Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Choisir la meilleure coque !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jenny43800
Se tient assis
Jenny43800


Nombre de messages : 32

Choisir la meilleure coque !!!! Empty
MessageSujet: Choisir la meilleure coque !!!!   Choisir la meilleure coque !!!! EmptyJeu 23 Mai 2013 - 16:02

Bonjour,

Enceinte de BB2 j'attaque de me renseigner sur les coques existantes mais j'ai beaucoup de mal à centraliser Choisir la meilleure coque !!!! 480210

Je recherche donc la meilleure coque possible adaptable sur une loola.

Que me conseillez vous ?

Merci d’avance de votre aide Choisir la meilleure coque !!!! 609923
Revenir en haut Aller en bas
Jenny43800
Se tient assis
Jenny43800


Nombre de messages : 32

Choisir la meilleure coque !!!! Empty
MessageSujet: Re: Choisir la meilleure coque !!!!   Choisir la meilleure coque !!!! EmptyJeu 23 Mai 2013 - 17:12

Personne ?? Choisir la meilleure coque !!!! Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
morken
Se tient aux meubles
morken


Nombre de messages : 232

Choisir la meilleure coque !!!! Empty
MessageSujet: Re: Choisir la meilleure coque !!!!   Choisir la meilleure coque !!!! EmptyJeu 23 Mai 2013 - 17:19

je dirai maxi cosi cabriofix ou pebble

Edit: je rajouterai même le Cybex Aton et le bébé confort streety
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph
Se tient aux meubles
vivisteph


Nombre de messages : 129

Choisir la meilleure coque !!!! Empty
MessageSujet: Re: Choisir la meilleure coque !!!!   Choisir la meilleure coque !!!! EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:12

Je dirais aussi cabriofix, pebble ou aton, a voir lequel est le plus adapté pour ta voiture et coté prix aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny43800
Se tient assis
Jenny43800


Nombre de messages : 32

Choisir la meilleure coque !!!! Empty
MessageSujet: Re: Choisir la meilleure coque !!!!   Choisir la meilleure coque !!!! EmptyVen 24 Mai 2013 - 8:37

Merci de vos réponse.

Je veux vraiment le "meilleur" donc peut importe le prix !

Niveau place, ce sera devant dans la twingo et derrière dans une passat donc cela devrait aller.

Je vois que le cabrio conviendra plus longtemps mais les résultats crash test sont meilleurs pour le Aton.

Des avis entre ces 2 la ?
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Choisir la meilleure coque !!!! Empty
MessageSujet: Re: Choisir la meilleure coque !!!!   Choisir la meilleure coque !!!! EmptyVen 24 Mai 2013 - 8:58

Je ne suis pas sur quel le aton soit plus petit que le cabrio... en tout cas c'est très très proche en taille...

si tu veux celui qui a eu les meilleurs resultats en choc frontal et latéral c'est le aton2 (82% sans la base, 84% avec la base isofix)

en très bon aussi, il y a le maxifix pro avec base (84%) mais il est moins bon sans la base (74%) ; le babysafe plus II SHR de Rômer (82% mais un poil moins bon en choc latéral avec la base, sans la base il est très bon pour les deux chocs) ; le peg-pérego primo viaggio SL avec base isofix (82%) mais moins bon sans base (76%)

le cariofix est un peu moins bon en choc latéral, le peeble pareil, il est un peu moins bon en latéral avec la base(78%), et franchement moins bon en latréal sans la base(65%). idem le aton 1 est un peu moisn bon en choc latéral (74%)

donc pour resumer, pour la partie choc, le meilleur est le aton2 avec base suivi de très près par le babysafe plus II SHR de römer. A verifier, mais il me semble que le aton2 ets un peu plus garnd que le rômer (mais pas sure à 100%)
Revenir en haut Aller en bas
morken
Se tient aux meubles
morken


Nombre de messages : 232

Choisir la meilleure coque !!!! Empty
MessageSujet: Re: Choisir la meilleure coque !!!!   Choisir la meilleure coque !!!! EmptyVen 24 Mai 2013 - 9:01

Qu'est ce que t'entends par "meilleur"? Parce que si c'est la note au crash test tu répond à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny43800
Se tient assis
Jenny43800


Nombre de messages : 32

Choisir la meilleure coque !!!! Empty
MessageSujet: Re: Choisir la meilleure coque !!!!   Choisir la meilleure coque !!!! EmptyVen 24 Mai 2013 - 9:03

Lisee: merci pour cette réponse super détailler :)

je crois que le choix est fait, la dessus je ne réfléchis pas; sécurité avant tout, ce sera donc le Cybex Aton 2 :)

Merci pour votre aide Choisir la meilleure coque !!!! 356857

Morken: meilleur en tout. Déjà niveau sécurité puis confort de bébé aussi :) Après je voulais surtout être rassuré quant au résultats que j'avais moi même trouver, je suis novice et c'est difficile de trouver des infos fiable :)
Revenir en haut Aller en bas
morken
Se tient aux meubles
morken


Nombre de messages : 232

Choisir la meilleure coque !!!! Empty
MessageSujet: Re: Choisir la meilleure coque !!!!   Choisir la meilleure coque !!!! EmptyVen 24 Mai 2013 - 9:22

Ok, en ce moment je pense qu'il est plus valable de le prendre chez babywalz.de
aton 2 : 129,95€ (fdp out, code reduc 10€)

Je sais pas si tu veux la base avec mais c'est 80€ de plus avec ceinture ou 100€ avec isofix.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny43800
Se tient assis
Jenny43800


Nombre de messages : 32

Choisir la meilleure coque !!!! Empty
MessageSujet: Re: Choisir la meilleure coque !!!!   Choisir la meilleure coque !!!! EmptyVen 24 Mai 2013 - 9:28

Ah oui merci de l'info :) je vais voir parce que je pensais le commander plus tard mais à voir si j'économise :)

Ce serait sans la base :)

Sais tu ou je peux trouver des adaptateurs pour mettre le aton sur une loola ou high trek ?
Revenir en haut Aller en bas
morken
Se tient aux meubles
morken


Nombre de messages : 232

Choisir la meilleure coque !!!! Empty
MessageSujet: Re: Choisir la meilleure coque !!!!   Choisir la meilleure coque !!!! EmptyVen 24 Mai 2013 - 13:18

tu peux aller voir directement en magasin genre Aubert en demandant les adaptateurs cabriofix pour loola, ça se trouve c'est pas plus cher.
Photo du kit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisir la meilleure coque !!!! Empty
MessageSujet: Re: Choisir la meilleure coque !!!!   Choisir la meilleure coque !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir la meilleure coque !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA meilleure coque Groupe 0 - 0+
» La meilleure option ? Coque/RF
» Quelle coque choisir ?
» Quelle coque choisir ?
» coque romer article que choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: