Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils!

Aller en bas 
+2
Yukary
Shana13
6 participants
AuteurMessage
Shana13
Se tient aux meubles
Shana13


Nombre de messages : 151

Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils! Empty
MessageSujet: Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils!   Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils! EmptyLun 22 Juil 2013 - 10:57

Bonjour,

j'ai besoin de vous pour trouver le carrosse idéal pour notre poupette! : )
Nous cherchons à acheter d'occasion pour commencer. Il nous faudrait une poussette qui soit réversible, que l'on puisse utiliser dès les premiers mois et qui supporte les routes de notre ville! Il y a des travaux partout, les trottoirs sont défoncés, et en plus de ça ils ne sont même pas à plat mais inclinés d'un côté du coup bébé "tombe" de ce côté quand on la promène. Je ne sais pas si une poussette avec de bonne suspensions pourrait éviter ça? J'ai une préférence pour les poussettes qui s'allongent à plat pour faire un bon dodo! : )

Voilà, si vous connaissez une poussette qui pourrait nous convenir, merci de nous l'indiquer!

Bonnes vacances à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils! Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils!   Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils! EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:18

Malheureusement pour les trottoirs en pente c'est difficile de trouver quelque chose! 
Peut-être qu'en bloquant  les roues avant ca minimise un peu l'effet penché pour le pousseur. 


Pour les travaux, des bonnes suspensions vont aider c'est sûr ;) 

Il y a la maclaren xlr qui est très chouette. On peut la rendre réversible les premiers mois avec le couffin souple maclaren, mais pas après. 
La baby jogger city mini pareil: cosy et nacelle les premiers mois, ensuite l'assise est face route.

Autrement en réversible et tous chemins il y a:

La easywalker june (mais elle se trouve pas beaucoup d'occasion car récente et chère et il faut la nacelle pr un b
Petit bebe)
La cameleon ou sa jumelle moins chère: la beebop (avec celles ci il ya la nacelle. Le hamac est préformé et conviendra pour un petit dès 5/6mois) 

La inglesina zippy free 
Jane carrera 

C'est un peu tout ce qui me vient... Je vais reflechir ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils! Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils!   Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils! EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:36

Dans l'équivalent de la June il y a la baby jogger city versa Gt,la version avec pneu.Par contre pour un petit il faut aussi la nacelle ou alors il faut faire faire un coussin en mousse pour combler le creux de l'assise et la rendre plate.
Revenir en haut Aller en bas
Shana13
Se tient aux meubles
Shana13


Nombre de messages : 151

Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils! Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils!   Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils! EmptyMar 23 Juil 2013 - 12:07

Merci pour vos réponses, j'ai regardé toutes les poussettes mais niveau budget ça coince, c'est pour ça qu'on comptait la prendre d'occasion...Arf, c'est devenu un vrai luxe les poussettes!
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils! Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils!   Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils! EmptyMar 23 Juil 2013 - 12:09

C'est quoi ton budget?
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils! Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils!   Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils! EmptyMar 23 Juil 2013 - 12:17

regarde la Beebop, de Nania Osann. Elle est pareille à la bugaboo mais 5x moins chère! On peut trouver des bons prix pour un trio...

On trouve aussi de bonnes occasions de caméléon 1ère et 2ème génération en farfouillant un peu. (la nacelle y est quasi tout le temps inclue, car elle est vendue en pack. la structure en métal qui sert pour le hamac sert aussi de nacelle, il y a qu'à changer le set de tissus)
L'ancêtre de la caméléon, la Frog se trouve aussi, mais je ne sais pas ce que ça vaut :)


Autrement je te dirai bien aussi la Eléa de bébé confort (avec nacelle et cosy) on commence à en trouver d'occasion, elle est bien tous chemins.
On trouve pas mal de High treck aussi, mais c'est une poussette lourde et moyennement stable (trois roues).

Éventuellement aussi la Trophy (toujours bébé confort) c'est une poussette plus ancienne, un peu lourde mais confortable.

On trouve beaucoup de trio chicco (4me, living...) mais je ne sais pas ce que ça vaut pour les trottoirs défoncés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Shana13
Se tient aux meubles
Shana13


Nombre de messages : 151

Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils! Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils!   Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils! EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:04

On peut mettre 200 voire peut être jusqu'à 250€ grand max dedans!
Merci pour votre aide en tous cas!
La éléa elle a des suspensions?
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils! Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils!   Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils! EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:02

Oui la Elea a des suspensions :)

Sinon j'utilise en ce moment une vieille bébé confort, la Urban.
C'est une poussette sur laquelle on peut adapter les cosy récents et éventuellement une nouvelle assise (Loola, Streety) et qui a de bonnes suspensions, on en fait plus des comme ça!

Par contre il faut savoir la dénicher, comme elle date des années 2000 elle ne court pas les rues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils! Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils!   Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils! EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:35

Il y a des eleas neuves à 262€ sur le site usine bébé confort.
Ou sinon une bonne occasion sur LbC. J'ai même vu une june à 200€ !
Une superbe urban rouge à 55€ dans le 59. Elle a l'air super !
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils! Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils!   Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils! EmptyMar 23 Juil 2013 - 22:17

une june a 200Euros!!?

Elle est ou l'arnaque? Haaan je veux... Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils! Sueur_g2 Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils! Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils! Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils!   Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils! EmptyMar 23 Juil 2013 - 23:03

L'arnaque c'est le prix!lol!  Une June aussi peu cher c'est suspect quand même...Vu le prix de départ ou alors elle a peut-être avec un gros défaut?
Sinon en effet pour ton budget la June et la BJCV n'iront pas.Après tes trottoirs sont vraiment défoncés?Car si oui il faut prendre un poussette avec des roues pneu ce sera l'idéal pour le confort avec un nouveau-né.La beebop pourrai convenir mais il faut voir avec les petites roues à l'avant car si vraiment tu as des gros trous ça va coincer somme avec la caméléon de bugaboo.Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils! Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils!   Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils! EmptyMar 23 Juil 2013 - 23:26

Moi je dirais un châssis Urban de bébé confort avec un hamac streety Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils! Wink_gif 

Le châssis urban dispose de très bonnes suspensions et le hamac streety peut s'allonger à plat face maman et face route :) 

Yukari a fait cette configuration et avait mis pleins de photos dans le post sur la streety mais je ne l'ai retrouve plus, alors Yukari si jamais tu passes par ici et que tu as les photos sous la main Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils! Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils! Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils!   Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils! EmptyMar 23 Juil 2013 - 23:45

Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils! 409422 Mes photos sont dans le post de la Urban :) 

Je regarderai demain, là avec le téléphone ca va pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils! Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils!   Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils! EmptyMar 23 Juil 2013 - 23:59

Ah Ben voui qu'elle cruche, c'est sur je pouvais tjr chercher lol
J'ai lâché le Pc aussi pour ce soir dc je regarderais aussi demain si je repasse avant toi ;)

D'ailleurs tu es tjr contente de ta configuration Yukari? Ton petit bonhomme s'y plait bien?
Revenir en haut Aller en bas
Shana13
Se tient aux meubles
Shana13


Nombre de messages : 151

Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils! Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils!   Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils! EmptyMer 24 Juil 2013 - 12:01

Merci beaucoup!
Est ce que je peux fixer un cabriofix sur la urban? Si oui, il faut des adaptateurs j'imagine? Et est ce que la nacelle streety va dessus aussi?
Elle a assez de suspensions pour passer l'épreuve des trottoirs en travaux, pavés etc?
Je pensais qu'il me faudrait une 4x4! lol J'ai vu la mura qui est tout terrain mais elle a l'air vachement énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils! Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils!   Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils! EmptyMer 24 Juil 2013 - 12:13

Tu trouves des britax vigour 3 a 70€ le lbc
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils! Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils!   Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils! EmptyMer 24 Juil 2013 - 12:45

Oui la c'est carrèment une tout-terrain! 

Elle est lourde mais ultra maniable, ça pourrait être une bonne option! Là tout passe ;) 

La Urban a suffisement de suspensions pour les pavés oui. 
Après les roues avant sont plus petites donc suivant l'état des trous elle passera pas aussi facilemen qu'une vrai poussette à pneus :) 

Pour la nacelle, non pas comme ça. Apparement en dévissant les adaptateurs et les revissant plus serrés ça passe (?) faudrait voir avec monbebelou. Sinon prendre une ancienne nacellle aussi 

Le cabrio passe uniquement avec des adaptateurs qui sont difficiles à trouver... 

La streety ou le pebble passeraient sans souci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Shana13
Se tient aux meubles
Shana13


Nombre de messages : 151

Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils! Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils!   Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils! EmptyJeu 25 Juil 2013 - 18:13

Merci pour tes précisions Yukary!
Faudrait que je vois en vrai la mura pour me fixer!

Bonne fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils! Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils!   Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils! EmptyVen 26 Juil 2013 - 9:10

Perso on a une mura pour notre 2ème et parmi la bonne dizaine de poussette qu'on a eu (caméléon, buzz, trophy, callisto, skate, loola, streety...) la seule vraie tout terrain qui passe vraiment partout sans buter sur le moindre obstacle et qui reste d'un confort inégalable pour bébé c'est la mura. Le châssis est hyper robuste ce qui était loin d'être le cas de la majorité des poussettes que j'ai eu. Certe elle est lourde et encombrante, mais je dirai que le confort, la solidité et le côté tout terrain a forcément un prix!
Revenir en haut Aller en bas
Shana13
Se tient aux meubles
Shana13


Nombre de messages : 151

Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils! Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils!   Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils! EmptyVen 26 Juil 2013 - 13:39

Merci math35 pour ta réponse!
Elle passe bien aux caisses des magasins? Et sur les trottoirs elle ne prend pas trop de place?
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils! Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils!   Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils! EmptyVen 26 Juil 2013 - 13:43

Elle passe uniquement aux caisses handicapés, c'est une poussette relativement large! pour ce qui est des trottoirs ici pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Shana13
Se tient aux meubles
Shana13


Nombre de messages : 151

Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils! Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils!   Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils! EmptyVen 26 Juil 2013 - 13:47

Merci pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils! Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils!   Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laquelle choisir justement? Besoin de vos conseils!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour choisir entre 3 sièges auto
» besoin de conseils raidement pour siège RF,comment choisir
» justement laquelle choisir?
» quel RF choisir....merci de vos conseils :)
» besoin de vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: