Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liloo2801
Attrape ses pieds
Liloo2801


Nombre de messages : 29

Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?! Empty
MessageSujet: Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?!   Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?! EmptyMer 17 Avr 2013 - 0:01

Coucou tous le monde,

Alors voilà j'ai besoin de vos avis. Vous pencheriez plutôt pour la Britax B-agile 4 ou alors la Graco Evo ?! Sachant que je n'ai pas de critères particulier outre le confort de ma poupée !!!
J'avais également un faible pour la Oyster Babystyle mais après l'avoir vu en vrai le WE dernier j'ai moins accroché par le côté plastique de l'arrière de l'assise qui se voit bien quand bebe est en position assise !

J'attends vos avis avec impatience, je n'arrive pas a me décider.

Liloo.
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?! Empty
MessageSujet: Re: Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?!   Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?! EmptyMer 17 Avr 2013 - 11:09

ton enfant à quel âge ? Veux-tu une coque avec ou juste la poussette ?
La Evo est réversible, pas la B-agile, et je pense la B-agile plus tout chemin que la Evo...

Je préfère le pliage de la B-agile et ses tissus également. Mais j'aime bien la B-agile en 3 roues donc je ne suis pas hyper objective.
Revenir en haut Aller en bas
Liloo2801
Attrape ses pieds
Liloo2801


Nombre de messages : 29

Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?! Empty
MessageSujet: Re: Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?!   Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?! EmptyMer 17 Avr 2013 - 11:14

Ma fille a 14 mois donc je veux simplement la poussette.
Ma fille ne veut quasiment plus aller dans la poussette, mais il m'en faut quand même une quand on se balade longtemps pour qu'elle puisse se reposer. Je n'aime pas les poussettes cannes.
Je ne sais pas si c'est important d'avoir le côté réversible. C'est un vrai casse tête de choisir une poussette grr
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?! Empty
MessageSujet: Re: Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?!   Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?! EmptyMer 17 Avr 2013 - 12:03

ben je dirais une BJCM , plus maniable que la b agile avec un grand canopy tres appreciable pour les siestes
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?! Empty
MessageSujet: Re: Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?!   Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?! EmptyMer 17 Avr 2013 - 12:12

à 14 mois je pense que ça doit juste être un passage le fait de ne plus vouloir la poussette.
La réversibilité ne te sera pas forcément utile, surtout que la evo ne se plie que face route.
Et sinon, pourquoi pas une Yoyo, toute petite, sans être une poussette canne ?
La BJCM est super bien, mais cela peut être embêtant de devoir acheter à l'étranger. Elle est plus chère également.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?! Empty
MessageSujet: Re: Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?!   Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?! EmptyMer 17 Avr 2013 - 12:16

oui un peu plus cher mais pour moi rien à voir avec la b agile que j'ai eu ( je ne sais plus combien coute la b agile)
la bjcm 239 euros fdp inclus en pologne.
Revenir en haut Aller en bas
Liloo2801
Attrape ses pieds
Liloo2801


Nombre de messages : 29

Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?! Empty
MessageSujet: Re: Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?!   Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?! EmptyMer 17 Avr 2013 - 12:54

J'espère que c'est un passage mais ça fait quand même 5 mois que ça dure lol
La Yoyo je suis pas fan de la forme !

La BJCM me semble plus encombrante non ? Tu as le site polonais ?
Le prix n'est pas vraiment un problème, enfin bien sur dans la limite du raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?! Empty
MessageSujet: Re: Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?!   Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?! EmptyMer 17 Avr 2013 - 13:42

oui le voici
ici
plus encombrante je ne sais pas il faut comparer les dimensions
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?! Empty
MessageSujet: Re: Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?!   Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?! EmptyMer 17 Avr 2013 - 13:49

la b-agile et la BJCM sont pareilles niveau encombrement. La B-agile fait 58 cm de large contre 61 pour la BJCM, mais la B-agile est un peu plus épaisse pliée.
Revenir en haut Aller en bas
Liloo2801
Attrape ses pieds
Liloo2801


Nombre de messages : 29

Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?! Empty
MessageSujet: Re: Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?!   Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?! EmptyMer 17 Avr 2013 - 14:06

Effectivement il n'y a pas grande différence !
Vous trouvez que c'est importent que bebe soit face a nous ou pas ?! Jarrive pas a me décider sur ce point. J'aime l'avoir face a moi mais peut-être qu'elle elle préfère pas voir ma tête lol
Merci christonio pour le lien !
Vous savez ou je peux trouver la B-agile ?
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?! Empty
MessageSujet: Re: Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?!   Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?! EmptyMer 17 Avr 2013 - 14:20

La B-agile se trouve chez Sauvel Natal, pour un très bon prix (il me semble).
Moi j'aime que bébé soit face à moi, peu importe si elle aime ou pas, elle peut toujours regarder à côté...
Après, j'ai quand même choisi une BJCM donc elle ne sera plus face à moi (mais je vais la porter souvent donc ça rééquilibre, Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?! Diablocl )
Revenir en haut Aller en bas
kounouz
Se tient aux meubles
kounouz


Nombre de messages : 131

Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?! Empty
MessageSujet: Re: Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?!   Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?! EmptyMer 17 Avr 2013 - 22:49

Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?! 355952je viens de craquer aussi pour la B Agile, elle est dans mon entrée!!!! Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?! 355952 j'en suis contente finalement malgré qu'elle ne sois pas réversible, on verra à l'usage ce que ça donnera!

je l'ai prise chez Sauvel Natal, meilleur prix que sur le net pour moi. c'est vrai qu'elle est bluffante par sa légèreté et par son mode de pliage, ici on est conquis. je l'ai couplé avec la Baby Safe SHR 2de Römer.

Je ne connais pas la Graco Evo, je ne peux pas te donner mes impressions...

J'aimerais savoir si les filles qui l'ont on acheté le couffin souple? Qu'est ce que ça donne sur la poussette? Merci d'avance pour vos avis.

Sinon je voulais remercier les filles qui m'ont guidé dans cette aventure du choix de la poussette, ça n'a pas été évident pour moi!!! Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?! 390859 Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?! 895788

désolée de pourrir ton sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Liloo2801
Attrape ses pieds
Liloo2801


Nombre de messages : 29

Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?! Empty
MessageSujet: Re: Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?!   Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?! EmptyMer 17 Avr 2013 - 22:56

Alors je viens de voir chez sauvel et ils ne l'a font pas en couleur cool Berry en 4 roues ! Du coup, il faut acheter a l'étranger, j'ai un peu chercher et je trouve pas du coup ça m'a soûle et j'ai prit la Evo de Graco ! J'espère que je ne serai pas déçue.

Pas de soucis Kounouz t'inquiètes ! J'espère que tu seras satisfaite de la B-agile, je la trouve vraiment topissime ! Dommage quelle ne soit pas réversible, c'était le petit côté négatif que je lui trouvais !
Revenir en haut Aller en bas
kounouz
Se tient aux meubles
kounouz


Nombre de messages : 131

Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?! Empty
MessageSujet: Re: Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?!   Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?! EmptySam 20 Avr 2013 - 2:03

Liloo2801 a écrit:

Pas de soucis Kounouz t'inquiètes ! J'espère que tu seras satisfaite de la B-agile, je la trouve vraiment topissime ! Dommage quelle ne soit pas réversible, c'était le petit côté négatif que je lui trouvais !

moi aussi! Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?! Wink_gif c'est dommage! mais pour le moment avec la coque en travel système je vois pas trop différence, le besoin se fera peut être sentir quand mon bébé ira dans a poussette!Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?! Sleep_gi

tiens nous au courant de tes impressions sur la Evo, please. Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?! Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?! Empty
MessageSujet: Re: Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?!   Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?! EmptySam 20 Avr 2013 - 10:07

J'ai été ravie de la Evo, je pense que tu ne seras pas déçue, elle a beaucoup de qualités et pour moi juste deux défauts: le fait qu'elle ne se plie pas face maman et le fait qu'elle n'ait pas plus de suspensions, mais sinon je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Liloo2801
Attrape ses pieds
Liloo2801


Nombre de messages : 29

Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?! Empty
MessageSujet: Re: Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?!   Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?! EmptySam 20 Avr 2013 - 10:21

C'est vrai que si la Britax était réversible j'aurai même pas hésité !!! Ça marche, je vous tiens au courant, je l'a reçois lundi normalement !!! Je regrette également sur la Britax que la partie des pieds (je sais pas comment ça s'appele) ne s'incline pas quand bebe est allongé !

Merci Léno pour ton avis. Les suspensions ne me feront pas défauts je pense, je l'utiliserai exclusivement en ville ! C'est vrai que le fait qu'on ne puisse pas la fermer face maman c'est un peu embêtant, mais n'est il pas plus pratique de la fermer sans le hamac ?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?! Empty
MessageSujet: Re: Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?!   Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?! EmptySam 20 Avr 2013 - 13:56

Si tu as raison, c'est plus pratique de la fermer sans le hamac je trouve, en plus celui ci est tellement léger que le mettre dans le coffre est très aisé. Mais ce qui est top c'est sa légèreté et sa grande maniabilité, et surtout son immense panier!! ah oui par contre elle n'a pas de fenêtre de surveillance, c'est un peu dommage et niveau confort il faut rajouter une assise je pense car les tissus ne sont pas très épais. Après elle est très jolie ce qui ne gâche rien.
Revenir en haut Aller en bas
kounouz
Se tient aux meubles
kounouz


Nombre de messages : 131

Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?! Empty
MessageSujet: Re: Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?!   Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?! EmptyDim 21 Avr 2013 - 11:57

@ Léno: pour un usage citadin c'est juste le minimum qu'il faut apparemment au niveau suspension...d'après ce que j'ai compris car moi je l'ai pas.
elle me fait penser à la Smart de britax niveau look (surtout de profil).

pour la fenêtre de surveillance, j'ai lu quelque part ici même qu'une des fille en avait rajoutée une sur sa poussette, pareil y en avait pas à l'origine. Par contre je sais plus où je l'ai lu et je me rappelle plus de l'identité de la forumeuse.....désolée.
Mais il faut être un peu douée en couture pour faire ça, c'est pas mon cas.... Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?! Big_sour




@Liloo2801: oui c'est dommage qu'il n'y ai pas de repose pieds réglable de prévu. Tu as vu sur la version australienne y en a un!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liloo2801
Attrape ses pieds
Liloo2801


Nombre de messages : 29

Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?! Empty
MessageSujet: Re: Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?!   Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?! EmptyDim 21 Avr 2013 - 12:28

Léno : c'est vrai que c'est dommage pour la fenêtre de surveillance. Par conte je suis pas super douée en couture pour réussir a en mettre une lol
J'ai hâte de la recevoir, demain normalement, je viendrai vous donner mes impressions. C'est vrai que j'avais un faible pour la britax mais le côté non réversible et le repose pied non réglable m'ont un peu refroidi. Sur la Evo c'est surtout le poids que j'attend de tester, car 6,5kg c'est vraiment rien et ça c'est le gros point positif de cette poussette selon moi, car je cherchais une poussette légère pour remplacer ma Loola, mais qui garde quand même une certaine esthétique, et je ne voulais pas de poussette canne car je n'aime pas ! J'ai l'impression (sur le papier du moins) que la evo rempli les critères que je souhaitais !!!

Kounouz : j'ai vu la version australienne, elle est juste magnifique !!!! Je ne savais pas pour le repose pieds réglable, c'est quand même dingue qu'on ait pas les mêmes modèles partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?! Empty
MessageSujet: Re: Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?!   Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?! EmptyDim 21 Avr 2013 - 12:35

Oui Kounouz niveau suspension elle est nickel pour la ville vraiment, on les sent sur les roues avant d'ailleurs. C'est vrai que j'avais été bluffée par sa légèreté, bon 6.5kg c'est le châssis seul je pense mais l'ensemble fait moins de 10kg c'est sûr et pour une poussette de cette catégorie c'est juste incroyable. Tu ne regretteras pas ta loola c'est sûr Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?! Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Liloo2801
Attrape ses pieds
Liloo2801


Nombre de messages : 29

Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?! Empty
MessageSujet: Re: Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?!   Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?! EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:48

Je viens de recevoir la Evo, et j'adore !
Le châssis noir est magnifique, avec le rose fushia c'est juste trop jolie. J'ai prit la couleur grappe.
Le panier est énorme et super accessible. La fermeture super, vraiment en 2 seconde. Elle est toute légère, je ne regrette pas mon achat. Elle s'assoit complètement et se couche également très bien.

Léno, tu as rajouter une assise ?! Laquelle as tu prise ? J'aimerai également rajouter une assise mais je voudrais savoir si c'est possible de la mettre en dessous de l'assise d'origine car je trouve ça dommage de cacher l'assise d'origine que je trouve très jolie !

Je voudrais également customiser la barre pour les mains (je sais pas exactement comment ça s'appelle). Vous savez ou je peux trouver une housse pour la customiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?! Empty
MessageSujet: Re: Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?!   Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?! EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:23

Alors en fait, je l'ai eu qu'en hiver cette poussette, donc l'épaisseur de la chancelière (livrée avec la poussette) donnait du confort, Freddra l'a eu et elle avait mis une assise bugaboo dessus et elle s'adaptait nickel Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?! Diablocl Oui c'est une bonne idée de la mettre en dessous, c'est possible.

Pour la barre repose main, tu peux la customiser avec une bumpaloop :) , elle se commande en Angleterre (compter 15/17 euros à peu près)
ICI

Je suis ravie qu'elle te plaise cette poussette, cela ne m'étonne pas, elle est top et cette couleur est vraiment très belle Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?! IconLove bon moi j'ai un petit gars donc je l'avais en Sand.
Revenir en haut Aller en bas
Liloo2801
Attrape ses pieds
Liloo2801


Nombre de messages : 29

Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?! Empty
MessageSujet: Re: Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?!   Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?! EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:02

Merci Léno, grâce a toi j'ai eu l'idée de mettre l'intérieur de la chancelière pour rembourer l'assise et c'est nikel. Je l'ai mise a l'intérieur. Je l'ai plié au niveau des fesses pour que je puisse accrocher les scratch et c'est top !!! Tu m'as fait économiser 30€ lol merci

Merci pour le site, je vais commander hihi

En sand aussi elle est trop jolie ! Pour un petit mec c'est top.
C'est vrai que la couleur grappe est vraiment belle
Revenir en haut Aller en bas
Liloo2801
Attrape ses pieds
Liloo2801


Nombre de messages : 29

Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?! Empty
MessageSujet: Re: Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?!   Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?! EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:13

Je pense quand même acheter une assise en plus. J'aime bien les McLaren, mais est ce que tu sais si la taille correspond a la evo ?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?! Empty
MessageSujet: Re: Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?!   Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?! EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:53

Super Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?! 403489225 Je suis ravie d'avoir pu t'aider, et pour une fois que la forum fait faire des économies lol!

Tu verras le site pour la bumpaloop est très sérieux, tu payes par paypal c'est bien sécurisé et celui qui les fabrique répond vite aux mail :)

Pour l'assise maclaren, oui elle s'adapte très bien sur cette poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?! Empty
MessageSujet: Re: Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?!   Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Britax B agile 4 roues
» Xtreet, Lite Way, Britax B-Agile, Noa ?
» Britax B-Smart ou B-Agile ?
» Britax b agile 3 ou 4 roues ??
» nouvelle britax b-agile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: