Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quelle poussette canne ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cerise089
Marche à 4 pattes
cerise089


Nombre de messages : 68

Quelle poussette canne ? Empty
MessageSujet: Quelle poussette canne ?   Quelle poussette canne ? EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:35

Bonjour à toutes !!!

Tout est dans le titre quelle poussette canne ?

Ce week end je vais vendre la poussette que j'ai actuellement une trio Graco au départ je voulais seulement vendre la nacelle pour désencombrer le placard de ma fille mais vendre la nacelle sans poussette dur dur alors je vend le tout.

Je suis donc à la recherche d'une poussette canne mais je suis un peu perdu je sais pas la quelle prendre il y à tellement de choix et de marques différente.

Je voudrais en trouver une d'on le prix reste raisonnable, compacte, avec dossier inclinable et confortable et pour finir de bonne roues solide pas de la M.... en plastique.

Vous avez quoi comme poussette canne ? la quelle me conseillerez vous ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
chalonaje
Attrape ses pieds
chalonaje


Nombre de messages : 22

Quelle poussette canne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne ?   Quelle poussette canne ? EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:45

Quelle est ton budget ? Déjà cela permettra de faire une sélection
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Quelle poussette canne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne ?   Quelle poussette canne ? EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:09

Coucou,

quel age a ton bébé?

Tu as besoin de quelquechose de tout chemins, ou est-ce que du citadin te suffirait?


là comme ça voilà quelques bon modèles niveau qualité prix, à voir après selon tes critères:

chicco london
peg perego Si
Jane Nanuq
Simba Koelstra

Maclaren Techno XT (plus cher)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
cerise089
Marche à 4 pattes
cerise089


Nombre de messages : 68

Quelle poussette canne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne ?   Quelle poussette canne ? EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:22

Merci pour vos réponses ! Désoler j'avais oublier ces précision !
Alors ma nenette à 18 mois et oui j'aimerais quelque chose qui passe à peu près partout je vais pas non plus faire de la randonné en montagne ou foret lol mais quelques chose d'assez solide pour faire de longues balades bien que ma nenette ne reste plus très longtemps dans la poussette vue quel marche mais on va être amener à partir en vacance au bord de la mer et y faire des balades et la elle voudra peut être pas tout le temps marcher.

budget je dirais max 120 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Quelle poussette canne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne ?   Quelle poussette canne ? EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:41

Alors plutot peg perego si...
ou jane nanuq Quelle poussette canne ? 651904

Mais c'est pas pour du cross c'est certain. parc ontregraviers, herbe dans le parcs etc ça ira!


Sinon pour du vraiment tout chemin c'est vrai que la maclaren XLR ou XT est chouette, ou sinon aussi la baby jogger city mini mais elles sont chères . Quelle poussette canne ? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
cerise089
Marche à 4 pattes
cerise089


Nombre de messages : 68

Quelle poussette canne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne ?   Quelle poussette canne ? EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:01

Yukary a écrit:
Alors plutot peg perego si...
ou jane nanuq Quelle poussette canne ? 651904

Mais c'est pas pour du cross c'est certain. parc ontregraviers, herbe dans le parcs etc ça ira!


Sinon pour du vraiment tout chemin c'est vrai que la maclaren XLR ou XT est chouette, ou sinon aussi la baby jogger city mini mais elles sont chères . Quelle poussette canne ? Sueur_g2

c'est vrai que la moi je peux pas trop me permettre de grosse folie sur la poussette canne car il faut que je lui achète un nouveau siège auto et je préfère mettre le prix dans le siège auto lol.

sinon j'avais vue effectivement la jane nanuq qui me plait bien elle sort quand même du budget que je me suis fixé mais je vais voir ça après avoir acheter le siège auto.
Revenir en haut Aller en bas
cerise089
Marche à 4 pattes
cerise089


Nombre de messages : 68

Quelle poussette canne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne ?   Quelle poussette canne ? EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:09

je rectifie la nanuq dépasse meme beaucoup le budget fixé lol plus de presque 250 euros par contre sur amazo* elle est à 188 euros frais de port gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Quelle poussette canne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne ?   Quelle poussette canne ? EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:19

dans ton budjet, la london de chicco :
Quelle poussette canne ? 79256%20-%20London%20-%20Red%20Wavezoom

ou la simba de koelstra :
Quelle poussette canne ? GetProductimage

ce sont deux canne avec des suspentions correctes, dossier qui s'allonge à plat et dans tes prix...
Revenir en haut Aller en bas
cerise089
Marche à 4 pattes
cerise089


Nombre de messages : 68

Quelle poussette canne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne ?   Quelle poussette canne ? EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:59

LiseE a écrit:
dans ton budjet, la london de chicco :
Quelle poussette canne ? 79256%20-%20London%20-%20Red%20Wavezoom

ou la simba de koelstra :
Quelle poussette canne ? GetProductimage

ce sont deux canne avec des suspentions correctes, dossier qui s'allonge à plat et dans tes prix...


Merci beaucoup ! j'aime bien la 2eme la capote me parait mieux protéger du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Quelle poussette canne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne ?   Quelle poussette canne ? EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:03

La Simba est à 99€ sur babyhuys si ça t'intéresse.
Par contre il faut ajouter l'habillage pluie, il n'est pas vendu avec la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle poussette canne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne ?   Quelle poussette canne ? EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:13

Et une assise confort car le dossier est un peu raide sinon pour la simba, mais c'est une poussette compacte et très bien !

Après si tu veux pas cher et qui passe partout mais moins d'inclinaison : la snappy est très bien aussi, bonnes suspensions.



Revenir en haut Aller en bas
cerise089
Marche à 4 pattes
cerise089


Nombre de messages : 68

Quelle poussette canne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne ?   Quelle poussette canne ? EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:15

ok ! merci beaucoup les filles pour vos infos je vais regarder. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle poussette canne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne ?   Quelle poussette canne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poussette canne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette canne?
» Quelle poussette canne ?
» Quelle poussette canne à guidon ?
» quelle poussette canne?
» Quelle poussette canne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: