Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Marche pour trophy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

trophy - Marche pour trophy Empty
MessageSujet: Marche pour trophy   trophy - Marche pour trophy EmptySam 1 Juin 2013 - 15:26

Est ce quelqu'un sait si l'on peut adapter une marche sur une trophy en mode landau? trophy - Marche pour trophy 371806
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

trophy - Marche pour trophy Empty
MessageSujet: Re: Marche pour trophy   trophy - Marche pour trophy EmptyMar 4 Juin 2013 - 11:12

Théoriquement parlant, tu peux mettre n'importe quelle marche dessus.
La difficulté est qu'une fois que tu en aura trouvé une qui ai des bras assez longs pour avoir suffisamment de recul pour que n°1 soit bien derrière la nacelle, soit il aura la tête dans le guidon (et ce n'est pas top), soit tu devra marcher penchée parce qu'il aura la tête derrière le guidon (entre toi et le guidon).
A voir après si tu es assez grande pour arriver à pousser (je me rappèle avoir installé la marche sur a Twin Club et pour du ponctuel, ça allait, mais comme le guidon est plus long j'avais du recul, à l'époque par contre, j'avais une nacelle Streety, donc c'est plus court).
Le mieux c'est d'aller en magasin et de demander à tester, tu verras ce qui te convient le mieux.
Sinon tu mets n°2 dans son cosy quand tu dois être avec n°1 (et il grimpe sur la marche intégrée), formule qui est à bannir si tu ne sors qu'avec les 2 loulous et que tu veux utiliser la nacelle quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

trophy - Marche pour trophy Empty
MessageSujet: Re: Marche pour trophy   trophy - Marche pour trophy EmptyMar 4 Juin 2013 - 12:04

Merci beaucoup Sofmeca pour toutes ces précisions! Tu as raison, le mieux, c'est encore d'essayer. trophy - Marche pour trophy Very_ver c'est ce que je vais faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trophy - Marche pour trophy Empty
MessageSujet: Re: Marche pour trophy   trophy - Marche pour trophy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche pour trophy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différences entre chassis Trophy, Trophy Air4 et Trophy Air6
» poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?
» Base isofix pour cosy trophy avenue
» combien coute un train arriere pour le chassis trophy air 6
» arceau de chassis double voir triple pour poussette Trophy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: