Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 quinny buzz VS red castle whizz ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

quinny buzz VS red castle whizz ? Empty
MessageSujet: quinny buzz VS red castle whizz ?   quinny buzz VS red castle whizz ? EmptySam 1 Juin 2013 - 10:11

encore indecise sur mes choix j'hesite entre la buzz et la whizz ! laquelle est la plus maniable c principalement pour faire de la ville "irreguliere" et quelques petits chemin donc pas reeellement de tout terrain faudra aussi que je puisse la pliée facilement et la mettre dans mon coffre qu'elle prenne pas non plus tte la place lol (on a un picasso et 307 SW )

merci de vos retour
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

quinny buzz VS red castle whizz ? Empty
MessageSujet: Re: quinny buzz VS red castle whizz ?   quinny buzz VS red castle whizz ? EmptySam 1 Juin 2013 - 16:54

La whiz est bien plus compacte! Par contre en terme de maniabilité elles se valent si tu prend la roue tout terrain pour la buzz mais la buzz est énormé pliée... 66cm de large! quinny buzz VS red castle whizz ? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

quinny buzz VS red castle whizz ? Empty
MessageSujet: Re: quinny buzz VS red castle whizz ?   quinny buzz VS red castle whizz ? EmptySam 1 Juin 2013 - 16:55

Artémis a écrit:
La whiz est bien plus compacte! Par contre en terme de maniabilité elles se valent si tu prend la roue tout terrain pour la buzz mais la buzz est énormé pliée... 66cm de large! quinny buzz VS red castle whizz ? Sueur_g2

oucchhh ok je crois rester sur la whizz mais l'occaz que j'ai trouver il manque le garde corps devant ... quinny buzz VS red castle whizz ? Wink_gif alors je sais pas si je la prend ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

quinny buzz VS red castle whizz ? Empty
MessageSujet: Re: quinny buzz VS red castle whizz ?   quinny buzz VS red castle whizz ? EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:01

Oui mais la Buzz est plus stable et tellement plus confortable...
Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

quinny buzz VS red castle whizz ? Empty
MessageSujet: Re: quinny buzz VS red castle whizz ?   quinny buzz VS red castle whizz ? EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:32

moi je préfère la whizz plus maniable et pour moi plus stable que la buzz.
en plus l'assise est plus haute donc tu pourra en profiter plus longtemps.
et l'avantage est que la whizz prend beaucoup moins de place que la buzz
Revenir en haut Aller en bas
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

quinny buzz VS red castle whizz ? Empty
MessageSujet: Re: quinny buzz VS red castle whizz ?   quinny buzz VS red castle whizz ? EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:43

célinemaman2 a écrit:
moi je préfère la whizz plus maniable et pour moi plus stable que la buzz.
en plus l'assise est plus haute donc tu pourra en profiter plus longtemps.
et l'avantage est que la whizz prend beaucoup moins de place que la buzz


j'ai pris la whizz :) quinny buzz VS red castle whizz ? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

quinny buzz VS red castle whizz ? Empty
MessageSujet: Re: quinny buzz VS red castle whizz ?   quinny buzz VS red castle whizz ? EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:47

C'est l'assise de la Buzz qui est plus haute... Le canopy protège mieux aussi. Bref, pour un petit, je préfère la Buzz. Le confort est plus important au début je trouve...mais chacun ses critères quinny buzz VS red castle whizz ? Wink_gif Pas pour rien qu'il y a tant de modèles !!
Revenir en haut Aller en bas
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

quinny buzz VS red castle whizz ? Empty
MessageSujet: Re: quinny buzz VS red castle whizz ?   quinny buzz VS red castle whizz ? EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:52

Jeans a écrit:
C'est l'assise de la Buzz qui est plus haute... Le canopy protège mieux aussi. Bref, pour un petit, je préfère la Buzz. Le confort est plus important au début je trouve...mais chacun ses critères quinny buzz VS red castle whizz ? Wink_gif Pas pour rien qu'il y a tant de modèles !!

je porte bcp en echarpe donc je me prend pas trop la tete sur la poussette ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quinny buzz VS red castle whizz ? Empty
MessageSujet: Re: quinny buzz VS red castle whizz ?   quinny buzz VS red castle whizz ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quinny buzz VS red castle whizz ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz?
» High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak
» quinny speedi + cabriofix ou red caslte whizz + RC2 ?
» Red Castle Whizz
» Besoin d'aide poussette red castle whizz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: