Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans

Aller en bas 
+7
Loyzia
Caribou
christonio
Souris verte
salidoux
chiryanne
véro
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans   kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 18:07

Ah bah tu vois souris verte je ne savais pas qu'il y avait un poids minimum pour les sièges du coffre kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 651904  Car depuis que je suis ado mes parents ont des zafira et c'est toujours les plus petits qui devaient aller dans le coffre car pas franchement de place et moins à l'aise pour les plus grands.....

Par contre le soucis de laisser le pebble au milieu va être de devoir défaire et refaire la ceinture à chaque fois que l'on sort bébé qu'avec une base même si je viens à ne pas le sortir du tout c'est plus pratique car il sera attaché constamment... Mais par la suite je ferai pareil bb3 dans un RF qui rentre entre les 2 sièges des grands kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 777476 . Heureusement que je dois pas accoucher demain car j'ai encore le temps comme ça de me creuser les méninges !
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans   kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 18:11

Sourisverte je n'ai que 2enfants (pas de 3ème en projet) donc les sièges sont aux extrémités, pas au milieu, la largeur de l'assise c'est une chose oui mais il faut aussi prendre en compte la largeur du dossier non? 
car je ne veux pas que la place du milieu soit condamné, quitte même enlever les oreilles pour prendre quelqu'un au milieu en dépannage.
Bébé 2 ira dans son cabrio+base au maximum, jusqu'à ce que sa tête dépasse, il me reste donc encore un peu de temps mais je commence déjà à me pencher sur son futur siège.
J'aurais aimé un RF mais nous n'avons pas de grande voiture donc j'ai des doutes niveau place pour les passagers avant, je zieute donc les 1/2/3 bouclier, type cybex pallas 2 fix ou kiddy guardianfix pro, mais il me semble qu'il n'est pas bon celui là, je me trompe pas?
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans   kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 18:12

Si tu mets le PEBBLE au milieu, il faudra être courageux et patient pour l'attacher à chaque fois. C'est possible, mais je préfère l'éviter, car dans la précipitation on peut mal attacher. Et pi, il est lourd, donc, je ne le bougerai pas. La ceinture (sans base) passe juste juste, il faut pas demander 1cm de plus. Le responsable BB9 m'a conseillé de laisser la coque en place. Mais après, on fait comme on peut kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 Le_fou_j 

Franchement, je préfère mettre ma mère et ma BM dans le coffre que mes enfants kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 Big_sour lol!  Toutes les deux font largement plus de 36kg eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans   kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 18:14

Véro, les sièges-auto c'est comme un soutif, il faut essayer. Nous avons fait le trajet avec les "oreilles" à trois, et cela n'a pas gêné. En tous cas mes fesses sont plus grosses que ma tête kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 Mdr_gif , donc je préfère de l'espace aux fesses kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 Tongue_g Avec un CYBEX, je ne pourrai pas glisser au milieu - c'est une certitude. :-(
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans   kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 19:37

Oui j'aurais bien aimé mais malheureusement je ne trouve nul part le cybex et c'est pas faute d'avoir fait différent magasin! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans   kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 19:38

À ta place j'aurai commandé sur Amazon, car retour gratuit pendant 30 jours kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 Wink_gif Sinon, demande aux filles sur le forum, p-ê quelqu'un habite dans ton coin kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 483667 on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans   kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 19:47

Ils sont plus chère sur amazon, moi je l'ai trouvé à moins de 200euros avec housse été (frais de port compris).
J'habite dans le nord de la france en picardie, il me semble que la plus proche c'est jenny mais elle n'a pas ce siège.

Sinon actuellement je suis dans le sud, pres de bergerac (24520 cours de pile)
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans   kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 19:49

Véro, mais en revenant de Bergerac tu aurais pu arrêter dans n'importe quel grand mag de puériculture et l'essayer, non ? Profites de ton déplacement. Appelles les mag en "transit" et demande bien la disponibilité du siège en rayon kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 483667
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans   kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 1:57

Après bergerac je vais au portugal donc en revenant on a 18h de route sans compter les arrêts alors j'ai pas vraiment prévu de faire des détour pour essayer un siege auto! mdr
J'ai déjà fais les mag autour de chez moi et ceux autour de bergerac mais personne ne connais! pff

Dans quel mag il est vendu?
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans   kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 19:29

Alors après achat d'un cruiserfix et mise en place du guardianpro2 dans le zafira, j'ai été aujourd'hui essayer le pebble sur le siège du milieu, effectivement il rentre !!! Super heureuse, je peux fermer les portes... Mais parce que il y a un mais, dans mon zafira de 2003 impossible de l'attacher, la ceinture du milieu est trop courte kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 Ouin_gi2
Du coup en mettant une base cela reduirait l'utilisation de la ceinture, sauf que là aussi c'est trop beau, la base rentre en largeur car elle fait 39cm mais niveau hauteur de la barre anti rebonds cela risque de gêner. Donc je dois trouver quelqu'un qui a un zafira et une easybase 2 voir si cela passe. Sinon trouver un autre siège de 44cm maxi de largeur qui mange moins de ceinture mais bon pas sûr de trouver....

Je suis dégoutée, car je pensais vraiment que ça aller aller.... C'est vraiment une voiture familiale de  kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 Censure_
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans   kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 19:31

dans mon zafira 2009, Pebble sans base au milieu rentre ri-ki-ki, sinon, des rallonges ceinture ça existent ?

édit : tu as déjà un Zafira, tu n'as plus que besoin de la base. Regarde sur LBC et essaye. 
édit : CLIC là et demande à OPEL par rapport à mon modèle et à BB confort par rapport à la coque si c'est possible. 
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans   kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 EmptyLun 2 Sep 2013 - 18:49

Souris verte, le souci je ne trouve personne dans le coin qui a une base et j'avoue que je ne me sens pas d'acheter une base sur le net pour si finalement elle ne passe pas.... Les rallonges ceinture il me semble que c'est pas homologué.
Merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans   kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 EmptyMer 22 Jan 2014 - 9:48

J'ai donc pu tester ce siège également et je suis encore convaincue par Kiddy ! Voici quelques photos, bien sur le reportage complet, mesures, poids et multitude de photos comme je les aime se trouve en ligne sur mon blog.
 
Je l'ai testé avec ma grande de 10 ans, 28kgs et 138cm dans notre voiture DACIA logan mcv 7pl



kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 Img_0173

kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 Img_0174


kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 Img_0175


Elle l'a trouvé très confortable et le préfère au Bébé confort rodifix que j'ai également ! D'ailleurs mes jumeaux se battent pour le siège depuis que je l'ai installé dans la voiture... kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans   kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 16:16

J'ajoute deux petites photos d'un système dont on ne parle pas forcément assez.
Le siège en position classique:
kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 P1110710


Et avec le repose jambe réglable:

kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 P1110711


Au début j'ai été surprise de ce système et n'étais pas forcément convaincue. Grand Piou n'arrêtait pas de jouer avec et trouvait cela moyennement confortable. Puis petit à petit il s'est habitué au système et le réglait différemment selon comment il voulait être installé au cours de nos voyages. Le point positif de cela, c'est que finalement il peut le régler tout seul sans nous demander. Je pensais que c'était uniquement lorsque les enfants grandissent mais ils peuvent manifestement en profiter avant au cours des voyages. Alors ce n'est pas un système d'inclinaison bien sûr mais ça peut permettre de changer la position lors du voyage, un peu comme quand on croise et décroise les jambes. Quand on voyage beaucoup, c'est pas mal.

Pour le reste j'ai bien aimé le test de ce siège. On l'a utilisé pendant plus de deux mois quotidiennement. Dans notre voiture il n'était pas toujours facile à installer, j'ai du batailler un peu avec l'isofix alors qu'avec notre siège habituel on ne bataille pas. Mais en dehors de ça rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans   kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 16:22

Je bataille aussi avec l'isofix mais mon chéri n'a aucun problème  kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 483667 ...
Nous, on l'a depuis 18 mois maintenant et on est ravi (plus que de nos cybex). Mon fils adore tirer le petit système que tu montres Choupie pour se mettre en tailleur, je pense qu'il était habitué à être dans cette position dans les RF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans   kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:02

J'ai beaucoup aimé ce siège pour ma part et j'ai trouvé très facile l'installation mais moins que le rodifix si je devais comparer.
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans   kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 20:22

Moi au contraire j'ai détesté ce siège, l'isofix est galère puisque les bras "flottent", et la ceinture sortait tout le temps du clip et ne revenait pas en place !  kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans   kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 20:58

Alors tu devais avoir un souci ....car la c'est impossible pour moi que la ceinture sorte du guide...elle est coincée exprès il faut appuyer avec la main pour la faire sortir...c'est le même système que sur le guardian pro 2. 
Pour l'isofix ça dépend peut être des voitures aussi ? Car la longueur des bras isofix se règle..il faut que le siège colle bien à ta banquette ? Chez moi aucun  flottement... ???
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans   kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 21:46

Je n'ai pas noté que la ceinture sortait de son emplacement dans le siège (j'ai peiné parfois à l'enlever par contre) mais je pense que selon comment est placé la ceinture dans la voiture (très haut, ou bas sur la banquette etc) ça peut jouer.

Qu'appelles-tu les fixations isofix qui flottent ?
Pour moi c'était le point noir, j'ai vraiment eu du mal à le fixer bien en isofix (après ce n'est pas obligatoire d'utiliser l'isofix non plus mais j'aime bien, donc j'ai bataillé à chaque fois que je l'ai installé/désinstallé).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans   kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 22:32

Pas de soucis de ceinture non plus contrairement aux cybex que j'ai et pas de bras isofix qui flottent non plus...  kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 409422
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans   kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 22:52

Oh c'est intéressant ce système pour les jambes; ma grande est clairement gênée par ses jambes dans la voiture. Lors de longs trajets, on installe un sac mou à ses pieds pour qu'elle les posent mais ça, ça me semble pas mal.
Je vais bientôt devoir acheter un nouveau réhausseur, je vais donc me pencher sur la chose.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans   kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 23:01

C'est intéressant pour changer la position, par contre ça ne remplace pas un truc pour poser les jambes ce qui aide considérablement à éviter les fourmis dans les pieds etc. Bref les pieds suspendus dans le vide pour nos loulous ça n'est pas simple. Le mien se met pas mal en tailleur, comme le petit de Youzilenn, ça permet de réduire le soucis (et il le fait dans son siège habituel, le rodifix).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Invité
Invité
avatar



kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans   kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 23:19

Voila ce que ça donne avec un jeune enfant le repose jambes tiré :

kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans   kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 23:23

freddra a écrit:
Alors tu devais avoir un souci ....car la c'est impossible pour moi que la ceinture sorte du guide...elle est coincée exprès il faut appuyer avec la main pour la faire sortir...c'est le même système que sur le guardian pro 2. 
Pour l'isofix ça dépend peut être des voitures aussi ? Car la longueur des bras isofix se règle..il faut que le siège colle bien à ta banquette ? Chez moi aucun  flottement... ???


Chez moi ça sortait tout le temps, ceinture mise correctement...  kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 Rolleyes  Quand je parle de flottement des isofix, c'est du fait que les bras sont "libres", enfin je ne sais pas comment expliquer, par exemple le Rodifix, les bras sont fixes, sur le Cruiserfix ça ressemble plus à un isofit. Et c'est ces bras isofit qui me faisaient galérer surtout avec des fixations isofix très profondes dans le siège de la voiture...  kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans   kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 23:25

Merci pour tes explications, c'est plus clair.  :) 
C'est vrai que ça donne un peu cette impression là, en tenant bien les bras isofix l'installation était plus facile de mon côté, il m'a fallu prendre le coup de main et j'ai toujours du m'y reprendre au moins à deux fois. Ce qui m'a le plus dérangé c'est que je suis habituée à des isofix qui se fixent automatiquement, la il faut les clipper manuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans   kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiddy Guardianfix Pro 1 = Kiddy Cruiserfix en groupe 2/3 ?
» rehausseur groupe 2/3
» Kiddy GuardianFix Pro ou Cruiserfix Pro?
» kiddy cruiserfix pro vs cybex solution X2 fix
» cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: