enfants" siège correct vendu en GS bébé Big_sour le plus grand a 10 ans siège correct vendu en GS bébé 356857

Du coup je n'insiste pas. Je dis juste, si la conversation se présente "on va faire le choix d'un RF, comme dans les pays nordiques".
Rien à faire, réaction zéro.

Aussi, nous habitons un quartier assez réputé mais oh mon Dieu, quand je vois les sièges pourris dans de belles bagnoles ! Ça me désole. Je peux me priver de beaucoup de chose, mais quand même siège correct vendu en GS bébé Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

siège correct vendu en GS bébé Empty
MessageSujet: Re: siège correct vendu en GS bébé   siège correct vendu en GS bébé EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:34

miasrey a écrit:

ah non du tout j'en suis plus que ravie, mais j'ai d'autre babioles a achter donc -20% je crache pas dessus siège correct vendu en GS bébé Dent_qui

Dis-moi Miss, où il fat appeler ? siège correct vendu en GS bébé 54258
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

siège correct vendu en GS bébé Empty
MessageSujet: Re: siège correct vendu en GS bébé   siège correct vendu en GS bébé EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:38

Il faut envoyer par sms: BEBE9 puis ton numéro de portable au 63388 et tu reçois un sms avec le montant de la réduction
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

siège correct vendu en GS bébé Empty
MessageSujet: Re: siège correct vendu en GS bébé   siège correct vendu en GS bébé EmptyMar 16 Avr 2013 - 22:38

CmoiCaro a écrit:
Bon oui ok j'ai encore qques lacunes en matière de RF... siège correct vendu en GS bébé Rolleyes
Mais je savais que des connaisseuses passeraient par là siège correct vendu en GS bébé Wink_gif et du coup hop je me garde le post de côté parce qu'on pas tous des voitures équipées isofix donc c'est bon de savoir ceux que l'on peut installer sans siège correct vendu en GS bébé Dentenm2

Moi aussi au début je pensais que tous les RF étaient isofix siège correct vendu en GS bébé Wink_gif grâce à ce tableau dispo sur securange tu vois clairement les sièges isofix ou non et finalement il y en a pas mal des RF non isofix siège correct vendu en GS bébé Diablocl

[b]Souris verte[/b] a écrit:
C'est dinge, quand je parle des RF autour de moi, style, "pour mon bebe2, je veux me lancer dans le RF"

"Pff, un enfant ne va jamais rester dos à la route passer 1 an ! siège correct vendu en GS bébé 206981 "

"Ah non, je garde le siège auto de mon grand" siège correct vendu en GS bébé Huh_gif (le grand, qui a déjà 4 ans !)

"Pourquoi acheter, je te donnerai le mien, on l'a utilisé pour nos 3 enfants" siège correct vendu en GS bébé Big_sour le plus grand a 10 ans siège correct vendu en GS bébé 356857

Bizarrement j'en ai parlé deux fois récemment autour de moi et les personnes étaient plutôt réceptives ... mais elles ont déjà des grands enfants lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





siège correct vendu en GS bébé Empty
MessageSujet: Re: siège correct vendu en GS bébé   siège correct vendu en GS bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
siège correct vendu en GS bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Siège auto bébé 18 mois
» Quel siège pour Bébé 2 ?
» siège RF à "autour de bébé"
» quel siege pour mon bébé?
» bébé sur siège avant, est ce dangereux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: