Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reportage photos Poussette double Graco Trekko

Aller en bas 
+5
Meugleu
Anaslas
FootJoy
enzoetmimie
Laeti992
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Poussette double Graco Trekko Empty
MessageSujet: Reportage photos Poussette double Graco Trekko   Reportage photos Poussette double Graco Trekko EmptySam 20 Juil 2013 - 22:11

Après la déception de la Phil & teds Navigator j'ai voulu tester la Trekko duo qui est dans le meme style, la voici :

(sur toutes les photos j'ai ajouté des peaux d'agneau)





Avec mon 5ans en haut et ma 28mois en bas.


Positions inclinées







Ma 28mois en haut et mon 5ans en bas.


Positions assises







La capote que j'adore, elle bascule pour toujours cacher le soleil et permet de voir bébé.







Le haut du dossier peut se fermer avec un tissu scratché







En haut du siège principal ça forme une pochette très pratique pour vider ses poches.




Le 2nd siège assis







2nd siège incliné


Pour changer les positions il n'y a pas de bouton, il suffit de tirer le siège.


Les boutons sur les cotés servent a décrocher le siège très facilement.








Le siège principal possède 3 positions


Pour passer en position incliné il faut ouvrir ce clip







Et pour passer en position allongée il faut ouvrir 1 zip de chaque coté






Siège principal allongé à plat.


Avec ma peau d'agneau Kaiser, ça fait un vrai cocon.






Les 2 sièges couchés au max






Le 2nd siège détaché et rangé dans le panier.






Poussette pliée 






Crochet manuel de maintien plié







Repose jambe 3 positions, baissé






Horizontal






Relevé et attaché afin de fermer l'assise pour un nouveau-né







Le très grand panier


Plastifié au niveau des chaussures


Au milieu vous pouvez voir le frein


Et sur les cotés les boutons blancs pour détacher les roues






La roue avant


Le bouton pour la détacher et la molette pour la rendre fixe ou pivotante






 Ici les suspensions qui sont dans le chassis






 Le harnais 5pt avec les bretelles qui se détachent à chaque ouverture


La barre de maintien qui s'ouvre et pivote.






Au milieu de la barre un velcro s'ouvre pour fixer tout les cosy Graco (vraiment tous!)





Mon avis :

La poussette est très maniable, un poil moins que les P&T mais vraiment pas beaucoup!

Les enfants ont beaucoup de place, le 2nd siège parait minuscule mais pas du tout! Le panier est géant, beaucoup de place pour les pieds et les courses peuvent se mettre SOUS le siège.

Le frein est très pratique.

Le pliage est très simple mais très volumineux, heureusement les 3 roues se détachent hyper facilement.

Les inclinaisons des sièges sont bien pensées.

La capote est top, l'habillage pluie est inclus (non photographié).

Le seul point noir est sa largeur de 66.4cm (67 avec les gardes boues) qui m'oblige a ôter une roue pour rentrer dans mon >très mal foutu< ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Poussette double Graco Trekko Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Poussette double Graco Trekko   Reportage photos Poussette double Graco Trekko EmptyDim 21 Juil 2013 - 11:58

Je confirme je la trouve très chouette si ce n'est sa largeur. Pliage simplissime et ultra facile en 2 mouvements...
Sièges spacieux et panier géant !! Une bonne poussette à prix attractif.
J'avais fait un reportage sur mon blog en début d'année je crois si vous voulez voir d'autres photos et renseignements (lien dans ma signature).
Je mettrai quelques photos ici (étant en vacances je ne suis pas sur mon ordi).
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Reportage photos Poussette double Graco Trekko Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Poussette double Graco Trekko   Reportage photos Poussette double Graco Trekko EmptyLun 22 Juil 2013 - 15:51

Moi ce qui m'interesse, c'est la peau d'agneau ROSE Reportage photos Poussette double Graco Trekko Dent_qui 

Tu l'as dégoté où ? Reportage photos Poussette double Graco Trekko Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Poussette double Graco Trekko Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Poussette double Graco Trekko   Reportage photos Poussette double Graco Trekko EmptyLun 22 Juil 2013 - 16:01

Sur Amazon mais ils en ont pas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Reportage photos Poussette double Graco Trekko Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Poussette double Graco Trekko   Reportage photos Poussette double Graco Trekko EmptyLun 22 Juil 2013 - 16:02

Ah mince...

Faut suivre la chose de près alors Reportage photos Poussette double Graco Trekko Dentenm2

Elle fait quelle taille? ( tant qu'à faire...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Poussette double Graco Trekko Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Poussette double Graco Trekko   Reportage photos Poussette double Graco Trekko EmptyLun 22 Juil 2013 - 16:06

80*36cm Reportage photos Poussette double Graco Trekko Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Reportage photos Poussette double Graco Trekko Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Poussette double Graco Trekko   Reportage photos Poussette double Graco Trekko EmptyLun 22 Juil 2013 - 16:07

Merci, c'est nickel !!! Reportage photos Poussette double Graco Trekko Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Reportage photos Poussette double Graco Trekko Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Poussette double Graco Trekko   Reportage photos Poussette double Graco Trekko EmptyMar 7 Jan 2014 - 9:30

Je rajoute quelques photos avec ma fille de presque 9 mois [img]Reportage photos Poussette double Graco Trekko 20140110[/img]

[img]Reportage photos Poussette double Graco Trekko 20140111[/img]

[img]Reportage photos Poussette double Graco Trekko 20140112[/img]

Alors je l'ai depuis deux mois , je l'utilise presque tous les jours avec ma fille de 9 mois et 8 kilo et mon fils de 27 mois et 12 kg et j'en suis contente , elle est super maniable , mes enfants sont bien installés , j'adore le canopy qui pivote entierement .
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Reportage photos Poussette double Graco Trekko Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Poussette double Graco Trekko   Reportage photos Poussette double Graco Trekko EmptyMar 7 Jan 2014 - 9:39

Autres photos :

avec mon fils de 27 mois :[img]Reportage photos Poussette double Graco Trekko Img_3910[/img][img]Reportage photos Poussette double Graco Trekko Img_3911[/img]

poussette pliée sans enlever le second siege :
[img]Reportage photos Poussette double Graco Trekko Img_3912[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Poussette double Graco Trekko Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Poussette double Graco Trekko   Reportage photos Poussette double Graco Trekko EmptyMar 7 Jan 2014 - 10:06

Tu me fais presque envie de la reprendre lol ! Oui elle est top si je n'avais pas ce souci de largeur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

Reportage photos Poussette double Graco Trekko Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Poussette double Graco Trekko   Reportage photos Poussette double Graco Trekko EmptyMer 8 Jan 2014 - 11:19

dis donc ça reste un tank pliée sniff ! on va avoir bébé 2 et bébé 3 surement rapproché et je trouve pas la poussette double ideale sniff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Poussette double Graco Trekko Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Poussette double Graco Trekko   Reportage photos Poussette double Graco Trekko EmptyMer 8 Jan 2014 - 11:26

Le second siège se range dans le panier et la poussette se plie avec :

Reportage photos Poussette double Graco Trekko Img_0215

Reportage photos Poussette double Graco Trekko Img_0216

Et les roues peuvent s'enlever en un clic
Revenir en haut Aller en bas
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

Reportage photos Poussette double Graco Trekko Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Poussette double Graco Trekko   Reportage photos Poussette double Graco Trekko EmptyMer 8 Jan 2014 - 11:28

merci pas mal mais je crois que mon homme va me dire trop gros lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Poussette double Graco Trekko Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Poussette double Graco Trekko   Reportage photos Poussette double Graco Trekko EmptyJeu 9 Jan 2014 - 7:10

Je pliais ma trekko simple dans mon mini coffre comme ça :

Reportage photos Poussette double Graco Trekko P1030810


Non le défaut majeur de cette poussette pour moi n'est pas son pliage qu'on peut encore compacter...mais sa largeur ! Car le siège du bas est spacieux, pratique et facile à utiliser...et en plus on a un panier géant meme avec l'enfant dedans ce qui la rend plus attractive qu'une dot par exemple. Et on ne se prend pas les pieds dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Poussette double Graco Trekko Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Poussette double Graco Trekko   Reportage photos Poussette double Graco Trekko EmptyJeu 9 Jan 2014 - 7:13

Avec un grand de 28 mois et 91cm dans le siège du bas : 


Reportage photos Poussette double Graco Trekko Img_0152

Et il y montait seul il adorait aller en desssous lol.


La place qu'il reste avec l'enfant :


Reportage photos Poussette double Graco Trekko Img_0153
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Reportage photos Poussette double Graco Trekko Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Poussette double Graco Trekko   Reportage photos Poussette double Graco Trekko EmptyJeu 9 Jan 2014 - 7:23

Tout a fait d'acord , elle est pas si grosse pliée puis les roues s'enleve tres facilement , le seul point noir c'est la largeur , apres tout depend ou tu compte l'utiliser , si tu va a la boulangerie tout les jours avec et quelle rentre pas c'est genant par contre si comme moi tu l'utilise principalement pour les balades et exceptionnellement ou courses sa va , apres par chez moi je suis jamais rester bloquer meme pas a carrefour ...
Mon fils aussi adore se mettre dessous .
Revenir en haut Aller en bas
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

Reportage photos Poussette double Graco Trekko Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Poussette double Graco Trekko   Reportage photos Poussette double Graco Trekko EmptyJeu 9 Jan 2014 - 7:55

merci c'est plus parlant en effet sans les roues on va voir car deja on dois demenager donc on verra la ou on sera l'utilisation que j'en aurais ! maintenant si c'est pour de l'occasionel j'avais penser a une cosatto mais avec deux poiids differents c pas top apparement
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage photos Poussette double Graco Trekko Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Poussette double Graco Trekko   Reportage photos Poussette double Graco Trekko EmptyJeu 9 Jan 2014 - 8:35

J'ai eu une Cosatto double et aussi la Graco Trekko Duo que j'ai adoré et franchement je vote Graco. Je sais pas de quelle Cosatto tu parles (la double devant /derrière je suppose ?) mais la Graco est juste un bonheur à manier. En plus en effet le panier est immense c'est un plaisir. 

Je pense comme les autres  pour la largeur, et sinon elle rentrait dans une Nissan Micra sans les roues 
...
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

Reportage photos Poussette double Graco Trekko Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Poussette double Graco Trekko   Reportage photos Poussette double Graco Trekko EmptyJeu 9 Jan 2014 - 12:34

Anaslas a écrit:
J'ai eu une Cosatto double et aussi la Graco Trekko Duo que j'ai adoré et franchement je vote Graco. Je sais pas de quelle Cosatto tu parles (la double devant /derrière je suppose ?) mais la Graco est juste un bonheur à manier. En plus en effet le panier est immense c'est un plaisir. 

Je pense comme les autres  pour la largeur, et sinon elle rentrait dans une Nissan Micra sans les roues 
...
en photo de profil c'est quoi que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Reportage photos Poussette double Graco Trekko Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Poussette double Graco Trekko   Reportage photos Poussette double Graco Trekko EmptyJeu 9 Jan 2014 - 12:37

Sa photo de profil c'est une baby jogger city select , il y'a un reportage sur le forum ici .
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage photos Poussette double Graco Trekko Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Poussette double Graco Trekko   Reportage photos Poussette double Graco Trekko EmptyJeu 9 Jan 2014 - 12:49

J'ai pris une Baby Jogger City Select car j'ai des jumeaux et ils font encore souvent la sieste en poussette, le siège bas de la Graco n'offrait pas un confort suffisant pour des enfants si jeunes, longtemps (sans compter le côté "inégal" entre les deux...)

Si j'avais eu des rapprochés, je l'aurais gardé (d'ailleurs c'est une maman de rapprochés qui me l'a acheté, elle était super contente), car elle est aussi très abordable financièrement pour ce type de poussette (sur eBay elle est au prix où je l'ai trouvé en Allemagne)


Mon grand la regrette aussi, il s'asseyait sur la barre d'appui avec les pieds sur le grand rebord avant (22 kg environ)  Reportage photos Poussette double Graco Trekko Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

Reportage photos Poussette double Graco Trekko Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Poussette double Graco Trekko   Reportage photos Poussette double Graco Trekko EmptyJeu 9 Jan 2014 - 12:53

enzoetmimie a écrit:
Sa photo de profil c'est une baby jogger city select , il y'a un reportage sur le forum ici .
merci  Reportage photos Poussette double Graco Trekko Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage photos Poussette double Graco Trekko Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Poussette double Graco Trekko   Reportage photos Poussette double Graco Trekko EmptyJeu 9 Jan 2014 - 12:57

Si c'est dans ton budget, la BJCS est pas mal aussi pour les rapprochés, par contre en largeur c'est sensiblement la même chose que la GTD (63-65 cm ?)

La seule différence c'est qu'elle prendra moins de place dans un très petit coffre comme tu peux tout démonter en un clic.
Ah et aussi elle est quand même 'achement moins maniable avec deux enfants que la Graco, j'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Reportage photos Poussette double Graco Trekko Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Poussette double Graco Trekko   Reportage photos Poussette double Graco Trekko EmptyJeu 9 Jan 2014 - 14:21

Moins maniable? Je tombe des nues!! Moi qui pensait que cette poussette avait tout pour plaire ( Reportage photos Poussette double Graco Trekko 641966  je n'ai qu'un enfant et pardon pour le HS)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage photos Poussette double Graco Trekko Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Poussette double Graco Trekko   Reportage photos Poussette double Graco Trekko EmptyJeu 9 Jan 2014 - 14:47

Disons que c'est surtout la disposition qui fait la maniabilité, je trouve, ainsi que les trois roues. Sur la select  le deuxième enfant est sur les roues avant donc, c'est déjà un problème de centre de gravité par rapport à une type Phil&Teds. Par contre, contre une canne double, ya pas photo, la BJCS gagne haut la main. 
J'utilise aussi principalement la BJCS avec les hamacs face à moi et souvent abaissé durant les siestes, quand on met les deux face route, ça change pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Reportage photos Poussette double Graco Trekko Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Poussette double Graco Trekko   Reportage photos Poussette double Graco Trekko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Poussette double Graco Trekko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos poussette canne double Looping
» Reportage photos poussette canne double inline Marco Sky L
» reportage photos GRACO FUSIO
» Reportage poussette double duet !
» Reportage photos poussette Beebop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: