Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je vois jamais de sièges boucliers dans les voitures

Aller en bas 
+13
elomelo
tito
benanie
sylo39
leelou
logisup
AlexTi
karenshu
LiseE
boulie
Corail
Moineau
Cryptonite
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Je vois jamais de sièges boucliers dans les voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vois jamais de sièges boucliers dans les voitures   Je vois jamais de sièges boucliers dans les voitures - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 20:13

J'ai convertit deux personnes de mon entourage pour des boucliers, j'ai tenté le rf mais non !
Pourtant un des bébés était sous les 9kg, et l'autre les avait à peine atteint mais n'a que 7 mois !!!Je vois jamais de sièges boucliers dans les voitures - Page 2 432701  

Enfin bon je continue de montrer des photos de ma fille dans son kiss2 peut être que l'info montera un jour jusqu'aux neurones Je vois jamais de sièges boucliers dans les voitures - Page 2 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vois jamais de sièges boucliers dans les voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vois jamais de sièges boucliers dans les voitures   Je vois jamais de sièges boucliers dans les voitures - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 20:18

Oui, je constate aussi que le RF passe très difficilement...
Revenir en haut Aller en bas
*Ariel*
Se tient aux meubles
*Ariel*


Nombre de messages : 181

Je vois jamais de sièges boucliers dans les voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vois jamais de sièges boucliers dans les voitures   Je vois jamais de sièges boucliers dans les voitures - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 22:16

Quand j'étais enceinte, j'ai été dans un show room Volvo. La marque proposent 3 sièges Britax et préconise de laisser les enfants en RF jusqu'à 4 ans.

D'abord, la vendeuse m'a dit qu'elle pensait que le siège n'était pas assez confort pour un petit qui sort de sa coque (multi-tech groupe 1-2). Elle m'a donc montré son siège bébé confort plein de miettes de biscuits installé dans son auto (mal installé :sage:).
Ensuite, je voulais voir le siège installé en RF dans ma voiture (une Volvo) pour voir ce que ça donnait...
Elle a pris le multi tech pour l'installer dans mon auto et quand j'ai demandé qu'elle l'installe en RF, elle n'a pas voulu et m'a dit qu'un enfant de 2-3-4 ans ne voudrait JAMAIS rester en dos à la route!
Quand je lui ai dit que c'était obligatoire dans les pays nordiques, que c'était bien plus sûr et que les gosses qu'on voit sur les photos du net avaient l'air d'être bien dans leur siège, elle m'a regardée avec son air "ouais, on voit que t 'as pas encore de gosse".

Comme quoi, même quand on veut... Et pour finir, on a rien acheté Je vois jamais de sièges boucliers dans les voitures - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vois jamais de sièges boucliers dans les voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vois jamais de sièges boucliers dans les voitures   Je vois jamais de sièges boucliers dans les voitures - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 22:26

Trop fort !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chichoune351
Se tient assis
chichoune351


Nombre de messages : 47

Je vois jamais de sièges boucliers dans les voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vois jamais de sièges boucliers dans les voitures   Je vois jamais de sièges boucliers dans les voitures - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 22:41

ici bébé à 20 mois et il est toujours dos à la route, et ca y est j'ai eu 2 reflexions cette semaine même, "oh le pauvre, il est encore dos à la route", donc j'explique, mais c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vois jamais de sièges boucliers dans les voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vois jamais de sièges boucliers dans les voitures   Je vois jamais de sièges boucliers dans les voitures - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vois jamais de sièges boucliers dans les voitures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: