Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 quel lait pour la suite?

Aller en bas 
+5
Béatrix
Alex&Gaby
choupie
cevennes
pierre
9 participants
AuteurMessage
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

quel lait pour la suite? Empty
MessageSujet: quel lait pour la suite?   quel lait pour la suite? EmptyJeu 6 Oct 2005 - 10:17

bon voila on y arrive
hélène pense sérieusement à arrêter d'allaiter quel lait pour la suite? Peureux0
non pas que sa production de lait soit insuffisante mais parce que autant avant c'etait un plaisir pour elle d'allaiter mais maintenant ça devient (dixit elle même ) un calvaire

en effet alexis passe plus de temps à lui torturer les seins et plus particulièrement les tétons qu'à manger
il attrape avec ses "petites" mains et serre en tordant très fort
et en plus il griffe...

bref voila donc on ne sait pas quel lait infantile acheter pour la suite...

que nous conseillez vous

quel lait pour la suite? Ouin_gi2 quel lait pour la suite? Ouin_gi2 quel lait pour la suite? Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
cevennes
Galope comme un grand
cevennes


Nombre de messages : 959

quel lait pour la suite? Empty
MessageSujet: la suite   quel lait pour la suite? EmptyJeu 6 Oct 2005 - 10:59

Bonjour,
Je ne vais pas te donner des marques de lait maternisé, je doute que l'une soit meilleure que l'autre, si on exclue les laits premieret deuxième âge contenant de la dextrerose de porc quel lait pour la suite? Pasconte quel lait pour la suite? Pasconte quel lait pour la suite? Pasconte quel lait pour la suite? Pasconte .
Et de toute façon, je ne suis pas une experte loin de là;
Par contre, concernant le problème comportement de votre petit bout, Flora a fait à peu près la même chose au même âge....plutôt que de laisser tomber, on lui mettait une chaussette à chaque main avant chaque tétée, pendant environ 2 semaines. Et à chaque fois, elle ralait et on expliquait.
Quand on a remis les menottes libres, elle ne m'a plus torturée quel lait pour la suite? Clap_gi2 quel lait pour la suite? Clap_gi2 quel lait pour la suite? Clap_gi2 les rares fois où elle recommence, je lui quitte la chaussette du pied et je la mets à la main. La piqure de rappel fonctionne très bien, et c'est reparti pour des tétées dans la tendresse et l'harmonie quel lait pour la suite? Wub_gif2
Bon, nous, Flora est en mixte depuis ses 4 mois, car on a eu pas mal de soucis niveau courbe de poids et prise du sein (l'ensemble très mal géré par médecins/SF incompétents sur le sujet et nouveau parents pas surs d'eux quel lait pour la suite? Enerve , mais ceci est une autre histoire), mais à 9 mois, je l'allaite toujours quel lait pour la suite? Rolleyes
Si vous êtes motivés pour continuer, il y a des solutions pour éduquer bb au respect du sein de maman (et quand il mord, le "débrancher", le gronde, et ne pas le remettre au sein de suite !!)
Je pense que plein d'autres vont te/vous donner des trucs et astuces, et des marques de lait quel lait pour la suite? Wink_gif
bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

quel lait pour la suite? Empty
MessageSujet: Re: quel lait pour la suite?   quel lait pour la suite? EmptyJeu 6 Oct 2005 - 11:23

merci pour ces conseils
on va tenter le coup des chaussettes
le seul truc c'est que dès qu'il n'a plus les mains libres il se met à hurler
alors dans les chaussettes... va faloir qu'il s'y fasse quel lait pour la suite? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

quel lait pour la suite? Empty
MessageSujet: Re: quel lait pour la suite?   quel lait pour la suite? EmptyJeu 6 Oct 2005 - 11:56

Oui, va falloir qu'il s'y fasse s'il veut toujours le bon lait de maman quel lait pour la suite? Wink_gif


Sinon... ben moi je vais donner des marques de laits... Faut bien vu que c'était ta première question hein... Je sens que je vais me faire taper dessus par beaucoup de monde...
Alors je le répète hein: ESSAYEZ LES CHAUSSETTES avant, et si ça marche pas éventuellement achetez une boite de lait...

le plus proche du lait maternel (au gout ) serait milumel ou milumiel. mais il me semble que milumiel c'est que premier age.
ensuite, babybio est pas mal. Après ça à voir ce qu'Alexis supporte, il y en a qui ne supportent pas du tout un lait, donc tu as gallia, guigoz... enfamil en pharmacie... je suis sure que tu en as plein d'autres encore... Mais je ne suis pas sure qu'il y en ait des meilleurs que d'autres. Je trouve que babybio c'est pas mal parce qu'a priori ils ne mettent pas trop de cochoneries dedans... Mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

quel lait pour la suite? Empty
MessageSujet: Re: quel lait pour la suite?   quel lait pour la suite? EmptyJeu 6 Oct 2005 - 12:13

hélène va tenter les chaussettes à midi...
ça va être quel lait pour la suite? Box_gif quel lait pour la suite? Box_gif quel lait pour la suite? Box_gif quel lait pour la suite? Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

quel lait pour la suite? Empty
MessageSujet: Re: quel lait pour la suite?   quel lait pour la suite? EmptyJeu 6 Oct 2005 - 13:02

pierre a écrit:
hélène va tenter les chaussettes à midi...
ça va être quel lait pour la suite? Box_gif quel lait pour la suite? Box_gif quel lait pour la suite? Box_gif quel lait pour la suite? Box_gif

les premières fois ça risque effetivement, mais ça vaut vraiment la peine quel lait pour la suite? Wink_gif

:roul
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

quel lait pour la suite? Empty
MessageSujet: Re: quel lait pour la suite?   quel lait pour la suite? EmptyJeu 6 Oct 2005 - 13:43

pour rajouter une couche sur les laits infantiles car moi aussi j'ai dû passer par là pour déjà prise du boulot et donc mon loulou a été chez la nounou... ensuite ben c vrai que par moment les ptits loulous ben ils aiment bien jouer hein !!! enfin si vous pouvez continuer grâce à la chaussette (chose que j'essaierai pour la ou le prochain) tant mieux et je dirais même plus je vous le conseille... Par contre, vois quand même avec hélène si elle non plus de son côté elle souhaiterait pas arrêté aussi... quel lait pour la suite? Huh_gif


sinon, la marque que j'utilisais pour gab et qui lui profitait bien et qui existe aussi au 1er et 2ème âge c'est blédilait :

http://www.bledina.com/fr/repas/produit_result.php?docid=03B098BE-DF74-62D4-F18A-12690268F9A0&idGamme=33&momentConso=0&age=0


et pour être plus précise c'est celui ci qu'on utilisait :
BLÉDILAIT
Lait 2ème âge premium 2, produit épaissi, anti-régurgitation

et c'est clair qu'il en profitait bien

voilà ça sera tout pour la pub... quel lait pour la suite? Mdr_gif

bises à vous 3

alex

:plein_bisous :plein_bisous :plein_bisous :plein_bisous
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix
Galope comme un grand
Béatrix


Nombre de messages : 640

quel lait pour la suite? Empty
MessageSujet: Re: quel lait pour la suite?   quel lait pour la suite? EmptyJeu 6 Oct 2005 - 13:53

Mon Eloi va avoir bientôt 8 mois et je l'allaite toujours ( + un peu de purée de légume à midi
et de compote à 4 heure en général, certains jours c'est même que le sein).

Et il y a un peu plus d'un mois, j'ai vécu la même chose : Eloi me labourait le sein avec sa
menotte quel lait pour la suite? Devil_gi
C'était assez insupportable quel lait pour la suite? Ouin_gi2

Ca a duré à peu près 2 semaines et ça lui a passé d'un coup !!!
Je n'ai pas essayé la chaussette (MDR) je ne connaissais pas quel lait pour la suite? Wink_gif
Pour le moment il n'a plus recommencé !
Donc il ne faut pas perdre espoir, à mon avis ça va lui passer.

Sinon au niveau marque de lait, je suis de l'avis de Choupie : Babybio c'est très bien quel lait pour la suite? Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
cevennes
Galope comme un grand
cevennes


Nombre de messages : 959

quel lait pour la suite? Empty
MessageSujet: martyrisée !   quel lait pour la suite? EmptyJeu 6 Oct 2005 - 14:37

Oh ! je me sens compte qu'on est les seuls à martyriser notre bibou en mettant un obstacle physique au sadisme sur le sein quel lait pour la suite? Blink_g2

Ne nous dénoncez pas, on vous jure que le reste du temps, on est (assez) cools ! quel lait pour la suite? Rolleyes

mais racontez nous les réactions devant les chaussettes ! (Flora, au début ralait un bon coup, maintenant, rien que de la lui montrer, cela la calme quel lait pour la suite? Wub_gif2 )

Bon allaitement à toutes et tous (et t'as bien raison, Choupie, si tu t'y connais bien en lait, de donner des conseils. On est tellement démunis devant cet océan de marques quel lait pour la suite? Wacko_g2 )
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

quel lait pour la suite? Empty
MessageSujet: Re: quel lait pour la suite?   quel lait pour la suite? EmptyJeu 6 Oct 2005 - 14:38

Béatrix a écrit:

Ca a duré à peu près 2 semaines et ça lui a passé d'un coup !!!

ben ça fait quand même plus d'un mois que ça dure

alex&gaby a écrit:
Par contre, vois quand même avec hélène si elle non plus de son côté elle souhaiterait pas arrêté aussi...


je pense que y'a un peu de ça aussi mais si il ne la torture plus p'têtre que ça lui donnera envie de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

quel lait pour la suite? Empty
MessageSujet: Re: quel lait pour la suite?   quel lait pour la suite? EmptyJeu 6 Oct 2005 - 14:53

Mon fils ne m'a jamais fait ça... par contre, il m'a chiquée plusieurs fois et ça mettait du temps à cicatriser ! quel lait pour la suite? Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

quel lait pour la suite? Empty
MessageSujet: Re: quel lait pour la suite?   quel lait pour la suite? EmptyJeu 6 Oct 2005 - 15:08

Manon fait pareil : elle s'amuse à attraper le téton libre avec sa mimine et à tirer dessus pour voir comment ça fait (en particulier quand je suis en peignoir quel lait pour la suite? Calado_p )
Jamais essayé la chaussette, mais sûr que c'est une bonne idée quel lait pour la suite? Very_ver quel lait pour la suite? Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

quel lait pour la suite? Empty
MessageSujet: Re: quel lait pour la suite?   quel lait pour la suite? EmptySam 8 Oct 2005 - 15:02

Jamais pensé non plus à la chaussette... quel lait pour la suite? Blink_g2
Mais on va peut-être essayer... parce qu'Esteban aussi a pris cette fâcheuse habitude depuis quelques temps... quel lait pour la suite? Shutup_g !
(Me d'mande si nos p'tits bouts ne se seraient pas concertés pour trouver un jeu rigolo comme ça !! quel lait pour la suite? Mdr_gif )
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

quel lait pour la suite? Empty
MessageSujet: Re: quel lait pour la suite?   quel lait pour la suite? EmptyLun 10 Oct 2005 - 8:55

bon on a un peu de répis (?pas sur de l'ortograf) pour l'instant la 'menace de la chaussette qui plane a du faire effet car il a arrêté la torture de lui même... quel lait pour la suite? Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

quel lait pour la suite? Empty
MessageSujet: Re: quel lait pour la suite?   quel lait pour la suite? EmptyLun 10 Oct 2005 - 8:59

pierre a écrit:
bon on a un peu de répis (?pas sur de l'ortograf) pour l'instant la 'menace de la chaussette qui plane a du faire effet car il a arrêté la torture de lui même... quel lait pour la suite? Hein430x
quel lait pour la suite? Cool_png quel lait pour la suite? Cool_png quel lait pour la suite? Cool_png quel lait pour la suite? Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

quel lait pour la suite? Empty
MessageSujet: Re: quel lait pour la suite?   quel lait pour la suite? EmptyLun 10 Oct 2005 - 9:55

Super !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

quel lait pour la suite? Empty
MessageSujet: Re: quel lait pour la suite?   quel lait pour la suite? EmptyLun 10 Oct 2005 - 18:41

Depuis un mois déjà, Gaelle est allaitée au sein à la maison, mais elle boit du lait maternisé chez la nourrice. Ca a été assez problématique au début. On a essayé trois sortes de lait. Un lait hypo-allergenique au départ, prescrit par un medecin, puis Milumiel, conseillé par une puericultrice, et enfin lémiel. A voir Gaelle, je pense que lémiel est le meilleur au gout (à l'odeur déjà, il semble plus vanillé). Mais le milumiel, était bien aussi comparé au HA. Milumiel, c'était du 1er age et le lémiel, c'est du 2° age. En tous cas, maintenant, elle a l'air d'aprecier autant mon lait que la poudre. Et comme j'ai arreté de tirer mon lait le midi (trop de fatigue), je vois bien que ca ne suffit plus. En plus, j'ai du louper le pic de croissance des six mois, car j'ai donné des compléments. Celà me chagrine un peu, mais je ne fais rien contre. Ca me pèse un peu d'allaiter (sauf la nuit). Jusqu'ici, ce n'était que du plaisir, mais maintenant, j'y vois quelques inconvénients. Et puis on a commencé la cuillère et ca c'est drolement sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel lait pour la suite? Empty
MessageSujet: Re: quel lait pour la suite?   quel lait pour la suite? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel lait pour la suite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lait de suite jusqu'à quel age?
» Quel tire-lait?
» Quel siège pour faire suite à matrix light jané
» Quel tire lait ?
» A quel âge plus de lait la journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'allaitement-
Sauter vers: