Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sauvel Natal bon plan MAX WAY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laurenslili
Attrape ses pieds
laurenslili


Nombre de messages : 11

Sauvel Natal bon plan MAX WAY  Empty
MessageSujet: Sauvel Natal bon plan MAX WAY    Sauvel Natal bon plan MAX WAY  EmptySam 27 Avr 2013 - 14:57

Bonjour


J'étais à la recherche du Max WAY de Britax pour mon petit bout de 9 mois .

J'ai raté la vente groupée alors j'ai cherché un peu partout .

Mardi j'étais en vacances sur Paris et j'habite à 2 rues de chez Sauvel natal , j'y suis donc allée j'ai demandé confirmation si il vendait bien le siège ...je n'ai pas commandé car il fallait que je vérifie si les sangles passaient bien dans mes voitures , le jeune homme me donne le prix 277 euros .

En ressortant le responsable me coure après et me dit qu'il en a en stock ....mais je n'ai pas mes voitures sur place , et il me dit également que le matin même il a eu confirmation d'une promo sur ce siège ( les vacances arrivants ) et donc il est à 234 euros .....

Je viens de passer commande par téléphone et mon mari ( qui travaille sur Paris ) ira le chercher jeudi .

Si ça peut vous intéresser je fais passer l'info :) !!!

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Madga
Marche à 4 pattes
Madga


Nombre de messages : 89

Sauvel Natal bon plan MAX WAY  Empty
MessageSujet: Re: Sauvel Natal bon plan MAX WAY    Sauvel Natal bon plan MAX WAY  EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:00

Pour info, c'est (déjà) fini... Pfff!
Revenir en haut Aller en bas
laurenslili
Attrape ses pieds
laurenslili


Nombre de messages : 11

Sauvel Natal bon plan MAX WAY  Empty
MessageSujet: Re: Sauvel Natal bon plan MAX WAY    Sauvel Natal bon plan MAX WAY  EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:48

déjà ????

Le responsable m'avait dit qu'il lançait l'opération car les vacances d'été approchants c'était la période propice pour faire une remise ......je l'ai vu mardi dernier ....ça n'a duré qu'une semaine ???
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Sauvel Natal bon plan MAX WAY  Empty
MessageSujet: Re: Sauvel Natal bon plan MAX WAY    Sauvel Natal bon plan MAX WAY  EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:20

Pour celles qui cherchent un MaxWay ou MaxFix à bon tarif ! Sauvel Natal bon plan MAX WAY  Wink_gif

SECURATOT
Revenir en haut Aller en bas
Madga
Marche à 4 pattes
Madga


Nombre de messages : 89

Sauvel Natal bon plan MAX WAY  Empty
MessageSujet: Re: Sauvel Natal bon plan MAX WAY    Sauvel Natal bon plan MAX WAY  EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:36

Il parlait peut-être des vacances de printemps?
Bon, en fait, ils m'ont rappelée cet aprèm pour me proposer quand même 10% de remise, du coup on l'a eu à 250 euros, c'est déja pas si mal!
Revenir en haut Aller en bas
laurenslili
Attrape ses pieds
laurenslili


Nombre de messages : 11

Sauvel Natal bon plan MAX WAY  Empty
MessageSujet: Re: Sauvel Natal bon plan MAX WAY    Sauvel Natal bon plan MAX WAY  EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:11

Oui c'est déjà mieux que 277 :) ....

Il avait l'air de parler des grandes vacances mais bon comme je suis en décalage avec les vacances de Paris ...les miennes se finissaient et celles de Paris commençaient alors peut être qu'il voulait parler de ça ...mais quand même une promo qui dure 1 semaine chrono , surtout qu'au départ je n'étais pas censée commander par téléphone samedi mais je lui avais dit que mon mari serait là cette semaine à paris , le magasin étant fermé le lundi ( donc hier ) je lui avais dit qu'il passerait aujourd'hui le commander ....il m'avait dit " qu'il me demande , je suis le responsable " ....donc ça me parait bizarre leur affaire ......mon mari va le chercher jeudi , je vais lui demander de demander pourquoi c'était si court comme promo ....on verra ce qu'ils répondront ....
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Sauvel Natal bon plan MAX WAY  Empty
MessageSujet: Re: Sauvel Natal bon plan MAX WAY    Sauvel Natal bon plan MAX WAY  EmptyJeu 2 Mai 2013 - 14:16

Zut je viens seulement de voir ton post Sauvel Natal bon plan MAX WAY  432701du coup moi aussi ça m’intéresse de savoir si la promo est vraiment fini et pourquoi si rapidement ?! (peut être qu'ils en feront une autre bientôt Sauvel Natal bon plan MAX WAY  Big_sour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvel Natal bon plan MAX WAY  Empty
MessageSujet: Re: Sauvel Natal bon plan MAX WAY    Sauvel Natal bon plan MAX WAY  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvel Natal bon plan MAX WAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» micra lite
» Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal
» ladoré et sauvel natal, quelques prix
» Bon plan Max fix et Max way chez Bebe 9
» Régurgitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: