Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Reportage photos poussette canne double Looping

Aller en bas 
+6
loubna
veroherry
feeclochette17
Lyly35
CoCoNut
Arnoux
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photos poussette canne double Looping  Empty
MessageSujet: Reportage photos poussette canne double Looping    Reportage photos poussette canne double Looping  EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:59

Ahhh celle-là je l'ai repérée à sa sortie il y a deux bonnes années, et voilà je me suis lancée, en appoint pour mes moustiques. Je suis étonnée elle est plutôt maniable (avec 9kg à l'avant, a voir plus tard...) et semble robuste. Je la trouve plus confortable et moins "raide" que la marco sky. La marco par contre semble beaucoup plus solide, et un peu plus maniable je dirais.

Petit reportage qui servira peut-être à quelqu'un ...

Reportage photos poussette canne double Looping  Img_3310

Reportage photos poussette canne double Looping  Img_3311

Reportage photos poussette canne double Looping  Img_3312

Reportage photos poussette canne double Looping  Img_3313

Reportage photos poussette canne double Looping  Img_3314

Reportage photos poussette canne double Looping  Img_3315

Reportage photos poussette canne double Looping  Img_3316

Reportage photos poussette canne double Looping  Img_3317

Reportage photos poussette canne double Looping  Img_3318

Le panier bien grand, mais pas super accessible... j'ai juste décroché deux petites attaches et ça va déjà mieux.

Reportage photos poussette canne double Looping  Img_3319

Livée avec couvre jambe, habillage pluie (super compact) et protèges harnais 5 points sur chacun des sieges.

Reportage photos poussette canne double Looping  Img_3321

Même longueur que la BJCMD

Reportage photos poussette canne double Looping  Img_3322

Reportage photos poussette canne double Looping  Img_3323

Reportage photos poussette canne double Looping  Img_3324

Elle est aussi compact que la Marco sky, rentre donc dans mon petit coffre de 806 en version 8 places (comme la Baby Jogger double Reportage photos poussette canne double Looping  54258 ) et je peux y mettre encore des choses comme deux lits parapluies !

Pour faire les aller/retour voiture/école en septembre, puis école/crèche pour déposer les moustiques, ça ira trèèès bien ! Et au moins pas obligée de rouler sur la route Reportage photos poussette canne double Looping  Calado_p

J'ai vu la nouvelle canne double de chez baby bus hier (où j'ai aussi croisé Veroherry c'était marrant!) c'est la pire de toute celle que j'ai vu je crois ! Les enfants ont 15cm de profondeur pour poser leurs fesses et impossible de lever l'avant pour monter un trotoire... elle était toute branlante, je préfère de loins la looping pour le même prix !

Pour faire un petit classement chez les poussettes canne double je dirais : Marco Sky, Looping, et les autres sont a mettre dans le même panier (youpala, 2 for 2, bambino world...) et tout en bas je dirais la babybus.

Reportage photos poussette canne double Looping  266271
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette canne double Looping  Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette canne double Looping    Reportage photos poussette canne double Looping  EmptyJeu 19 Avr 2012 - 15:05

Ah ca y est t'as trouvé ta piscine! Désolé du HS.

Les cannes double je les trouve bien trop encombrantes et pas persuaduée qu'elle soit maniable avec du poids Reportage photos poussette canne double Looping  651904
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photos poussette canne double Looping  Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette canne double Looping    Reportage photos poussette canne double Looping  EmptyJeu 19 Avr 2012 - 15:45

Je ferais le test avec mon grand devant et les jumeaux empilés à l'arrière Reportage photos poussette canne double Looping  2371801052

La piscine c'est la même que tu avais, mais je cherche toujours pareil en plus grand... en attendant ça le fera !

Pour la forme pliée, ça m'arrange par rapport à mon coffre, et je peux la mettre au pieds des sieges autos, juste ça c'est Reportage photos poussette canne double Looping  Cool_png

C'est surtout pour avoir des roulettes sous leurs fesses en dépannage, la bjcmd reste la poussette de balade.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photos poussette canne double Looping  Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette canne double Looping    Reportage photos poussette canne double Looping  EmptyJeu 19 Avr 2012 - 15:56

Elle a l'air pas mal du tout! Elle me plairait bien pour nos sorties journée... Reportage photos poussette canne double Looping  Rolleyes
Tu l'a prise où?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage photos poussette canne double Looping  Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette canne double Looping    Reportage photos poussette canne double Looping  EmptyJeu 19 Avr 2012 - 16:07

As-tu déjà eu l'occasion de la comparer à la bee for 2 de babyzou?

C'est celle que j'ai et je trouve qu'avec du poids dedans (2fois 12 kilos) elle est difficile à manier, lourde à monter les trottoirs. Et puis le canopy pour le siège avant c'est une horreur! L'enfant de derrière ne voit plus rien et il est compliqué à mettre Reportage photos poussette canne double Looping  452548 .

Bref, partie dans la folie des poussettes je me dis que si je trouve une canne double mieux alors je revendrais celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photos poussette canne double Looping  Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette canne double Looping    Reportage photos poussette canne double Looping  EmptyJeu 19 Avr 2012 - 16:25

Lyly oui j'ai testé la babyzou en magasin avec mes deux moustiques, elle est a mettre dans le même panier que les youpala ect... la looping est mieux, en plus j'arrive a monter les trotoires sans devoir mettre le pieds sur le châssis de la poussette. Elle ressemble beaucoup à la marco en fait (j'aurais pas du la vendre celle-là Reportage photos poussette canne double Looping  1531250469 ).

Coralie, j'avais un chèque fidelité alors je l'ai prise chez adbb, mais je l'ai repéré ici : babyroi avec un bon prix, et pour le colorie noir, chez les bébés de sabine elle est en promo.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage photos poussette canne double Looping  Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette canne double Looping    Reportage photos poussette canne double Looping  EmptyJeu 19 Avr 2012 - 16:46

c'est la babyzou ou la babybus que tu as essayé?

J'ai regardé les dimensiosn pliées de la looping et ils indiquent 36... Mais la tienne j'ai l'impression qu'elle est plus compact que sur la photo commerciale. Est-ce que tu pourrais mesurer la hauteur pliée stp?
Parce que j'ai un grand c4 picasso et en version 7 places je ne peux pas mettre la jané touring (qui fait 36) mais par contre la bee for 2 passe.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photos poussette canne double Looping  Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette canne double Looping    Reportage photos poussette canne double Looping  EmptyJeu 19 Avr 2012 - 16:50

Je vais te mesurer ça desuite, par contre sur ma photo je n'avais pas encore monté la canopy...

J'ai testé les deux, la baby bus hier qui est toute nouvelle, et la babyzou qu'ils avaient juste avant.

C'est bête, j'avais un grand C4 picasso jusqu'à il y a pas si longtemps Reportage photos poussette canne double Looping  2371801052
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Reportage photos poussette canne double Looping  Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette canne double Looping    Reportage photos poussette canne double Looping  EmptyJeu 19 Avr 2012 - 16:53

justement je lorgne dessus pour la rentrée. en appoint pour un mois ou deux.

ton reportage m'intéresse Reportage photos poussette canne double Looping  644737 surtout avec les deux loulous, monter les trottoirs..
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photos poussette canne double Looping  Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette canne double Looping    Reportage photos poussette canne double Looping  EmptyJeu 19 Avr 2012 - 16:58

C'est pile 36 cm avec la capote. Si tu enlèves la capote ça fait 26 cm puisque les poignées peuvent se mettre au plus bas, alors que la capote gêne.

Feeclochette, je te ferais une photo avec mes moustiques dedans si tu veux Reportage photos poussette canne double Looping  Diablocl

En attendant, en voilà une de mes loulous dans la babybus hier chez adbb, on voit bien que mon loulou pend litéralement en avant, et la miss est presque sur lui... du coup elle lui a tiré les cheveux Reportage photos poussette canne double Looping  Rolleyes :

Reportage photos poussette canne double Looping  Photo057
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Reportage photos poussette canne double Looping  Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette canne double Looping    Reportage photos poussette canne double Looping  EmptyJeu 19 Avr 2012 - 17:07

super j'ai hâte.Reportage photos poussette canne double Looping  Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photos poussette canne double Looping  Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette canne double Looping    Reportage photos poussette canne double Looping  EmptyJeu 19 Avr 2012 - 17:54

ça fait 10 minutes qu'ils jouent dans la poussette Reportage photos poussette canne double Looping  54258 et ils sont bien à l'aise ! Au moment où j'écris, mon loulou (derrière) est avachi tel un pépère avec les deux pieds qui dépassent à peine de chaque coté du siege de devant Reportage photos poussette canne double Looping  2371801052

Reportage photos poussette canne double Looping  Img_3325

Reportage photos poussette canne double Looping  Img_3326

Reportage photos poussette canne double Looping  Img_3327

Reportage photos poussette canne double Looping  Img_3328

Edit : dommage qu'on ne puisse pas monter la capote, quand elle est ouverte elle peut gêner un enfant plus grand, quand elle est fermée, celui de derrière ne voit presque pas sur les côtés. Sinon elle est bien couvrante et bien pensée, juste la fixation qui aurait mérité d'être réglable en hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage photos poussette canne double Looping  Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette canne double Looping    Reportage photos poussette canne double Looping  EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:14

Bon ben moi je garde mon veau alors parce que 36cm ça ne passe pas dans ma voiture Reportage photos poussette canne double Looping  Ouin_gi2
Pourquoi la powertwin n'ets pas une canne, hein????? lol!

Le canopy de la looping est bien oui. Sur la bee for 2 c'est un canopy par siège et quand on met celui du siège avant, celui de derrière ne voit plus rien Reportage photos poussette canne double Looping  1531250469 .

Faudrait que je fasse un reportage sur cette poussette tient. Je ne crois pas avoir vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Reportage photos poussette canne double Looping  Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette canne double Looping    Reportage photos poussette canne double Looping  EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:20

Super les photos. maintenant j'attends tes impressions d'utilisation extérieures lol! ben voui je voulais changer ma buzz avec une verve, mais j'aime tellement ma buzz que pour septembre et octobre je voudrais cette poussette (moins chère surtout pour le peu de temps que je vais l'utiliser).Reportage photos poussette canne double Looping  Rolleyes ......j'attends la suite......Reportage photos poussette canne double Looping  Diablocl

par contre peut-on mettre un bébé genre 3 mois derrière et y a t-il une inclinaison à l'avant? merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage photos poussette canne double Looping  Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette canne double Looping    Reportage photos poussette canne double Looping  EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:24

Pour l'inclinaison si c'est comme dans la mienne, le siège avant ne s'incline pas
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photos poussette canne double Looping  Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette canne double Looping    Reportage photos poussette canne double Looping  EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:04

Le siege avant s'incline, il faut que je me penche dessus mais c'est noté dans les descriptifs :

La poussette canne double est livrèe avec :
- tablier de protection à l'avant
- habillage pluie
- pliage extra plat
- poids : 14.5 kg

Siège avant :
- convient aux enfants 6 à 36 mois ( 7 à 15 kg)
- 2 positions
- harnais 5 points avec protections

Siège arrière :
- convient aux enfants de 0 à 36 mois (3 à 15 kg).
- 2 positions
- harnais 5 points avec protections.
- canopy amovible avec fenetre et aèration
- roues pivotantes avec blocage directionnel
- suspension avant et arrière

Dimensions :

- Dimension produit ouvert : L95x l 51.5x h 112cm
- Dimension produit pliè : L 119x l 40x h 36 cm
- Largeur des assises : 33 cm. Profondeur : 23
- Espace pour les jambes de l'enfant à l'arrière 12 cm.


Le siege arrière s'allonge à plat, vraiment à plat. Compatible dès la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Reportage photos poussette canne double Looping  Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette canne double Looping    Reportage photos poussette canne double Looping  EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:38

oohhhh oui elle a l'air mieux que celle qu'on a tenté d'essayerReportage photos poussette canne double Looping  777476 evan n'a pas été trés cooperant sur ce coup là!Reportage photos poussette canne double Looping  Sueur_g2

j'aime bien sur la looping le siege de derriére surelevéReportage photos poussette canne double Looping  846519

par contre moi je trouve le canopy bof, je préfére que chacun des enfants est le sien, apres a l'usage c'est a voirReportage photos poussette canne double Looping  Wink_gif

au moins l'a ils sont bien meix installés que dans la babybus, avec les assise pour poupéesReportage photos poussette canne double Looping  Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photos poussette canne double Looping  Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette canne double Looping    Reportage photos poussette canne double Looping  EmptyJeu 19 Avr 2012 - 22:05

Tu m'étonnes qu'Evan ne voulait pas aller dedans ! C'est un jouet cette poussette Reportage photos poussette canne double Looping  Le_fou_j

Pour le canopy, apparement Lyly aime pas trop celui de devant justement parce que l'enfant de derrière ne voit rien du tout... En fait c'est simple : si le siege de devant a un canopy independant, l'enfant qui est derrière y voit sur les cotés et pas devant. S'il y a un seul canopy sur la poussette, l'enfant de derrière n'y voit pas grand chose sur les cotés, mais voit bien devant. On peut pas tout avoir !
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Reportage photos poussette canne double Looping  Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette canne double Looping    Reportage photos poussette canne double Looping  EmptyJeu 19 Avr 2012 - 22:10

oui mais pour une poussette double dont les sieges sont a la meme hauteur mais là par exemple, le siege arriere est surélevé donc l'enfant evrais voir par dessus, non?Reportage photos poussette canne double Looping  651904

m'enfin, tu vera a l'usage finalement si la capote unique est bienReportage photos poussette canne double Looping  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photos poussette canne double Looping  Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette canne double Looping    Reportage photos poussette canne double Looping  EmptyJeu 19 Avr 2012 - 22:19

Oui puis autant elle va sauter, pour ce que je vais en faire !! Demain première sortie pour déposer les trois à la crèche (oui oui, les trois en même temps !!! une heure à moiiiiiiii !!!!) on va tester ça sur les galets et les graviers. J'ai hate ! Reportage photos poussette canne double Looping  Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photos poussette canne double Looping  Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette canne double Looping    Reportage photos poussette canne double Looping  EmptyVen 20 Avr 2012 - 10:28

monbebelou a écrit:
Ah ca y est t'as trouvé ta piscine! Désolé du HS.

Je me suis dis la même chose lol!

Sinon super reportage Reportage photos poussette canne double Looping  Clap_gi2 Reportage photos poussette canne double Looping  356857
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photos poussette canne double Looping  Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette canne double Looping    Reportage photos poussette canne double Looping  EmptyVen 20 Avr 2012 - 11:27

Ayééééé testée ce matin !! La capote n'est pas restée lontemps, mon loulou ralait de ne rien voir. Alors comme elle est super compacte pliée, zou dans le panier ! Et les petits ont été super sage tout le temps où on s'occupait de l'ainé chez le medecin Reportage photos poussette canne double Looping  356857 c'est tellement rare !

Je suis ravie, ensuite on a fait des courses, et j'arrive à la manier d'une main (avec difficultée il faut l'admetre) parce que j'avais un pack de lait dans l'autre... le panier j'y ai mis plein de chose et aux poignées aussi Reportage photos poussette canne double Looping  Clap_gi2 les demi-tour dans les rayons c'est super la longueur est top, et surtout, je suis passée au rayon apéro où je ne passe pas d'habitude avec une cote à cote ! Et c'est agréable une inline étroite, j'avais oublié Reportage photos poussette canne double Looping  Rolleyes

Il faut que je prenne l'habitude de ne pas marcher en canard parce que je bute un peu dans les roues arrières... mais c'est chronique chez moi dès qu'il y a des doubles roues à l'arrière d'une poussette Reportage photos poussette canne double Looping  777476

Conclusion je suis ravis Reportage photos poussette canne double Looping  Dentenm2 et les petits aussi, ainsi que mon grand qui se tiens à la sangle qui sert a fermer la poussette, et pas besoin de demander aux gens de se pousser sans arret Reportage photos poussette canne double Looping  2371801052
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Reportage photos poussette canne double Looping  Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette canne double Looping    Reportage photos poussette canne double Looping  EmptyVen 20 Avr 2012 - 11:34

super contente pour toi. mais j'ai mesurer elle rentrera pas dans ma voiture.Reportage photos poussette canne double Looping  Rolleyes dommage. snifff!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photos poussette canne double Looping  Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette canne double Looping    Reportage photos poussette canne double Looping  EmptyVen 20 Avr 2012 - 11:42

Ah zut. Maintenant que j'y pense, quand j'ai eu la Marco Sky j'avais la gd C4 picasso à ce moment là, et elle passait pas en longueur dans le coffre, il fallait que je la mette en travers. La Looping a la même longueur pliée, 10cm de plus et ça ne passerait pas dans le 806 Reportage photos poussette canne double Looping  483667
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Reportage photos poussette canne double Looping  Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette canne double Looping    Reportage photos poussette canne double Looping  EmptyVen 20 Avr 2012 - 11:45

en travers pas possible j'utilise le 6e sège siège. pffff, il me faut une longueur égale à celle de la buzz, elle rentre juste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos poussette canne double Looping  Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette canne double Looping    Reportage photos poussette canne double Looping  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos poussette canne double Looping
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos poussette canne double inline Marco Sky L
» Reportage photo poussette canne double BAMBINO WORLD
» Reportage photos Poussette double Graco Trekko
» Poussette double looping ?
» Reportage poussette jumelle Looping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: