Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Question existentielle : que mettre avec cette robe ?

Aller en bas 
+9
caro34
Marm0te05
Cryptonite
Sick Sad World
HopHop
youzilenn
elomelo
choupie
julie74
13 participants
AuteurMessage
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

Question existentielle : que mettre avec cette robe ? Empty
MessageSujet: Question existentielle : que mettre avec cette robe ?   Question existentielle : que mettre avec cette robe ? EmptyDim 12 Mai 2013 - 10:05

Je suis invitée à un mariage fin juin, j'ai trouvé une robe qui me plaît beaucoup, me va bien et à un prix correct mais je ne sais pas quoi mettre avec Question existentielle : que mettre avec cette robe ? 651904 J'ai pensé à une étole, mais j'ai peur que ça ne soit pas très pratique... Sinon, un petit gilet ? Mais je n'ai rien trouvé qui me plaise pour l'instant... Et quelle couleur ? Turquoise, bof, je sais que je ne remettrai pas ensuite... Rose, j'ai peur que ça fasse trop bonbon... Bordeaux ? Ou trancher carrément avec du taupe ou du beige ?
Question subsidiaire : et les chaussures ? Question existentielle : que mettre avec cette robe ? Gne_gif_

Question existentielle : que mettre avec cette robe ? Mini_130512105327917983


Dernière édition par julie74 le Dim 12 Mai 2013 - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Question existentielle : que mettre avec cette robe ? Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle : que mettre avec cette robe ?   Question existentielle : que mettre avec cette robe ? EmptyDim 12 Mai 2013 - 10:14

Ca serait plus simple avec une photo de la robe Question existentielle : que mettre avec cette robe ? Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

Question existentielle : que mettre avec cette robe ? Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle : que mettre avec cette robe ?   Question existentielle : que mettre avec cette robe ? EmptyDim 12 Mai 2013 - 10:21

Oui, oui, c'était prévu, mais j'ai oublié de la mettre, et maintenant, Hiboox déconne Question existentielle : que mettre avec cette robe ? Devil_gi

édit : j'ai mis une photo
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Question existentielle : que mettre avec cette robe ? Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle : que mettre avec cette robe ?   Question existentielle : que mettre avec cette robe ? EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:07

Un boléro blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Question existentielle : que mettre avec cette robe ? Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle : que mettre avec cette robe ?   Question existentielle : que mettre avec cette robe ? EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:27

Question existentielle : que mettre avec cette robe ? 846519 pour le boléro blanc. Peut être au crochet pour ne pas "cacher" la robe.
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Question existentielle : que mettre avec cette robe ? Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle : que mettre avec cette robe ?   Question existentielle : que mettre avec cette robe ? EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:30

reprends un boléro d'une des couleurs de la robe.
en chaussure....pareil.
sinon: boléro noir et escarpins noir...
( et la robe portée? on peut voir ??)
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Question existentielle : que mettre avec cette robe ? Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle : que mettre avec cette robe ?   Question existentielle : que mettre avec cette robe ? EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:45

toute nue, toute nue !

non je rigole !

je pense comme hop hop, et des chaussures confortables ! Car danser avec des pieds douloureux c'est pas top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question existentielle : que mettre avec cette robe ? Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle : que mettre avec cette robe ?   Question existentielle : que mettre avec cette robe ? EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:48

idem boléro et escarpins assortis tout simplement.

EDIT : je trouve ta robe vraiment très jolie !!
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonite
Marche tout seul
Cryptonite


Nombre de messages : 432

Question existentielle : que mettre avec cette robe ? Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle : que mettre avec cette robe ?   Question existentielle : que mettre avec cette robe ? EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:15

Elle est jolie cette robe, perso, je mettrais un petit boléro blanc, avec chaussures et sacs blancs aussi. Une paire de boucles d'oreilles blanches et un fin collier de perles blanches. Dans les cheveux une fleur bleue comme le bleu de la robe.
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Question existentielle : que mettre avec cette robe ? Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle : que mettre avec cette robe ?   Question existentielle : que mettre avec cette robe ? EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:44

Je ne mettrais pas de blanc personnellement... je mettrais un boléro d'une des couleurs de la robe (turquoise, parme...) et les chaussures assorties (et un collier de perles de la couleur aussi)
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Question existentielle : que mettre avec cette robe ? Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle : que mettre avec cette robe ?   Question existentielle : que mettre avec cette robe ? EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:27

Idem que marmote, je mettrais un boléro parme. Puis il va faire chaud fin juin donc tu risque de ne pas garder le gilet.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Question existentielle : que mettre avec cette robe ? Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle : que mettre avec cette robe ?   Question existentielle : que mettre avec cette robe ? EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:50

Je mettrai du blanc ou du parme aussi. Plutôt un boléro qu'une étole avec ce style de robe. Chaussures dans les mêmes tons, de préférence en chaussures ouvertes. Et un collier tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Invité
Invité
avatar



Question existentielle : que mettre avec cette robe ? Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle : que mettre avec cette robe ?   Question existentielle : que mettre avec cette robe ? EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:12

Jaune ou rose pour rapeller les couleurs les moins présentes sur la robe.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Question existentielle : que mettre avec cette robe ? Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle : que mettre avec cette robe ?   Question existentielle : que mettre avec cette robe ? EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:53

Moi je dis boléros et chaussures noires! Mais bon je suis une accro du noir. par contre blanc ça fait un peu trop mariée je trouve un peu prout prout à mon sens... Question existentielle : que mettre avec cette robe ? Dentenm2 Du coup noir ou couleur.
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

Question existentielle : que mettre avec cette robe ? Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle : que mettre avec cette robe ?   Question existentielle : que mettre avec cette robe ? EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:51

Perso je n'assortirai pas le haut et les chaussures je trouve que ça fait trop comment dire...

En chaussures je verrai bien des espadrilles à semelles compensées et lacets de la même couleur que le vert clair (ou peut être jaune fonçé) de la robe. Bien choisies elles peuvent être très élégantes.

En haut surtout pas de boléro parce que ça risque de casser la forme sympa de la robe mais plutôt une étole noire ou bleu marine en tissu léger toujours pour ne pas gacher la robe.

Concernant les accessoires, la robe a déjà un imprimé bien visible, c'est pas la peine d'en rajouter au risque de ressembler à un sapin de noel. Je mettrais juste de jolies boucles d'oreilles (mais sobres quand même) et surtout pas de collier.

Voilà mon avis
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Question existentielle : que mettre avec cette robe ? Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle : que mettre avec cette robe ?   Question existentielle : que mettre avec cette robe ? EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:35

Moi j'irais dans un magasin de mariée où il y-a beaucoup d'accéssoires pour me rendre compte en faisant des essayages .
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Question existentielle : que mettre avec cette robe ? Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle : que mettre avec cette robe ?   Question existentielle : que mettre avec cette robe ? EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:24

Avec toutes ces jolies couleurs sur la robe il ne faut surtout pas en rajouter et choisir maintenant entre le noir et le blanc pour le reste. Moi je préfère le noir. Le boléro ça fait vraiment vieillot, le mieux serait petite veste noire ou gilet noir et les chaussures assorties pour limiter les couleurs. Pour les chaussures faudrait savoir si tu es plutôt grande ou pas. Si tu es grande des ballerines noires seraient idéales.
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

Question existentielle : que mettre avec cette robe ? Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle : que mettre avec cette robe ?   Question existentielle : que mettre avec cette robe ? EmptyDim 19 Mai 2013 - 21:03

Je vous remercie toutes pour vos réponses Question existentielle : que mettre avec cette robe ? 409422 Je cogite, je cherche, je fouine, mais je crois que je vais rester sur l'idée du boléro, et coloré plutôt que blanc ou noir Question existentielle : que mettre avec cette robe ? 651904 Je vous tiens au courant et je vous montre dès que j'ai quelque chose (pour celles qui sont jalouses de ma robe : c'est la marque "La fiancée du Mékong", mais à 40 € seulement parce qu'elle date de l'année dernière Question existentielle : que mettre avec cette robe ? 543867)
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

Question existentielle : que mettre avec cette robe ? Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle : que mettre avec cette robe ?   Question existentielle : que mettre avec cette robe ? EmptyDim 26 Mai 2013 - 11:20

J'ai trouvé ce boléro mais il faut que j'aille le voir en magasin, difficile de se rendre compte exactement de la couleur à l'écran. Pourvu que ça aille Question existentielle : que mettre avec cette robe ? Sueur_g2 Après, il me restera juste les chaussures à trouver Question existentielle : que mettre avec cette robe ? Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

Question existentielle : que mettre avec cette robe ? Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle : que mettre avec cette robe ?   Question existentielle : que mettre avec cette robe ? EmptySam 8 Juin 2013 - 13:03

Voilà, j'y suis arrivée, j'ai ma tenue complète Question existentielle : que mettre avec cette robe ? 3095837524 J'ai fini par trouver ce petit gilet et j'avais déjà ces chaussures (achetées l'année dernière et jamais mises...)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Question existentielle : que mettre avec cette robe ? Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle : que mettre avec cette robe ?   Question existentielle : que mettre avec cette robe ? EmptySam 8 Juin 2013 - 13:14

Question existentielle : que mettre avec cette robe ? Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Question existentielle : que mettre avec cette robe ? Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle : que mettre avec cette robe ?   Question existentielle : que mettre avec cette robe ? EmptyDim 9 Juin 2013 - 10:29

Très jolies ces chaussures
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Question existentielle : que mettre avec cette robe ? Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle : que mettre avec cette robe ?   Question existentielle : que mettre avec cette robe ? EmptyDim 9 Juin 2013 - 17:45

Han les chaussures! Question existentielle : que mettre avec cette robe ? 432701 Question existentielle : que mettre avec cette robe ? 432701 Question existentielle : que mettre avec cette robe ? 2387384449 Question existentielle : que mettre avec cette robe ? 2387384449 Si vraiment tu les mets pas et que tu fais du 39... penses à moi... je te les rachèterais bien! Question existentielle : que mettre avec cette robe ? 777476

Sinon la tenue complète sera superbe!
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

Question existentielle : que mettre avec cette robe ? Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle : que mettre avec cette robe ?   Question existentielle : que mettre avec cette robe ? EmptyDim 9 Juin 2013 - 17:52

Je fais du 39... Mais je vais essayer de les mettre Question existentielle : que mettre avec cette robe ? Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Question existentielle : que mettre avec cette robe ? Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle : que mettre avec cette robe ?   Question existentielle : que mettre avec cette robe ? EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:20

Zut! Question existentielle : que mettre avec cette robe ? 777476 Question existentielle : que mettre avec cette robe ? 3912370904Bah je suis sure qu'elles auraient été hors budget de belles chaussures comme ça! T'as bien raison de les garder ça va avec tout en plus un jean une jupe en jean, une jupe bohème, un tailleur, une belle robe comme la tienne... Rahhh trop trop belles! Profite en à fond! Question existentielle : que mettre avec cette robe ? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question existentielle : que mettre avec cette robe ? Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle : que mettre avec cette robe ?   Question existentielle : que mettre avec cette robe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question existentielle : que mettre avec cette robe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil : qu'est ce qui pourrait aller avec cette robe?
» La question existentielle du jour...
» Question existentielle : changer de poussette pour 2ème bb?
» quand mettre bébé avec l'ainé ?
» Couverture de portage facile à mettre avec manteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: