Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 cherche une barriere d'escalier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

cherche une barriere d'escalier Empty
MessageSujet: cherche une barriere d'escalier   cherche une barriere d'escalier EmptyJeu 16 Mai 2013 - 22:11

Voilà je cherche une barriere pour mettre en haut et en bas de l'escalier mais sans la fixer (surtout en bas), sans seuil trop dangeureux, facile a fermer pour les 3 grands, mon escalier resemble un peu a la photo mais sans la derniere marche, auriez vous des idée meme a fabriquer.
Merci.
cherche une barriere d'escalier Escali10
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

cherche une barriere d'escalier Empty
MessageSujet: Re: cherche une barriere d'escalier   cherche une barriere d'escalier EmptyVen 17 Mai 2013 - 9:48

Sans fixer, c'est pas évident... il faudra un support côté mur...

J'ai un escalier dans le style, et on avait bricolé une barrière avec une morceau de parc en bois, fixé avec des cordelettes d'un côté, et cordelette + mousqueton de l'autre (pour ouvrie facilement)... sauf que moi j'ai un montant de chaque côté, pour fixer

on l'aperçoit au fond :
cherche une barriere d'escalier CIMG7608

sinon, y'a celles là qui viennent s'appuyer en butter...
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

cherche une barriere d'escalier Empty
MessageSujet: Re: cherche une barriere d'escalier   cherche une barriere d'escalier EmptyVen 17 Mai 2013 - 9:52

Moi en haut de mes escaliers, j'ai une barriere en bois, qui s'appuie en force sur le mur.
Pour l'enlever, il suffit de la soulever, pour la mettre, de la placer entre les 2 pans de murs et d'appuyer et elle se met.
J'aime bcp car il n'y a pas de seuil et qd elle ne sert pas, elle est rangée et ne gêne pas le passage.
Revenir en haut Aller en bas
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

cherche une barriere d'escalier Empty
MessageSujet: Re: cherche une barriere d'escalier   cherche une barriere d'escalier EmptyVen 17 Mai 2013 - 10:48

Vue que les 3 grands seront amener a l'ouvrir et fermer plusieur fois par jour il me faut quelque chose de facile pour eux pour la 3ème j'avais acheter des barriere qu'on avai fixer au mur et aux montants mais le plastique de la barriere c'étai usée pour le peu qu'on les avai car monsieur les a vite enlever ca le souler en plus les 2 grands arriver pas a fermer donc server a rien ca aller la puce avai 18 mois et ce débrouiller bien dans les escaliers mais la tibout a bientôt 9 mois.
Monsieur veu rien fixer en bas l'escalier qui et un peu de traviolle, moi je penser fixer au mur un tasseau et sur une planche qui fera la porte des charniere et qui a le système d'ouverture que du coter escalier et pour le haut un système va et vien pour l'ouvrir dans les deux sens et mettre un cache "anti pincement" comme dans les ecoles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche une barriere d'escalier Empty
MessageSujet: Re: cherche une barriere d'escalier   cherche une barriere d'escalier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche une barriere d'escalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche lit avec réglages barrière + sommier
» Barrière de porte
» barrière de sécurité
» je cherche des infos sur les barrières de sécurité
» barrière de 140 ça existe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La sécurité-
Sauter vers: