Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sites de vêtements bon rapport qualité/prix

Aller en bas 
+11
lillycléo
emmafafa
Sys
Mevanwi
nessie
boulie
alexni
Navi
logisup
LiseE
naees
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Sites de vêtements bon rapport qualité/prix Empty
MessageSujet: Sites de vêtements bon rapport qualité/prix   Sites de vêtements bon rapport qualité/prix EmptyDim 26 Mai 2013 - 18:51

J'aime beaucoup le site tape à l'oeil. Je trouve les vêtements très résistants, jolis et surtout très bien coupés, leur prix étant tout à fait abordable. Je ne suis jamais déçue lorsque j'ouvre les colis. Connaissez-vous d'autres sites qui regroupent tous ces critères ?
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Sites de vêtements bon rapport qualité/prix Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements bon rapport qualité/prix   Sites de vêtements bon rapport qualité/prix EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:43

Pour ma part, j'aime bien verbeaudet et DPAM, sacahant que j'achéte uniquement pendant les soldes.

Sinon, quelques basiques à la redoute, et pour les piéces un peu luxieuses, la cie des petits (toujousr en solde, sinon c'ets vraiment cher).

Je prend aussi quelques trucs à orschestra quand je vais chez ma BS, qui a la carte.
Revenir en haut Aller en bas
logisup
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 528

Sites de vêtements bon rapport qualité/prix Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements bon rapport qualité/prix   Sites de vêtements bon rapport qualité/prix EmptyLun 27 Mai 2013 - 16:55

DPAM pour les vêtements (t-shirt, brassières, pantalons, etc)
Verbaudet pour les essentiels (bodies, chaussettes et pyjamas mais ces derniers sont taillés bizarrement)

Là j'ai commandé des bodies chez Petit Bateau pour essayer.

Pour me faire plaisir un petit tour sur Smallable. Mais du côté des "outlet" seulement, sinon ma CB a très mal Sites de vêtements bon rapport qualité/prix Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Se tient aux meubles
Navi


Nombre de messages : 184

Sites de vêtements bon rapport qualité/prix Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements bon rapport qualité/prix   Sites de vêtements bon rapport qualité/prix EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:08

Les sites au top pour moi niveau rapport qualité/prix sont:
Vertbaudet
Okaidi
Tape à l'oeil


Et un coup de cœur récent pour: Kigrandi Sites de vêtements bon rapport qualité/prix IconLove

Sinon, il y a l'incontournable LaRedoute avec des codes réducs quasi toujours trouvables.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Sites de vêtements bon rapport qualité/prix Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements bon rapport qualité/prix   Sites de vêtements bon rapport qualité/prix EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:38

Moi j'aime beaucoup Orchestra et leurs couleurs vives Sites de vêtements bon rapport qualité/prix Wub_gif2 et avec la carte , il y-a un bon rapport qualité prix.
Sinon, j'aime aussi DPAM et Grain de blé de chez Z.

J'aime bien Serjent major mais ça taille trop large pour ma puce .
Revenir en haut Aller en bas
boulie
Marche tout seul
boulie


Nombre de messages : 295

Sites de vêtements bon rapport qualité/prix Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements bon rapport qualité/prix   Sites de vêtements bon rapport qualité/prix EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:50

J'aime bien aussi zara kids, ça taille plutôt petit et c'est de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Sites de vêtements bon rapport qualité/prix Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements bon rapport qualité/prix   Sites de vêtements bon rapport qualité/prix EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:26

Dommage qu'il n'y-est pas un Zara près de chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Sites de vêtements bon rapport qualité/prix Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements bon rapport qualité/prix   Sites de vêtements bon rapport qualité/prix EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:49

Perso, je préfère la qualité des produits obaibi à TAO.
Sinon je découvre aussi orchestra mais pas encore assez de recul sur la qualité des produits... et effectivement avec la carte (30€ l'année) ça reste assez avantageux. (malheureusement pas de mag près de chez moi et la commande en ligne n'est pas vraiment pratique sans compter les pbs de taille...)
Après quelque soit la marque, cela dépend aussi de la matière des vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Sites de vêtements bon rapport qualité/prix Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements bon rapport qualité/prix   Sites de vêtements bon rapport qualité/prix EmptyLun 27 Mai 2013 - 23:27

Orchestra je préfère me déplacer, ma dernière commande tout apparaissait disponible et à l'arrivée il manquait plus de la moitié de la commande , sans un même un mot ou un mail explicatif, j'ai pas du tout trouvé cela sérieux Sites de vêtements bon rapport qualité/prix Carton_r

Du coup je me déplace uniquement en magasin maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Sites de vêtements bon rapport qualité/prix Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements bon rapport qualité/prix   Sites de vêtements bon rapport qualité/prix EmptyMar 28 Mai 2013 - 9:07

Je rajoute monoprix, ils font des vêtements de bonen qulité, et c'est abordable pendant les soldes !
Revenir en haut Aller en bas
Mevanwi
Se tient aux meubles
Mevanwi


Nombre de messages : 216

Sites de vêtements bon rapport qualité/prix Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements bon rapport qualité/prix   Sites de vêtements bon rapport qualité/prix EmptyMar 28 Mai 2013 - 9:56

Ici les 2 garçons sont habillés entièrement par La compagnie des petits ! Ils contre régulièrement des promos, je n'achète quasi jamais au prix fort.

TAO j'ai eu quelques pièces en cadeau, mais je n'aime pas le style. Okaidi c'est bien pour les tout petits, après ça me plaît nettement moins !

Vert baudet j'ai commandé un.manteau d'hiver qui s'est décousu et la tirette s'est cassée !
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Sites de vêtements bon rapport qualité/prix Empty
MessageSujet: vêtements   Sites de vêtements bon rapport qualité/prix EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:00

ah oui monoprix (marque boutchou) j'ai bcp apprécié aussi...
enfin ici dans ma ville, je n'ai que les grandes enseignes : TAO, obaibi, la halle, gemo, kiabi... c'est un peu la loose ...
Donc tout le reste c'est par le net, donc toujours avec des reserves sur les pbs de tailles etc...

Alexni, moi aussi je préfère aller en boutique car les retours sont en colissimo à la charge de l'acheteur... je n'ai commandé qu'une seule fois, j'en ai profité qd je suis allée voir mes parents sur montpellier au mois de mai (j'ai fait 4 mag orchestra :l0l!:)
mais ici le plus près est à plus de 60km (et pas d'autoroute ici hein...) donc pffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Sites de vêtements bon rapport qualité/prix Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements bon rapport qualité/prix   Sites de vêtements bon rapport qualité/prix EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:11

ah oui la Compagnie des petits c'est vrai que j'aime bcp aussi...!
Plus cher que du TAO et autres mais meilleur qualité "globale" aussi Sites de vêtements bon rapport qualité/prix Wink_gif
(j'avoue que moi j'achète partout... Sites de vêtements bon rapport qualité/prix Sueur_g2)
Revenir en haut Aller en bas
emmafafa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 247

Sites de vêtements bon rapport qualité/prix Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements bon rapport qualité/prix   Sites de vêtements bon rapport qualité/prix EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:49

Moi j'habille principalement mon fils chez sergent major ou DPAM et toujours en promo soit vente prive soit solde. J'aime beaucoup la compagnie des petits par contre uniquement en solde .
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Sites de vêtements bon rapport qualité/prix Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements bon rapport qualité/prix   Sites de vêtements bon rapport qualité/prix EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:54

Sergent Major, je trouve les tenues un peu trop "classiques" à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Sites de vêtements bon rapport qualité/prix Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements bon rapport qualité/prix   Sites de vêtements bon rapport qualité/prix EmptyMar 28 Mai 2013 - 13:28

Il y a de nombreux sites maintenant qui proposent les retours gratuits.
Grâce à vous J'ai trouvé mon bonheur sur Zara.com, Merci !

Par contre ça fait longtemps que je ne commande plus les vêtements chez "la redoute", ils se déforment au lavage.
Revenir en haut Aller en bas
boulie
Marche tout seul
boulie


Nombre de messages : 295

Sites de vêtements bon rapport qualité/prix Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements bon rapport qualité/prix   Sites de vêtements bon rapport qualité/prix EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:57

Zara font de belle petite robe Sites de vêtements bon rapport qualité/prix 2387384449 et aussi C&A. Leur collection Zara Mini est super confortable.
La redoute je ne commande plus car comme cité ça se déforme trop au lavage. Okaidi et vertbaudet je n'ai jamais rien acheté car je trouve leur collection bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Sites de vêtements bon rapport qualité/prix Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements bon rapport qualité/prix   Sites de vêtements bon rapport qualité/prix EmptyMar 28 Mai 2013 - 15:09

naees a écrit:
Il y a de nombreux sites maintenant qui proposent les retours gratuits.
Grâce à vous J'ai trouvé mon bonheur sur Zara.com, Merci !
Tu nous diras comment ils taillent stp?
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Sites de vêtements bon rapport qualité/prix Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements bon rapport qualité/prix   Sites de vêtements bon rapport qualité/prix EmptyMar 28 Mai 2013 - 23:16

Be tiens, je vais faire un tour sur Zara.com moi Sites de vêtements bon rapport qualité/prix Rolleyes

Ma soeur m'a offert une combinaison avec du cachemir de chez Monoprix et franchement une catastrophe, complètement boulochée après un seul lavage et mon haut noir était plein de bouloches beige Sites de vêtements bon rapport qualité/prix Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Sites de vêtements bon rapport qualité/prix Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements bon rapport qualité/prix   Sites de vêtements bon rapport qualité/prix EmptyMar 28 Mai 2013 - 23:27

Testé aux soldes d'hiver, le site Bergère de France. Il soldait les collections d'il y a 3 ans à -70% et ma mère a acheté à ma grande 2 gilets en laine à moins de 15€. Très bonne qualité, aucune bouloche même après plusieurs lavages et ils tiennent bien chauds sans gratter. Je zieuterai aux prochaines soldes.

Finalement j'achète peu sur le net sauf en vente privée. J'ai acheté un bon d'achat sur VP pour petit bateau par ex, et là je viens de recevoir une commande sergent major passée sur VP et je suis très contente de la qualité des tissus (pas encore portés, il manque qq degrés). J'avais acheté une fois sur VP des fringues DPAM et assez déçue d'un tshirt et d'un tablier.

Vert baudet aussi, j'en suis contente, j'aime bien leur collection fille mais assez cher surtout quand on ne peut pas essayer ni toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Sites de vêtements bon rapport qualité/prix Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements bon rapport qualité/prix   Sites de vêtements bon rapport qualité/prix EmptyMer 29 Mai 2013 - 0:31

tuctuc, tuto picollo et boboli ! la qualité boboli est top ! ça ne bouge pas !
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Sites de vêtements bon rapport qualité/prix Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements bon rapport qualité/prix   Sites de vêtements bon rapport qualité/prix EmptyMer 29 Mai 2013 - 8:20

J'achete toutes les marques et meme 3 suisses et la redoute , je n'ai pas encore eu des rates, quand je choisis je juge la qualite des tissus , avec un peu d'habitude on arrive assez bien, si la qualite n'est pas top je renvoie si c'est sur net ou je reporte. J'aime bien aussi les marques anglaises pour les petits il y a next , mais souvent quand on va en Uk on va chez primark c'est vraiment pas cher et souvent la qualite est correcte, pour les adultes moins mais pour lest petits c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Sites de vêtements bon rapport qualité/prix Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements bon rapport qualité/prix   Sites de vêtements bon rapport qualité/prix EmptyMer 29 Mai 2013 - 8:24

J'ai regardé le site bobolí, j'espère que c'est de bonne qualité car le prix est plus élevé que Zara et t-a-o
Ca m'est arrivée d'être déçue aussi par Monoprix, des chaussons qui ont tenu 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Sites de vêtements bon rapport qualité/prix Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements bon rapport qualité/prix   Sites de vêtements bon rapport qualité/prix EmptyMer 29 Mai 2013 - 9:52

j'ai acheté des bodys suisses d'occasion à une fille du forum et je les trouve vraiment bien, je les préfère aux absorba même. La couture au niveau du contour de la cuisse est très large et très souple, cela a l'air bien plus confortable que les autres bodys.
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Sites de vêtements bon rapport qualité/prix Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements bon rapport qualité/prix   Sites de vêtements bon rapport qualité/prix EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:02

C'est quelle marque ces bodys ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites de vêtements bon rapport qualité/prix Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements bon rapport qualité/prix   Sites de vêtements bon rapport qualité/prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites de vêtements bon rapport qualité/prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleur rapport qualité prix
» Quel rapport qualité / prix pour l’école gratuite ?
» Siege auto pour seconde voiture
» Sites de vetements
» Les sites de vêtements avec envois et retours gratuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: