Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied?

Aller en bas 
+8
Caribou
chalonaje
toutoune
laya38
Laeti992
MiniLaufey
nini
Cappu
12 participants
AuteurMessage
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? Empty
MessageSujet: Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied?   Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? EmptyMar 30 Avr 2013 - 10:53

Bonjour les filles ! Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? 266271

Ma question est simple : quand vous 2 enfants avec un faible écart d'âge (19 mois), que conseillez-vous ?

Une poussette double ? Si oui, laquelle...(ville + campagne)

Une poussette simple avec marche pied ? Si oui, quel marche pied recommandez-vous ?

Merci !!! Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? 371806


J'attends vos messages et vos photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? Empty
MessageSujet: Re: Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied?   Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? EmptyMar 30 Avr 2013 - 11:20

Nous avons opté pour la double sans regret. En plus ma grande voulait être en poussette avec sa sœur, et j'ai eu une seule fos a lui courir après dans la rue et laisser le bébé dans la poussette sur le trottoir, sa m'a vaccinée. Pourtant ma puce était vraiment obéissante, mais elle a voulu me tester...
19 mois, ils apprécient encore de pouvoir dormir un peu lors des ballades, et puis j'avoue ne pas être fan du système de la marche sur la poussette ...
Revenir en haut Aller en bas
MiniLaufey
Attrape ses pieds
MiniLaufey


Nombre de messages : 25

Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? Empty
MessageSujet: Re: Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied?   Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? EmptyMar 30 Avr 2013 - 11:37


Bonjour

Ici aussi j'ai opté pour une double avec 16 mois d'écart , surtout que j'en ai déjà deux autres a surveiller a coté Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? Empty
MessageSujet: Re: Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied?   Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:49

19 mois d'écart pour faire des ballades, c'est quand meme mieux qu'ils puissent etre assis...

Bon, moi je dirais une simple qui se transforme en double et qui se re-transforme en simple XD
Ok, ça dépend du budget que tu veux mettre...
Revenir en haut Aller en bas
laya38
Marche tout seul
laya38


Nombre de messages : 251

Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? Empty
MessageSujet: Re: Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied?   Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:14

Ils avaient 20 mois d'écart et j'ai opté pour une vibe qui permet de l'avoir simple ou double. Je ne l'ai pas regretté. Pour les promenades ils aiment encore s'assoupir. De plus, il y a un peu de jalousie donc mon fils voulait être en poussette surtout pour faire comme sa sœur.
La marche je trouve que c'est mieux plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? Empty
MessageSujet: Re: Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied?   Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:36

Je pense aussi qu'une poussette double est plus pratique.
Je croyais me débrouiller avec poussette + marche ou portage, mais je me suis vite rendue compte que c'était trop difficile et que du coup je limitais mes sorties (mes loulous ont 20 mois d'écart).
J'ai pris une BJCS quand bébé avait 3 mois, cela m'a changé la vie ! Je viens juste de m'en séparer (le petit a maintenant 20 mois et le grand ne va plus en poussette) et je l'ai très bien revendue.
Revenir en haut Aller en bas
chalonaje
Attrape ses pieds
chalonaje


Nombre de messages : 22

Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? Empty
MessageSujet: Re: Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied?   Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:43

Moi, mon deuxième fils et sa petite soeur ont 18 mois d'écart et j'ai fini par opter pour une poussette double.

J'ai pris une Cosatto You 2. Je dois dire que c'est pas poussette idéale pour moi. Les deux sièges s'inclinent individellement, le design est sympa, on passe les portes (non négligeable pour une poussette double cote à cote) et un pliage hyper compact de poussette canne.

Voilà mon avis Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? 644737 Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? 644737
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? Empty
MessageSujet: Re: Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied?   Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:47

17 mois d'écart et la Navigator qui nous suit partout, après avoir longtemps hésité à investir dans une double. Elle est aussi pratique dans le bus au quotidien pour aller a la crèche qu'en promenade en forêt ou au parc.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? Empty
MessageSujet: Re: Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied?   Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:52

Je peux te dire par mon experience une double est indispensable ! J'ai eu une double pour chacun de mes enfants qui sont tous rapproché ! J'ai voulu tester avec ma petite dernière, manduca pour la plus grande (17mois) et poussette pour bébé, au final je viens juste de me prendre la MB duet !

A 19mois il ne reste pas sur une planche, il fatigue vite...

A toi de voir si tu vas beaucoup utiliser la poussette... Mais lors de rdv c'est bien pratique ! Si tu veux faire une courses vite fait c'est aussi pratique ! Et surtout lors de long trajet... Moi je n'ai jamais regretté mes doubles bien au contraire...

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? Empty
MessageSujet: Re: Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied?   Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:15

Je suivrai les conseils des filles : une simple qui peut se transformer en double type dot ou navigator ou explorer de phil and teds...
La trekko duo graco est super aussi et en un clic elle fait double mais elle reste large..
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? Empty
MessageSujet: Re: Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied?   Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:27

Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? 846519 , j'ai deux garçons de 20 mois d'écart et la poussette double était indispensable !
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? Empty
MessageSujet: Re: Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied?   Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? EmptyJeu 2 Mai 2013 - 15:13

Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? 371806 les filles pour vos messages !!!

J'ai des questions concernant les différents modèles que vous évoquez...car avec tous ces noms, je m'y perds ! Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? Tongue_g
Vous me parlez en chinois Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? Mdr_gif

TOUTOUNE, c'est quoi la BJCS ??? Les avantages et les inconvénients ?

CHALONAJE, vous auriez une photo de votre Cosatto you 2 ?

CARIBOU, idem concernant votre Navigator ? Les avantages et les inconvénients ?

LOUBNA, c'est quoi la MB duet ? Les avantages et les inconvénients ?

Et des photos les filles Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? 371806

Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? Empty
MessageSujet: u   Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? EmptyJeu 2 Mai 2013 - 15:30

La BJCS c'est la Baby Jogger City Select Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? Diablocl. Tu as un post qui y est consacré avec pas mal de photos.

En résumé, les + : sa modularité car il y a plein de combinaisons possibles pour agencer hamacs et/ou cosy, le fait quelle puisse accueillir aussi des enfants de grande taille, ses canopys extra-couvrants (pas besoin d'ombrelles pour ma part) et son ENORME panier même avec les 2 enfants dedans. Puis la qualité Baby Jogger, car je la trouve super solide !

Les - : tu peux la plier avec un hamac et poser le deuxième dessus, mais ça prend quand même pas mal de place, du coup la plupart des filles enlevaient les 2 hamacs et disaient qu'il y avait beaucoup de manips donc pénible quand tu dois souvent la mettre dans le coffre de la voiture. Pour ma part je suis en ville, je la laissais toujours ouverte donc pas de problème de ce côté là.
Elle n'est pas vraiment légère, mais je pense que c'est le cas de la plupart des doubles (à part les Phil and Teds, mais mon grand ne voulait absolument pas aller dans le siège du dessous et quand tu as les 2 enfants dedans, tu n'as plus de place dans le panier pour faire les courses).

Il y a d'autres filles qui l'ont eu qui pourront donner leurs avis, pour ma part ça a été ma seule poussette double et je l'ai adorée car elle correspondait vraiment à mes besoins Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? Wink_gif.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? Empty
MessageSujet: Re: Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied?   Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? EmptyJeu 2 Mai 2013 - 17:25

La mountain buggy duet c'est une cote a cote mais qui passe partout 63cm de large ! Comme une simple... Les hamacs sont de taille normal (comme les autres pousettes) est les enfants peuvent y aller jusque 5ans ! Le panier supporte jusque 5kg ce qui est super je trouve ! Elle se plie en un bloc, compact mais prend de la place.

Pour la photo je peux pas te la mettre depuis la tablette.... (puis j'attends mon nouveau bijou... mais je pense pas qu'il y aura de points négatifs mise a part le prix Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? Le_fou_j ) Moi je vais l'utiliser avec un cosi et un hamac, puis plus tard avec les deux hamacs et en suite avec le petit panier qui ce met a la place du hamac :)
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? Empty
MessageSujet: Re: Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied?   Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:25

j'ai le donkey de bugaboo et j'adore!

je l'avais avant la naissance du 2ème et je l'utilisais en mono, génial pour le marché ou les foire aux greniers!
depuis la naissance (mes enfants ont 17 mois d'écart) je l'utilise hamac et nacelle ou en mono avec la petite en écharpe, le panier sert à mettre tout le bazar pour 2 enfants en couches lavables... Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? Tongue_g
et j'ai même eu la surprise de voir qu'à 18 mois mon grand rentre encore dans la nacelle sans plier ses jambes!

mais toujours un problème de prix...satané forum qui donne envie!
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? Empty
MessageSujet: Re: Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied?   Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:29

dans le même genre que la babyjogger city celect tu as aussi la uppababy vista, par contre je sais pas où on peut la trouver

Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? Vistaconfig
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? Empty
MessageSujet: Re: Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied?   Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? EmptyMer 8 Mai 2013 - 11:43

Pour 19 mois d'écart j'opterais aussi pour une poussette simple qui peut se transformer en duo type baby jogger city style ou alors une jané Powertwin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? Empty
MessageSujet: Re: Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied?   Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? EmptySam 11 Mai 2013 - 8:22

Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? 371806 les filles !

Pour l'instant, mon choix sur porte sur la TFK Twist...car elle est solide, pleine d'accessoires; vraiment TT e tutilisable en mode simple ou tandem ! Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? Clap_gi2

En second choix, je garde la BJCS en tête Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? Wink_gif

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? Empty
MessageSujet: Re: Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied?   Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? EmptySam 11 Mai 2013 - 9:16

C'est un très bon choix si tu n'as pas besoin de la plier tous les jours, car c'est un peu lourd et encombrant. Après si tu as un super coffre, tu t'en fiches...mais je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? Empty
MessageSujet: Re: Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied?   Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: