Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sites de vêtements bon rapport qualité/prix

Aller en bas 
+11
lillycléo
emmafafa
Sys
Mevanwi
nessie
boulie
alexni
Navi
logisup
LiseE
naees
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Sites de vêtements bon rapport qualité/prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements bon rapport qualité/prix   Sites de vêtements bon rapport qualité/prix - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:05

Naees boboli il y a souvent des VP sur ventes privées.com (une en cours ou qui vient juste de se finir...)
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Sites de vêtements bon rapport qualité/prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements bon rapport qualité/prix   Sites de vêtements bon rapport qualité/prix - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:07

nessie a écrit:
naees a écrit:
Il y a de nombreux sites maintenant qui proposent les retours gratuits.
Grâce à vous J'ai trouvé mon bonheur sur Zara.com, Merci !
Tu nous diras comment ils taillent stp?

Je trouve qu'ils taillent plutôt grand chez ZARA.
Entre temps le bouton du jean T-A-O de mon fils a lâché et du coup je reviens sur ce que j'ai dis en début de post, déçue par T-A-O.
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Sites de vêtements bon rapport qualité/prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements bon rapport qualité/prix   Sites de vêtements bon rapport qualité/prix - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 23:00

Ma nenette de 4 ans est habillé uniquement chez DPAM et Okaidi ... craquage de temps en temps chez Catimini mais en soldes :) ...

DPAM j'adore, coloré et surtout bon rapport qualité prix et taille super bien pour les enfants minces comme ma minette .. par contre taille petit ;(

Okaidi j'adore, j'adhère .. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sites de vêtements bon rapport qualité/prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements bon rapport qualité/prix   Sites de vêtements bon rapport qualité/prix - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 10:07

J'aime beaucoup les vêtements de la Buissonnière tant pour les enfants que pour les adultes. Les vêtements sont de très bonnes qualités et à un prix plus que raisonnable. Le magasin va bientôt fermé pour réouvrir en août, il fonctionne avec deux ouvertures de quelques mois par an. C'est une marque qui a été créée par une maman qui ne trouvait pas de vêtements qui lui plaisaient pour ses enfants et la collection s'est agrandie peu à peu. Aujourd'hui, ils ont un large choix pour toute la famille. Et ce que j'aime c'est que l'entreprise reste familiale et soucieuse d'utiliser des matières les plus naturelles possibles.

Promis, je n'ai pas d'action chez eux, c'est juste mon magasin de vêtements préférés.
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Sites de vêtements bon rapport qualité/prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements bon rapport qualité/prix   Sites de vêtements bon rapport qualité/prix - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:44

Sick Sad World a écrit:
tuctuc, tuto picollo et boboli ! la qualité boboli est top ! ça ne bouge pas !

coucou
ça taille comment boboli ? en regardant sur le net je trouve leurs vêtements très sympa mais je me demande si le 2 ans va pas être immense pour ma poulette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites de vêtements bon rapport qualité/prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements bon rapport qualité/prix   Sites de vêtements bon rapport qualité/prix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites de vêtements bon rapport qualité/prix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: