| Poussette réversible avec grand hamac complètement plat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
groseille Marche à 4 pattes
| |
| |
Yukary Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette réversible avec grand hamac complètement plat Ven 19 Sep 2014 - 17:12 | |
| La comme ca je pense a la sola de mamas n papas, a la peg perego book ou easydrive. Bebe confort elea evt mais l assise est plus petite
Bugaboo bee ou icandy raspberry en plus citadines, stokke scoot.
Chez jane y doit en avoir aussi :) | |
|
| |
Adalite Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette réversible avec grand hamac complètement plat Ven 19 Sep 2014 - 17:32 | |
| La Concord Wanderer correspond bien à tes attentes. Elle a un grand hamac qui s'allonge à plat et quand tu remontes le repose-jambes, ça fait une grande surface de couchage, bien à l'abri du vent et des regards. Elle est réversible et très bien suspendue. On la trouve de temps en temps en vente privée. | |
|
| |
mandi Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette réversible avec grand hamac complètement plat Ven 19 Sep 2014 - 17:35 | |
| Je rajoute... - La concord wanderer (ma chouchoute biensur) a une grande assise, il me semble que la longueur de l'assise couché fait 98cm, elle est réversible, pas préformé comme certaines et hamac qui s'allonge à plat.... ah oui et le repose pied réglable... Voila tu as un reportage ICI... - La limone aussi me semble t'il... reportage ICI- La B smart de Britax, mais je sais pas du tout la longueur du hamac... reportage ICIJe n'aime pas non plus les hamacs préformé, va savoir pourquoi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette réversible avec grand hamac complètement plat Ven 19 Sep 2014 - 22:43 | |
| Merci merci, je fais le tour de toutes ces poussettes mais je vais me faire tuer si je passe le week end à regarder encore les poussettes : "tu fais quoi?" rien rien En tous cas, j'ai lu que quelques page mais la limone me démange un peu mais j'ai pas regardé toutes les poussettes ... | |
|
| |
Quettebie Marche tout seul
| Sujet: Re: Poussette réversible avec grand hamac complètement plat Mar 30 Sep 2014 - 9:36 | |
| J'ai la sola2 et je confirme que le hamac s'allonge bien à plat, la dernière fois chez ma sage femme en cours de rééducation y'a une maman qui m'a dit " ça se met dans la voiture ?" en parlant du hamac... elle pensait que c'était une sorte de nacelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette réversible avec grand hamac complètement plat Mar 30 Sep 2014 - 11:14 | |
| Merci, effectivement la sola était pas mal car bien a plat, dossier bien grand et pliage assez compacte par rapport a mes critères de réversibilité et de grandeur mais j'ai craqué pour la limone heike hauck car son assise + repose pied est beaucoup plus grand que la sola : 48cm (d'ailleurs on peut voir sur la page 3 de la sola, les jambes dépassaient pas mal pour un grand enfant (basket rouge)) alors que ma fille de 4ans a les jambes mieux installée dans la limone que j'ai reçu samedi!!!! Mon fils de 3 mois met déjà du 12 mois donc je pense que je serais contente quand il aura 18-24mois et qu'il devra faire la sieste dans sa poussette... Et petit plus, le panier est super sur la limone et puis j'avoue que la légèreté de la poussette, simplification de pliage etc (tant pis pour le chargement en voiture, j'y arrive quand meme! mais il faut que je protege le guidon qui est contre la roue au pliage) n'est pour moi vraiment pas un critère de sélection, mon critère était, le plus confort et grand pour mes enfants une poussette-lit parapluie quoi, et là pour le coup la maniabilité de cette poussette est extreme et ma fille de 10ans a enfant pu pousser son frère pendant des kilometres sans effort vive les pneus air! Et surtout je n'ai pas peur de la casser (et pas de plastique qui s'écaille), ma fille de 10ans s'est même assise dedans 5 minutes (ce que je ne lui aurai jamais permis dans la basson duo). Et puis j'ai craqué de ce fait je vais rendre la poussette double basson duo que j'ai reçu (mais pas sorti de chez moi) et que j'ai donc remise en carton pour la limone double. C'est promis je reviens avec des photos dans un reportage poussette quand je le reçoit (ce n'est pas pour tout de suite car je l'échange contre la basson duo et le magasin qui vend aussi la limone double n'a pas encore en stock cette derniere), j'ai tellement hate! En tous cas à bientôt et merci pour tous les conseils | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette réversible avec grand hamac complètement plat Mar 30 Sep 2014 - 11:18 | |
| Super groseille, je dis bon choix, elle a l'air vraiment super cette limone, elle a tout pleins de bons points pour elle, puis elle fait très cocoon pour un petit, mais aussi pour un grand... Que j'aimerais la voir en vrai... Tu l'as pris quel coloris?? Ah oui vivement le reportage de la double... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette réversible avec grand hamac complètement plat Mar 30 Sep 2014 - 11:25 | |
| Et oui Mandi, c'est grâce à toi que j'ai commandé ces 2 poussettes ! Tu peux pas savoir ma tête quand j'ai regardé ton lien vers la limone, "ahhhhh" et quand j'ai lu au bout de quelque page "elle existe en double" "ahhh mais pourquoi ne l'aie je pas vu avant!!!! Un vrai craquage quoi C'est vrai que j'ai une maman d'un enfant de 13 mois qui va m'acheter ma maclaren car sa pliko book est trop grosse maintenant bah moi c'est l'inverse c'est quand mon fils aura 13 mois que j'apprécierai encore plus une grosse poussette (mais bien maniable) car je trouve beaucoup de poussette bien trop petite pour le confort des grands (mais après je comprends hein pour prendre le bus, avec un petit coffre, etc...) | |
|
| |
Souris verte Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette réversible avec grand hamac complètement plat Mar 30 Sep 2014 - 11:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette réversible avec grand hamac complètement plat Mar 30 Sep 2014 - 12:07 | |
| Oui elle avait l'air pas mal mais le repose pied semble court et le panier en dessous pas aussi grand que celui de la limone... Non je crois (j'espère!!! ) que je ne regretterai pas mon choix : je reviens de l'ecole, qu'elle plaisir de pouvoir courir jusque l'ecole avec la poussette elle bien stable et pas de roue qui tremble (comme sur ma vieille bebe confort) ou qui saute (des trop legere canne comme la mac laren) : et oui j'aime bien partir en retard et courir Bon après pour le retour, la y a ma fille qui pleurniche fatiguée, on fait une pause sur un banc et puis je la motive en descendant le guidon complètement , ça l'amuse un peu et puis elle aimerait bien discuter avec son frère faire gouzi gouza ... "bientôt ma chérie vous serez cote a cote"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette réversible avec grand hamac complètement plat Mar 30 Sep 2014 - 12:31 | |
| Oh groseille, pas tant tu vas me faire rougir je n ai juste fait que mettre un lien, je trouvais qu elle correspondait bien a ta recherche... c le reportage de laeti qui a fait tout le reste, lol... Contente qu elle te plaise... J espère que tu seras pas déçu quand même.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette réversible avec grand hamac complètement plat Mar 30 Sep 2014 - 15:18 | |
| effectivement, merci à laeti (pour son post et toutes ses gentilles réponses qui m'ont bien aidé en mp) et à sa maman! et à Freddra aussi pour son super blog voici ma première photo postée sur le forum (sur le net en général!) pour un grand hamac à plat!!!! (avec mon fils de 3 mois mais grand gabarit, + de photos sur le reportage ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Poussette réversible avec grand hamac complètement plat Mar 30 Sep 2014 - 17:30 | |
| Ton baby a l air heureux dedans... C agréable de lire toutes ces choses positives... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poussette réversible avec grand hamac complètement plat | |
| |
|
| |
| Poussette réversible avec grand hamac complètement plat | |
|