Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qui a déjà commandé sur kikiwelt.de

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titeq
Attrape ses pieds
titeq


Nombre de messages : 10

qui a déjà commandé sur kikiwelt.de Empty
MessageSujet: qui a déjà commandé sur kikiwelt.de   qui a déjà commandé sur kikiwelt.de EmptyMar 18 Juin 2013 - 14:52

Bonjour,

Voilà tout est dans le titre... Donc à tous ceux qui ont déjà commandé sur leur site, est-ce qu'on peut faire confiance? Est-ce que la livraison est assez rapide?
Mais plus précisément, il me semble avoir lu quelquepart sur le forum que les fdp même pour la France étaient gratuit... Mais je ne retrouve pas cette info.
Est-ce que quelqu'un peut confirmer ou pas?
Savez-vous comment cela se passe si un article n'est pas disonible de suite sachant que je voudrais commander un article dispo de suite et un autre avec délai, est-ce qu'ils font 2 livraisons ou bien il faut attendre que tout soit dispo? (le mieux serait bien sûr que je leur demande mais comment dire, mon allemand est plus que lointain et même si je comprends à peu près la traduction google, pour leur écrire, ca risque d'être franchement approximatif.... et dans ce cas si une bonne âme qui se débrouille en allemand passait par là et pourrait m'aider, j'en serai plus que ravie ;)!!!)
Merci par avance pour vos avis...

Elodie
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

qui a déjà commandé sur kikiwelt.de Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà commandé sur kikiwelt.de   qui a déjà commandé sur kikiwelt.de EmptyMar 18 Juin 2013 - 15:04

Bonjour,

Kikiwelt est un site de confiance. Les délais de livraison sont de 1 semaine par La Poste. Le montant des frais de port a souvent changé, actuellement ils sont de 8,95€ pour l'international, quelque soit le montant de la commande, donc pas de gratuité. Par contre pour la livraison d'un article en stock et d'un autre avec délais, je ne saurais te dire... qui a déjà commandé sur kikiwelt.de 651904
Revenir en haut Aller en bas
morken
Se tient aux meubles
morken


Nombre de messages : 232

qui a déjà commandé sur kikiwelt.de Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà commandé sur kikiwelt.de   qui a déjà commandé sur kikiwelt.de EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:26

On en a parlé la semaine dernière ici: https://puericulture.forumactif.com/t24490-site-kikiwelt
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

qui a déjà commandé sur kikiwelt.de Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà commandé sur kikiwelt.de   qui a déjà commandé sur kikiwelt.de EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:55

J'ai commandé 3 fois chez eux et j'ai même testé le SAV pour la jambe de force de ma base. Niquel! Absolument rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

qui a déjà commandé sur kikiwelt.de Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà commandé sur kikiwelt.de   qui a déjà commandé sur kikiwelt.de EmptyMar 18 Juin 2013 - 17:03

Tout comme Cmoi j'ai commandé deux fois chez eux (aton et bases ceinture) et nickel. Le SAV est très réactif également.

Je recommande ce site.
Revenir en haut Aller en bas
titeq
Attrape ses pieds
titeq


Nombre de messages : 10

qui a déjà commandé sur kikiwelt.de Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà commandé sur kikiwelt.de   qui a déjà commandé sur kikiwelt.de EmptyMer 19 Juin 2013 - 1:01

Ahhh oupsss, voilà ca devait être là que j'ai lu ça... Désolée et merci de m'avoir aiguillée ;)

Et merci à tous pour vos réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a déjà commandé sur kikiwelt.de Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà commandé sur kikiwelt.de   qui a déjà commandé sur kikiwelt.de Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a déjà commandé sur kikiwelt.de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Kikiwelt
» cybex topaz et siège aton
» cybex aton
» Qui a déjà commandé sur le site poussette.com?
» Quelqu'un a déjà commandé chez BBEES?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: