Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Siège auto chez Volvo

Aller en bas 
+6
elomelo
eden67
Yukary
Caribou
miasrey
Celested
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celested
Se tient assis
Celested


Nombre de messages : 39

Siège auto chez Volvo Empty
MessageSujet: Siège auto chez Volvo   Siège auto chez Volvo EmptyMer 12 Juin 2013 - 18:09

J ai vu chez mon concessionnaire Volvo des sièges auto ... Quelqu un a acheté ce type de siège ? Qu'elle est la marque qui est derrière (britax ?)
Sinon impossible de trouver la désactivation de l airbag passager... C est encore possible sur les voitures récentes ou changement de réglementation comme on me l a soufflé... ?
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Siège auto chez Volvo Empty
MessageSujet: Re: Siège auto chez Volvo   Siège auto chez Volvo EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:08

si c'est celui ci c'est le multitech II (qui est britax mais siglé volvo)

c'est un bon siège (quand utilisé seulement en dos à la route), il est confortable. j'en suis ravie et je vais probablement en acheter un deuxième pour mon autre voiture car il nous convient très bien.
ceci dit il n'est pas utilisable très tot (je l'ai eu pour les 18 mois de ma fille, 15 mois c'est un minimum je pense)

Siège auto chez Volvo Tether12
Revenir en haut Aller en bas
Celested
Se tient assis
Celested


Nombre de messages : 39

Siège auto chez Volvo Empty
MessageSujet: Re: Siège auto chez Volvo   Siège auto chez Volvo EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:14

Merci pour ta réponse ! Je pensais pouvoir l y mettre pour partir en septembre mais il serait encore trop petit...
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Siège auto chez Volvo Empty
MessageSujet: Re: Siège auto chez Volvo   Siège auto chez Volvo EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:39

Je l'ai également, j'y ai mis ma fille a quasi 16 mois car le petit frère arrivait, elle rentrait encore bien dans son cosy.
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Siège auto chez Volvo Empty
MessageSujet: Re: Siège auto chez Volvo   Siège auto chez Volvo EmptyJeu 13 Juin 2013 - 8:15

ton fils a quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Celested
Se tient assis
Celested


Nombre de messages : 39

Siège auto chez Volvo Empty
MessageSujet: Re: Siège auto chez Volvo   Siège auto chez Volvo EmptyJeu 13 Juin 2013 - 12:27

Il vient d avoir deux mois et nous partons en vacances en septembre donc il aura 5 mois et j ai peur que le cosy ne soit pas très confortable pour faire de la route
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Siège auto chez Volvo Empty
MessageSujet: Re: Siège auto chez Volvo   Siège auto chez Volvo EmptyJeu 13 Juin 2013 - 12:34

Tu as quoi comme cosy?

A 5 mois normalement il rentre encore largement dans le cosy et c'est là qu'il sera le plus en sécurité...

En faisant des arrêts fréquents si vous faites de la route il n'y aura pas de problèmes. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Siège auto chez Volvo Empty
MessageSujet: Re: Siège auto chez Volvo   Siège auto chez Volvo EmptyJeu 13 Juin 2013 - 12:39

caribou a écrit:
Je l'ai également, j'y ai mis ma fille a quasi 16 mois car le petit frère arrivait, elle rentrait encore bien dans son cosy.
caribou tu as quoi comme véhicule stp ? car j’hésite entre 2 sièges max way et multi.... mon loulou arrive gentillement au bout de sa coque.
Revenir en haut Aller en bas
Celested
Se tient assis
Celested


Nombre de messages : 39

Siège auto chez Volvo Empty
MessageSujet: Re: Siège auto chez Volvo   Siège auto chez Volvo EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:53

Un cosy chicco prête par une amie
Je ne le sens pas en sécurité....
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Siège auto chez Volvo Empty
MessageSujet: Re: Siège auto chez Volvo   Siège auto chez Volvo EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:33

J'ai un grand scénic 2 de 2008. C'est un peu galère avec la jambe de force mais ça passe. J'ai mis des photos dans le post du MT et du MW car j'ai testé les deux dans ma voiture avant achat.
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Siège auto chez Volvo Empty
MessageSujet: Re: Siège auto chez Volvo   Siège auto chez Volvo EmptyVen 14 Juin 2013 - 7:57

Celested a écrit:
Un cosy chicco prête par une amie
Je ne le sens pas en sécurité....
Tu devrais proditer des soldes pour acheter un nouveau cosy alors. Un Cybex  Aton ou un un romer baby safe qui sont très bien noté au crash test et qu'on trouve à des prix très corrects sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Celested
Se tient assis
Celested


Nombre de messages : 39

Siège auto chez Volvo Empty
MessageSujet: Re: Siège auto chez Volvo   Siège auto chez Volvo EmptyVen 14 Juin 2013 - 8:58

Il ira dans le cosy jusqu à quel âge car c est un gros baigneur déjà...
Je pensais passer au britax first class pour partir car il aura 5 mois... Bref je suis perdue dans mes choix...
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Siège auto chez Volvo Empty
MessageSujet: Re: Siège auto chez Volvo   Siège auto chez Volvo EmptyVen 14 Juin 2013 - 9:04

ma fille de 2ans,85cm et 12,6kg rentre encore dans son cosy babysafe de chez britax.le first class est un mauvais choix il n y sera pas en securité.
a son age le mieux pour sa securite cest un bon cosy et au moins pour les 10 prochains mois sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Siège auto chez Volvo Empty
MessageSujet: Re: Siège auto chez Volvo   Siège auto chez Volvo EmptyVen 14 Juin 2013 - 9:42

En effet jusqu'a facilement 12-18mois une bebe est plus en sécurité dans un bon cosy. Si tu ne veux pas investir beaucoup pour un nouveau cosy, ce qui est compréhensible je te conseille de regarder pour une coque Nania Be One. 

C'est une grande coque ou ton bebe rentrera longtemps et elle est bonne aux crashtests. On la trouve pour environs 45-50€ si je me rappelle bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Celested
Se tient assis
Celested


Nombre de messages : 39

Siège auto chez Volvo Empty
MessageSujet: Re: Siège auto chez Volvo   Siège auto chez Volvo EmptyVen 14 Juin 2013 - 11:36

Merci pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Siège auto chez Volvo Empty
MessageSujet: Re: Siège auto chez Volvo   Siège auto chez Volvo EmptyVen 14 Juin 2013 - 11:59

caribou a écrit:
J'ai un grand scénic 2 de 2008. C'est un peu galère avec la jambe de force mais ça passe. J'ai mis des photos dans le post du MT et du MW car j'ai testé les deux dans ma voiture avant achat.

Merci je vais voir ça ! Je cherche quelqu'un qui a une C4 berline pour me faire une idée de l'inclinaison de celui ci .
Revenir en haut Aller en bas
morken
Se tient aux meubles
morken


Nombre de messages : 232

Siège auto chez Volvo Empty
MessageSujet: Re: Siège auto chez Volvo   Siège auto chez Volvo EmptyJeu 2 Jan 2014 - 20:58

Bonsoir, je remonte le topic juste pour savoir comment différencier le multitech I du II pour être sur que celui de chez volvo est bien un multitech II?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siège auto chez Volvo Empty
MessageSujet: Re: Siège auto chez Volvo   Siège auto chez Volvo EmptyJeu 2 Jan 2014 - 21:00

Le 2 a juste la jambe + longue et il est a 311€, le 1 était a 250  Siège auto chez Volvo 432701 
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Siège auto chez Volvo Empty
MessageSujet: Re: Siège auto chez Volvo   Siège auto chez Volvo EmptyJeu 2 Jan 2014 - 22:35

Ici ( en Sarthe) Volvo fait le 2 à 260€, il faut juste négocier un peu
Revenir en haut Aller en bas
emc
Attrape ses pieds
emc


Nombre de messages : 13

Siège auto chez Volvo Empty
MessageSujet: Re: Siège auto chez Volvo   Siège auto chez Volvo EmptyVen 28 Fév 2014 - 14:22

Voilà un bon plan pour moi qui habite près de la Sarthe. J'ai regardé, il n'y a qu'un concessionnaire Volvo, c'est donc au Mans. Que faut-il dire pour négocier ? Dans le 37, c'était plus de 300€ sans compter les 30 euros de sangles.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Siège auto chez Volvo Empty
MessageSujet: Re: Siège auto chez Volvo   Siège auto chez Volvo EmptyVen 28 Fév 2014 - 15:15

déjà téléphone, demande a parler a la personne qui gère les pièces détachées, demande le prix et tu verras ce qu'on te dis.

260 € c'est le prix qu'on m'a donné sans négociation ( mais j'en avais déjà prit un chez eux quelques moi avant)

j'avais eu le mien un peu moins cher en négociant (on était en janvier et j'ai juste dit "c'est les soldes vous me feriez bien une petite reduc non?" ), mais pour le deuxième il m'avait dit qu'il ne pouvait pas s'aligner sur le dernier prix qu'il m'avait fait
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

Siège auto chez Volvo Empty
MessageSujet: Re: Siège auto chez Volvo   Siège auto chez Volvo EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:37

Bonsoir,

Je remonte le post, pour un renseignement.
J'ai envoyé un mail à Volvo de Cesson (35), ils m'ont répondu

"Bonjour,
Notre siège enfant référencer VOLVO orientable face ou dos à la route 
Il est à commander chez VOLVO, il coûte 300€
Bonne réception"

Je leur ai demandé si les sangles (je ne sais plus le bon terme désoler) et la "cale" sont fourni dans le prix. 
Et aussi une photo, pour voir si c'est bien le multitech.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
zelda13
Marche tout seul
zelda13


Nombre de messages : 330

Siège auto chez Volvo Empty
MessageSujet: Re: Siège auto chez Volvo   Siège auto chez Volvo EmptyMar 27 Mai 2014 - 20:13

Les sangles sont fournies avec et la cale fait partie intégrante du siège
Pour le prix, ça correspond, chez moi il est à 301€
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Siège auto chez Volvo Empty
MessageSujet: Re: Siège auto chez Volvo   Siège auto chez Volvo EmptyMar 27 Mai 2014 - 20:18

Effectivement les "sangles" sont fournies, et la "cale" fait partie intégrante du siège, on l'oriente en fonction de l'installation du siège dans la voiture (face ou dos route).
Il me semble avoir payé celui de ma fille 289€ en août 2012. Je peux te donner la référence sur la facture si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

Siège auto chez Volvo Empty
MessageSujet: Re: Siège auto chez Volvo   Siège auto chez Volvo EmptyMar 27 Mai 2014 - 20:25

D'après le mail, j'ai compris qu'ils ne vendent qu'un seul modèle de siège , c'est ça? 
Ce n'est pas marqué sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège auto chez Volvo Empty
MessageSujet: Re: Siège auto chez Volvo   Siège auto chez Volvo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège auto chez Volvo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon plan siège RF à Rennes chez volvo
» Siege auto chez la nounou
» Siège auto chez les grands parents
» Siège auto chez papy et mamy
» Reportage photo: Siège Auto de chez Mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: