Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Reportage photo: Siège Auto de chez Mini

Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Reportage photo: Siège Auto de chez Mini Empty
MessageSujet: Reportage photo: Siège Auto de chez Mini   Reportage photo: Siège Auto de chez Mini EmptyDim 19 Oct 2014 - 13:00

Suite a mon passage sur le Salon de l'Automobile hier je suis passé su le stand Mini pour voir un peu leurs nouveautés dont la Mini Cooper 5 portes.En passant a côté du Mini Countryman j'ai vue que Mini avait fait un siège auto qui peut se mettre dos a la route (RF) ou face a la route (FF).
J'en ai profité pou vous faire quelques photos par conte désolé pour les photo flou je suis montée a l'arrière mais a l'extérieur plein de gens me bousculaient :
Le siège dans son esemble:
Reportage photo: Siège Auto de chez Mini Dsc02810
Ce siège est ISOFIX donc voici la base (une photo est flou Reportage photo: Siège Auto de chez Mini 36644Reportage photo: Siège Auto de chez Mini 646296):
Reportage photo: Siège Auto de chez Mini Dsc02811
Reportage photo: Siège Auto de chez Mini Dsc02812
La jambe de force celle-ci aussi est flou les gens n'ont plus aucun respect de autres personnes qui prennent des photos Reportage photo: Siège Auto de chez Mini Wacko_g2 (c'est affolent):
Reportage photo: Siège Auto de chez Mini Dsc02813
On peut peut être adapter sur la base ISOFIX une coque ?!(à voir):
Reportage photo: Siège Auto de chez Mini Dsc02814
Et le harnais:
Reportage photo: Siège Auto de chez Mini Dsc02815
Par contre vous m'excuserais mais en question mesures je n'est pu rien prendre même Trop de monde un peuple de ouf ! Question poids non plus puis je n'est pas demander a un vendeur :lebouletmais a mon avis il n'aurait rien su
PS c'est mon premier vrai reportage soyez indulgent J'espère que cela vous plaira :)
Edit: voici le lien d'un site où il y a les prix ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo: Siège Auto de chez Mini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego
» Siège-auto RF pour mini de 2 ans
» Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier
» Reportage Mini Red de Red castle
» Problème fixation siège auto scenic III siège en cuir!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: