Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Poussette reversible allongeable a plat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Poussette reversible allongeable a plat Empty
MessageSujet: Poussette reversible allongeable a plat   Poussette reversible allongeable a plat EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:16

Bonjour,
Voila maman de deux petit bout de 19 mois et 1 mois je cherche une poussette compacte , réversible et qui s'allonge a plat . Je n'ai pas de poussette double donc quand je sort je prend un des enfants dans l’écharpe et l'autre en poussette mais je voudrais pouvoir échanger et prendre celui dans la poussette en portage et inversement durant la promenade quand y'a besoin c'est pourquoi il me faut une poussette qui est une assise assez grande pour mon loulou mais qui s'allonge a plat pour ma louloute ! J'ai chercher pas mal et je m’était arrêter sur la oyster et la bee mais je vient de voir que la oyster n'est pas vraiment adapter pour un nouveau nee et surtout que l'assise est petite , mon fils aurait donc la tète dans le canopy . Il me reste donc la bee mais vu le budget j'aurai voulu trouver a moins cher . J'ai déjà une easywalker qtro pour les terrain accidenter donc pas besoin de tt mais quand meme un peu de suspension car les trotoirs sont pas tout lisse !!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Poussette reversible allongeable a plat Empty
MessageSujet: Re: Poussette reversible allongeable a plat   Poussette reversible allongeable a plat EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:22

Une Graco Evo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette reversible allongeable a plat Empty
MessageSujet: Re: Poussette reversible allongeable a plat   Poussette reversible allongeable a plat EmptyLun 3 Juin 2013 - 14:07

Babyzou trendy, le dossier et hauteur sous canopy sont plus grands que la evo de graco.
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Poussette reversible allongeable a plat Empty
MessageSujet: Re: Poussette reversible allongeable a plat   Poussette reversible allongeable a plat EmptyLun 3 Juin 2013 - 14:11

Je viens de lire le post sur la evo et effectivement sa sera trop petit pour mon loulou . Je vais voir la babyzou merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette reversible allongeable a plat Empty
MessageSujet: Re: Poussette reversible allongeable a plat   Poussette reversible allongeable a plat EmptyLun 3 Juin 2013 - 14:24


C'est vrai que la Bee conviendrait bien, c'une des seules qui offre vraiment quelquechose qui convienne aussi bien au grand qu'au tout petit...

Il y aurait la maclaren XT qui s'allonge à plat et qui est très chouette car elle a des bonnes suspensions et des grosses roues. On peut y mettre un grand sans problème jusqu'à 4ans.

Il y aurait peut-être la inglesina Zippy aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Poussette reversible allongeable a plat Empty
MessageSujet: Re: Poussette reversible allongeable a plat   Poussette reversible allongeable a plat EmptyMer 5 Juin 2013 - 12:19

La maclaren xt n'est pas reversible . La zippy pourquoi pas . Sinon une streety sa peut convenir vous penssez ? Y'en a une a 70 e pas loin de chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette reversible allongeable a plat Empty
MessageSujet: Re: Poussette reversible allongeable a plat   Poussette reversible allongeable a plat EmptyMer 5 Juin 2013 - 12:22

Pourquoi pas la streety mais sache que c'est une citadine...donc trop de trottoirs abimés...sinon mon fils de 94cm rentre encore dans le hamac sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Poussette reversible allongeable a plat Empty
MessageSujet: Re: Poussette reversible allongeable a plat   Poussette reversible allongeable a plat EmptyMer 5 Juin 2013 - 12:37

Sa devrait le faire , c'est surtout pour les magasins et me promener je suis souvent sur la route car les trottoirs sont très très étroits . Bon plus qu'a espérer que la personne l'ai toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Poussette reversible allongeable a plat Empty
MessageSujet: Re: Poussette reversible allongeable a plat   Poussette reversible allongeable a plat EmptyJeu 6 Juin 2013 - 9:02

Bon j'ai recuperer la streety hier soir mais je l'aime vraiment pas , pas assez maniable , et sa va vite me gonfler de devoir appuyer le pied a chaque obstacle pour soulever l'avant . Donc elle va vite repartir sur leboncoin!! Du coup je regardait la babyzou trendy me plait bien mais j'arrive pas a trouver le prix et ou l'acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette reversible allongeable a plat Empty
MessageSujet: Re: Poussette reversible allongeable a plat   Poussette reversible allongeable a plat EmptyJeu 6 Juin 2013 - 9:08

bebeours fait des ventes régulièrement. Ils en ont déjà fait 2 depuis le début de l'année. Peut être leur demander s'ils prevoient bientot une vente ?
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Poussette reversible allongeable a plat Empty
MessageSujet: Re: Poussette reversible allongeable a plat   Poussette reversible allongeable a plat EmptyJeu 6 Juin 2013 - 11:40

dacord merci , par contre sur les photos elle a pas l'air adapté avant 4 ou 5 mois et a l'air assez grosse plier , elle me fait penser au gabarit et au pliage de la beebop que je vient de vendre car je voulais plus compact et pliage en un morceau . Je crois que je suis trop compliquer !! Je vais peut etre plutot chercher une planche adaptable a ma qtro pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette reversible allongeable a plat Empty
MessageSujet: Re: Poussette reversible allongeable a plat   Poussette reversible allongeable a plat EmptyJeu 6 Juin 2013 - 11:49

Sinon tu as le reportage complet sur mon blog. Je l'avais trouvé compacte pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Poussette reversible allongeable a plat Empty
MessageSujet: Re: Poussette reversible allongeable a plat   Poussette reversible allongeable a plat EmptyJeu 6 Juin 2013 - 17:10

J'ai envoyer un mail a bebe ours on verra bien. Croit tu qu'il est possible de fixer une planche dessus?
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Poussette reversible allongeable a plat Empty
MessageSujet: Re: Poussette reversible allongeable a plat   Poussette reversible allongeable a plat EmptyJeu 6 Juin 2013 - 20:15

Ils sont rapide a repondre !! Donc vente de babyzou trendy d'ici une quinzaine de jour , j'espere avoir vendu la streety d'ici la !! En attendant j'ai craquer pour une bjcm , je me suis dit que meme si pas reversible , je metrais l'aton decu pour les courses comme sa ma puce sera face a moi et pas besoin d'amener la easywalker qui prend quand meme pas mal de place!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette reversible allongeable a plat Empty
MessageSujet: Re: Poussette reversible allongeable a plat   Poussette reversible allongeable a plat EmptyVen 7 Juin 2013 - 0:36

Oui ils sont réactifs et commerciaux ! Super pour la vente babyzou dans 15 jours ! (ça me donne envie d'en racheter une moi...je dois etre cinglée mais je la trouvais vraiment bien...)
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Poussette reversible allongeable a plat Empty
MessageSujet: Re: Poussette reversible allongeable a plat   Poussette reversible allongeable a plat EmptyVen 7 Juin 2013 - 7:09

Y'a quelque temps j'aurait pu te trouver cingle lol mais maintenant je comprend , se forum m'a rendu acros sa a commencer avec la beebop , puis j'ai eu la yoyo , puis la bee que j'ai revendu pour la qtro , maintenant j'ai revendu la beebop et acheté une streety que je revend dessuite et j'ai craqué sur la bjcm et compte bien tester cette babyzou !!! Mon chérie va devenir fout j'avais du négocier pour avoir deux poussette ( beebop et yoyo ) mais la pour le coup sa en fait 4 a la fois ( yoyo , qtro , bjcm ,streety ) Ceci dit mon homme ne sait pas que j'ai acheter la bjcm et que je compte vendre la streety pour acheter une babyzou !! Deja , j'ai 6 porte bébé et echarpes et il comprend pas mais en fet chaque porte bebe et chaque poussette a une fonction specifique lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette reversible allongeable a plat Empty
MessageSujet: Re: Poussette reversible allongeable a plat   Poussette reversible allongeable a plat EmptyVen 7 Juin 2013 - 7:41

Poussette reversible allongeable a plat Big_sour Tu sais, le mien est le premier maintenant à me dire "si tu penses que c'est une affaire, prends la"....pfff !! Mais bon comme on partage les finances pendant quelques mois, je dois faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Poussette reversible allongeable a plat Empty
MessageSujet: Re: Poussette reversible allongeable a plat   Poussette reversible allongeable a plat EmptyVen 7 Juin 2013 - 8:07

Bon je me plaint pas non plus il est quand même assez compréhensif . La pour la streety , quand je lui ai dit que je la trouver trop lourde et pas assez maniable , il m'a dit : je te l'avais dit ,t'aurais du attendre et t'en acheter une mieux ^^ Disons que comme j'ai vendu la beebop et que avec la naissance de la petite en cadeau on a eu quelque sous il accepte mieux que je craque . Nous aussi on partage les finances mais c'est moi qui gère lui il regarde jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette reversible allongeable a plat Empty
MessageSujet: Re: Poussette reversible allongeable a plat   Poussette reversible allongeable a plat EmptyVen 7 Juin 2013 - 9:37

Oh c'est moi aussi qui gère le budget mais la on a quelques soucis perso à régler pendant quelques mois donc j'ai promis d'être ....hum....raisonnable ...enfin je le suis pour le moment je trouve. Poussette reversible allongeable a plat 777476
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Poussette reversible allongeable a plat Empty
MessageSujet: Re: Poussette reversible allongeable a plat   Poussette reversible allongeable a plat EmptyVen 7 Juin 2013 - 18:08

Mais oui une seule poussette de plus et a même pas 100 e je trouve sa tout a fait raisonnable Poussette reversible allongeable a plat Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette reversible allongeable a plat Empty
MessageSujet: Re: Poussette reversible allongeable a plat   Poussette reversible allongeable a plat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette reversible allongeable a plat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette reversible, allongeable à plat, avec guidon, pas trop chere...
» Poussette réversible avec grand hamac complètement plat
» poussette double alignée siège à plat
» cherche poussette canne allongeable avec pebble
» Poussette canne allongeable avec grand assise/dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: