Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 jaune d'oeuf cru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flocon88
Se tient aux meubles
flocon88


Nombre de messages : 231

jaune d'oeuf cru Empty
MessageSujet: jaune d'oeuf cru   jaune d'oeuf cru EmptyMer 26 Juin 2013 - 10:06

Coucou,
ma mémoire de poisson  rouge ne sait plus à partir de quel âge on peut mettre le jaune d'œuf cru dans les purées (pour celle du soir). Bien sûr extra frais (mes parents ont des poules ça aide!!!).
Je sais que l'œuf entier cru (mousse...), c'est entre 18 et 24 mois mais le jaune seul, je ne sais plus.
Loulou a encore perdu un peu de poids avec son asthme (stagne, ou perd un peu depuis quelques mois)  et j'aimerai le booster un peu.
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

jaune d'oeuf cru Empty
MessageSujet: Re: jaune d'oeuf cru   jaune d'oeuf cru EmptyMer 26 Juin 2013 - 13:36

c'est 12 mois jaune d'oeuf cru 409422

(attention c'est la dose de protéine pour toute une journée...)
Revenir en haut Aller en bas
flocon88
Se tient aux meubles
flocon88


Nombre de messages : 231

jaune d'oeuf cru Empty
MessageSujet: Re: jaune d'oeuf cru   jaune d'oeuf cru EmptyJeu 27 Juin 2013 - 10:00

Merci LiseE!
 Il me semblait que le jaune apportait moins de proteines que le blanc mais de toute façon, j'en aurai tenu compte!!
Revenir en haut Aller en bas
Poos1
Galope comme un grand
Poos1


Nombre de messages : 724

jaune d'oeuf cru Empty
MessageSujet: Re: jaune d'oeuf cru   jaune d'oeuf cru EmptyJeu 27 Juin 2013 - 10:04

Petit HS par rapport au jaune d'oeuf, mais ici aussi loulou avait perdu du poids au début du mois et on l'a boosté avec de la banane écrasé au goûter. Il adore ça et, même si il n'a pas été pesé depuis, on sent bien qu'il a grossi et pris des joues.
Revenir en haut Aller en bas
flocon88
Se tient aux meubles
flocon88


Nombre de messages : 231

jaune d'oeuf cru Empty
MessageSujet: Re: jaune d'oeuf cru   jaune d'oeuf cru EmptyJeu 27 Juin 2013 - 10:08

C'est une bonne idée la banane, sauf quand on a un petit bout qui déteste la banane!jaune d'oeuf cru Ouin_gi2
En plus, c'est pas un gros mangeur, au goûter, il ne prenait qu'une compote. Depuis 2 jours, je rajoute un yaourt et je repousse un peu le repas du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Poos1
Galope comme un grand
Poos1


Nombre de messages : 724

jaune d'oeuf cru Empty
MessageSujet: Re: jaune d'oeuf cru   jaune d'oeuf cru EmptyJeu 27 Juin 2013 - 10:12

Dommage !!
MiniPoos n'aimait pas non plus en compote ni mixée car trop sucrée, mais écrasée ça passe bien !!
Sinon, la pédiatre voulait qu'on ajoute du fromage rapé dans les purées pour le faire grossir...sauf que loulou est APLV jaune d'oeuf cru Box_gif Par contre on y met 3 doses de modilac riz comme il ne veut pas de biberon depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
flocon88
Se tient aux meubles
flocon88


Nombre de messages : 231

jaune d'oeuf cru Empty
MessageSujet: Re: jaune d'oeuf cru   jaune d'oeuf cru EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:48

c 'est ce que l'on fait aussi, il est aussi aplv!!!!
On a les mêmes Poos1!!jaune d'oeuf cru Tongue_g
La banane, même en le laissant croquer, il n'aime pas alors on lui propose de temps en temps mais on ne force pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jaune d'oeuf cru Empty
MessageSujet: Re: jaune d'oeuf cru   jaune d'oeuf cru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jaune d'oeuf cru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selles pas trés jaune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: