Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 combien coute un train arriere pour le chassis trophy air 6

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
minisandre
Tient sa tête
minisandre


Nombre de messages : 3

combien coute un train arriere pour le chassis trophy air 6 Empty
MessageSujet: combien coute un train arriere pour le chassis trophy air 6   combien coute un train arriere pour le chassis trophy air 6 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 15:19

Voila bebe confort m'a laisser un message car je l'ai avait appeler auparavant car je recherchais des roues pour mon chassis trophy air 6...
Bref ils n'en fabrique plus et je dois acheter le train arriere mais en thermo-gomme je voulais savoir combien a peu pres je dois compter pour l'acheter et si les thermo seront de meme taille que les airs soit 240x47
Revenir en haut Aller en bas
minisandre
Tient sa tête
minisandre


Nombre de messages : 3

combien coute un train arriere pour le chassis trophy air 6 Empty
MessageSujet: si trop cher quel autre chassis compatible avec prelude?   combien coute un train arriere pour le chassis trophy air 6 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 15:23

Tout est dans le titre...
Si le train arriere est trop cher quel autre chassis bebe confort ou autre d'ailleurs serait compatible avec ma nacelle prelude??? et le hamac opera???
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

combien coute un train arriere pour le chassis trophy air 6 Empty
MessageSujet: Re: combien coute un train arriere pour le chassis trophy air 6   combien coute un train arriere pour le chassis trophy air 6 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 17:40

il faudarait que je mesure les roues de ma twin club
Elles font environ 24 cm en diametre et 4 cm en "largeur" desolé avec une regle j'ai pas plus precis

sinon en chassis pour la prelude tu peux la mettre sur :

La loola
La loola up
La mura
La high treck
la Elite
La trophy
la Twin club
L'elyssée

et j'en oublie peut etre

Pour le hamac opéra : les memes chassis ( tiens faudra que j'essaie le hamac twin club sur le mura !!)
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

combien coute un train arriere pour le chassis trophy air 6 Empty
MessageSujet: Re: combien coute un train arriere pour le chassis trophy air 6   combien coute un train arriere pour le chassis trophy air 6 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 11:05

Elodie a écrit:
il faudarait que je mesure les roues de ma twin club
Elles font environ 24 cm en diametre et 4 cm en "largeur" desolé avec une regle j'ai pas plus precis

Il me semble que la taille des roues est écrite sur le côté des pneus (comme pour les voitures). combien coute un train arriere pour le chassis trophy air 6 206997
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

combien coute un train arriere pour le chassis trophy air 6 Empty
MessageSujet: Re: combien coute un train arriere pour le chassis trophy air 6   combien coute un train arriere pour le chassis trophy air 6 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 12:10

Pour le prix du train arrière il faut que tu demande directement à BBC, c'est le plus sûr... et à voir si l'envoi à l'usine pour le changement et révision complète de la poussette est payant aussi ou pas.
(sinon le train arrière et surement la main d'oeuvre sont payant je pense).

Tu as aussi le chassis Streety compatible avec ta nacelle et ton hamac.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

combien coute un train arriere pour le chassis trophy air 6 Empty
MessageSujet: Re: combien coute un train arriere pour le chassis trophy air 6   combien coute un train arriere pour le chassis trophy air 6 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:06

je viens de regarder pas de dimensions sur les roues en thermo-gommes
sur les "airs" c'est marqué ( sur la mura ) mais pas les thermo-gommes
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

combien coute un train arriere pour le chassis trophy air 6 Empty
MessageSujet: Re: combien coute un train arriere pour le chassis trophy air 6   combien coute un train arriere pour le chassis trophy air 6 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:45

Coucou, je sais pas si ça t'intéréresse mais j'ai trouvé une annonce où le vendeur vend 2 chassis Trophy l'un à 45€ et l'autre 55€,par contre le modéle n'est pas précisé!!
tu peux essayer de le contacter,ça peut valoir le coup?! combien coute un train arriere pour le chassis trophy air 6 651904
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

combien coute un train arriere pour le chassis trophy air 6 Empty
MessageSujet: Re: combien coute un train arriere pour le chassis trophy air 6   combien coute un train arriere pour le chassis trophy air 6 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:09

Au fait pour les chassis cités plus haut, on n'a cité que ceux compatibles avec la prélude ET le hamac opéra.
Sinon avec la nacelle prélude tu peux aussi utiliser les chassis urban, everest, kart... sous condition d'avoir une barre d'adaptation pour chassis life et non pour chassis avenue (et je pense que tu as déjà en ta possession pour chassis avenue).

Puis il y a aussi en ancien chassis le chassis Elite, compatible avec la nacelle Prélude et le hamac opéra.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





combien coute un train arriere pour le chassis trophy air 6 Empty
MessageSujet: Re: combien coute un train arriere pour le chassis trophy air 6   combien coute un train arriere pour le chassis trophy air 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien coute un train arriere pour le chassis trophy air 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différences entre chassis Trophy, Trophy Air4 et Trophy Air6
» arceau de chassis double voir triple pour poussette Trophy
» Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort
» REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S
» combien coûte une ass mat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: