Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 créatis fix et tête qui tombe en avant?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise


Nombre de messages : 209

créatis fix et tête qui tombe en avant? Empty
MessageSujet: créatis fix et tête qui tombe en avant?   créatis fix et tête qui tombe en avant? EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:53

Je post pour mon frere qui a un soucis avec sa coque.
Son fils a la tête qui tombe vers l'avant quand il s'endort , il a 6 mois.

Vous avez des astuces, car du coup ils cherchent un autre siège (mais je leur ai dit qu'a cet age il n'y avait pas vraiment d'autres solution que la coque) car long trajet dans un mois pour les vacances.

merci
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

créatis fix et tête qui tombe en avant? Empty
MessageSujet: Re: créatis fix et tête qui tombe en avant?   créatis fix et tête qui tombe en avant? EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:00

Quelqu'un avait mis dans un post - mais où ?créatis fix et tête qui tombe en avant? 651904 - une photo d'un cale tête en forme de boudin qui se scratchait sur le siège, si je me souviens bien, ça avait l'air pas mal... Je vais essayer de retrouver ça !

Edit : voilà, c'était ça
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

créatis fix et tête qui tombe en avant? Empty
MessageSujet: Re: créatis fix et tête qui tombe en avant?   créatis fix et tête qui tombe en avant? EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:09

Tu peux regarder Ce topic
Revenir en haut Aller en bas
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise


Nombre de messages : 209

créatis fix et tête qui tombe en avant? Empty
MessageSujet: Re: créatis fix et tête qui tombe en avant?   créatis fix et tête qui tombe en avant? EmptyMar 25 Juin 2013 - 7:52

merci, j'ai regardé les liens et je les ai transmit.

J'ai oublié de préciser que ca se passait juste dans la voiture du papa , pas dans celle de la maman et que la coque est sur une base. Vous pensez qu'en bougeant la base ca pourrait ne plus le faire? (Je pense qu'ils vont essayer)
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

créatis fix et tête qui tombe en avant? Empty
MessageSujet: Re: créatis fix et tête qui tombe en avant?   créatis fix et tête qui tombe en avant? EmptyMar 25 Juin 2013 - 8:24

Je n'ai pas encore essayé pour moi mais je pense que la base peut jouer.
Je ne sais plus qui le disait sur le topic que je t'ai donné ... Ils devraient essayer sans base, pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

créatis fix et tête qui tombe en avant? Empty
MessageSujet: Re: créatis fix et tête qui tombe en avant?   créatis fix et tête qui tombe en avant? EmptyMar 25 Juin 2013 - 9:42

J'ai eu cette coque avec puis sans base, je crois qu'il est difficile de faire pire créatis fix et tête qui tombe en avant? 432701 (pas au niveau de la fiabilité mais au niveau du confort).
Je l'ai vite remplacée par un aton créatis fix et tête qui tombe en avant? Wink_gif
Sinon, sans base le problème est moins important, d'autant qu'on peut modifier légèrement l'inclinaison de la coque en fonction de l'inclinaison du fauteuil de la voiture.
Avec la base, il n'y a pas grand chose à faire, on a de nombreuses fois sur le forum évoqué les différents cale-tête, mais la plupart évite le ballotement de gauche à droite, mais pas d'avant en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
sausapar
Se tient assis
sausapar


Nombre de messages : 34

créatis fix et tête qui tombe en avant? Empty
MessageSujet: Re: créatis fix et tête qui tombe en avant?   créatis fix et tête qui tombe en avant? EmptyMar 25 Juin 2013 - 11:41

On a eu ce soucis. On a enlevé la base, nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





créatis fix et tête qui tombe en avant? Empty
MessageSujet: Re: créatis fix et tête qui tombe en avant?   créatis fix et tête qui tombe en avant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
créatis fix et tête qui tombe en avant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé avec tete qui tombe en avant ds le cosy Beone
» Tête qui tombe dans siège-auto
» Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi
» Comment éviter la tête qui part en avant ???
» Créatis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: