Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 barrière de sécurité

Aller en bas 
+3
kindylou
Piapiapiano
Lyly35
7 participants
AuteurMessage
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

barrière de sécurité Empty
MessageSujet: barrière de sécurité   barrière de sécurité EmptyLun 7 Juin 2010 - 14:19

Je me permets d'ouvrir un nouveau post sur le sujet car l'ancien a déjà quelques années barrière de sécurité Tongue_g


J'aurais besoin d'installer une barrière de sécurité en bas de mon escalier (recommandation de la puér étant donné que je suis en cours d'agrément pour être ass mat).

Du coup ce week-end j'ai commencé à prospecter sans vraiment trouver mon bonheur barrière de sécurité Rolleyes


Je voudrais une barrière qui s'ouvre et se ferme d'une main. Une barrière qui n'a pas de seuil et une barrière qui peut se fixer de préférence sans avoir besoin de faire de trous ou alors que d'un seul côté.
Pour vous expliquer un peu la configuration, nous avons d'un côté un mur (que j'accepte éventuellement de percer mais si on peut éviter ça n'en serait que mieux!) et de l'autre la rembarde de l'escalier et donc le gros poteau en bois de l'escalier...


J'ai vu la kiddyguard qui me paraît pas mal et j'ai vu qu'elle pouvait s'installer sans avoir à percer mais est-ce que le système qui permet de "l'accrocher" au poteau de l'escalier est réglable? peut-on la mettre sur un gros poteau d'escalier?

Et sinon il y a autre chose qui pourrait faire l'affaire à votre avis????? barrière de sécurité 651904 barrière de sécurité 651904
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

barrière de sécurité Empty
MessageSujet: Re: barrière de sécurité   barrière de sécurité EmptySam 12 Juin 2010 - 10:44

je ne connais pas la kiddy guard

les barrières qui s'ouvrent et se ferment d'une main et qui se fixent par pression y en a plein, mais je n'en ai pas trouvé sans seuil...désolée
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

barrière de sécurité Empty
MessageSujet: Re: barrière de sécurité   barrière de sécurité EmptySam 12 Juin 2010 - 10:49

Euh... on a un ikéa et une kiddy gard, y'a des trucs à i,staller des 2 côtés : pour faire tenir la barrière d'un côté et ses accroches de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

barrière de sécurité Empty
MessageSujet: Re: barrière de sécurité   barrière de sécurité EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:14

Je recherche également une barrière de sécurité poue le haut des escaliers. Chez Aubert, y'a des promos et j'ai vu la babymoov? Comment la trouvez-vs? D'autres aussi utile? Je n'ai pas d'ikéa à proximité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



barrière de sécurité Empty
MessageSujet: Re: barrière de sécurité   barrière de sécurité EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:37

Moi je cherche une barrière en metal PAS autoclose, ca existe toujours???

Non parceque franchement le autoclose ca me sort par les trous de nez, la barrière est pour fermer la chambre de loulou la nuit, ca veut dire que la journée je suis obligé de bricoler un truc pour qu'elle tienne ouverte et loulou arrive toujours a s'enfermer par erreur barrière de sécurité Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

barrière de sécurité Empty
MessageSujet: Re: barrière de sécurité   barrière de sécurité EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:46

chez nous autoclose red castle, elle a un seuil mais si tu es contre un bas de marhe ça ne génera pas et il y a un truc en Y pour mettre contre le poteau de l'escalier (même gros) et un rond de l'autre cotè, pas de trou tiens par pression
existe aussi chez babydan
barrière de sécurité Gittertilbehor_ny
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

barrière de sécurité Empty
MessageSujet: Re: barrière de sécurité   barrière de sécurité EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:15

Bon je cherche des barrieres... le monstre est plus rapide que moi barrière de sécurité Sueur_g2

Il m'en faut 2-3 voir 4 (vive les minis escaliers partout) alors j'en cherche des pas trop chères mais pratiques!
Qu'on puisse laisser ouverte ou enlever en un clin d'oeil si possible, pas forcement pour toutes en fait, surtout pour 1-2 qui sera dans l'escalier du passage cuisine/salon.

En haut on peut en laisser des fixes.

Des marques? pourquoi de telles differences de prix?

barrière de sécurité 371806
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

barrière de sécurité Empty
MessageSujet: Re: barrière de sécurité   barrière de sécurité EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:36

nous avons 2 d'ikea toutes simples mais à visser !

il n'y à pas de barre de seuil, et la barrière s'ouvre d'une seule main très facilement.

et avec ikea family la barrière est moins chère !

Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

barrière de sécurité Empty
MessageSujet: Re: barrière de sécurité   barrière de sécurité EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:39

alors j ai vu la promo ikea family mais c'est quoi?

et qu'est ce que vous appelez barre de seuil?

ici les ikea je les trouve cheres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



barrière de sécurité Empty
MessageSujet: Re: barrière de sécurité   barrière de sécurité EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:41

Je me suis finalement rabattu sur une Brevi, elle reste ouverte et le seuil est arrondi je la trouve très bien.

Le seuil c'est la barre qui reste au sol quand le portillon est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

barrière de sécurité Empty
MessageSujet: Re: barrière de sécurité   barrière de sécurité EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:48

j'ai fais des photos je les mets après manger
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

barrière de sécurité Empty
MessageSujet: Re: barrière de sécurité   barrière de sécurité EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:37

Merci beaucoup barrière de sécurité 895788

Idealement j'aurais voulu ne pas en mettre, elle sait monter maintenant qu'elle apprenne à les descendre hein! mais y en a partout j'peux pas faire 2 pas sans avoir à me baisser pour la ramasser, la soupeser, la porter pour l'amener avec moi juste à la cuisine pour 45secondes pfiouuu ça me tue toute la journée.

Alors j'aimerais quand même pour le bas quelque chose que je puisse laisser ouvert aussi souvent que j'en ai la forme et le temps de bien etre derriere elle comme ça qu'elle apprenne à son rythme à les descendre!

Pour en haut, on y est très peu pour le moment donc ca sera surtout pour quand je range le linge et tout ca mais d'un autre coté si le bas est sécurisé je ne suis plus obligée non plus de ma la trimballer sur tous les étages...
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

barrière de sécurité Empty
MessageSujet: Re: barrière de sécurité   barrière de sécurité EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:11

c'est sûre avec ce modèle on est obligés de percer, mais bon nous reboucherons plus tard !

ce que j'aime bien avec celles ci c'est que l'ouverture est bien articulée, la porte peut rester ouverte sur le côté si besoin. donc elle ne gêne pas

barrière de sécurité Barria10

barrière de sécurité Barria11

barrière de sécurité Barria12

barrière de sécurité Barria13
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

barrière de sécurité Empty
MessageSujet: Re: barrière de sécurité   barrière de sécurité EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:22

Merci!

Bon mon soucis ca va etre pour l'escalier qui me pose le plus problème justement car il est d'angle...

barrière de sécurité Img53711068x712
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

barrière de sécurité Empty
MessageSujet: Re: barrière de sécurité   barrière de sécurité EmptyVen 27 Aoû 2010 - 15:20

avec ce concept de parc /barrière bébé
il y a toutes sortes de tailles chez ebay, aux enchères et en achats immédiats
tu devrais pouvoir moduler une barrière adaptée à tes besoins
ICI

j'avais acheté ça pour ma fille pour lui faire un parc " géant"
elle adorait!

Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

barrière de sécurité Empty
MessageSujet: Re: barrière de sécurité   barrière de sécurité EmptyVen 27 Aoû 2010 - 15:23

oui il me faudrait un truc dans le genre mais de bien fixé pas juste posé car elle va vite le grimper aussi
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

barrière de sécurité Empty
MessageSujet: Re: barrière de sécurité   barrière de sécurité EmptyVen 27 Aoû 2010 - 15:28

tu peux fixer
regarde les détails sur le site:ICI
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

barrière de sécurité Empty
MessageSujet: Re: barrière de sécurité   barrière de sécurité EmptyVen 27 Aoû 2010 - 15:31

ah oui et y en a une simple d'angle sur ce site aussi barrière de sécurité 371806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barrière de sécurité Empty
MessageSujet: Re: barrière de sécurité   barrière de sécurité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
barrière de sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche des infos sur les barrières de sécurité
» Barrière sécurité chicco
» Barriere sécurité 94cm de large
» Barrière de sécurité à enrouleur kiddyguard
» Barrière securite kiddyguard ou babydan ou autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La sécurité-
Sauter vers: