Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Reportage photos Recaro Babyzen

Aller en bas 
+5
Laeti992
Boubouche
christonio
Léno
Adalite
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photos Recaro Babyzen Empty
MessageSujet: Reportage photos Recaro Babyzen   Reportage photos Recaro Babyzen EmptyVen 19 Avr 2013 - 12:58

Voici quelques photos de la Babyzen que je viens d'acheter en promo ( 479 euros) chez bébé9.

Reportage photos Recaro Babyzen P1070678m



En position inclinée:

Reportage photos Recaro Babyzen P1070677me



Avec le coussin du côté marron:


Reportage photos Recaro Babyzen P1070693j


Reportage photos Recaro Babyzen P1070699v



Reportage photos Recaro Babyzen P1070697ss



Reportage photos Recaro Babyzen P1070701tm



Reportage photos Recaro Babyzen P1070680v



Mes impressions:

Les +

Sa compacité pliée!
Ses suspensions
L'assise bien droite
Sa largeur raisonnable
Les leds pour l'hiver


Les -

Le petit panier
L'assise peu profonde

Je reviendrai avec quelques mesures et le poids réel. Reportage photos Recaro Babyzen Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Recaro Babyzen Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Recaro Babyzen   Reportage photos Recaro Babyzen EmptyVen 19 Avr 2013 - 13:57

Elle est trop belle Reportage photos Recaro Babyzen IconLove Une tout terrain méga compacte, pas trop lourde et maniable en plus, tout ce dont tu rêvais Reportage photos Recaro Babyzen Clap_gi2 Le guidon est réglable aussi je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Recaro Babyzen Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Recaro Babyzen   Reportage photos Recaro Babyzen EmptyVen 19 Avr 2013 - 14:36

Ouah j'adore
Juste elle a l'air longue avec le truc devant ? Et c'est pas fragile le truc devant clignotant ?
Est-ce que l'assise est bien droite ?
Et la hauteur du dossier ?
Est-ce qu'elle fait plus de 55cm de largeur ?
Elle a pas de barre repose mains et de frein guidon dommage,
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photos Recaro Babyzen Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Recaro Babyzen   Reportage photos Recaro Babyzen EmptyVen 19 Avr 2013 - 14:46

euh zutalors je l'ai eu et revendu
c'est une poussette citadine en tout cas tout terrain, le surmatelas pour l'assise est penible l'assise est en effet tres peu profonde
seul point positif son encombrement(pliage fat prendre le coup)
bon bref moi j'ai pas aimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Recaro Babyzen Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Recaro Babyzen   Reportage photos Recaro Babyzen EmptyVen 19 Avr 2013 - 14:50

Dommage christonio
Quand j'ai vu que tu avais répondu sur la page d'accueil, j'ai pense que la zen t'intéresserais. On n'y avait pas pense, mais elle répondait a tes critères de recherches non ?
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photos Recaro Babyzen Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Recaro Babyzen   Reportage photos Recaro Babyzen EmptyVen 19 Avr 2013 - 14:52

non elle est pour moi ni citadine ni tout chemin pliage compliqué ah la nacelle est peut être pliable mais du coup c'est pas suffisant
non je me dis que la nacelle quinny pliable est pas mal à voir sur quel chassis je peux la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Recaro Babyzen Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Recaro Babyzen   Reportage photos Recaro Babyzen EmptyVen 19 Avr 2013 - 14:58

La nacelle quinny a l'air top, en plus elle peut aller sur la bée donc châssis citadin et moi j'adore la buzz roller pink mais 62cm de large c'est trop pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photos Recaro Babyzen Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Recaro Babyzen   Reportage photos Recaro Babyzen EmptyVen 19 Avr 2013 - 15:00

idem la buzz je l'ai eu pour mon prems mais trop large
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photos Recaro Babyzen Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Recaro Babyzen   Reportage photos Recaro Babyzen EmptyVen 19 Avr 2013 - 15:00

Merci Léno! :) Le guidon est réglable en hauteur, il est en mousse et arrondi, très agréable en mains.
J'ai fait un tour dans le quartier, je la trouve maniable, silencieuse et comme elle n'est pas large, je contourne les poubelles sans descendre du trottoir.
Je vais pouvoir changer de forêt! Reportage photos Recaro Babyzen Tongue_g elle rentre très bien dans mon petit coffre de twingo, je vais même pouvoir remettre la plage arrière.

Et pour la ranger, je la mets contre le mur, sous les manteaux, elle ne prend pas de place.

Voici les mesures: largeur 59cm, hauteur du dossier 48cm, hauteur sous canopy 60cm.
Elle pèse 10 kg.
J'ai essayé une chancelière feather light et je peux plier la poussette avec.

On peut y mettre plusieurs coques et la nacelle yoga. C'est une nacelle qui, une fois pliée, prend très peu de place.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Recaro Babyzen Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Recaro Babyzen   Reportage photos Recaro Babyzen EmptyVen 19 Avr 2013 - 15:06

En tous cas tu as bien fait, elle doit a être sympa a tester et pour le prix, c'est une affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photos Recaro Babyzen Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Recaro Babyzen   Reportage photos Recaro Babyzen EmptyVen 19 Avr 2013 - 15:23

Merci Zutalors, J'avais des à priori sur cette poussette ( en particulier absence de suspensions) mais la démonstration en magasin m'a donné envie de l'essayer.

Le pliage demande plusieurs manipulations mais c'est facile. Je l'ai emmenée en forêt et elle se comporte aussi bien que ma slalom pro. Il lui manque un frein ralentisseur au guidon mais elle a de très bonnes suspensions.

Sinon, pour répondre à ta question, le "phare" devant n'est pas en contact avec le sol quand elle est pliée, il ne devrait pas s'abîmer.
Je verrai à l'usage si elle me convient, j'ai besoin de plusieurs sorties pour pouvoir la juger mais pour l'instant, je l'aime bien. Reportage photos Recaro Babyzen Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photos Recaro Babyzen Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Recaro Babyzen   Reportage photos Recaro Babyzen EmptyVen 19 Avr 2013 - 15:36

La nacelle Yoga est très compacte, le dossier est relevable en cas de régurgitations. Je la trouve fabuleuse !
Par contre, je n'ai pas testé la poussette Zen en extérieur + bébé, mais j'aurais bien aimé finalement.

Autant j'ai craqué immédiatement sur la Yoyo, que la Zen reste un mystère pour moi. Reportage photos Recaro Babyzen 651904
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Reportage photos Recaro Babyzen Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Recaro Babyzen   Reportage photos Recaro Babyzen EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:07

Tu as raison de te faire plaisir!
Il a quel age le petit dont on voit les jambes qui descendent?
Au passage, moi j'aime ta chancelière! Reportage photos Recaro Babyzen Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Recaro Babyzen Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Recaro Babyzen   Reportage photos Recaro Babyzen EmptyVen 19 Avr 2013 - 17:20

Je trouve que ce phare est une super idée, c'est bien de pouvoir être visible la nuit au moment de traverser par exemple! Et puis pouvoir faire de la ville sans problème grâce au fait que ce ne soit pas un tank tout en faisant aussi si on le souhaite de la forêt je trouve cela top. Même dépliée elle fait compacte Reportage photos Recaro Babyzen Diablocl . Et j'adore le design!!! Reportage photos Recaro Babyzen 240648

Toi en plus qui fait beaucoup de balade en forêt comme tu dis tu vas pouvoir changer de forêt sans soucis maintenant (hop dans la voiture Reportage photos Recaro Babyzen Tongue_g, malgré ton coffre riquiqui). C'est un super choix et à ce prix là c'est une affaire Reportage photos Recaro Babyzen Clap_gi2

Merci pour ce reportage en tout cas, car je pense que cette poussette gagne à être connue, nous sommes nombreuses à rechercher cette polyvalence au fond et si il existe une nacelle pliable et qui s'incline avec c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photos Recaro Babyzen Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Recaro Babyzen   Reportage photos Recaro Babyzen EmptyVen 19 Avr 2013 - 18:40

oui dommage que ce ne soit qu'une poussette pour bébé car ma fille de 2 ans l'année derniere était deja très à l’étroit et pour moi ce n'est vraiment pas une tout terrain
apres la nacelle c'est dommage car ell ea l'air top !!
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photos Recaro Babyzen Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Recaro Babyzen   Reportage photos Recaro Babyzen EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:54

Je suis d'accord avec toi, Boubouche, la nacelle a l'air très bien, bien haute sur le chassis, inclinable et très compacte. On la voit sur cette vidéo à 2 minutes 8. lien
Léno, je pense comme toi que le phare est utile, pour traverser la nuit ou dans un parking, c'est un plus. Maintenant, je vais être obligée de garder la poussette jusqu'à l'automne pour tester ça! Reportage photos Recaro Babyzen Dentenm2
Christonio, au moins, tu peux éliminer celle ci! Ta recherche a l'air de s'affiner quand même. Reportage photos Recaro Babyzen Wink_gif
Sur ma photo, bébé a 17 mois. Reportage photos Recaro Babyzen 644737
Revenir en haut Aller en bas
Maximouss
Marche à 4 pattes
Maximouss


Nombre de messages : 55

Reportage photos Recaro Babyzen Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Recaro Babyzen   Reportage photos Recaro Babyzen EmptySam 20 Avr 2013 - 14:57

Elle est très belle cette recaro! Et quel pliage...

Des amis en ont une, nous avons fait une balade en forêt y compris par des chemins accidentés, la poussette a suivi sans mal, ce qui en fait bien une tout-terrain pour moi! Leur fils avait alors 20 mois et semblait bien installé.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photos Recaro Babyzen Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Recaro Babyzen   Reportage photos Recaro Babyzen EmptySam 20 Avr 2013 - 16:43

Coucou Maximouss! Reportage photos Recaro Babyzen Wink_gif Merci de ton avis!
Une photo de l'endroit où je range la poussette, dans l'entrée:

[img]Reportage photos Recaro Babyzen Photovto [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Recaro Babyzen Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Recaro Babyzen   Reportage photos Recaro Babyzen EmptySam 20 Avr 2013 - 17:11

Ca fait longtemps qu'elle me fait de l'oeil celle la ! Trop belle, j'adore le design...mais ce qui m'a toujours retenu moi, c'est le manque d'inclinaison du dossier en premier reproche. Sinon, j'aurais bien craqué aussi lol...bon, sinon, quand tu es dispo, je viendrais bien la voir en vrai.... Reportage photos Recaro Babyzen 54258
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photos Recaro Babyzen Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Recaro Babyzen   Reportage photos Recaro Babyzen EmptySam 20 Avr 2013 - 17:28

Avec grand plaisir! :)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Recaro Babyzen Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Recaro Babyzen   Reportage photos Recaro Babyzen EmptySam 20 Avr 2013 - 18:09

Quelle compacité!!! Pour une TT c est vraiment impressionnant!!!! Merci pour la photo on se rend encore plus compte! Et sinon j ai vu la nacelle aujourd'hui en magasin et elle est vraiment très spacieuse, j ai adoré .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Recaro Babyzen Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Recaro Babyzen   Reportage photos Recaro Babyzen EmptySam 20 Avr 2013 - 20:24

Ben moi j'ai hate de la voir en vrai... Reportage photos Recaro Babyzen Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Recaro Babyzen Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Recaro Babyzen   Reportage photos Recaro Babyzen EmptySam 20 Avr 2013 - 20:42

Avec plaisir Reportage photos Recaro Babyzen 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Recaro Babyzen Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Recaro Babyzen   Reportage photos Recaro Babyzen EmptyDim 21 Avr 2013 - 17:48

Alors j'ai testé cette babyzen tout l'après midi, je suis allée me promener dans une brocante donc j'ai fait de la ville et du tout chemin (au vu des trottoirs pourris près de chez moi)) et elle est juste topissime!! Tout d'abord elle glisse toute seule et est vraiment maniable (rien à voir avec la june). Elle est très confortable pour bébé, le coussin est bien épais et la matière est de belle qualité, très douce (matière comme du daim) comme les protèges épaules et l'entre jambe. L'assise est en fait suffisamment profonde je trouve et il y a une grande hauteur sous canopy (même si le dossier n'est pas haut) Elle se faufile partout entre les gens, sur les petits trottoirs sans effort (car elle fait moins de 60 cm et et c'est appréciable) Les suspensions sont très bonnes, elle n'a pas besoin de nous pour monter les trottoirs d'ailleurs et elle est très silencieuse. Le frein est très très facile à enclencher et à désenclencher.

Comme défauts: le manque de fenêtre de surveillance sur le canopy et elle est un peu dure peut être à soulever pour monter les hauts trottoirs (mais je chipote) enfin elle ne s'incline pas à plat mais quand même bien. Enfin c'est sûr elle n'est pas réversible (mais vu la grandeur de la nacelle et le fait que celle-ci s'incline on doit pouvoir mettre bébé dedans un bout de temps)

Bref pour moi c'est vraiment la poussette polyvalente par excellence, un vrai petit bijou (et je n'ai pas parlé de la compacité bien sûr, juste spectaculaire)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Recaro Babyzen Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Recaro Babyzen   Reportage photos Recaro Babyzen EmptyLun 22 Avr 2013 - 7:35

Merci pour ton retour d'expérience ! Ca ne m'aide pas ça...j'en ai encore envie du coup...pfff ! Chanceuse d'avoir pu la tester Reportage photos Recaro Babyzen 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos Recaro Babyzen Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Recaro Babyzen   Reportage photos Recaro Babyzen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Recaro Babyzen
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Babyzen Yoyo
» Reportage photos Babyzen Yoyo
» pas de reportage sur la recaro easylife ??
» REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE
» Reportage photo Babyzen Yoyo vs Nuna Pepp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: