Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 disney avec bébé et enfant

Aller en bas 
+44
plectrude
lillycléo
LiseE
boulie
Happymummy
marie310
titounou
zazoune
Nomero
LaP'titeLulu
Salouen
Bordessoules
luciole
lia
youzilenn
Krevêt'
Lyly35
Boubouche
julie2502
Aurelie2219
Yaoulle
Bina
toutoune
Jeans
alexni
nathou
lara007
Apo
Hinaiti
éLéChOu
machanagul
ze boulet
pepite22
Kry
Piapiapiano
Kumonosu
sofmeca
zora
CoCoNut
mes4loulous
mamoure45
risu
*m0rgane..
mana111
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

disney avec bébé et enfant Empty
MessageSujet: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:40

Bonjour,
nous allons passer 1 semaine chez mon oncle vers paris(en avril), et faire une journée chez mickey, voila je me pose beaucoup de questions sur notre sejour en générale et notament la journée a disney.Voila, nous y allons en train jusqu'a massy(je crois)et après tout en metro, RER.donc le principale est de ne pas rimbaler la maison...bébé auras 3mois passé et kellya 2 ans et demis.on pensais prendre une valise, l'ergo, la zapp xtra.comme ca chez mickey, et ailleur, bébé dans zapp, lily dans ergo ou debout^^ ou bébé dans ergo et lily dans la zapp ou debout.on va aller au zoo de beauval aussi, donc pas de rer, donc on va louer une voiture, connaissez vous un loueur avec bon siege coque et siege auto pour ma fille, cela pas trop cher...?
enfin, a disney que pourrons nous faire avec kellya?et avec bébé c'est possible?it's a small world?pirate des caraibes pour ma fille, ca va?
et si oui pour it's a small world, je pense que toute la famille va le faire, et ayant peur des vols, est-ce sur ou bien pourrais je plier la poussette et la mettre a nos pieds???
Merci!!! disney avec bébé et enfant Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

disney avec bébé et enfant Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:52

ah oui, et on pensais surement prendre une echarpe avec ou sans noeuds, si un jour nous ne pouvons pas prendre la poussette, et bébé dormiras dans le sac a langer qui se transforme en couffin. disney avec bébé et enfant Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

disney avec bébé et enfant Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:00

Pour la poussette emmène un cadena parce que tu ne pourras pas l'emmener avec toi dans les attractions.
En ce qui concerne les attractions que tu pourras faire avec un bébé de 3 mois, techniquement, toutes celles que tu pourras faire avec ta grande, sauf peut-être pirates des caraibes à causes des deux "pentes".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

disney avec bébé et enfant Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:02

alors pour pirates des Caraïbes il n'y a pas de restrictions d'âge mais c'est déconseillé aux jeunes enfants "peureux" à cause des bruits d'armes à feu... Lilo 10mois a adoré lol! mais c'est jeune 10mois donc c'est possible qu'à plus de 2ans en revanche ça se passe mal (des enfants de cet âge ont peur de Blanche neige ou Pinocchio à cause des tableaux avec les méchants)
Le vol de poussette: personne n'a touché à la Bee, mais je faisais un peut attention d'où je la laissais (un peu planquée au milieu d'autres); tu ne pourras pas prendre la poussette dans les attractions! Si tu crains vraiment il te faut un antivol ou louer une poussette de Mickey mais c'est plus un chariot, donc ca ira pour la grande mais pas pour bébé!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

disney avec bébé et enfant Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:09

mouais bon bah je prendrais un antivol...si ca peux en dissuader!!!
disney avec bébé et enfant Box_gif
et morgane tu crois vraiment que je pourrais par exemple faire dumbo avec un petit de 3mois?
et les tasses pour ma grande?
pour ce qui est de pirate, c'est vrai que lilo n'a pas encore peur, lily commence, la derniere fois j'étais pliée en 2 en voyant sa bouille devant un faux pirate dans un resto du meme nom!!!!alors je ne sais pas...arf ont va essayer je pense!mais sinon concretement je peux faire quoi, avec qui?sinon c'est pas grave car on y va a beaucoup, donc toujours quelqu'un pour garder mes enfants!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

disney avec bébé et enfant Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:13

avec le bébé en echarpe tu peux tout faire je pense disney avec bébé et enfant 206997 Juste bien faire attention de te tenir à la barre de la barque de Pirates des Caraibes pour les descentes pour surtout pas utiliser bébé comme airbag disney avec bébé et enfant Dentenm2

Je pense que Pirates des Caraïbes peut être impressionnant pour de jeunes enfants, c'est très très sombre, très bruyant aussi disney avec bébé et enfant 651904
Lilo se tapait des fou rires aux descentes lol!

Les tasses tu peux si tu tournes pas la tasse comme une barge, mais ptet que pour un bébé de 3 mois ca tourne trop là en revanche, je le ferais pas je pense, mais pour la grande pas de soucis.
Le Carrousel pas de soucis pour les 2, vous squattez un Carrosse.

Le reste de Fantasyland vraiment vous pouvez y aller.
Puis sinon y a une grande aire de jeux à Frontierland!
Le Bateau aussi à Frontierland, tout pépére ca fait le tour d'une petite île.
Le petit train qui fait le tour du parc, pas de soucis là aussi!

Ca manque pas les attractions vous verrez disney avec bébé et enfant Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

disney avec bébé et enfant Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:21

ca me rassure!!!bébé profiteras aussi!!!!le bateau, je ne pense pas qu'on va le faire, au pire ma mere, les enfants iront, et mon oncle, chéri et moi hop space montain et autre!!!! disney avec bébé et enfant Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

disney avec bébé et enfant Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:27

sinon, une zapp ca passe les portes du metro, des bus, et RER?!je supose car c'est une citadine, mais bon...
et la xtra alongé face a moi pour mon bébé ca va?avec une chanceliere peut etre...
on voudrais éviter de setrimbaler le siege coque et cela nous empecherais d'utiliser la poussette pour kellya...
et bébé de 3 mois et demis en ergo ca va?
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

disney avec bébé et enfant Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant EmptyMar 2 Nov 2010 - 15:01

alors nous on avait fait disney quand célia avait 7 mois

je l'avais mise dans l'écharpe

le papa portait le sac et ca la fait toute la journée

dans les attractions ca passe pile poil

quand a emmener une poussette on l'a fait une fois avec ma magnifique poussette canne ben j'étais pas rassurée de la laisser

Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

disney avec bébé et enfant Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant EmptyMar 2 Nov 2010 - 16:40

pour les poussettes faut pas s'en faire mais pour te rassurer prend un anti vol de vélo ça coute pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

disney avec bébé et enfant Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:04

squi a écrit:

Le vol de poussette: personne n'a touché à la Bee, mais je faisais un peut attention d'où je la laissais

pfff j'ai encore rien suivi, je ne savais pas que tu avais une bee....


Pour disney, nous y emmenons Philoée depuis ses 23 mois...

Elle adore y aller, par contre nous on prend la poussette, je l'attache pas (quoique là ma mura je vais l'attacher...), je suis allée chez astérix en Juin et j'avais la cam, je l'ai attachée.

Pour les attractions, avec la miss on fait: les poupées, dumbo (mais moi j'aime pas lol), le carrousel, le bateau qui fait le tour de l'ile, le bateau pirates Philoée a peur, la maison hantée on l'a fait mais elle était pas rassuré lol, (mais elle a pas conscience de ce qu'est un squelette ou un fantôme), à disneys studio il y a playland qui est sympa avec zig-zag et les parachutes (on a pas encore essayer les parachutes, Philoée dit non à chaque fois qu'on veut y aller), dans disney studio il y a aussi le tram tour, les tapis volant d'aladin, les voitures de cars, le live playhouse, et Stitch Live.
Bref dans disney studio il y a pas mal de truc à faire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

disney avec bébé et enfant Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:06

Juste pour savoir....à partir de quel âge c'est vraiment intéressant pour les enfants?

2 ans, 3 ans, plus?...moins, je ne pense pas disney avec bébé et enfant 651904
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

disney avec bébé et enfant Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:12

Dès 1 an ça leur plait après pour "la magie disney" je pense qu'il faut attendre au moins 3 ans (mais mes poussins adorent).

mana111 a écrit:
mouais bon bah je prendrais un antivol...si ca peux en dissuader!!!
disney avec bébé et enfant Box_gif
et morgane tu crois vraiment que je pourrais par exemple faire dumbo avec un petit de 3mois?
et les tasses pour ma grande?
pour ce qui est de pirate, c'est vrai que lilo n'a pas encore peur, lily commence, la derniere fois j'étais pliée en 2 en voyant sa bouille devant un faux pirate dans un resto du meme nom!!!!alors je ne sais pas...arf ont va essayer je pense!mais sinon concretement je peux faire quoi, avec qui?sinon c'est pas grave car on y va a beaucoup, donc toujours quelqu'un pour garder mes enfants!

Pour Dumbo ils disent à partir de 12 mois (c'est vrai que c'est moins pratique avec les tout-petits).
Si tu peux faire garder le petit ou accompagner ta grande ce sera plus simple.

Pour ta poussette, un antivol de vélo suffira.

Pour pirates des caraïbes, je pense que c'est faisable avec ta grande (nous on a fait la maison hantée avec les poussins).
Avant 3 ans-3 ans et demi ils n'ont pas franchement peur (que ce soient les fantomes, la sorcière de blanche neige, les pirates de peter pan).
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

disney avec bébé et enfant Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:16

A même pas 2 ans mon aîné a eu peur aux Pirates disney avec bébé et enfant 206997 .
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

disney avec bébé et enfant Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:41

oui moi aussi elle a vraiment ue peur des pirates, mais c'étais il y a 6 mois, donc ca feras 1 ans, une fois a disney, donc je pense que l'on tenteras, pour ce qui est des attractions pour bébé, ce n'est pas un soucy de la faire gardé, donc je pense que mis a part la maison des pourpés, le bateau, les miniature, le train...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

disney avec bébé et enfant Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:32

Ma puce a 8mois s'est éclaté comme une dingue :)

non coralie je n'ai pas de Bee disney avec bébé et enfant Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

disney avec bébé et enfant Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:40

Zora: Zoé avait 30 mois...on a fait que le quartier des petits (small world et compagnie) et le ranch de woody pour faire les photos tranquillement avec mickey et minnie

je trouve qu'elle a bien profité...mais ce parc est immense pour un enfant, il y a des files d'attente non négligeables( et encore on a jamais attendu plus de 20 minutes mais 20 minutes pour 1 petit c'est looooooong)

donc ok la féérie...mais pas trop jeune quand même!

ps: pour la poussette Mana ....surtout la zapp franchement ne t'angoisse pas
y a des bugaboo, des stokke des tas de poussettes hors de prix suréquipées etc....
alors comme j'ai dit à mon mari( qui avait peur pour la poussette...une volo mdr) si qqun veut en voler une...y en a des bien plus chères et bien plus à la mode! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

disney avec bébé et enfant Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:54

plus a la mode oui, mais pour celles qui ne connaissent pas la xtra, elle peut intriguer...mais mon antivol seras la ;)
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

disney avec bébé et enfant Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:46

je revient a la charge car nous allons prendre un abonnement^^^(les prix grace a la gendarmerie ca ne se refuse pas!!!!)donc on iras régulierement en train pour la journée mais la nous voulons y aller 1 semaine(dans un mobil home d'un camping a 30min).Pour ma fille je ne m'inquiette plus, on veras, mais pour Melvyl, il aura 4 mois...donc on pensais prendre la xtra (pour les 2 enfants) et l'ergo (pour les 2 enfants aussi), je pense que c'est une bonne combinaison.
Sinon j'ai peur que ce soit trop tot pour lui, meme en écharpe les attraction...mis a part le train, les bateaux, les poupées... disney avec bébé et enfant Huh_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

disney avec bébé et enfant Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:24

Pour faire simple, pour les attractions chez Mickey tu peux faire avec bébé dans les bras toutes celle où il n'y a aucune restriction de taille en quoi que se soit.

Pour les poussettes sachez qu'en théorie elles ne risquent rien. Il y a plein de vigile qui sont habillés en civil (et oui discrétion oblige) et qui ne font que surveiller tout ce qu'il se passe...
Mais j'étais comme vous peur qu'on me pique ce que je laissais...
j'ai même vu pas plus tard que cet été des gens qui laissaient la poussette avec toutes leurs poches plastiques de leurs achats souvenirs. C'est quelque chose qui nous avait bien surpris avec mon mari
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

disney avec bébé et enfant Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:27

merci, donc toutes les attractions sans limite de taille...génial!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

disney avec bébé et enfant Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:47

Nous y allons régulièrement avec Philoée qui a maintenant 2 ans 1/2 et on fait pas mal d'attraction mais aussi beaucoup de promenade, spectacle etc...

En Aout nos pass se termine, bébé2 aura 1 mois, et bin nous y retournons et on continuera d'y aller aussi souvent, on prendra juste la poussette de la miss, la poussette de bébé et l'écharpe.

Tout ce qu'on peux faire avec Philoée on peux le faire avec bébé.

Pour les poussettes, moi je met pas d'antivol mais quand j'y emmènerai ma jolie buzz henrik vibskov, j'en prendrais un quand même disney avec bébé et enfant Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

disney avec bébé et enfant Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:51

ok, oui j'ai vu que tu y va souvent!!!la chance!!!nous on compte bien y aller très souvent mais le train coute cher tout de meme...
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

disney avec bébé et enfant Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant EmptyLun 14 Mar 2011 - 15:39

Bonjour,

En, faisant des recherches sur internet pour trouver un antivol adapté à ma poussette, je suis tombée sur des tas de témoignages de personnes qui se sont faites voler leur poussette à Disney!!! De marque et même des vieilles!!!

Donc un conseil les filles : attention! Visiblement tout le monde ne va pas à Disney pour profiter des attractions!!!

Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

disney avec bébé et enfant Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:23

c'est le principe du net...les milliers ou plus de gens qui sont allés avec des poussettes meme des très chères et à la mode...ne ressentent pas le besoin d'écrire pour préciser qu'on ne leur a pas volé...
les mécontents eux oui....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disney avec bébé et enfant Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
disney avec bébé et enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test d'un porte bébé chinois avec bébé de 4mois
» Prendre l'avion avec son enfant
» Voyage en train avec enfant 4 ans
» RF pour enfant de plus de 18 kgs compatible avec isofix?
» Creme solaire bebe ou enfant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: