Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 COSATTO tandem All Star

Aller en bas 
+2
Adalite
lara007
6 participants
AuteurMessage
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

COSATTO tandem All Star  Empty
MessageSujet: COSATTO tandem All Star    COSATTO tandem All Star  EmptyJeu 4 Juil 2013 - 15:04

Je vous présente ma nouvelle poussette, la COSATTO Tandem All Star.
COSATTO tandem All Star  P1010410 le carton...

COSATTO tandem All Star  P1010411

Vue de l'arrière. La visière de surveillance ronde est jolie mais ne sert pas à grand chose sauf quand son bébé est couché.
COSATTO tandem All Star  P1010412

COSATTO tandem All Star  P1010413

La barre devant très pratique, s'ouvre sur le coté pour laisser passer l'enfant.
COSATTO tandem All Star  P1010414

Vue du panier (petit et pas très accessible), et du repose pied en tissu du siège arrière.
COSATTO tandem All Star  P1010415

Vue de l'intérieur du siège arrière en position allongée avec le repose pied fermé.
COSATTO tandem All Star  P1010416

La poignée, 1ere étape pour la fermeture de la poussette.
 COSATTO tandem All Star  P1010417

les deux petits crochets, 2e étape pour le pliage de la poussette. Vue des poignées, j'adore car ça fait comme sur un guidon.
COSATTO tandem All Star  P1010418

Le système de blocage pour garder la poussette fermé. 
COSATTO tandem All Star  P1010419

La poignée de transport très confortable.
COSATTO tandem All Star  P1010420

Vue de la poussette pliée.
COSATTO tandem All Star  P1010421


Les accessoires inclus avec la poussette :

La protection pluie et le cale tête pour le bébé.
COSATTO tandem All Star  P1010422

La chancelière pour le siège arrière. Intérieur en polaire molletonné, extérieur type imperméable.
COSATTO tandem All Star  P1010423
COSATTO tandem All Star  P1010424

Chancelière du siège avant.
COSATTO tandem All Star  P1010425
petite poche pour ranger les mains, je trouve ça sympa.
COSATTO tandem All Star  P1010426

COSATTO tandem All Star  P1010427
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

COSATTO tandem All Star  Empty
MessageSujet: Re: COSATTO tandem All Star    COSATTO tandem All Star  EmptyJeu 4 Juil 2013 - 15:17

Donc pour l'avis du peu que je l'ai utilisé dans mon salon et sur la terrasse pour faire les photos...

Les plus : 
Je l'a trouve très maniable.
J'adore le design avec le chassit rouge et le textile noir et blanc avec motif étoiles. 
J'adore la formes des poignées horizontales qui rappel un guidon (je n'aime pas celle type MacLaren verticales).
Le système de pliage en deux temps est très simple et facile. 
un plastique dans le prolongement du canopy avant protège un peu plus du vent et petite pluie.  
Les chancelières très douces et bien épaisses doivent bien protéger l'hiver.
la barre de maintien qui s'ouvre.

Les moins : 
le panier peu accessible et petit.
la visière de surveillance arrière qui n'a pas trop d'utilité. 
Le siège arrière au plus droit, est en position semi allongé.

Mais elle ne me convient pas car je trouve qu'elle correspond plus à une utilisation pour des enfants avec un écart d'au moins 2ans. (les miens on 13 mois et font déjà le même poids).
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

COSATTO tandem All Star  Empty
MessageSujet: Re: COSATTO tandem All Star    COSATTO tandem All Star  EmptyJeu 4 Juil 2013 - 15:25

Je la trouve très jolie, très gaie!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

COSATTO tandem All Star  Empty
MessageSujet: Re: COSATTO tandem All Star    COSATTO tandem All Star  EmptyJeu 4 Juil 2013 - 15:30

Etant une grande fan d'étoiles j'avoue que je la trouve superbe!!! et bien équipée en plus!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

COSATTO tandem All Star  Empty
MessageSujet: Re: COSATTO tandem All Star    COSATTO tandem All Star  EmptyJeu 4 Juil 2013 - 18:40

@lara pourrais tu mesure s'il te plait la hauteur d'assise sous canopy et hauteur d'assise du siege de devant ?
merci bcp

elle est magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

COSATTO tandem All Star  Empty
MessageSujet: Re: COSATTO tandem All Star    COSATTO tandem All Star  EmptyJeu 4 Juil 2013 - 20:58

Quelques mesures pour info :

hauteur des poignées : 105cm
hauteur des assises par rapport au sol : 45cm siège avant et 52cm siège arrière.
largeur de la poussette : 52cm
longueur de la poussette : 83cm

Siège avant :
hauteur de l'assise : 40cm
hauteur sous canopy : 56cm
profondeur de l'assise : 23cm

Siège arrière :
hauteur de l'assise : 43cm
hauteur sous canopy : 58 cm
profondeur de l'assise : 22cm
profondeur allongé à plat : 77cm

Concernant les chancelière et le chassit de la poussette, le rouge est beaucoup plus rouge que orange comme on peut le croire en voyant les photos prisent au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

COSATTO tandem All Star  Empty
MessageSujet: Re: COSATTO tandem All Star    COSATTO tandem All Star  EmptyDim 7 Juil 2013 - 14:43

Elle est superbe cette Cosatto COSATTO tandem All Star  2387384449 , c'est bon à savoir qu'elle est mamiable car peu de retour sur cette poussette, merci Lara COSATTO tandem All Star  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



COSATTO tandem All Star  Empty
MessageSujet: Re: COSATTO tandem All Star    COSATTO tandem All Star  EmptyVen 12 Juil 2013 - 10:19

Coucou,

Quand tu dis hauteur de l'assise = 40cm tu parles du dossier ?
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

COSATTO tandem All Star  Empty
MessageSujet: Re: COSATTO tandem All Star    COSATTO tandem All Star  EmptyVen 12 Juil 2013 - 16:05

Coucou, oui c'est la hauteur du dossier. 

Bon ça y est la cosatto est partie chez une nouvelle famille. Il m'aurait fallut la même mais sans cette distinction "pour enfants d'ages différents" car en fait les miens ressemblent quasiment à des jumeaux en terme de poids et taille (700g et 7,5cm) malgré leur 13 mois d'écart... COSATTO tandem All Star  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



COSATTO tandem All Star  Empty
MessageSujet: Re: COSATTO tandem All Star    COSATTO tandem All Star  EmptyVen 12 Juil 2013 - 22:44

Ok, ce n'est pas beaucoup quand meme !

Et du coup pour toi, c'était gênant à quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

COSATTO tandem All Star  Empty
MessageSujet: Re: COSATTO tandem All Star    COSATTO tandem All Star  EmptyVen 12 Juil 2013 - 22:57

Ce qui ne me convenait pas c'était surtout le siège arrière en position semi allongé. Peu de visibilité des enfants avec les canopy ouvert.. La hauteur sous canopy. Et la longueur une fois pliée qui ne rentré pas dans ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



COSATTO tandem All Star  Empty
MessageSujet: Re: COSATTO tandem All Star    COSATTO tandem All Star  EmptyVen 12 Juil 2013 - 23:02

Par contre la hauteur sous canopy était correcte. Sinon pour la visibilité ça sera pareil sur tous ces types de poussette.
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

COSATTO tandem All Star  Empty
MessageSujet: Re: COSATTO tandem All Star    COSATTO tandem All Star  EmptyVen 12 Juil 2013 - 23:07

Dommage... je compare avec mes city mini et du coup c'est dur de trouver mieux. 
L'idéal serai une city mini en ligne COSATTO tandem All Star  Sueur_g2 (la city select n'a rien à voir pour celles qui y penserai COSATTO tandem All Star  Diablocl )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



COSATTO tandem All Star  Empty
MessageSujet: Re: COSATTO tandem All Star    COSATTO tandem All Star  EmptyVen 12 Juil 2013 - 23:18

Avec une poussette en ligne, tu auras je pense toujours un peu moins de visibilité...en tout cas, tu as fait fort lol en la revendant à peine déballée ! COSATTO tandem All Star  Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

COSATTO tandem All Star  Empty
MessageSujet: Re: COSATTO tandem All Star    COSATTO tandem All Star  EmptyVen 12 Juil 2013 - 23:23

Et pourtant je la trouve magnifique! COSATTO tandem All Star  Wub_gif2  Mais j'ai pas la possibilité de garder 3 poussettes chez moi (dont 2 doubles) car j'ai une petite maison sans garage, donc fallait se décider tout de suite laquelle je revendais cosatto ou baby jogger. Et même si le coté "Côte à Côte" commence à me peser, je préfère garder la city mini double. 

Mais en tout cas j'ai préféré cette Cosatto tandem à la Cosatto you2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



COSATTO tandem All Star  Empty
MessageSujet: Re: COSATTO tandem All Star    COSATTO tandem All Star  EmptyVen 12 Juil 2013 - 23:26

FAut avouer que c'est le coloris et motif qui fait tout....sans ça, on la regarderait peut être meme pas !
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

COSATTO tandem All Star  Empty
MessageSujet: Re: COSATTO tandem All Star    COSATTO tandem All Star  EmptyDim 14 Juil 2013 - 13:25

En regardant les poussettes double existante sur le boncoin, je viens de me rendre compte que la cosatto tandem est l'exact copie de la poussette "double canne de Bambino Word".... en amélioré et plus maniable, d'après ce que j'ai pu lire sur le post de Kalista...COSATTO tandem All Star  Wink_gif Mais bon à part 2/3 détails de mieux chez cosatto je ne sais pas qui s'est inspiré de qui mais ça fait vraiment copier/coller...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

COSATTO tandem All Star  Empty
MessageSujet: Re: COSATTO tandem All Star    COSATTO tandem All Star  EmptySam 1 Mar 2014 - 10:28

Je remonte ce post car j'aimerai bien la tester, en plus pour le prix elle est plutôt bien équipée.

Je  l'ai trouvé sur amazon.co.uk pour 265£ fdp compris mais j'aurais voulu savoir si il y avait moyen de la trouver moins chère?


Dernière édition par CoCoNut le Dim 2 Mar 2014 - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

COSATTO tandem All Star  Empty
MessageSujet: Re: COSATTO tandem All Star    COSATTO tandem All Star  EmptySam 1 Mar 2014 - 21:56

COSATTO tandem All Star  846519 Car je suis intéressée aussi.
j aimerais vos retours sur la maniabilité car j ai acheté la looping qui est de même genre et a peine déballée que je l ai renvoyée : je l ai trouvé méga lourde, peu maniable pour mes petits poignets, difficile a plier ( peut être parce qu elle était neuve mais je devais toujours la buter contre un mur pour y arriver) et la,place arrière  horrible ( la tête de ma petite de 3 mois a l epoque ressortait presque en position allongée).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COSATTO tandem All Star  Empty
MessageSujet: Re: COSATTO tandem All Star    COSATTO tandem All Star  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COSATTO tandem All Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tandem OBABY Sport Xi
» Cosatto To and Fro
» quelle poussette tandem pour ma copine?
» [Reportage] Follow me : Troisième roue/tandem
» Cosatto Ooba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: