Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tonga ou suppori?

Aller en bas 
+3
Léno
titounou
Lorevane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Tonga ou suppori? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonga ou suppori?   Tonga ou suppori? - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 16:45

Non a la base il y a eu une annonce j'ai même dit prems mais une personne l'avait déjà MP et quand j'ai fait une annonce recherche j'ai lu un post ou j'ai lu qu'une personne en avait un mais l'autre personne l'avait déjà trouvé, j'ai donc contacté la personne pour savoir si elle l'avait toujours et oui  Tonga ou suppori? - Page 2 Tongue_g    lol!   

Il y a une personne qui m'a mp pour un tonga mais la couleur pas mon truc, je vais a l'école je te mp plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Tonga ou suppori? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonga ou suppori?   Tonga ou suppori? - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:03

Sinon, sur le post "Besoin d'aide pour un bébé de 9kg " Mexa a choisi un babasling. Ca à l'air pas mal pour un jeune bébé Tonga ou suppori? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Tonga ou suppori? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonga ou suppori?   Tonga ou suppori? - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 14:55

Merci mais comme j'ai un manduca, je vais pas investir autant dans celui que tu cite, je pense que le tonga sera mieux pour mon mode vie en complément du manduca :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonga ou suppori? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonga ou suppori?   Tonga ou suppori? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonga ou suppori?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tonga ou suppori ?
» tonga? suppori? tube?
» recherche un tonga
» filet tonga?
» PESN ou Tonga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: