Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vos mécontentements : magasins bébé, enfant

Aller en bas 
+9
lillycléo
mariepop
Kumonosu
Corail
titounou
Cryptonite
Navi
LiseE
Souris verte
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Vos mécontentements : magasins bébé, enfant Empty
MessageSujet: Vos mécontentements : magasins bébé, enfant   Vos mécontentements : magasins bébé, enfant EmptyVen 21 Juin 2013 - 16:07

Je sais pas où écrire et je demande d'avance pardon si je ne suis pas au bon endroit.  
J'ai acheté un certain nombre d'articles dans le magasin bénéficiant de la promo 20%. Rentrée à la maison, j'ai fait le tri et je me suis rendu compte que la moitié des articles étaient inutiles pour moi, je vais au mag pour me faire rembourser. Bref, la vendeuse m'a dit plein de choses, je n'ai pas toujours compris quoi, j'en ai conclu qu'on pouvait pas se faire rembourser, alors que le ticket de caisse le mentionne. J'ai contacté le Service Client qui m'ont dit que la vendeuse avait tort. Cette dernière allait donc été contactée par le Service client. Je retourne la voir et là elle se jette littéralement sur moi, en m'accusant que je suis ingrate que je me suis plaint du mag à tort, et que j'avais écrit n'importe quoi au service client, que je n'arrêtais pas de faire des litiges .... pour me dire bonne journée .... bla-bla-bla style : 


"Hein Madame, je veux que ça soit claire, OK, y a un problème - vous venez me voir" avec l'air du principal du collège qui n'est pas content d'une élève Vos mécontentements : magasins bébé, enfant 646296


Mais je vais où JE veux mon Dieu. 

J'ai été choquée et j'ai essayé de me défendre comme j'ai pu, mais pas assez à mes yeux. Malheureusement, j'ai la politesse bien gravée dans mes gênes à n'importe quelles circonstances. Je sentais qu'une boule dans mon ventre remontait, le tout était très désagréable, et ses allégations étaient fausses, j'ai juste demandé au Service client les CGV des articles bénéficiant de la promo et disant que telle vendeuse m'a dit que ..... Elle m'a mis sur le dos des choses que je n'avais pas écrites. 

Bref, je suis rentrée et je suis toujours un peu choquée. Je me suis trouvée à me justifiée ! Moi, qui dépense une fortune chez eux ! Et qui leur fait une pub énorme. Je suis très déçue de cette attitude. Finalement, j'ai 64€ en bon d'achat que je peux utiliser sur le net. J'ai bien envie de contacter à nouveau le Service client pour le leur dire. J'ai besoin de vider mon sac. Je me sens humiliée. En plus, elle pouvait être plus avenante compte tenu de mon état de grossesse. Pff. 

Que ferriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Vos mécontentements : magasins bébé, enfant Empty
MessageSujet: Re: Vos mécontentements : magasins bébé, enfant   Vos mécontentements : magasins bébé, enfant EmptyVen 21 Juin 2013 - 16:11

Tu signales au SAV, tu changes de boutique, et si t'en as pas d'autre près de chez toi, tu achéte les produits que tu connais par interent, et tu fais le plein quand tu passes dans une autre ville !
Et avec un peu de chance, la vendeuse en fera pas long feu chez eux et tu pourras y retourner sereinement quand quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Vos mécontentements : magasins bébé, enfant Empty
MessageSujet: Re: Vos mécontentements : magasins bébé, enfant   Vos mécontentements : magasins bébé, enfant EmptyVen 21 Juin 2013 - 16:16

Oui, je pense aussi. Tant que je n'aurais pas mis le POINT dans cette histoire ça va me pourrir la vie. En plus je suis toujours avenante dans ce que je leur dis, en terminant toujours par "je reste satisfaite de vos produits/magasin". 

Bref, heureusement ce soir, mon chéri me sort, ça me changera des idées. 
Merci, ça me soulage d'en parler. 

J'en avais des litiges avec Cyrillus. JAMAIS ils m'ont dit ou regardé de travers. J'ai toujours le tapis rouge en rentrant au magasin. Vos mécontentements : magasins bébé, enfant Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Se tient aux meubles
Navi


Nombre de messages : 184

Vos mécontentements : magasins bébé, enfant Empty
MessageSujet: Re: Vos mécontentements : magasins bébé, enfant   Vos mécontentements : magasins bébé, enfant EmptyVen 21 Juin 2013 - 20:06

Je dirais aussi de ne pas hésiter à recontacter le service client pour leur dire à quel point tu es mécontente et déçue. C'est un truc que je fais sans hésiter, et tout en restant respectueuse, il faut leur dire clairement et fermement ce qui t'a mise en colère.
Justement j'ai tout récemment aussi fait par de mon fort mécontentement dans la livraison et les services rendus par un site internet de puériculture et il n'était pas question de laisser couler, on paie assez cher pour avoir un service correct!
N'hésite pas à montrer très clairement ta colère, c'est comme ça qu'on peut juger d'un bon service après vente d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonite
Marche tout seul
Cryptonite


Nombre de messages : 432

Vos mécontentements : magasins bébé, enfant Empty
MessageSujet: Re: Vos mécontentements : magasins bébé, enfant   Vos mécontentements : magasins bébé, enfant EmptyVen 21 Juin 2013 - 21:20

Pourquoi avoir acheté tous ces articles alors que t'en avais besoin que de la moitié?
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Vos mécontentements : magasins bébé, enfant Empty
MessageSujet: Re: Vos mécontentements : magasins bébé, enfant   Vos mécontentements : magasins bébé, enfant EmptyVen 21 Juin 2013 - 21:34

Cryptonite, parce qu'il existe des techniques commerciales de ciblage. "Madame, Telle, voilà ça c'est article ne va pas vous convenir, en revanche ça, il faut absolument que vous l'ayez, je vous connais, bla-bla-bla, je sais que vous aimez cette matière, ça ilfaut l'avoir". Finalement parfois, je me laisse emporter. J'ai par exemple acheté une gigoteuse. Et après j'ai acheté un cocoonababy. Les deux sont incompatibles, donc je veux changer. Et pi, là n'est pas la question, les CGV prévoient un droit de changer d'avis, que ça plaise ou non. Quand j'achète je garde toujours les articles dans leur emballage, avec les étiquettes au cas où. 

Je n'ai pas été les embêter quand après 3 lavages de la veste de ma fille, la garniture s'est mise en "boules", pour une veste payée prix Petit B plein pot. Alors pourquoi je me ferrai humiliée par une vendeuse si j'applique les CGV ? Elle qui n'a cessé de me dire avec un ton appuyé : "Que ça soir clair hein ....." 

Je laisse passer le WE. Je vais prier à l'église ce dimanche Vos mécontentements : magasins bébé, enfant Dent_qui Et si j'ai le courage je ferrai un gentil part aus service client. Sauf que ça me stresse l'idée qu'ils me rappellent au téléphone et qu'ils remettent une couche : "Qui a dit quoi, j'ai dit quoi, j'ai rien compris". Ce n'est pas ce dont on a besoin au 5ème mois de grossesse. En tous cas, je laisse tomber le magasin. Désormais ça ne sera qu'exceptionnel en sous-vêt et sur internet pendant les promo FDP offerts. 

Bref, si j'y repense je me sens encore un peu mal.
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Se tient aux meubles
Navi


Nombre de messages : 184

Vos mécontentements : magasins bébé, enfant Empty
MessageSujet: Re: Vos mécontentements : magasins bébé, enfant   Vos mécontentements : magasins bébé, enfant EmptySam 22 Juin 2013 - 11:38

De tous les mails que j'ai envoyé aux SAV pour mécontentement (et j'en ai envoyé pas mal!), aucun ne m'a rappelé, tous m'ont répondu par mails uniquement, si ça peut te rassurer :)
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Vos mécontentements : magasins bébé, enfant Empty
MessageSujet: Re: Vos mécontentements : magasins bébé, enfant   Vos mécontentements : magasins bébé, enfant EmptySam 22 Juin 2013 - 11:58

Ca y est mon mail est parti au Service PB. et j'ai dit que je souhaitais pas être contactée par téléphone. 
Cyrillus et Petit B. rappelle s'ils estiment que le client a raison. Cela m'est arrivé deux fois. 
Je vais passer chez Cyrillus et Jacadi pour les vêtements. Et Petit B. sera que de l'exceptionnel en sous-vêt. 
J'ai travaillé avec de la clientèle difficile, jamais je ne me permettais de "descendre" quiconque pour quelque raison que cela soit.
En tous cas, merci pour le soutien.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Vos mécontentements : magasins bébé, enfant Empty
MessageSujet: Re: Vos mécontentements : magasins bébé, enfant   Vos mécontentements : magasins bébé, enfant EmptySam 22 Juin 2013 - 17:06

Ça c'est le problème de la déformation professionnelle Vos mécontentements : magasins bébé, enfant Diablocl Quand on connait l'envers du décor pour y avoir travaillé, on est très exigeant avec nos interlocuteurs. eh ehÇa m'arrive plus d'une fois.Vos mécontentements : magasins bébé, enfant 777476
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Vos mécontentements : magasins bébé, enfant Empty
MessageSujet: Re: Vos mécontentements : magasins bébé, enfant   Vos mécontentements : magasins bébé, enfant EmptySam 22 Juin 2013 - 20:06

Je vais avoir l'occasion de tester le service clients Cyrillus... Vos mécontentements : magasins bébé, enfant Sueur_g2

J'ai acheté pendant leurs ventes privées un t-shirt blanc avec un col bleu marine. Je l'ai lavé en le recevant et en l'étendant, je m'aperçois que le col a déteint sur le blanc du t-shirt... Heureusement que j'avais mis une lingette dans le linge, ça a probablement sauvé le reste de ma lessive (puisque que du blanc, évidemment). J'ai demandé à retourner le t-shirt et être remboursée...
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Vos mécontentements : magasins bébé, enfant Empty
MessageSujet: Re: Vos mécontentements : magasins bébé, enfant   Vos mécontentements : magasins bébé, enfant EmptySam 22 Juin 2013 - 20:20

Titounou Vos mécontentements : magasins bébé, enfant 777476 J'ai été des deux côtés des barricades : en tant que juriste en droit de la consommation, en tant que consommatrice en instance judiciaire, et du côté professionnel, chargée de dossiers litigieux. Vos mécontentements : magasins bébé, enfant 609923 Donc, oui, j'ai des exigences Vos mécontentements : magasins bébé, enfant 483667

Mais en dehors de ça, il y a quand même une grande partie de notre culture qui joue. Je ne me permettais pas de traiter nos clients comme des moins que rien même si j'avais 10 fois raison. La réputation de notre société était plus importante pour moi, et pi, pourquoi a-t-on droit de parler mal aux autres ? Vos mécontentements : magasins bébé, enfant 483667 C'est rhétorique, c'est philosophique. Bref, la responsable Petit B. n'a pas su gérer sa frustration et contrôler ses émotions Vos mécontentements : magasins bébé, enfant 651904

Corail, quand j'achète, je garde toujours les tickets de caisse, enfin j'essaye car mon mari râle. Mon premier est seul litige avec Cyrillus portait sur mon mécontentement d'une veste, dont la garniture s'est mise en boule 2-3 jours après l'achat. J'ai simplement laissé un avis négatif sur le produit (lorsqu'on achète - on a un appel automatique pour laisser son avis sur leur site). Cinq minutes après, on m'appelle sur le mobile : "Madame, ramenez la veste, on vous rembourse". 

Il m'est arrivé la même chose avec la veste Petit B., or je n'avais plus de ticket de caisse, je me suis fait bouler. Ton problème, j'ai le même avec les robes Petit B. à col blanc. Mais pareil, plus de ticket de caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Vos mécontentements : magasins bébé, enfant Empty
MessageSujet: Re: Vos mécontentements : magasins bébé, enfant   Vos mécontentements : magasins bébé, enfant EmptySam 22 Juin 2013 - 20:24

Là, il s'agit d'une commande effectuée sur leur site internet donc la preuve d'achat ne posera pas problème :-)
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Vos mécontentements : magasins bébé, enfant Empty
MessageSujet: Re: Vos mécontentements : magasins bébé, enfant   Vos mécontentements : magasins bébé, enfant EmptyMar 25 Juin 2013 - 11:20

J'ai décidé de me faire "justice". 
Après avoir contacté le service client PB par internet (pas de réponse en deux jours). Je vais demander que l'on me reprenne mon bon d'achat de 67 euros et qu'on me rembourse. Le tout par le biais de ma protection juridique car rien que de passer devant le magasin me plonge dans le choc. Avec du recul, je suis de plus en plus sûre de ma position "traitement inacceptable". Et je me réserve la possibilité d'informer les associations de conso pour couronner mon "chiantissisme". 

Par ailleurs, tout ce que j'appréciais chez PB, les sous-vêt. en laine et coton, et bien, on trouve encore mieux sur les sites allemands en BIO ! Alors adieu petit bateau Vos mécontentements : magasins bébé, enfant Dent_qui

Corail, tiens-nous au courant de l'évolution de ton affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Vos mécontentements : magasins bébé, enfant Empty
MessageSujet: Re: Vos mécontentements : magasins bébé, enfant   Vos mécontentements : magasins bébé, enfant EmptyMar 25 Juin 2013 - 11:29

Quels sites allemands ? Tu as des adresses ? Ça m'intéresse ! J'aime bien PB mais outre que le "made in France" n'est qu'un lointain souvenir, je trouve leurs promos plutôt médiocres, résultat, j'achète peu chez eux, c'est une ruine même en soldes !

Sinon j'ai justement reçu il y a quelques minutes un mail de Cyrillus, m'invitant à retourner le produit par relais-colis avec la facture et un courrier explicatif de mon problème.

J'aurai apparemment le choix entre remboursement ou commande-échange : pour le coup, l'échange ne m'intéresse pas puisque le problème se posera de la même manière !
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Vos mécontentements : magasins bébé, enfant Empty
MessageSujet: Re: Vos mécontentements : magasins bébé, enfant   Vos mécontentements : magasins bébé, enfant EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:26

C'est une ruine PB même en solde mais ça tient du tonnerre, même avec deux casse-cous comme j'en ai.Vos mécontentements : magasins bébé, enfant Sueur_g2

J'ai eu une seule déception sur un polo acheté l'année dernière et qui s'est effiloché et déformé assez rapidement mais sur tous les articles que j'ai achetés chez eux depuis la naissance de MaxiPiou, je pense que leur score est loin d'être mauvais.Vos mécontentements : magasins bébé, enfant 483667

Les retours chez Cyrillus sont très bien gérés et leur suivi excellent. Ils sont très sensibles aux avis déposés sur leur site et réactifs rapidement.:)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Vos mécontentements : magasins bébé, enfant Empty
MessageSujet: Re: Vos mécontentements : magasins bébé, enfant   Vos mécontentements : magasins bébé, enfant EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:39

Vos mécontentements : magasins bébé, enfant 846519 pour PB.
De plus une partie de leur production est encore fabriqué en France:


Citation :
Nous nous tournons donc vers les syndicats. Pour apprendre que sont fabriqués à Troyes « les petites séries, les échantillons, les articles très compliqués ». Tout cela ne remplit pas une boutique. Alors ? « Il est certain que nous produisons davantage au Maghreb qu’en France, précise Jean-Pierre Lambour, délégué CGT et secrétaire du comité d’entreprise. Mais les usines au Maroc et en Tunisie appartiennent au groupe, ce ne sont pas des sous-traitants. » Quant à la proportion d’articles confectionnés dans chaque pays, il l’estime à « 80 % au Maghreb, 20 % en France ».
Source: Que choisir

Alors que Cyrillus ou Jacadi, c'est fait en Chine.


Dernière édition par Kumonosu le Mar 25 Juin 2013 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Vos mécontentements : magasins bébé, enfant Empty
MessageSujet: Re: Vos mécontentements : magasins bébé, enfant   Vos mécontentements : magasins bébé, enfant EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:43

J'ai pas mal de vêtements PB, car j'ai de la famille à 500 m du magasin d'usine... mais je suis quand même déçue de la qualité. En particulier les tee-shirts et les gilets en coton. Pour leur prix d'origine, il boulochent, s'étirent et perdent leur couleur très vite. Rien à dire sur les sous-vêtements/salopettes. Les pyjamas, ça dépend. Les deux en trois ans qui m'ont fait l'hiver sont pour l'un en bon état, pour l'autre totalement déformé et va certainement finir à la poubelle. J'ai eu des robes marinières en jersey et j'ai trouvé que la couleur avait passé en une saison. C'est bête j'ai deux filles... 
Je trouve que Jacadi, tient beaucoup mieux pour un prix quasi équivalent. Et que pour certaines choses, Monoprix tient très bien la route pour un rapport qualité prix bien plus intéressant.

Celà dit, je pense que la vendeuse s'est faite enguirlander par ses supérieurs et qu'elle a voulu se venger sur toi, l'humiliation a du être la seule solution pour cette femme qui visiblement n'a pas trouvé la bonne voie en devenant conseillère.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Vos mécontentements : magasins bébé, enfant Empty
MessageSujet: Re: Vos mécontentements : magasins bébé, enfant   Vos mécontentements : magasins bébé, enfant EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:46

J'ai eu plein de pyjamas PB et aucun souci de déformation Vos mécontentements : magasins bébé, enfant 651904. Pas de souci avec les couleurs non plus.
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Vos mécontentements : magasins bébé, enfant Empty
MessageSujet: Re: Vos mécontentements : magasins bébé, enfant   Vos mécontentements : magasins bébé, enfant EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:48

Idem pour PB, ça tient très bien. J'ai d'ailleurs un pyj presque usé à la corde qui a fait les 2 et tous les bodys que j'avais pour n1 ont fait n°2 et mes 2 neveux.
Je suis déçue d'orchestra, d'ailleurs je n'y vais plus. Des fils partout, des coutures qui se défont...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Vos mécontentements : magasins bébé, enfant Empty
MessageSujet: Re: Vos mécontentements : magasins bébé, enfant   Vos mécontentements : magasins bébé, enfant EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:51

En plus je n'ai jamais eu une seule pression qui ait sauté chez PB, alors que ça m'est arrivé avec des vêtements DPAM, SGMJ, Cie des Petits...
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Vos mécontentements : magasins bébé, enfant Empty
MessageSujet: Re: Vos mécontentements : magasins bébé, enfant   Vos mécontentements : magasins bébé, enfant EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:02

lillycléo a écrit:

Je suis déçue d'orchestra, d'ailleurs je n'y vais plus. Des fils partout, des coutures qui se défont...

Idem, j'ai acheté une fois mais pas deux. Sinon Jacadi est extra aussi en tenue sur la durée même si c'est fabriqué en Chine  Vos mécontentements : magasins bébé, enfant Diablocl  Monoprix j'aime beaucoup pour les bébés mais je trouve rarement mon bonheur pour les garçons de l'âge des miens. Sinon pour moi, j'adore Vos mécontentements : magasins bébé, enfant 609923
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

Vos mécontentements : magasins bébé, enfant Empty
MessageSujet: Re: Vos mécontentements : magasins bébé, enfant   Vos mécontentements : magasins bébé, enfant EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:24

mariepop a écrit:
 
Je trouve que Jacadi, tient beaucoup mieux pour un prix quasi équivalent.
Jacadi c'est quand même beaucoup plus cher que petit bateau il me semble Vos mécontentements : magasins bébé, enfant 651904
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

Vos mécontentements : magasins bébé, enfant Empty
MessageSujet: Re: Vos mécontentements : magasins bébé, enfant   Vos mécontentements : magasins bébé, enfant EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:30

Il m'est arrivé récemment de faire un retour important en boutique petit bateau. La vendeuse a effectué le remboursement sans problème, comme quoi les réactions des vendeuses dépendent d'un magasin à l'autre.

Par contre j'avoue que les bodys petit bateau et parfois même les pyjamas je les achète en supermarché, ça revient un peu moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Vos mécontentements : magasins bébé, enfant Empty
MessageSujet: Re: Vos mécontentements : magasins bébé, enfant   Vos mécontentements : magasins bébé, enfant EmptyMar 25 Juin 2013 - 14:06

Je sais que la provenance de Cyrillus ou Jacadi n'est pas extra mais Cyrillus, c'est plus abordable (Jacadi, non, mais ça reste exceptionnel que j'achète là-bas). Par contre je n'ai rien à redire sur la qualité, jusqu'à présent. Et puis bon, c'est aussi le côté classique que je recherche dans ces magasins, de ce côté, je suis servie ;)
J'aime bien en effet Monoprix, le rapport qualité-prix est plutôt pas mal. Mais je te rejoins tinounou, je trouve plus facilement mon bonheur pour ma fille que pour mon fils !
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Vos mécontentements : magasins bébé, enfant Empty
MessageSujet: Re: Vos mécontentements : magasins bébé, enfant   Vos mécontentements : magasins bébé, enfant EmptyMar 25 Juin 2013 - 15:04

Je pensais que Jacadi était plus cher, jusqu'à ce que je compare en vrai et je me rends compte que c'est assez kif kif. Je pense que PB fait plus de démarques cependant. Je suis sur les sites respectifs, donc prix lus à l'instant :
- jean Jacadi 18 mois : 29 euros
- jean PB 18 mois : 35 euros
-blouse popeline bébé jacadi 6 mois : 35 euros
- blouse popeline bébé PB 6 mois : 35 euros

Pour les gilets, c'est quasi identique aussi. 

Jacadi j'adore le style classique pour les bébés. Pour les petites filles, c'est un peu too much pour moi par goût et aussi par rapport à là où je vis. Cependant, leur gamme basic en particulier les gilets, les blouses et les pantalons tiennent vraiment bien. En période de grosses soldes, ça vaut le coup.

Ici je n'ai que des filles, c'est peut-être pour ça que je m'y retrouve chez Monoprix. Vos mécontentements : magasins bébé, enfant Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos mécontentements : magasins bébé, enfant Empty
MessageSujet: Re: Vos mécontentements : magasins bébé, enfant   Vos mécontentements : magasins bébé, enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos mécontentements : magasins bébé, enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» disney avec bébé et enfant
» Creme solaire bebe ou enfant?
» casque "vélo" pour bébé/enfant
» Petit déjeuner bébé/enfant 28 mois
» Bébé accro au chocolat....nutrition enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: