Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal

Aller en bas 
+10
Celben
miasrey
Madga
nessie
thebiket
lnb59
nellou26
Louison43
TartineAuChocolat
BBforever
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BBforever
Se tient aux meubles
BBforever


Nombre de messages : 236

Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal Empty
MessageSujet: Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal   Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal EmptyJeu 18 Avr 2013 - 11:09

Bonjour,

L'expédition des max fix de la 1ère commande groupée sauvel natal étant en cours, j'ouvre le sujet pour la prochaine afin de connaître le nombre de personnes susceptibles d'être intéressées par l'achat d'un Max Fix de Britax.

A titre indicatif, le tarif de la 1ère commande était de 324,90 € fdp inclus pour un siège, j'attend de savoir combien vous êtes pour les contacter et parler des tarifs de cette prochaine commande.

merci d'ajouter votre nom avec le coloris désiré sous forme de liste.
Revenir en haut Aller en bas
TartineAuChocolat
Marche à 4 pattes
TartineAuChocolat


Nombre de messages : 73

Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal Empty
MessageSujet: Re: Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal   Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal EmptyVen 19 Avr 2013 - 21:23

Bonjour,

Ça pourrait m'intéresser :) Il faut juste que je prenne le temps d'étudier la question...
En quoi le Max fix est mieux que le Max Way ? Bon, ce ne sont pas les sujets qui manquent sur le forum. Je regarde de plus près ce week-end.

A très vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Louison43
Marche tout seul
Louison43


Nombre de messages : 265

Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal Empty
MessageSujet: Re: Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal   Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal EmptySam 20 Avr 2013 - 9:21

Question con, mais SN accepterait-il de vendre des MaxWay à des gens qui en possèdent déjà un ? Parce que j'avoue que l'inclinaison décevante du MaxFix m'a refroidi quand au fait d'en acheter un, surtout vu la pente de nos banquettes...
Revenir en haut Aller en bas
BBforever
Se tient aux meubles
BBforever


Nombre de messages : 236

Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal Empty
MessageSujet: Re: Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal   Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal EmptySam 20 Avr 2013 - 11:51

Tartine je dirais qu'il n'est pas forcément mieux mais différent, le Max Fix est à isofix uniquement alors que le max way ne s'attache qu'en système ceinture, par contre le max way est homologué jusqu'à 25kgs alors que pour le Max Fix c'est 18 kgs

Louison je me renseignerais, il me faut au moins quelques personnes intéressées pour pouvoir les contacter et parler de commande groupée déjà
Revenir en haut Aller en bas
Louison43
Marche tout seul
Louison43


Nombre de messages : 265

Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal Empty
MessageSujet: Re: Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal   Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal EmptySam 20 Avr 2013 - 12:03

BBforever a écrit:
Louison je me renseignerais, il me faut au moins quelques personnes intéressées pour pouvoir les contacter et parler de commande groupée déjà

En fait, il faut que je creuse du côté des wedge pour base babysafe. S'ils font l'équivalent pour MaxFix, ça pourrait bien résoudre le soucis d'inclinaison. Je suis donc à classer dans les "intéressés", mais à confirmer lorsque j'aurai pu contacter Britax.
Revenir en haut Aller en bas
nellou26
Tient sa tête
nellou26


Nombre de messages : 2

Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal Empty
MessageSujet: Re: Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal   Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal EmptySam 20 Avr 2013 - 15:29

Bonjour,

J"aimerais un max way c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal Empty
MessageSujet: Re: Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal   Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal EmptySam 20 Avr 2013 - 20:07

nellou Britax ne veut plus vendre le max way par correspondance, ils veulent que les vendeurs montrent aux parents comment installer le siège. Quand je vois comment les vendeurs que j'ai vue aujourd'hui ont galéré pour l'installer dans ma voiture (juste pour voir si ça passe) ça me fait bien rire, je ne suis même pas sûre que l'installation qu'ils ont faite était bonne ! Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal 432701
Donc moi je serais surement intéressé par un max way mais je pourrai aller le chercher en magasin, BBforever tu pourra demander si c'est possible de profiter de la réduction mais en magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
BBforever
Se tient aux meubles
BBforever


Nombre de messages : 236

Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal Empty
MessageSujet: Re: Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal   Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal EmptyDim 21 Avr 2013 - 11:52

bien sur, par contre vous êtes encore très peu donc il va falloir attendre un peu + de monde...

personnellement j'attend la réception de mon max fix et je pense avoir besoin d'un max way également pour mon grand

mais pour une commande groupée il va falloir qu'on soit au moins une dizaine je pense...

je vais attendre de recevoir mon siège, de le tester et je prendrais contact avec sauvel natal ensuite pour discuter de tout ça

bon dimanche

Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal Empty
MessageSujet: Re: Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal   Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal EmptyLun 22 Avr 2013 - 9:09

bonjour,
je serai intéressée par une commande groupée pour un max-fix.
Après tout dépend dans quel délai elle est organisée car je souhaiterai l'avoir pour fin mai / début juin.
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal Empty
MessageSujet: Re: Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal   Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal EmptyLun 22 Avr 2013 - 11:33

Bonjour,
Merci bbforever de t'occuper de la commande groupée Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal Wink_gif
J'attends encore quelques retours d'expériences -d'infos sur le max-fix mais je ne suis pas sure que ce siège me convienne finalement...
Je te tiens au courant au plus vite pour ne pas "bloquer" la commande groupée Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal Wink_gif

(PS: peut-être tu devrais modifier le titre et préciser "prévision commande groupée max-fix " plutôt que sauvel natal... ça serait peut-être plus parlant pour la majorité des membres Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal Wink_gif)
Revenir en haut Aller en bas
BBforever
Se tient aux meubles
BBforever


Nombre de messages : 236

Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal Empty
MessageSujet: Re: Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal   Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:36

bonne idée (quand quelqu'un m'aura expliqué comment on édite par contre Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal Dentenm2 )

pour l'instant je n'ai pas encore reçu mon propre Max Fix mais ça ne devrait pas tarder, je vous dirais ce que j'en pense Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
BBforever
Se tient aux meubles
BBforever


Nombre de messages : 236

Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal Empty
MessageSujet: Re: Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal   Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:44

thebiket a écrit:
bonjour,
je serai intéressée par une commande groupée pour un max-fix.
Après tout dépend dans quel délai elle est organisée car je souhaiterai l'avoir pour fin mai / début juin.

pour l'instant j'ai un peut etre et toi, donc fin mai début juin ça laisse encore de la marge mais il faut que l'on soit un peu + pour pouvoir lancer les commandes...
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal Empty
MessageSujet: Re: Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal   Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:47

BBforever a écrit:
bonne idée (quand quelqu'un m'aura expliqué comment on édite par contre Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal Dentenm2 )
Dans ton premier message il n'y a pas le bouton éditer? si oui, tu cliques dessus et tu modifies le titre Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal Empty
MessageSujet: Re: Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal   Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal EmptyMar 23 Avr 2013 - 10:28

bonjour,
déja merci de t'occuper d'une éventuelle commande groupée, et transformes moi en peut être aussi, je suis un peu sceptique sur le max-fix au final au vu des photos installées dans les voitures, je trouve qu'il laisse quand même très peu de place pour les jambes... donc je suis repartie à me retourner le cerveau pour savoir si je prends celui là ou un besafe.
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Madga
Marche à 4 pattes
Madga


Nombre de messages : 89

Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal Empty
MessageSujet: Re: Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal   Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal EmptyMar 23 Avr 2013 - 14:28

Je suis intéressée.... mais pour un Max Way! Au vu des retours des commandes précédentes, j'ai peur que le Max Fix soit trop haut pour notre Partner. Si les sièges arrivent avant la Pentecôte, je pourrai aller le chercher en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
BBforever
Se tient aux meubles
BBforever


Nombre de messages : 236

Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal Empty
MessageSujet: Re: Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal   Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal EmptyMer 24 Avr 2013 - 10:57

nessie a écrit:
BBforever a écrit:
bonne idée (quand quelqu'un m'aura expliqué comment on édite par contre Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal Dentenm2 )
Dans ton premier message il n'y a pas le bouton éditer? si oui, tu cliques dessus et tu modifies le titre Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal Wink_gif

non je ne vois pas de bouton éditer, c'est bien ça le hic !
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal Empty
MessageSujet: Re: Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal   Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:27

j'ai cru lire sur un autre post que la fonction "éditer" n'est valable qu'un certain temps Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Louison43
Marche tout seul
Louison43


Nombre de messages : 265

Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal Empty
MessageSujet: Re: Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal   Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:31


Je confirme, elle disparaît au bout de quelques jours (48h ?).
Revenir en haut Aller en bas
Celben
Se tient aux meubles
Celben


Nombre de messages : 221

Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal Empty
MessageSujet: Re: Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal   Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:40

Tu peux demander à une admin de faire la modif. C'est vrai que ce sera peut-être plus parlant :)
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal Empty
MessageSujet: Re: Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal   Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal EmptyVen 26 Avr 2013 - 10:48

Bon allez, décision prise avec zhom hier, on va laisser tomber le max-fix...
On part sur un bouclier... (juno)
Revenir en haut Aller en bas
juleo
Marche tout seul
juleo


Nombre de messages : 477

Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal Empty
MessageSujet: Re: Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal   Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal EmptyVen 26 Avr 2013 - 12:54

je suis interessée par le Max Fix
(à condition que le prix n'explose pas trop le budget)
et que je sois sure qu'il soit compatible avec ma golf V plus (qui n'est pas dans la liste britax, donc je ne sais pas comment on peut leur poser la question)
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal Empty
MessageSujet: Re: Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal   Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal EmptyVen 26 Avr 2013 - 15:16

j'organise aussi une commande groupée : Sur ce post

A voir la quelle sera la plus intéressante pour vous !
inscrivez vous aussi sur l'autre, car plus il y a de la quantité et pus je peux negocier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal Empty
MessageSujet: Re: Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal   Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal EmptyVen 26 Avr 2013 - 15:26

pour exemple je peux avoir (sans négoce, prix unitaire):
- le max way à 289€
- le max fix à 349€ !!!
- le sirona à 470€

et la boutique avec laquelle je vais bosser fait Kiddy, cybex, Romer/britax, Recaro il n'est pas aussi compétitif sur tous les modèles mais à negocier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Celben
Se tient aux meubles
Celben


Nombre de messages : 221

Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal Empty
MessageSujet: Re: Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal   Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal EmptyVen 26 Avr 2013 - 16:52

Kairossetti, tu as essayé de voir avec Sauvel ? Pour la première commande, on avait eu le Max-Fix à 325€ et le Max-Way à 260€ (les prix de base sont à peu près les mêmes que dans la boutique dont tu parles). À part Römer/Britax, je sais aussi qu'ils font Kiddy et Cybex. Le commercial m'avait dit que tous leurs produits n'étaient pas sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
Louison43
Marche tout seul
Louison43


Nombre de messages : 265

Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal Empty
MessageSujet: Re: Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal   Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal EmptyVen 26 Avr 2013 - 16:57

A force, ils vont nous les filer gratos pour que l'on puisse faire de la pub avec nos voitures ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal Empty
MessageSujet: Re: Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal   Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision de commande groupée Max Fix - Sauvel Natal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauvel Natal bon plan MAX WAY
»  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!
» Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012
» commande groupée
» Commande groupée Hi Way II?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: