| cybex aton | |
|
+118marie310 Rustine lenkito trognon94 ChuppyLulu Maho Louloute3105 manieloi adeline17 yomono pomeranie deedou ilyana07 chouchou_7580 Lyly35 morken marry-poppins Pépette peetch darkinluv Nannou lia Meily grenouille choukette Noé Dowotidoo sandie59 chokini moim304 lami5 MamanMomo zaud74 kamiceo alexXV Petit Chat Thylane Jeans Alquendë melim Titebelette cissou38 lilidoc Essam angie21ty Arnoux Aurelie2219 lara007 Eglantine naella TheFeeling Ptite Puce ptiteféé37 Amande36 marjorie83340 Franckie69 Pimoussette *leeloo* Sunny petrus save Mbulle nas dedel solalio Boubouche nessie loubna CoCoNut caranjut adry54 Callirhoé cannelle melicieuse 4cailloux louanie soaques titboutchoux2 Krevêt' Elédaria minipouce camomille canardi youzilenn Damedepique nono56 tite_so Mimile sofinette Artémis chipotte evabruna mimine49 Apo caro34 Sys eldaviken zora lacigaledelest math35 mespitchounes Hinaiti Fleurdelotus sofmeca Sneshia bobino80 Kéliane Caribou christonio Kumonosu nini Kalista Ezerette *m0rgane.. mana111 Cuinou Piapiapiano Emedy2003 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emedy2003 Galope comme un grand
| Sujet: cybex aton Mar 20 Juil 2010 - 17:51 | |
| salut je cherche depuis 2 jours une vidéo ou meme une photo montrant le siege cybex aton attaché en voiture (voir si c'est simple ou non!) et rien meme sur le site officiel! en avez vous vu quelque part svp? en fait j'hesite entre cette coque et le cabrio pour bb2 (des qu'il aura atteint 5kg car avant j'aime bien ma coque rc mais apres 5 kg elle est pas confortable pour bb je trouve...). merci | |
|
| |
Piapiapiano Galope comme un grand
| Sujet: Re: cybex aton Mar 20 Juil 2010 - 18:05 | |
| j'ai pas de photo....mais il existe 2 bases: une isofix et l'autre non je suppose qu'au moins avec base ça doit etre simple
sinon les cosy s'attachent tous de la meme façon non? ( là je m'avance un peu....) | |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: cybex aton Mar 20 Juil 2010 - 18:10 | |
| Video demo ICI, mais on ne voit pas l'installation. Mais c'est très simple: Instructions ICI. | |
|
| |
Emedy2003 Galope comme un grand
| Sujet: Re: cybex aton Mar 20 Juil 2010 - 20:51 | |
| super merci cuinou! c'est exactement ce que je cherchais! en effet c'est ultra simple a priori comme la streety! en fait Zoéjulie je ne veux pas de base (budget super serré pour bb2 et zhom comprend pas que je veuille 2 coques , une nouvelle poussette...). Sinon non ils ne s'attachent pas tous pareils, par exemple la coque rc la ceinture ne passe pas devant (je ne sais pas comment expliquer) et c'est assez long a installer mais bon... merci encore du coup je l'aime encore plus cette coque | |
|
| |
| Sujet: Re: cybex aton Mar 20 Juil 2010 - 20:54 | |
| ok....je croyais
j'ai testé une coque chicco, une recaro et une stretty et c'était pareil....
du coup tu as bien riaosn de vérifier...il faudra que je fasse de même le moment venu! | |
|
| |
mana111 Galope comme un grand
| Sujet: Re: cybex aton Mar 28 Sep 2010 - 9:37 | |
| coucou, moi j'aurais aimé savoir si le aton cybex peux se fixer sur la loola(meme avec des adapteurs.) merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cybex aton Mar 28 Sep 2010 - 11:02 | |
| Oui avec les adaptateurs Cabriofix/loola. |
|
| |
mana111 Galope comme un grand
| Sujet: Re: cybex aton Mar 28 Sep 2010 - 12:23 | |
| | |
|
| |
*m0rgane.. Galope comme un grand
| Sujet: Re: cybex aton Sam 13 Nov 2010 - 22:42 | |
| Je voulais savoir, certains Aton ne sont pas compatibles avec la base isofix, mais on les reconnait comment ? | |
|
| |
Ezerette Galope comme un grand
| Sujet: Re: cybex aton Mar 16 Nov 2010 - 17:54 | |
| cybex à l'air de sortir deux modèles d'aton pour 2011. Le aton standard avec de nouveau coloris allant sur les bases ceinture et isofix et un aton basic (ici).
avec des finitions plus cheap pour le basic (canopy, cale-tête) mais plus léger: 2,9kg. niveau crash test à voir.
J'ajoute les photos plus tard.
| |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: cybex aton Mar 16 Nov 2010 - 19:22 | |
| je viens juste de tomber dessus sur kikiwelt (me demandez pas pourquoi je surfe encore moi je la trouve canon la aton basic niveau coloris, capote et cale tête ! voilà les photos : mais bon elle doit être moins bonne, ils disent qu'elle ne se fixe pas sur la base
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cybex aton Mar 16 Nov 2010 - 19:34 | |
| Elle est carrement plus belle la basic! Si elle ne va pas sur base elle est comme la 2009, celle qui a été testé, donc elle doit etre aussi bonne. |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: cybex aton Mar 16 Nov 2010 - 19:39 | |
| - Citation :
- mais bon elle doit être moins bonne, ils disent qu'elle ne se fixe pas sur la base
Elle doit être tout aussi bonne que la Aton avec ceinture 3 points. C'est la même base que les "anciennes" Aton, le même "châssis" C'est juste qu'on ne peut pas les utiliser avec les bases. | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: cybex aton Mar 16 Nov 2010 - 19:43 | |
| merci pour vos précisions les filles, j'ai plein de neurones en moins moi, après ces 3 grossesses (han l'excuse pourrie !! ) mais bon, j'en ferais rien moi de cet aton là, me faut absolument une base sinon je n'aurais plus de doigts et... j'y tiens à mes doigts... pour surfer sur ms sites adorés | |
|
| |
nini Galope comme un grand
| Sujet: Re: cybex aton Mar 16 Nov 2010 - 20:12 | |
| Esthétiquement, je préfére l'autre.. | |
|
| |
| Sujet: Re: cybex aton Mar 16 Nov 2010 - 20:20 | |
| Je préfère l'autre aussi :D | |
|
| |
| Sujet: Re: cybex aton Mar 16 Nov 2010 - 20:37 | |
| Désolé du double post.
Mais quelqu'un saurait me dire si ces Aton sont compatible bases isofix ?
1) http://web0038.server23.publicompserver.de/cybex-shop/product_info.php?info=p4_cybex-aton---navy.html
2) http://web0038.server23.publicompserver.de/cybex-shop/product_info.php?info=p16_cybex-aton---berry.html
3) http://web0038.server23.publicompserver.de/cybex-shop/product_info.php?info=p14_cybex-aton-plus---navy.html
4) http://web0038.server23.publicompserver.de/cybex-shop/product_info.php?info=p22_cybex-aton-plus---berry.html
Merci d'avance :) | |
|
| |
| Sujet: Re: cybex aton Mar 16 Nov 2010 - 20:43 | |
| sur kikiwelt , quand tu regardes la description du cosy...le site te propose d'acheter en complément...adaptateur pour poussette, housse d'été, chancelière et BASE... si le site te propose la base en complément...tu peux considérer le cosy compatible
à l'inverse...tu sélectionne une base...le site te propose la liste des cosy compatibles....
| |
|
| |
| Sujet: Re: cybex aton Mar 16 Nov 2010 - 20:46 | |
| Ah super merciiii :) Bon ça veut dire que tout est compatible alors :) Achat du mois prochain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cybex aton Mar 16 Nov 2010 - 20:48 | |
| Les 4 sont compatible ceux qui ne le sont pas c'est les couleurs 2009, ils sont plus flashy, on en trouve quasi plus et donc le nouveau Basic. |
|
| |
| Sujet: Re: cybex aton Mar 16 Nov 2010 - 20:57 | |
| Oui justement je cherchais les coloris 2009 mais j'arivais pas à trouver pour savoir.
Il me reste une petite question, quelle est la différence entre le modèle à 99e et celui à 109 ? (donc le Aton et le Aton Plus) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: cybex aton Mar 16 Nov 2010 - 20:59 | |
| le tissu n'est pas le meme... le plus cher c'est de la suédine je crois, une sorte de velours ras... | |
|
| |
| Sujet: Re: cybex aton Mar 16 Nov 2010 - 21:03 | |
| D'accord merci :) Pfff j'étais contente, jusqu'à ce que j'essais de mettre l'article dans mon panier pour voir les FDP et que je me rende compte que kikiwelt ne livrait pas en France :(, mais pourquoiiiii ??? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: cybex aton Mar 16 Nov 2010 - 21:07 | |
| si ils livrent en france mais y a un bug quand tu arrives sur le site il y a 2 entrée...une entrée "spéciale cybex" et une entrée " tous les produits du site" pour que ça marche il faut rentrer par l'entrée " classique du site" et là dans le menu déroulant tu auras la france | |
|
| |
| Sujet: Re: cybex aton Mar 16 Nov 2010 - 21:19 | |
| Aaaah super merci je vais tenter :)
Edit : aaaah grrr du coup pas de base isofix, c'est casse bonbon tout ça quand même lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cybex aton | |
| |
|
| |
| cybex aton | |
|