Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Reportage photo Cross Reverse de chez Jané

Aller en bas 
+5
alexni
Laeti992
lili64
Léno
Boulouc
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Reportage photo Cross Reverse de chez Jané Empty
MessageSujet: Reportage photo Cross Reverse de chez Jané   Reportage photo Cross Reverse de chez Jané EmptySam 18 Mai 2013 - 8:19

Voila à 6 jours mon accouchement voila je me fait livrer une nouvelle poussette! Reportage photo Cross Reverse de chez Jané 3912370904Reportage photo Cross Reverse de chez Jané 3912370904

je vous fais partager mes premières photos et impressions! (je l'adore déjà donc cela risque: de ne pas être très objectif)

il s'agit donc du modèle Cross Reverse de chez JANE (marque que je connaissais juste de nom, quelle erreurs Reportage photo Cross Reverse de chez Jané Boulet2_)

je l'ai achetée avec et surtout pour la Matrix light 2.

Reportage photo Cross Reverse de chez Jané <a href=Reportage photo Cross Reverse de chez Jané Img00216" />Reportage photo Cross Reverse de chez Jané <a href=Reportage photo Cross Reverse de chez Jané Img00217" />Reportage photo Cross Reverse de chez Jané <a href=Reportage photo Cross Reverse de chez Jané Img00218" />Reportage photo Cross Reverse de chez Jané <a href=Reportage photo Cross Reverse de chez Jané Img00219" />Reportage photo Cross Reverse de chez Jané <a href=Reportage photo Cross Reverse de chez Jané Img00220" />Reportage photo Cross Reverse de chez Jané <a href=Reportage photo Cross Reverse de chez Jané Img00221" />Reportage photo Cross Reverse de chez Jané <a href=Reportage photo Cross Reverse de chez Jané Img00222" />Reportage photo Cross Reverse de chez Jané <a href=Reportage photo Cross Reverse de chez Jané Img00223" />Reportage photo Cross Reverse de chez Jané <a href=Reportage photo Cross Reverse de chez Jané Img00224" />Reportage photo Cross Reverse de chez Jané <a href=Reportage photo Cross Reverse de chez Jané Img00225" />Reportage photo Cross Reverse de chez Jané <a href=Reportage photo Cross Reverse de chez Jané Img00226" />

vendu avec un habillage pluie pas encore ouvert mais qui a  l'air très bien conçu pour une fois, et un sac a langer lui aussi est bien fini.

Tous les tissus sont très beaux, doux au toucher.

Je suis bluffé! c'est pour le moment mais je viendrais compléter le reportage avec les dimensions, et d'autres détails très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Cross Reverse de chez Jané Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cross Reverse de chez Jané   Reportage photo Cross Reverse de chez Jané EmptySam 18 Mai 2013 - 8:36

Les tissus ont l'ai si beau!! Tellement douillets Reportage photo Cross Reverse de chez Jané Wub_gif2 C'est une tout terrain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Cross Reverse de chez Jané Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cross Reverse de chez Jané   Reportage photo Cross Reverse de chez Jané EmptySam 18 Mai 2013 - 9:30

Comme toujours chez Jané ! Tissus superbes ! Reportage photo Cross Reverse de chez Jané Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Reportage photo Cross Reverse de chez Jané Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cross Reverse de chez Jané   Reportage photo Cross Reverse de chez Jané EmptySam 18 Mai 2013 - 11:45

Elle doit être trop top!!! Je sort de là moi Reportage photo Cross Reverse de chez Jané Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Reportage photo Cross Reverse de chez Jané Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cross Reverse de chez Jané   Reportage photo Cross Reverse de chez Jané EmptySam 18 Mai 2013 - 13:46

Très jolie!!!!!Reportage photo Cross Reverse de chez Jané Wub_gif2

Je trouve qu'elle a un look de easy drive, et comme je trouvais cette poussette très belle et très classe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Cross Reverse de chez Jané Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cross Reverse de chez Jané   Reportage photo Cross Reverse de chez Jané EmptySam 18 Mai 2013 - 20:22

A la voir, elle a l'air très maniable et tout chemins. Je la testerais bien moi ! Reportage photo Cross Reverse de chez Jané Tongue_g En tout cas, niveau look, j''aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Reportage photo Cross Reverse de chez Jané Empty
MessageSujet: X   Reportage photo Cross Reverse de chez Jané EmptyDim 19 Mai 2013 - 9:43

les tissus Reportage photo Cross Reverse de chez Jané 2387384449 Reportage photo Cross Reverse de chez Jané 2387384449 Reportage photo Cross Reverse de chez Jané 2387384449
je dirait que c'est une poussette tout chemin et non tout terrain mais j'ai pas encore testé.

je vous met le descriptif de chez jané parce que très honnêtement je le trouve vraiment fidèle (quand ils disent facile c'est FACILE)
Citation :
Le nouveau CROSS R de Jane a été conçu pour être le
plus pratique possible et offrir un maximum de confort à votre bébé lors
de ses promenades.
Sa structure tubulaire ovale en aluminium haute résistance est disposée de
telle manière qu’elle permet un pliage télescopique (breveté) d’une grande
performance de compactage, c’est une des poussettes les plus compactes du marché. Les
roues arrières d’un grand diamètre permettent de rouler confortablement sur les
terrains difficiles, tout en offrant toujours plus de confort pour rouler.
Elle dispose d’un pratique panier à provisions avec bandes réfléchissantes, un
tablier en plastique transparent pour la pluie et un système innovant de « leds
» sur les côtés latéraux des appuis-bras, avec 3 programmes différents de
flash, qui apporte plus de sécurité en circulation urbaine avec une lumière de
faible intensité.
La nouvelle poussette CROSS R dispose d’un système PRO (breveté) qui lui permet
d’installer rapidement et en toute sécurité (en les clipsant d’une seule main)
les nouvelles nacelles de Jane, de même que les groupes 0/0+Matrix Light 2 ou
0+ Strata.
C’est une poussette qui est réversible, on peut l’installer sur le châssis dans
deux positions distinctes: bébé face à ses parents ou face à la rue.


  • Système d’ancrage sur le châssis : profix ; fixation et déblocage avec une
    seule main.

  • Coque de transport : nacelle Transporter 2 strata, Matrix Light 2.
  • Pliage : Télescopique breveté pour un encombrement réduit.
  • Frein breveté stop&go : double action par câble.
  • Direction : blocable sur les roues avant.
  • Poignée : ergonomique réglable avec contact SOFT TOUCH.
  • Dossier : 3 positions de dossier.
  • Repose-pieds: 4 positions.
  • Suspension : indépendante sur les 4 roues.
  • Ressorts hélicoïdaux: coulissant devant/ basculant derrière.
  • Roues : avant diamètre 165 mm. arrière diamètre 250 mm.
  • Housse : démontable. lavable à la main. Capote
    water repelent et wind-proof.

  • Hamac amovible et réversible.
  • Leds sur les appuis-bras.
  • Visière capote 2 Positions.
  • Matelas réversible, transpirant et très doux.



Elle est annoncé a approximativement 9,9Kg et je n'ai pas encore vérifié mais c'est sur avec le hamac c'est pas un poids plume.
pliée elle fait 91x40x35

déplié le guidon va de 85 cm de haut a 108cm, 61 cm de large (peut etre un peu large mais tant pis) et 101 de long.
le panier est bien grand et à l'air vraiment costaud par contre il est inaccessible en poussant la poussette, il faut passé part le devant.
La mise en place du hamac (face route ou pousseur) pour le moment je trouve que c'est simple mais pas évidant je dois m'entrainer encore un peu Reportage photo Cross Reverse de chez Jané Wink_gif mais au moins c'est très bien expliqué!
Je trouve les flashs un peu gadget mais bon j'habite a la campagne et ne sort pas le soir donc forcement... et puis surtout les boutons de mise en marche sont a porté de petits doigts (simple pression) donc les piles ne vont pas faire long feu je pense (pareille quand je vais la mettre dans le coffre sur ça va clignoté comme un 14 juillet! Reportage photo Cross Reverse de chez Jané Big_sour)
J'adore le système pro-fix qui vraiment permet de clipser et déclipser la nacelle sans même regarder ce que l'on fait! et sans se contorsionner.

Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage photo Cross Reverse de chez Jané Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cross Reverse de chez Jané   Reportage photo Cross Reverse de chez Jané EmptyDim 19 Mai 2013 - 10:22

Elle est superbe Reportage photo Cross Reverse de chez Jané IconLove et j'adore le dessin du lapin Reportage photo Cross Reverse de chez Jané Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photo Cross Reverse de chez Jané Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cross Reverse de chez Jané   Reportage photo Cross Reverse de chez Jané EmptyLun 20 Mai 2013 - 10:58

J'ai vu cette couleur sur une trider en magasin et j'ai trouvé ça vraiment très joli! J'ai la chancelière assortie à ta poussette, avec le même petit lapin! :)
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Reportage photo Cross Reverse de chez Jané Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cross Reverse de chez Jané   Reportage photo Cross Reverse de chez Jané EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:56

Adalite a écrit:
J'ai vu cette couleur sur une trider en magasin et j'ai trouvé ça vraiment très joli! J'ai la chancelière assortie à ta poussette, avec le même petit lapin! Reportage photo Cross Reverse de chez Jané 644737

Reportage photo Cross Reverse de chez Jané 2387384449 Reportage photo Cross Reverse de chez Jané 2387384449la chancelière j'en rève!! je l'ai mise sur ma liste de naissance mais bon 80€ c'est pas gagné!!!dit moi elle vaux sont prix?
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photo Cross Reverse de chez Jané Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cross Reverse de chez Jané   Reportage photo Cross Reverse de chez Jané EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:22

Elle est très bien, cette chancelière! De bonne qualité,en tissu très doux, avec des scratchs pour passer le harnais, et elle tient très bien sur la poussette. Reportage photo Cross Reverse de chez Jané 644737
Une petite photo sur ma slalom:
Reportage photo Cross Reverse de chez Jané P1070774w ]Reportage photo Cross Reverse de chez Jané P1070774w [/url]

Est-ce bien celle-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Reportage photo Cross Reverse de chez Jané Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cross Reverse de chez Jané   Reportage photo Cross Reverse de chez Jané EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:52

ouah elle est magnifique!!! oui oui c'est bien celle-ci! Reportage photo Cross Reverse de chez Jané 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Cross Reverse de chez Jané Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cross Reverse de chez Jané   Reportage photo Cross Reverse de chez Jané EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:00

Je confirme, elles sont tops ces chancelières !! J'en ai 2...et elles peuvent faire assise simple aussi...elles sont bien conçues car elles s'adaptent dans presuqe toutes les poussettes...et ne bougent pas, ne glissent pas...
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Reportage photo Cross Reverse de chez Jané Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cross Reverse de chez Jané   Reportage photo Cross Reverse de chez Jané EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:04

Reportage photo Cross Reverse de chez Jané 846519 J'en ai deux aussi, j'en ai essayé plusieurs mais ce sont mes préférées Reportage photo Cross Reverse de chez Jané 240648
Revenir en haut Aller en bas
poussetistas
Se tient aux meubles
poussetistas


Nombre de messages : 233

Reportage photo Cross Reverse de chez Jané Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cross Reverse de chez Jané   Reportage photo Cross Reverse de chez Jané EmptyMar 18 Juin 2013 - 20:19

BOnjour, je relance ce post, parce que toujours interressée par cette poussette je ne m'etais pas lancé faute de la voir en vrai dans un magazin ( j'ai pris la elea de bébé confort que je pouvais voir ne vrai, puis revendu car trop grosse pliée avec le hamac) et du coup voyant une loola dans le fond sur les photos, je me demandais si tu pouvais faire des photos de la cross et de la loola cte à cte que j'ai une idée de la dimension de la chose....
Merci d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Reportage photo Cross Reverse de chez Jané Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cross Reverse de chez Jané   Reportage photo Cross Reverse de chez Jané EmptyMer 19 Juin 2013 - 9:34

oui je frais ça mais j'avou etre un peu debordé donc peu etre pas avant a semaine prochaine
bis

ps; la cross déchire tout, apres 12 poussettes je ne la changerais pour rien au monde!
Revenir en haut Aller en bas
poussetistas
Se tient aux meubles
poussetistas


Nombre de messages : 233

Reportage photo Cross Reverse de chez Jané Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cross Reverse de chez Jané   Reportage photo Cross Reverse de chez Jané EmptyMer 19 Juin 2013 - 10:00

Merci,
C'est vrai elle est si bien?
Et pour un grand bébé (14 mois) tu pense qu'elle est adapté ( hauteur dossier, largeur...)
Moi c'est le colori graphite qui me fait craquer mais impossible de la trouver à moins de 450... trop cher, si vous tomber sur une cross graphite en promo..............
Faites le savoir!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
poussetistas
Se tient aux meubles
poussetistas


Nombre de messages : 233

Reportage photo Cross Reverse de chez Jané Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cross Reverse de chez Jané   Reportage photo Cross Reverse de chez Jané EmptyMer 19 Juin 2013 - 11:13

Une derniére question est ce qu'elle tient debout pliée?
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Reportage photo Cross Reverse de chez Jané Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cross Reverse de chez Jané   Reportage photo Cross Reverse de chez Jané EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:05

oulala je suis désolé je temps passe trop vite! j'ai pas encore eu le temps de prendre les photos de la loola et de la cross!Reportage photo Cross Reverse de chez Jané Sueur_g2
Oui elle tien debout pliée!
elle est vraiment génial!! pour moi c'est LA poussette qu'il me fallait! j'ai mis trois ans a la trouver mais cette fois je suis servie!

j'ai pas encore pris les mesures mais pour un loulou de 4 mois je pense que ça le fait bien car mon fils de 3 ans l'a essayé etc'est nikel peut etre juste au niveau de la capote je me rapel pas bien mais je te redi et je te prendrais aussi une photo avec mon fils dedans :)
perso je n'ai pas eu le choix de la couleur car craquage de dernière minutes et pour qu elle entre dans le budget il fallait pas etre difficile (matrix 2+cross = 460€) mais au final je ne suis pas du tout déçu elle est superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
poussetistas
Se tient aux meubles
poussetistas


Nombre de messages : 233

Reportage photo Cross Reverse de chez Jané Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cross Reverse de chez Jané   Reportage photo Cross Reverse de chez Jané EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:20

Merci pour ta réponse, je veux bien les photos!!! Je pense que c'est une faute de frappe, mais ma fille a 14 mois, cela dit si un enfant de 3 ans rentre encore dedans, ça devrait aller, sur quel site tu l'as pris, parce que 460 avec le matrix c'est une belle affaire,
Je sens que je vais craquer au debut du beau mois de juillet, ce qui me fait un peu peur sur cette poussette c'est que le guidon soit trop grand et que du coup le bébé soit trés loin en face maman, pas cette impression?
Merci en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Reportage photo Cross Reverse de chez Jané Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cross Reverse de chez Jané   Reportage photo Cross Reverse de chez Jané EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:30

tu veux une photo avec ma fille face maman? ca te fera une idée.
Revenir en haut Aller en bas
poussetistas
Se tient aux meubles
poussetistas


Nombre de messages : 233

Reportage photo Cross Reverse de chez Jané Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cross Reverse de chez Jané   Reportage photo Cross Reverse de chez Jané EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:21

Ha ben oui, carrement!
merci
j'avais une elea avant, que j'ai revendue parce que pas de pliage parapluie et du coup enorme à stocké, si tu connais cette poussette, en comparaison la cross c'est le même gabarit ou je me trompe?
merci
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Reportage photo Cross Reverse de chez Jané Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cross Reverse de chez Jané   Reportage photo Cross Reverse de chez Jané EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:36

non jamais eu cette poussette donc je peu pas te repondre.
voici la photo

Reportage photo Cross Reverse de chez Jané  border=[/url]" />
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Reportage photo Cross Reverse de chez Jané Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cross Reverse de chez Jané   Reportage photo Cross Reverse de chez Jané EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:47

bon je sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas.pourtant  quand j'ai previsualiser mon message la photo etait là!!! c'est pénible.
Revenir en haut Aller en bas
poussetistas
Se tient aux meubles
poussetistas


Nombre de messages : 233

Reportage photo Cross Reverse de chez Jané Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cross Reverse de chez Jané   Reportage photo Cross Reverse de chez Jané EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:52

flute!!
Je peux t'envois mon mail en mp, peut être que ça marchera...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Cross Reverse de chez Jané Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cross Reverse de chez Jané   Reportage photo Cross Reverse de chez Jané Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Cross Reverse de chez Jané
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo: La Rider de Jané
» adaptateurs aton/cabrio pour poussette Jané cross reverse?
» Reportage photo poussette Jané NANUQ
» Reportage photo silver cross fizz
» Adaptabilité concord/jané

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: