Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pas de reportage sur la recaro easylife ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
krenjil
Se tient aux meubles
krenjil


Nombre de messages : 178

pas de reportage sur la recaro easylife ?? Empty
MessageSujet: pas de reportage sur la recaro easylife ??   pas de reportage sur la recaro easylife ?? EmptySam 13 Fév 2016 - 21:28

bonsoir, 
erreur de ma part ou bien personne n'a encore fait de reportage sur la recaro easylife???  pas de reportage sur la recaro easylife ?? 651904 je ne la trouve pas dans la liste des reportages...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

pas de reportage sur la recaro easylife ?? Empty
MessageSujet: Re: pas de reportage sur la recaro easylife ??   pas de reportage sur la recaro easylife ?? EmptySam 13 Fév 2016 - 21:33

Non, mais si tu en as une, n'hésite pas à faire un reportage. :)

Sinon, il y a un comparatif entre ultra compactes, dont la Recaro Easylife  ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
krenjil
Se tient aux meubles
krenjil


Nombre de messages : 178

pas de reportage sur la recaro easylife ?? Empty
MessageSujet: Re: pas de reportage sur la recaro easylife ??   pas de reportage sur la recaro easylife ?? EmptySam 13 Fév 2016 - 21:38

oui merci, je l'ai deja lu, et vu aussi le reportage de fredda, mais j'avais espoir d'en trouver un ici, avec plusieurs avis car elle m'intérresse justement! si j'arrive à revendre ma onyx et acheter celle la j'en ferais un avec plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

pas de reportage sur la recaro easylife ?? Empty
MessageSujet: Re: pas de reportage sur la recaro easylife ??   pas de reportage sur la recaro easylife ?? EmptySam 13 Fév 2016 - 21:44

Si ça peut t'aider, elle est plus maniable que la Onyx mais moins rembourrée.
On sent plus le poids de l'enfant dans l'Onyx que dans la RE.

J'espère que des propriétaires de RE passeront te donner plus de détails. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

pas de reportage sur la recaro easylife ?? Empty
MessageSujet: Re: pas de reportage sur la recaro easylife ??   pas de reportage sur la recaro easylife ?? EmptyDim 14 Fév 2016 - 21:57

J en ai fait un sur mon blog aussi :)

Elle est tres chouette, pliage au top, facile a utiliser, compacte, maniable avec des roues correctes :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
chris223
Galope comme un grand
chris223


Nombre de messages : 527

pas de reportage sur la recaro easylife ?? Empty
MessageSujet: Re: pas de reportage sur la recaro easylife ??   pas de reportage sur la recaro easylife ?? EmptyLun 15 Fév 2016 - 13:42

Bonjour,

J'ai la Recaro Easylife et j'en suis fan. Elle se plie facilement, prend très peu de place dans le coffre. Il est même possible de la positionner "debout" derrière un des sièges dans la voiture. 

Le seul petit point noir pour moi, c'est la taille du panier que je trouve assez petit. Mais je crois que c'est le cas pour la plupart des poussettes cannes.
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

pas de reportage sur la recaro easylife ?? Empty
MessageSujet: Re: pas de reportage sur la recaro easylife ??   pas de reportage sur la recaro easylife ?? EmptyJeu 18 Fév 2016 - 12:29

IJe l'ai aussi et je lui trouve deux défauts : le guidon un peu haut (je mesure 1,65m) et je me cogne souvent les pieds dans les roues. 

Sinon pliage au top d'une main, très compacte pliée, maniable et je trouve ma fille bien installée dedans. Ponctuellement j'y ai meme mis mon bébé de 1,5 mois en position la plus allongée et je trouve pas ça si mal pour de l'appoint !

N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas de reportage sur la recaro easylife ?? Empty
MessageSujet: Re: pas de reportage sur la recaro easylife ??   pas de reportage sur la recaro easylife ?? EmptyVen 26 Fév 2016 - 23:10

Bonsoir,

J'ai eu la recaro pendant un an.

Points positifs : très légère, facile à plier et déplier, assise confortable, s'allonge suffisamment pour y dormir, bien maniable


Points négatifs : on bute assez facilement dedans quand on la pousse, petit canopy, et les freins se bloquent quand il y a plusieurs marches à prendre.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de reportage sur la recaro easylife ?? Empty
MessageSujet: Re: pas de reportage sur la recaro easylife ??   pas de reportage sur la recaro easylife ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de reportage sur la recaro easylife ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recaro easylife
» Reportage photos Recaro Babyzen
» Habillage pluie Easylife de Recaro
» chancelière pour recaro easylife
» Quel poussette canne ? Recaro Easylife ? Help !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: