Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelle poussette canne ?

Aller en bas 
+2
choupie
Brok
6 participants
AuteurMessage
Brok
Attrape ses pieds
Brok


Nombre de messages : 14

Quelle poussette canne ? Empty
MessageSujet: Quelle poussette canne ?   Quelle poussette canne ? EmptyMer 13 Mar 2019 - 9:57

Bonjour,

je cherche une nouvelle poussette pour mon loulou, celle que j'ai actuellement (chicco urban) ne me convient plus du tout, je m'en sers chaque jour en ville et elle est lourde, trop large, assise pas assez profonde...

Du coup je cherche une poussette canne, facile à plier et qui prenne pas trop de place dans le coffre pour nos vacances, il faudrait qu'elle dure un moment car mon loulou a 18 mois et il est assez grand 88 cm pour 13kg200, elle me servira sûrement jusqu'à ses 3 ans environ

Vous auriez des modèles à me conseillez ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quelle poussette canne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne ?   Quelle poussette canne ? EmptyMer 13 Mar 2019 - 14:59

Bonjour,

Peux-tu préciser un peu plus ta recherche ?
Spontanément je te dirigerai vers une micralite fastfold. Au design un peu particulier, et il est vrai une assez grande largeur à l'avant, la micraliste fastfold a l'avantage d'être ultramaniable, sensation qu'elle glisse toute seule. Son hamac est vraiment confortable, et grand il dure longtemps.
Par contre elle prend de la place pliée.
Quelle poussette canne ? Fastfold-noire-rouge


Sinon dans les poussettes compactes, sans pliage canne, la GB Qbit + pourrait aussi assez bien convenir à ta recherche
Quelle poussette canne ? Poussette-Qbit-Plus-GB-31

Elles deviennent dures à trouver, mais globalement les maclaren restent tout à fait qualitative et maniables.

Et enfin je pense aussi à la Babyjogger city mini Zip:
Quelle poussette canne ? Poussette-city-mini-zip-noir
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
vanessa91
Se tient aux meubles
vanessa91


Nombre de messages : 176

Quelle poussette canne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne ?   Quelle poussette canne ? EmptyJeu 14 Mar 2019 - 14:54

J'ai  la pliko mini et c'est LA poussette que j'aime pour la ville!
Legere (5kg) , maniable, passe partout , dossier inclinable et ,surtout, en position assise , eh beh c'est assis! pas semi assis où les enfants se relevent a chaque fois. Mon grand de 3 ans va encore dedans (lors de grosses pluie)
elle ne prends pas bcp plus de place qu'une canne une fois pliee.

bref je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Brok
Attrape ses pieds
Brok


Nombre de messages : 14

Quelle poussette canne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne ?   Quelle poussette canne ? EmptyMer 20 Mar 2019 - 0:36

Merci pour vos réponses, alors pour reformuler ma recherche, je cherche une poussette de type canne, moyennement encombrante et facile à plier, qui convienne surtout pour la ville et le point important il faut qu'elle possède une grande assise (hauteur, largeur) ou mon fils soit bien assis et qui lui durera jusqu'à ces 2 ans et demi sachant qu'il est déjà très grand pour son âge !

Je viens de jeter un oeil aux descriptifs de vos propositions, la pliko mini semble convenir mais je continue de regarder au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Quelle poussette canne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne ?   Quelle poussette canne ? EmptyMer 20 Mar 2019 - 12:44

Il y a la Jane nanuq qui avait un haut dossier  , a voir peut être
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quelle poussette canne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne ?   Quelle poussette canne ? EmptyMer 20 Mar 2019 - 14:22

Je rebondis sur un point, juste pour être sûre: quand tu cherches une poussette type canne, c'est que tu veux un pliage comme ça (comme sur ta chicco):
Quelle poussette canne ? Images?q=tbn:ANd9GcSJ6uw47J5AJUoPRZf0Y6gh4imNR44XhXI1_mPHm797hMmWPWbS

Et que tu ne souhaites pas de pliage compact comme ça:
Quelle poussette canne ? OUT-JSTPACTCRANB_7


Ou bien ça t'est égal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Brok
Attrape ses pieds
Brok


Nombre de messages : 14

Quelle poussette canne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne ?   Quelle poussette canne ? EmptyMer 20 Mar 2019 - 17:02

choupie a écrit:
Je rebondis sur un point, juste pour être sûre: quand tu cherches une poussette type canne, c'est que tu veux un pliage comme ça (comme sur ta chicco):


Et que tu ne souhaites pas de pliage compact comme ça:



Ou bien ça t'est égal ?
 
Oui je préfère le pliage de la poussette canne, plus pratique niveau encombrement
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quelle poussette canne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne ?   Quelle poussette canne ? EmptyMar 26 Mar 2019 - 18:27

Alors, ta réflexion avance ?
Je pense que les principales ont été citées dans le pliage canne.
J'ajouterai peut être la minni buggy d'easywalker, très belle qualité et maniabilité aussi aux dires des utilisateurs. 
La difficulté c'est de la trouver, tout comme la pliko mini d'ailleurs. Mais si tu achètes en ligne, tu trouveras sans difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Quelle poussette canne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne ?   Quelle poussette canne ? EmptyMer 27 Mar 2019 - 11:10

Ou sinon, je suis peut-être trop plus à la page... Mais les MacLaren sont aussi une valeur sure non ?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quelle poussette canne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne ?   Quelle poussette canne ? EmptyJeu 28 Mar 2019 - 10:28

Oui tu as raison Krevêt'. Par contre on les trouve beaucoup moins qu'avant, en neuf tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Quelle poussette canne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne ?   Quelle poussette canne ? EmptyDim 31 Mar 2019 - 22:42

Ma fille de 110cm et 20kg pour 4 ans va toujours dans la Jane nanuq sans soucis le dossier est très haut
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Quelle poussette canne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne ?   Quelle poussette canne ? EmptyLun 1 Avr 2019 - 13:33

C'est rigolo la mienne de 3 ans 15.5  y est avachis ... Par contre le petit que je garde de 9 mois y est bien avec une chancelière pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle poussette canne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne ?   Quelle poussette canne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poussette canne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette canne?
» Quelle poussette canne?
» Quelle poussette canne ?
» Quelle poussette canne?
» Quelle poussette canne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: