Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 selles pas trés jaune...

Aller en bas 
+2
choupie
comete
6 participants
AuteurMessage
comete
Nouveau né
avatar


Nombre de messages : 1

selles pas trés jaune... Empty
MessageSujet: selles pas trés jaune...   selles pas trés jaune... EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:17

bonjour tout le monde ,et oui je suis nouvelle et je ne vais pas tarder a me presenter ( pas taper hein selles pas trés jaune... Forgive2 lol )

donc j'explique mon cas avant parce que je sais pas trop quoi faire en fait ...

Mon petit a donc 2 mois et demi et j'ai changer son lait recemment , je suis passé du lait epaisi (confort) au transit ...
jusque la tout va bien , sauf que monsieur etait constipé donc suppo sur suppo chaque jour jusqu'a aujourd'hui ou sa devient a peu pret bon ...

sauf que ses selles sont vertes super foncées et pas trés epaisses , pas liquide non plus mais bon ...

et aujourd'hui , depuis qu'il fait tout seul donc , il etait enervé et grognon toute la journée .

Vous pensez que sa a un lien ? ses selles sont normales ? J'hesite a appelé un medecin de garde ou attendre demain pour prendre rdv dans deux semaines avec une pediatre et lui demander en meme temps par telephone ....

je psycote un peu parce que j'ai entendu parler de deshydratation a cause de diarhés defois et je remarque qu'il reclame toujours une demi heure avant l'heure normale donc je sais plus trop quoi pensé selles pas trés jaune... Huh_gif

voila voila selles pas trés jaune... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

selles pas trés jaune... Empty
MessageSujet: Re: selles pas trés jaune...   selles pas trés jaune... EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:23

Je n'y connais pas grand chose là dessus, et surtout je ne suis pas médecin, donc pas question de poser un diagnostic.

On m'a toujours dit que les selles vert foncé, c'était pas bon signe (bon en dehors du fait qu'on fait manger à son enfant des épinards matin midi et soir pendant 3 jours)

A ta place pour être tranquille je téléphonerai au médecin de garde ou SOS médecin, et je leur expliquerai le cas. Eux sauront quoi te dire, ils sont là pour ça selles pas trés jaune... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

selles pas trés jaune... Empty
MessageSujet: Re: selles pas trés jaune...   selles pas trés jaune... EmptySam 2 Mai 2009 - 19:20

alors voilà, depuis ce matin, Lucie nous a fait 2 selles vertes au milieu d'autres selles jaunes; je précise que je l'allaite (si vous avez suivi , c'est moi la maman angoissée!!)
est ce que ça signifie qu'elle ne tête pas assez un sein et que dc elle n'a pas le lait gras?

selles pas trés jaune... 371806

et bien sur ça arrive un samedi!!!
Revenir en haut Aller en bas
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

selles pas trés jaune... Empty
MessageSujet: Re: selles pas trés jaune...   selles pas trés jaune... EmptySam 2 Mai 2009 - 20:34

No panic !
Tu disais qu'elle reclamait souvent ces temps ci donc elle a peut etre avalé un peu d'air en meme temps qu'elle a bu et ca a oxydé les selles. Ou alors oui, comme tu dis, pas assez de lait gras...
Mais c'est pas grave. surtout s'il n'y en a eu que 2...
zen ! N'hésite pas à lui proposer le meme sein 2 fois de suite. Mais ne stresse pas, c'est rien. Si tu changes pas la couche assez vite aussi, ca peut s'oxyder avec l'air et devenir vert dans la couche.
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

selles pas trés jaune... Empty
MessageSujet: Re: selles pas trés jaune...   selles pas trés jaune... EmptyDim 3 Mai 2009 - 13:40

est-ce que la couleur des selles de Lucie peut avoir un lien avec mon alimentation? selles pas trés jaune... 651904
Elle nous a fait encore 2 selles bien vertes et là ce matin c'est de nouveau jaune donc ça va!
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

selles pas trés jaune... Empty
MessageSujet: Re: selles pas trés jaune...   selles pas trés jaune... EmptyDim 3 Mai 2009 - 18:25

bon en fait demain j'appelle mon médecin car je trouve qu'elle "pousse" plus souvent que d'habitude et c'est un peu plus liquide (désolée pour les détails!! selles pas trés jaune... Wink_gif )
ah ces petits c'est du souci au moindre petit truc!!
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

selles pas trés jaune... Empty
MessageSujet: Re: selles pas trés jaune...   selles pas trés jaune... EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:37

Coucou,

J'allais justement poster à ce sujet.
Depuis 3 jours, la puce a des selles vertes aussi.
Mais elle ne réclame pas plus, n'a pas l'air malade, pas de fievre...
Bref, elle a l'air parfaitement en bonne santé donc je ne pense pas que ce soit grave, mais effectivement, je pense que je vais surveiller sur la semaine
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

selles pas trés jaune... Empty
MessageSujet: Re: selles pas trés jaune...   selles pas trés jaune... EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:40

tout pareil elle est comme d'hab...à part le caca; bon aujourd'hui elle a fait plus souvent et je trouve ça plus liquide donc à suivre.
par contre personne pour répondre à ma question sur mon alimentation et la couleur des selles?
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

selles pas trés jaune... Empty
MessageSujet: Re: selles pas trés jaune...   selles pas trés jaune... EmptyDim 3 Mai 2009 - 23:42

Bein,chez nous c'est pareil,Natan fait des "jolis cacas" tous verts!!

lillycléo a écrit:
est-ce que la couleur des selles de Lucie peut avoir un lien avec mon alimentation?
Moi,je dirai oui!!Pas plus tard qu'hier j'ai mangé des haricots verts et aujourd'hui 2 selles bien liquides!!
Quand je mange des haricots rouges/blancs/flageolets/petits pois,Natan fait pas mal de pétous dc pour moi,c'est lié dc j'évite de trop en manger!!
Vu que je mange pas mal de légumes fibreux,je me dis que ça vient de là!!

Sinon,c'est peut-être lié à la dentition car mon petit bonhom n'arrête pas de mâchouiller tout ce qui passe à portée de sa bouche et quand je lui masse les gencives,il est aux anges!!! selles pas trés jaune... 355952
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selles pas trés jaune... Empty
MessageSujet: Re: selles pas trés jaune...   selles pas trés jaune... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
selles pas trés jaune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bébé de 11 mois] Selles noires et très nauséabondes
» Selles.....
» allaitement et plus de selles
» Fesses très très irritées
» Très très difficile diversification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: