| Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? | |
|
+8Caribou chalonaje toutoune laya38 Laeti992 MiniLaufey nini Cappu 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Cappu Se tient aux meubles
| Sujet: Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? Mar 30 Avr 2013 - 10:53 | |
| Bonjour les filles ! Ma question est simple : quand vous 2 enfants avec un faible écart d'âge (19 mois), que conseillez-vous ? Une poussette double ? Si oui, laquelle...(ville + campagne) Une poussette simple avec marche pied ? Si oui, quel marche pied recommandez-vous ? Merci !!! J'attends vos messages et vos photos !!! | |
|
| |
nini Galope comme un grand
| Sujet: Re: Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? Mar 30 Avr 2013 - 11:20 | |
| Nous avons opté pour la double sans regret. En plus ma grande voulait être en poussette avec sa sœur, et j'ai eu une seule fos a lui courir après dans la rue et laisser le bébé dans la poussette sur le trottoir, sa m'a vaccinée. Pourtant ma puce était vraiment obéissante, mais elle a voulu me tester... 19 mois, ils apprécient encore de pouvoir dormir un peu lors des ballades, et puis j'avoue ne pas être fan du système de la marche sur la poussette ... | |
|
| |
MiniLaufey Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? Mar 30 Avr 2013 - 11:37 | |
| Bonjour Ici aussi j'ai opté pour une double avec 16 mois d'écart , surtout que j'en ai déjà deux autres a surveiller a coté | |
|
| |
Laeti992 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? Mar 30 Avr 2013 - 12:49 | |
| 19 mois d'écart pour faire des ballades, c'est quand meme mieux qu'ils puissent etre assis... Bon, moi je dirais une simple qui se transforme en double et qui se re-transforme en simple XD Ok, ça dépend du budget que tu veux mettre... | |
|
| |
laya38 Marche tout seul
| Sujet: Re: Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? Mar 30 Avr 2013 - 14:14 | |
| Ils avaient 20 mois d'écart et j'ai opté pour une vibe qui permet de l'avoir simple ou double. Je ne l'ai pas regretté. Pour les promenades ils aiment encore s'assoupir. De plus, il y a un peu de jalousie donc mon fils voulait être en poussette surtout pour faire comme sa sœur. La marche je trouve que c'est mieux plus tard. | |
|
| |
toutoune Marche tout seul
| Sujet: Re: Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? Mar 30 Avr 2013 - 14:36 | |
| Je pense aussi qu'une poussette double est plus pratique. Je croyais me débrouiller avec poussette + marche ou portage, mais je me suis vite rendue compte que c'était trop difficile et que du coup je limitais mes sorties (mes loulous ont 20 mois d'écart). J'ai pris une BJCS quand bébé avait 3 mois, cela m'a changé la vie ! Je viens juste de m'en séparer (le petit a maintenant 20 mois et le grand ne va plus en poussette) et je l'ai très bien revendue. | |
|
| |
chalonaje Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? Mar 30 Avr 2013 - 14:43 | |
| Moi, mon deuxième fils et sa petite soeur ont 18 mois d'écart et j'ai fini par opter pour une poussette double. J'ai pris une Cosatto You 2. Je dois dire que c'est pas poussette idéale pour moi. Les deux sièges s'inclinent individellement, le design est sympa, on passe les portes (non négligeable pour une poussette double cote à cote) et un pliage hyper compact de poussette canne. Voilà mon avis | |
|
| |
Caribou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? Mar 30 Avr 2013 - 15:47 | |
| 17 mois d'écart et la Navigator qui nous suit partout, après avoir longtemps hésité à investir dans une double. Elle est aussi pratique dans le bus au quotidien pour aller a la crèche qu'en promenade en forêt ou au parc. | |
|
| |
loubna Galope comme un grand
| Sujet: Re: Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? Mar 30 Avr 2013 - 15:52 | |
| Je peux te dire par mon experience une double est indispensable ! J'ai eu une double pour chacun de mes enfants qui sont tous rapproché ! J'ai voulu tester avec ma petite dernière, manduca pour la plus grande (17mois) et poussette pour bébé, au final je viens juste de me prendre la MB duet !
A 19mois il ne reste pas sur une planche, il fatigue vite...
A toi de voir si tu vas beaucoup utiliser la poussette... Mais lors de rdv c'est bien pratique ! Si tu veux faire une courses vite fait c'est aussi pratique ! Et surtout lors de long trajet... Moi je n'ai jamais regretté mes doubles bien au contraire...
Voili voilou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? Mar 30 Avr 2013 - 19:15 | |
| Je suivrai les conseils des filles : une simple qui peut se transformer en double type dot ou navigator ou explorer de phil and teds... La trekko duo graco est super aussi et en un clic elle fait double mais elle reste large.. |
|
| |
alexni Galope comme un grand
| Sujet: Re: Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? Mar 30 Avr 2013 - 21:27 | |
| , j'ai deux garçons de 20 mois d'écart et la poussette double était indispensable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? Jeu 2 Mai 2013 - 15:13 | |
| les filles pour vos messages !!! J'ai des questions concernant les différents modèles que vous évoquez...car avec tous ces noms, je m'y perds ! Vous me parlez en chinois TOUTOUNE, c'est quoi la BJCS ??? Les avantages et les inconvénients ? CHALONAJE, vous auriez une photo de votre Cosatto you 2 ? CARIBOU, idem concernant votre Navigator ? Les avantages et les inconvénients ? LOUBNA, c'est quoi la MB duet ? Les avantages et les inconvénients ? Et des photos les filles | |
|
| |
toutoune Marche tout seul
| Sujet: u Jeu 2 Mai 2013 - 15:30 | |
| La BJCS c'est la Baby Jogger City Select . Tu as un post qui y est consacré avec pas mal de photos. En résumé, les + : sa modularité car il y a plein de combinaisons possibles pour agencer hamacs et/ou cosy, le fait quelle puisse accueillir aussi des enfants de grande taille, ses canopys extra-couvrants (pas besoin d'ombrelles pour ma part) et son ENORME panier même avec les 2 enfants dedans. Puis la qualité Baby Jogger, car je la trouve super solide ! Les - : tu peux la plier avec un hamac et poser le deuxième dessus, mais ça prend quand même pas mal de place, du coup la plupart des filles enlevaient les 2 hamacs et disaient qu'il y avait beaucoup de manips donc pénible quand tu dois souvent la mettre dans le coffre de la voiture. Pour ma part je suis en ville, je la laissais toujours ouverte donc pas de problème de ce côté là. Elle n'est pas vraiment légère, mais je pense que c'est le cas de la plupart des doubles (à part les Phil and Teds, mais mon grand ne voulait absolument pas aller dans le siège du dessous et quand tu as les 2 enfants dedans, tu n'as plus de place dans le panier pour faire les courses). Il y a d'autres filles qui l'ont eu qui pourront donner leurs avis, pour ma part ça a été ma seule poussette double et je l'ai adorée car elle correspondait vraiment à mes besoins . | |
|
| |
loubna Galope comme un grand
| Sujet: Re: Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? Jeu 2 Mai 2013 - 17:25 | |
| La mountain buggy duet c'est une cote a cote mais qui passe partout 63cm de large ! Comme une simple... Les hamacs sont de taille normal (comme les autres pousettes) est les enfants peuvent y aller jusque 5ans ! Le panier supporte jusque 5kg ce qui est super je trouve ! Elle se plie en un bloc, compact mais prend de la place. Pour la photo je peux pas te la mettre depuis la tablette.... (puis j'attends mon nouveau bijou... mais je pense pas qu'il y aura de points négatifs mise a part le prix ) Moi je vais l'utiliser avec un cosi et un hamac, puis plus tard avec les deux hamacs et en suite avec le petit panier qui ce met a la place du hamac | |
|
| |
yomono Galope comme un grand
| Sujet: Re: Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? Jeu 2 Mai 2013 - 18:25 | |
| j'ai le donkey de bugaboo et j'adore! je l'avais avant la naissance du 2ème et je l'utilisais en mono, génial pour le marché ou les foire aux greniers! depuis la naissance (mes enfants ont 17 mois d'écart) je l'utilise hamac et nacelle ou en mono avec la petite en écharpe, le panier sert à mettre tout le bazar pour 2 enfants en couches lavables... et j'ai même eu la surprise de voir qu'à 18 mois mon grand rentre encore dans la nacelle sans plier ses jambes! mais toujours un problème de prix...satané forum qui donne envie! | |
|
| |
yomono Galope comme un grand
| Sujet: Re: Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? Jeu 2 Mai 2013 - 18:29 | |
| dans le même genre que la babyjogger city celect tu as aussi la uppababy vista, par contre je sais pas où on peut la trouver | |
|
| |
sailor Galope comme un grand
| Sujet: Re: Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? Mer 8 Mai 2013 - 11:43 | |
| Pour 19 mois d'écart j'opterais aussi pour une poussette simple qui peut se transformer en duo type baby jogger city style ou alors une jané Powertwin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? Sam 11 Mai 2013 - 8:22 | |
| les filles ! Pour l'instant, mon choix sur porte sur la TFK Twist...car elle est solide, pleine d'accessoires; vraiment TT e tutilisable en mode simple ou tandem ! En second choix, je garde la BJCS en tête Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? Sam 11 Mai 2013 - 9:16 | |
| C'est un très bon choix si tu n'as pas besoin de la plier tous les jours, car c'est un peu lourd et encombrant. Après si tu as un super coffre, tu t'en fiches...mais je suis pour ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? | |
| |
|
| |
| Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied? | |
|