Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz?

Aller en bas 
+2
eldaviken
titounou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Empty
MessageSujet: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz?   Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? EmptySam 24 Juil 2010 - 20:59

Bon, ben voilà, tout est dans le titre. Après être restée 1 mois avec seulement une Quest de Maclaren, je ronge mon frein et je voudrais compléter avec quelque chose de plus confortable et tout-terrain. Je rappelle que j'ai eu de mémoire, en espérant n'en oublier aucune:
1. Loola neuve avec Créatis et Windoo,
2. High Treck d'occas revendue pour en acheter une idem neuve car grincements intempestifs,
3. échangée chez Aubert contre une Mura car roue avant bloquée à sa sortie d'usine.
4. vieux trio Chicco de 2002 pour mettre la coque de ma belle-soeur car BB1 ne rentrait plus dans le Créatis.
5. une canne chez Carrefour pour la Nounou,
6. Zapp turquoise pour prendre l'avion et le train,
7. Trophy d'occas pour les balades en forêt,
8. Quinny Buzz d'occas en prévision BB2, mais pas aimé le bruit du châssis, donc revendu le châssis seul et racheté un neuf sur Ebay.
9. Poussette + nacelle BB Confort Urban Life et des adaptateurs permettant de mettre la nacelle Calypso sur le châssis Buzz, que je pouvais laisser chez mes parents.
10. Zapp neuve noire
11. Bugaboo Frog d'occas bleu marine
12. Moon kiss violette
13. Maclaren ryder d'occas
14. Maclaren Quest Jacadi pour partir en vacances
15. Caméléon
16. Bugaboo Frog rouge

J'avais un faible pour la Frog, mais Amaury la remplit presque en hauteur (il touche quasiment le haut de l'assise avec sa tête à 1 an).
J'adore la Bee+ mais hors budget et pas vraiment tout-terrain.

J'aimerais quelque chose de confortable avec suspensions, assise large et dans l'idéal réversible vers le parent, légère et maniable, très compacte une fois pliée (doit pouvoir rentrer dans le coffre d'une Twingo).

Aujourd'hui j'ai vu une super promo sur la Phil et ted's classic 362€ avec le deuxième siège, ce qui serait pratique pour mettre le grand ponctuellement, mas j'ai trouvé l'assise un peu rudimentaire et je n'en ai pas vraiment besoin.
J'ai vu aussi la Whizz de Red Castle qui me plait bien mais pas réversible, la Quinny Speedi même problème et la Casual S4 mais un peu hors budget.
J'ai vu aussi la High Trek mais je n'aime pas trop BBC et je l'avais pour mon premier, je l'ai trouvée très instable pour monter les trottoirs en ville.

Des idées les filles?

J'aimerais mettre maxi 200-250€ sinon zhom va me faire une crise et mon banquier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Empty
MessageSujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz?   Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? EmptySam 24 Juil 2010 - 22:35

Personne n'a d'idées? Bon, ben c'est pas grave, je vais continuer mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Empty
MessageSujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz?   Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? EmptyDim 25 Juil 2010 - 0:48

tu as la vigour3+ ou la b-smart 3 de britax aussi avec assise réversible, la vigour tu la trouve d'occas et la b-smart elle est à moins de 300€ neuve

et sinon la nouvelle slalom pro reverse, mais un peu hors budget

tu veux absolument une 3 roues ?
je sais plus combien l'a payé béatrice, mais tu as la oyster de babystyle qui a de bonnes suspensions, mais elle est en 4 roues

ça va être dur de trouver parce que tu as déjà eu pas mal de modèle Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? 651904

emedy2003 a la whizz, elle pourra plus t'en parler
et kalista a eu la speedi
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Empty
MessageSujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz?   Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? EmptyDim 25 Juil 2010 - 11:43

Merci, oui j'avais pensé à la Oyster mais j'ai peur que la hauteur de l'assise soit un peu limitée aussi comme celles de la Cam ou de la Beebop c'est pourquoi j'avais pensé à un gros jogger 3 roues comme la Whizz, dont les assises sont plutôt larges et laisse un peu de marge de manoeuvre.
En revanche, j'ai lu sur certains posts que les 3 roues devenaient instables après un certain poids: Amaury dépasse à peine les 9 kg et prend du poids comme une crevette mais grandit en taille très vite, au contraire de son frère qui a vite pris du poids et des centimètres. Je ne peux donc pas me baser sur mes expériences passées, c'est pour ça aussi que j'avais réenvisagé la High Trek, bien que je ne sois pas emballée par BBC, mais Coralie m'a fait douter avec son enthousiasme!!! Je vais voir les modèles que tu m'as cités sur le Net et je reviens vers vous. Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? 371806
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Empty
MessageSujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz?   Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:06

Effectivement, les deux modèles Britax me paraissent super, la Vigour plus que la B-Smart qui me parait moins souple en amortisseurs à cause des pneus increvables. Je ne sais pas ce qu'en pensent les utilisatrices de ce modèle sur des pavés ou des chemins qui chahutent un peu. En revanche, impossible de trouver la Vigour neuve en vente sur un site pro pour me faire une idée du tarif, à chaque fois elle est indisponible. J'en ai vu sur le bon coin d'occas, mais j'avoue que je suis un peu frileuse à acheter une poussette sans la voir car j'ai été déçue plus d'une fois à la réception.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Empty
MessageSujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz?   Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:15

la vibe ou la dash ? ça pourrait te plaire, assise large et confortable, 3 roues tout terrain, et puis elle est modulable?


la speedi également, elle est spacieuse, mais pas top confort, l'assise est dure, elle n'est pas bcp rembourrée, par contre, elle va longtemps, ma filleule de 3 ans 1/2 l'avait empruntée l'été dernier elle était hyper à l'aise : voit la photo :
Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Jujujujuju


la high trek est très bien, enfin, faut accrocher, sinon c'est pas la peine !!


Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? 895788
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Empty
MessageSujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz?   Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:23

Ben ouais, justement, j'accroche moyen, d'autant que le hamac de la High Trek ne m'a jamais plu: j'ai toujours l'impression que les enfants sont limite suspendus dans le vide et puis niveau taille, j'ai peur que cela devienne rapidement juste (Ben oui, je fais des grands bébés!!)
C'est effectivement la taille de l'assise de la Speedi qui m'intéressait aussi, sur la photo elle a l'air très à l'aise ta petit jeune fille, mais ça me chagrine un peu que le hamac ne soit pas réversible: oui je sais, je suis pénible! Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? 543867
La Dash et la Vibe ont l'air super: j'ai testé en magasin samedi la Sport, qui était déjà sympa, alors les deux là, je n'imagine même pas. C'est juste mon mari et mon compte en banque qui risquent de faire la gueule!!! Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? 54258
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Empty
MessageSujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz?   Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:31

coucou! alors moi effectivement j'ai la whizz et mis à part le fait qu'elle ne soit pas reversible elle est super Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Very_ver .

moi aussi en plus j'ai une twingo (et 2 poussette la whizz et la zapp quand je veux faire quelques courses lol! ) et la whizz passe soit debout et tu as un peu de place sur le cote pour le sac a langer et quelques courses ou alors si tu conserves ta plage arriere (moi ya belle lurette que je l'ai sortie!) allongée sur la "tranche" (le cote de la poussette) et la plus de place pour rien mais plus de visibilite pour conduire.

point +:
sinon elle est hyper confortable et super large on pourrait mettre 2 puces de 3 ans (13kg500 la miss) dans le siege!
cote hiver / ete de l'assise
l'habillage pluie est genial
grand panier zip cote
super suspensions

points -
j'ai eu des problemes de roue avant qui s'etait devissee mais bon avec un tournevis ca s'est vite arrange (et un mac gyver a la maison lol! ).
quand on met la roue en fixe et qu'on courre un peu ca fait un bruit d'enfer on dirait que tout va lacher (bref pas une vrai tout terrain mais bon ca depend de ton utilisation)
la stabilite sur des trottoirs ou chemins de campagne tres[b] inclinés (ca m'est arrive 2 fois seulement qu'elle a failli basculer : une fois avec la coque et la 2nde fois ma fille avait presque 3 ans et s'etait aussi penchee dans le sens du virage ca avait pas aide!).

sinon j'en suis ravie et elle rempile pour bb2 cet hiver !

moi je te la conseille Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? 68163 c'est de la qualite et je trouve qu'elle vaut son prix comparé a certaines autres que j'ai pu voir.

si elle etait reversible elle serait parfaite (mais la zapp xtra va sortir donc bon je me console quand meme!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Empty
MessageSujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz?   Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:37

Merci, elle est dispo sur Oliver's babycare la Zapp Xtra pour environ 200£ hors frais de port!! Moi aussi ça me titille, je l'adore sur les photos, même si elle est moins compacte que l'ancienne version.
Merci pour tous tes renseignements, ils me sont très utiles, je suis en pourparler pour une occas dans le secteur et sinon, ils font des promos -15% sur Red Castle chez Babyone à Kehl, ce qui ferait l'ensemble poussette + assise à 326€. Je ne sais pas si je peux trouver mieux, pour l'instant, je n'ai rien vu d'aussi attractif sur le net. Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? 895788
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Empty
MessageSujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz?   Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:41

j'en avait vu ya 1 mois sur ebay neuves en destokage a 199€ attend faut que je retrouve le lien sinon t'en a plein d'occase et comme c'est costaud (j'ai utilise la poussette 2 ans 1/2 non stop quasi tous les jours et elle a pas bouge, une copine pareil ) c'est pas genant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Empty
MessageSujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz?   Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:42

la high trek, c'est juste le hamac qui te déplait ? sinon mets un hamac loola, moi c'est ce que je fais pour lulu, pas que je n'aime pas le hamac high trek, ni mon fiston, mais il est mieux cocon dans le hamac loola et puis je préfère le coloris optic pistache Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Lol

et très confortable pour mon fils : photos d'avril 2010 presque 30 mois, il y a dormi 2h00 pdt notre promenade en famille !

Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Dscn0328e

Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Dscn0326r
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Empty
MessageSujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz?   Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:45

on s'est croisées, mais j'avoue les filles que de toutes les poussettes que je n'ai pas testées, la whizz est celle qui m'a toujours fait de l'oeil !!! en marron glacé et assise turquoiseeeeeeeeeee Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? IconLove Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Empty
MessageSujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz?   Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:49

Kalista a écrit:
on s'est croisées, mais j'avoue les filles que de toutes les poussettes que je n'ai pas testées, la whizz est celle qui m'a toujours fait de l'oeil !!! en marron glacé et assise turquoiseeeeeeeeeee Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? IconLove Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? IconLove

oui la mienne est marron et turquoise ! je la voulais en orange et rose mais cheri n'etait pas d'accord! je regrette pas le coloris car au moins c'est pas salissant et ca a pas bouge ni meme decoloré (un peu l'assise mais pas beaucoup). Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? 47159
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Empty
MessageSujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz?   Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:51

hhhaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn tu me fais envie là arrête Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Le_fou_j Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Sueur_g2


t'as jamais fait de reportage, va falloir y remédier, que je bave encore plus sur mon clavier, bon, mon torse, car le clavier est sur mes cuisses Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Mdr_gif Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Mdr_gif Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Empty
MessageSujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz?   Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:54

alors va falloir me donner des cours j'arrive pas a mettre des liens alors les photos j'ai jamais essaye!! lol!

sinon promis je vais essayer quand je ressortirais ma belle coque rc marron turquoise et avant que je dehousse la whizz! mais bon ma fille s'en sert encore un tout petit peu!
reportage vers novembre!! Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Mdr_gif

Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Empty
MessageSujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz?   Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:56

C'est une marron glacé/turquoise que je lorgne d'occas, mais il va falloir jouer serré, le vendeur n'a pas l'air commode, on verra!
Mis à part le hamac, la High Trek (dans mon souvenir) me semble moins stable pour les trottoirs et moins compacte (je ne pense pas qu'elle rentre dans le coffre d'une Twingo sans démonter les roues) mais c'est vrai que le coup du hamac Loola est génial, surtout que celui-là, je l'adore surtout dans ce coloris pistache, il m'a toujours fait de l'oeil!! Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Empty
MessageSujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz?   Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:57

Tu attends un heureux événement pour novembre? Désolée, je n'avais pas suivi Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Clap_gi2 Félicitations, si c'est le cas et bonne chance si tu en es encore aux essais.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Empty
MessageSujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz?   Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:59

Kalista, je vois qu'on a au moins un jouet de poussette en commun! Je trouve que tu as bon goût lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Empty
MessageSujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz?   Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:04

titounoucheri a écrit:
Tu attends un heureux événement pour novembre? Désolée, je n'avais pas suivi Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Clap_gi2 Félicitations, si c'est le cas et bonne chance si tu en es encore aux essais.

non bb2 prevu pour fevrier mais si il est presse comme ma puce je compte plutot janvier et je me prepare tot lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Empty
MessageSujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz?   Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:09

Tu as raison, on ne sait jamais, mais deux grossesse successives peuvent être tellement différentes! Tu vas bien? Moi, j'ai trouvé ça un peu plus fatiguant que la première, mais bon, au final, on est doublement heureux, c'est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Empty
MessageSujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz?   Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:09

lol le coup du jouet de poussette? c'est la fleur ? Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Big_sour

emedye à cause de toi je veux une whizzzzzzzzzzz Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Sueur_g2 Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? 432701 Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Mdr_gif

elle est légère dis ? je suis irrécupérable je vous l'ai déjà dit hein Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? 483667 Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Le_fou_j Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Empty
MessageSujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz?   Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:11

Oui, la fleur aux perles, je l'ai mise sur sa chaise haute en ce moment car plus de barre de maintien sur ma Quest. Et non, tu n'es pas irrécupérable, tu es aussi marteau que nous toutes, ça tombe bien :tu es au bon endroit pour assouvir ton addiction!!
Moi aussi, je suis presque convaincue par la Whizz, si tu pouvais retomber sur ton lien de déstockage, je serais intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Empty
MessageSujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz?   Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:13

legere? moi elle me parait pas super lourde en totu cas mais bon j'ai toujours eu celle la moi!! mais le poids en la poussant en tout cas on le sens pas compare a la zapp par ex! la whizz je trouve qu'elle roule toute seule!
par contre ton loulou risque d'etre mal calé dedans vu que l'assise est large non?mais pour le grand c'est top je pense!

sinon HS mais j'arrive pas a inserer mon ticker de grossesse dans ma signature ca m'enrve comment on fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Empty
MessageSujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz?   Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:16

titounou : on est vraiment toutes toquées Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Lol Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Lol
j'adore ce forum car on peut se lacher, sur nos envies, en parler, sans se sentir, juger... ouf hein Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Le_fou_j
elle est sympa la fleur, mon fiston adore la secouer, ça fait du bruit Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Dentenm2

emedye; tu vas dans ton profil, signature, et dans le carré tu rentres le "bbcode" que tu obtiens en créant ta signature Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Dentenm2

j'ai pas réfléchis à son confort là j'avoue Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Sueur_g2 Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? 432701

j'aimerais la voir en vrai et la tester avec lui dedans Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? 483667

elle m'a tjs séduite Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? IconLove


Dernière édition par Kalista le Dim 25 Juil 2010 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Empty
MessageSujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz?   Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:16

oui c'est beaucoup plus fatiguant comme grossesse vu que ya bb1 (bien que deja 3 ans ) a s'occu per donc meme fatiguee ben faut y aller et je dors pas la nuit m'enfin c'est pour la bonne cause lol!

j'ai pas retrouve le lien du destokage desolee je pense que c'est fini Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Empty
MessageSujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz?   Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak
» quinny speedi + cabriofix ou red caslte whizz + RC2 ?
» Besoin d'aide poussette red castle whizz.
» Mode d'emploi Quinny Speedi SX
» Whizz de Red castle +RC vs S4 de causual play +prima easy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: