| Quelle poussette canne ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brok Attrape ses pieds
| Sujet: Quelle poussette canne ? Mer 13 Mar 2019 - 9:57 | |
| Bonjour,
je cherche une nouvelle poussette pour mon loulou, celle que j'ai actuellement (chicco urban) ne me convient plus du tout, je m'en sers chaque jour en ville et elle est lourde, trop large, assise pas assez profonde...
Du coup je cherche une poussette canne, facile à plier et qui prenne pas trop de place dans le coffre pour nos vacances, il faudrait qu'elle dure un moment car mon loulou a 18 mois et il est assez grand 88 cm pour 13kg200, elle me servira sûrement jusqu'à ses 3 ans environ
Vous auriez des modèles à me conseillez ?
Merci. | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Quelle poussette canne ? Mer 13 Mar 2019 - 14:59 | |
| Bonjour, Peux-tu préciser un peu plus ta recherche ? Spontanément je te dirigerai vers une micralite fastfold. Au design un peu particulier, et il est vrai une assez grande largeur à l'avant, la micraliste fastfold a l'avantage d'être ultramaniable, sensation qu'elle glisse toute seule. Son hamac est vraiment confortable, et grand il dure longtemps. Par contre elle prend de la place pliée. Sinon dans les poussettes compactes, sans pliage canne, la GB Qbit + pourrait aussi assez bien convenir à ta recherche Elles deviennent dures à trouver, mais globalement les maclaren restent tout à fait qualitative et maniables. Et enfin je pense aussi à la Babyjogger city mini Zip: | |
|
| |
vanessa91 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Quelle poussette canne ? Jeu 14 Mar 2019 - 14:54 | |
| J'ai la pliko mini et c'est LA poussette que j'aime pour la ville! Legere (5kg) , maniable, passe partout , dossier inclinable et ,surtout, en position assise , eh beh c'est assis! pas semi assis où les enfants se relevent a chaque fois. Mon grand de 3 ans va encore dedans (lors de grosses pluie) elle ne prends pas bcp plus de place qu'une canne une fois pliee.
bref je l'adore! | |
|
| |
Brok Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Quelle poussette canne ? Mer 20 Mar 2019 - 0:36 | |
| Merci pour vos réponses, alors pour reformuler ma recherche, je cherche une poussette de type canne, moyennement encombrante et facile à plier, qui convienne surtout pour la ville et le point important il faut qu'elle possède une grande assise (hauteur, largeur) ou mon fils soit bien assis et qui lui durera jusqu'à ces 2 ans et demi sachant qu'il est déjà très grand pour son âge !
Je viens de jeter un oeil aux descriptifs de vos propositions, la pliko mini semble convenir mais je continue de regarder au cas où... | |
|
| |
eden67 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quelle poussette canne ? Mer 20 Mar 2019 - 12:44 | |
| Il y a la Jane nanuq qui avait un haut dossier , a voir peut être | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle poussette canne ? Mer 20 Mar 2019 - 14:22 | |
| Je rebondis sur un point, juste pour être sûre: quand tu cherches une poussette type canne, c'est que tu veux un pliage comme ça (comme sur ta chicco): Et que tu ne souhaites pas de pliage compact comme ça: Ou bien ça t'est égal ? | |
|
| |
Brok Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Quelle poussette canne ? Mer 20 Mar 2019 - 17:02 | |
| - choupie a écrit:
- Je rebondis sur un point, juste pour être sûre: quand tu cherches une poussette type canne, c'est que tu veux un pliage comme ça (comme sur ta chicco):
Et que tu ne souhaites pas de pliage compact comme ça:
Ou bien ça t'est égal ? Oui je préfère le pliage de la poussette canne, plus pratique niveau encombrement | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle poussette canne ? Mar 26 Mar 2019 - 18:27 | |
| Alors, ta réflexion avance ? Je pense que les principales ont été citées dans le pliage canne. J'ajouterai peut être la minni buggy d'easywalker, très belle qualité et maniabilité aussi aux dires des utilisateurs. La difficulté c'est de la trouver, tout comme la pliko mini d'ailleurs. Mais si tu achètes en ligne, tu trouveras sans difficulté. | |
|
| |
Krevêt' Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quelle poussette canne ? Mer 27 Mar 2019 - 11:10 | |
| Ou sinon, je suis peut-être trop plus à la page... Mais les MacLaren sont aussi une valeur sure non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle poussette canne ? Jeu 28 Mar 2019 - 10:28 | |
| Oui tu as raison Krevêt'. Par contre on les trouve beaucoup moins qu'avant, en neuf tout du moins. | |
|
| |
Sick Sad World Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quelle poussette canne ? Dim 31 Mar 2019 - 22:42 | |
| Ma fille de 110cm et 20kg pour 4 ans va toujours dans la Jane nanuq sans soucis le dossier est très haut | |
|
| |
eden67 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quelle poussette canne ? Lun 1 Avr 2019 - 13:33 | |
| C'est rigolo la mienne de 3 ans 15.5 y est avachis ... Par contre le petit que je garde de 9 mois y est bien avec une chancelière pour l'instant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle poussette canne ? | |
| |
|
| |
| Quelle poussette canne ? | |
|