Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Canne compatible avec pebble urgent

Aller en bas 
+3
Laeti992
Yukary
schtroumpfette
7 participants
AuteurMessage
schtroumpfette
Se tient assis
schtroumpfette


Nombre de messages : 41

Canne compatible avec pebble urgent Empty
MessageSujet: Canne compatible avec pebble urgent   Canne compatible avec pebble urgent EmptyJeu 18 Avr 2013 - 7:36

Coucou tout le monde,

J'ai besoin de votre aide rapidement....
Depuis 1 mois je lis beaucoup le forum car je devais acheter une poussette canne pour mon bebe de 11mois. Après des heures de lecture et de réflexion mon choix s'est porté sur la cybex onyx!
Et hier grande nouvelle et grande surprise surtout, j'apprends que je suis enceinte et donc qu'ils auront 20mois d'écart! Canne compatible avec pebble urgent 651904
Le pebble va faire des prolongations... Et justement je voudrais savoir si il existait une canne compatible avec le pebble???
J'ai choisi l'onyx en étant sûre de jamais mettre de cosy dessus mais avec bebe numéro 4 ça change la donne! Et puis ça va être la crise du logement dans la voiture donc canne obligatoire des la naissance. De toute façon les 6 premiers mois, souvent chez nous c'est portage mais pouvoir mettre bebe endormi dans son cosy sur un châssis a la sortie de l'école c'est quand même pas mal!
Je suis donc a la recherche d'un châssis compact et léger... Qui passerai derrière une troisième rangée de siège. J'ai déjà une loola mais je n'en peux plus: elle est lourde (dans tous les sens du terme!)
L'urgence est dans le fait que j'ai commandé l'oryx sur kikiwelt il y a 5 jours et qu'elle va arriver demain. J'hésite à la retourner immédiatement pour rentabiliser un autre achat. En plus je l'ai pris en rose ah ah eh eh
Des idées pour moi?
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Canne compatible avec pebble urgent Empty
MessageSujet: Re: Canne compatible avec pebble urgent   Canne compatible avec pebble urgent EmptyJeu 18 Avr 2013 - 8:30

Mila ou streety?
Mais c'est très citadin il y a surement plus polyvalent.


Pliage à plat BJCM ca irai pas? Ou la bee+!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Canne compatible avec pebble urgent Empty
MessageSujet: Re: Canne compatible avec pebble urgent   Canne compatible avec pebble urgent EmptyJeu 18 Avr 2013 - 10:14

Ben... Cybex Callisto?
Les adaptateurs Cybex et Maxi Cosi sont les memes, donc le Pebble irait dessus...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Canne compatible avec pebble urgent Empty
MessageSujet: Re: Canne compatible avec pebble urgent   Canne compatible avec pebble urgent EmptyJeu 18 Avr 2013 - 10:34

Je crois pas que les maxi-cosi vont sur les cybex justement... il me semblait que j'avais lu une fois que c'était pas compatible... (chercher l'erreur... Canne compatible avec pebble urgent 480210)
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Canne compatible avec pebble urgent Empty
MessageSujet: Re: Canne compatible avec pebble urgent   Canne compatible avec pebble urgent EmptyJeu 18 Avr 2013 - 10:38

Alors Cybex irait sur Maxi Cosi mais pas l'inverse? Canne compatible avec pebble urgent 651904 Comment ce serait possible?
Quand je regarde les adaptateurs de la Callisto, et ceux que moi j'ai pour Maxi Cosi ( sur lequelle j'ai mis un Cybex Aton sans problème), ça a l'air exactement pareil...
Reste plus qu'à essayer dans un magasin Canne compatible avec pebble urgent 22707

PS; eh ben oui, les oreilles des coques Maxi Cosi ne passent pas sur la Callisto. Foutues oreilles!
Ben c'est mort alors, passons à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfette
Se tient assis
schtroumpfette


Nombre de messages : 41

Canne compatible avec pebble urgent Empty
MessageSujet: Re: Canne compatible avec pebble urgent   Canne compatible avec pebble urgent EmptyJeu 18 Avr 2013 - 22:12

Merci les filles de votre aide...
Pas très chaude pour streety et mila... Trop citadine je pense.
Et la bjcm et bee+ sont des poussettes compactes? Elles me paraissent énormes... C'est peut être 1 impression!
Et aie le budget!
Si vous avez d'autre idée je suis preneuse... Je suis peut être pénible. J'aurais tellement voulu mettre mon cosy sur une canne type onyx...
Canne compatible avec pebble urgent 651904
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Canne compatible avec pebble urgent Empty
MessageSujet: Re: Canne compatible avec pebble urgent   Canne compatible avec pebble urgent EmptyVen 19 Avr 2013 - 9:19

Et pourquoi tu ne revendrais pas ton pebble pour acheter un aton?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Canne compatible avec pebble urgent Empty
MessageSujet: Re: Canne compatible avec pebble urgent   Canne compatible avec pebble urgent EmptyVen 19 Avr 2013 - 10:13

J'aurais dit aussi toutes les Cybex, les adaptateurs iront pour le pebble, en fait c'est l'aton qui coince sur les adaptateurs pour maxi cosy pour mettre sur les BBC car l'encoche est plus large.

Aussi tu as la zapp xtra, ou la quinny senzz
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
schtroumpfette
Se tient assis
schtroumpfette


Nombre de messages : 41

Canne compatible avec pebble urgent Empty
MessageSujet: Re: Canne compatible avec pebble urgent   Canne compatible avec pebble urgent EmptyVen 19 Avr 2013 - 14:50

Merci les filles...
J'ai reçu ma cybex onyx ce matin. Impossible de résister elle est magnifique...
Je ne sais pas du tout quoi faire... En effet peut être échanger pebble contre aton mais ça fait encore des achats (base et cosy)... En plus si c'est un garçon il aura une poussette rose! C'est pas malin.
Bon je crois que je vais me laisser porter: garder mon onyx rose et aviser quand bb4 sera là... Peut être d'ici là j'aurais d'autres solutions ou idées! Et que ça sera encore une fille....
Merci beaucoup de votre aide rapide :)
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfette
Se tient assis
schtroumpfette


Nombre de messages : 41

Canne compatible avec pebble urgent Empty
MessageSujet: Re: Canne compatible avec pebble urgent   Canne compatible avec pebble urgent EmptyMar 23 Avr 2013 - 15:09

Super contente de mon onyx et de sa capote xxl... Il faudra que je fasse a mon retour de vacances 1 reportage comparatif avec la maclaren quest pour celles que ça intéressera.
Le pebble ne passe pas dans l'onyx a cause de ses "oreilles"... Qqn a t il trouvé 1 solution? Il suffirait de les enlever et ça marcherait...? Ou en forçant 1 peu?


Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Canne compatible avec pebble urgent Empty
MessageSujet: Re: Canne compatible avec pebble urgent   Canne compatible avec pebble urgent EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:46

le pebble ne va pas sur les cybex. J'avais une callisto et un pebble donc j'ai pu tester.
Tu devrais revendre ton pebble, avec l'argent de la revente tu peux racheter une aton + base d'occasion.
J'avais acheté mon aton + base ceinture 110€ (prix de revente de mon pebble seul).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Canne compatible avec pebble urgent Empty
MessageSujet: Re: Canne compatible avec pebble urgent   Canne compatible avec pebble urgent EmptyMer 24 Avr 2013 - 8:39

Canne compatible avec pebble urgent 846519 avec Lyly !
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfette
Se tient assis
schtroumpfette


Nombre de messages : 41

Canne compatible avec pebble urgent Empty
MessageSujet: Re: Canne compatible avec pebble urgent   Canne compatible avec pebble urgent EmptyMer 24 Avr 2013 - 15:48

Oui je pense faire ça mais va falloir m'accrocher pour annoncer ça à mon homme... Canne compatible avec pebble urgent Sueur_g2
Déjà que j'ai acheté le pebble pour bébé 3 et qu'il ne voyait pas l'intérêt vu qu'on avait déjeuner 1 coque (1 créatis de 2005...)
Bon il me reste qq mois de réflexion.
Merci les filles en tout cas.
Personne ne veut échanger 1 base+pebble utilisé pour 1 bébé contre 1aton+base??? Canne compatible avec pebble urgent Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfette
Se tient assis
schtroumpfette


Nombre de messages : 41

Canne compatible avec pebble urgent Empty
MessageSujet: Re: Canne compatible avec pebble urgent   Canne compatible avec pebble urgent EmptyMer 24 Avr 2013 - 15:50

Bien sur il faut lire "déjà" et non "déjeuner"!!!! Canne compatible avec pebble urgent Tongue_g
Merci Apple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Canne compatible avec pebble urgent Empty
MessageSujet: Re: Canne compatible avec pebble urgent   Canne compatible avec pebble urgent EmptyMer 24 Avr 2013 - 16:04

Parle lui sécurité à ton homme...moi ça a marché sur le mien.

Il y a aussi le site : SECURANGE sur la sécurité en voiture et tout sur les sièges auto que tu peux lui montrer pour le convaincre.

Ca se travaille un homme lol...
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfette
Se tient assis
schtroumpfette


Nombre de messages : 41

Canne compatible avec pebble urgent Empty
MessageSujet: Re: Canne compatible avec pebble urgent   Canne compatible avec pebble urgent EmptySam 27 Avr 2013 - 20:52

Oh le problème c'est changer un bon siège contre un bon siège. Je ne peux pas utiliser l'argument sécurité!!!
Et même moi ça m'énerve un peu de devoir changer le pebble car il est neuf et je le trouve très bien.
Je pense donc changer le pebble si c'est une fille car mon onyx est rose ( et magnifique...). Si c'est un garçon je pense plutôt changer la poussette... Mais toujours pas de réponse à cette question.... Toujours à le recherche de la canne compatible....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Canne compatible avec pebble urgent Empty
MessageSujet: Re: Canne compatible avec pebble urgent   Canne compatible avec pebble urgent EmptySam 27 Avr 2013 - 20:56

C'est pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canne compatible avec pebble urgent Empty
MessageSujet: Re: Canne compatible avec pebble urgent   Canne compatible avec pebble urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canne compatible avec pebble urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette tout terrain compatible avec le Pebble ?
» cherche poussette canne allongeable avec pebble
» cybex aton
» RF sans isofix avec une voiture qui ne semble compatible avec rien!
» Poussette reversible compatible pebble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: